Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 09:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 10:46 
Robot in Disguise

Dernières nouvelles d'Alsace: "«I MUST see Indy» intimait l'autre, plus radical et plus ostensiblement accro. Tandis qu'un troisième, un gros garçon joufflu et barbu rien moins que sexy,"
Le site: http://www.dna.fr/perm/dyn/imprimer.php ... que=France

La Provence: "Dès potron-minet, devant l'entrée du palais, le ton était donné. "Nous sommes les aventuriers en quête désespérée d'un ticket", "I must see Indy". Une surenchère de blagues sur de frêles pancartes qui ne parvenait pas à masquer le stress de leurs propriétaires.

Avec ou sans fouet, ces centaines de fans guettaient, en effet, une invitation miraculeuse pour la soirée."

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... -foule.php

TimeOut: “I MUST SEE INDY!” read the sad little hand-made sign held high by a bespectacled young man outside the Salle Debussy this morning.
http://www.timeout.com/newyork/tonyblog/?p=3341

Et un truc en russe:
http://www.film.ru/blog.asp?id=28

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 10:49 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Dernières nouvelles d'Alsace: "«I MUST see Indy» intimait l'autre, plus radical et plus ostensiblement accro. Tandis qu'un troisième, un gros garçon joufflu et barbu rien moins que sexy,"

BOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 10:50 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

BOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Fin du truc: "rien moins que sexy proposait avec simplicité: «I fuck for Indy» - le temps a manqué pour vérifier "

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 10:53 
Memorabilia

Qui-Gon Jinn a écrit:
"le temps a manqué pour vérifier "

rhoooo....

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 10:59 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:

Tôt ce matin, un mendiant autochtone ne m'a pas sollicité pour une pièce, comme c'est d'habitude le cas, mais pour une invitation à la première d'Indiana Jones. Si j'avais eu une invitation en trop, je l'aurais bien-sûr donnée - ne serait-ce que pour voir comment le soir venu, il aurait mendié un smoking aux passants.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 11:04 
Memorabilia

Billy Budd a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

Tôt ce matin, un mendiant autochtone ne m'a pas sollicité pour une pièce, comme c'est d'habitude le cas, mais pour une invitation à la première d'Indiana Jones. Si j'avais eu une invitation en trop, je l'aurais bien-sûr donnée - ne serait-ce que pour voir comment le soir venu, il aurait mendié un smoking aux passants.

j'suis pas super fan de la façon dont les médias se moquent globalement des fans et des badauds, même si franchement, faut pas avoir beaucoup de self-esteem parfois...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 12:52 
Ap'héros

Ozymandias a écrit:
spongeyoda a écrit:
Ouais mention spéciale à la musique.
J'y repense et j'ai déjà envie de le revoir. D'oublier les défauts pour apprécier le coeur du film. Je suis sûr que la 2e vision sera celle du verdict, soit je dirai "non, c'est pas bon" ou alors "c'est bon, j'achète".
Vous l'avez vu en VO vous sinon ?

Moi les défauts sont déjà loin derrière toutes les qualités. Vu en VO effectivement. Tu l'as vu en VF ? C'est comment ?

Ouais VF. Ca marche plutôt bien, c'est pas les mêmes dialogues que dans la bande annonce, ce qui m'a rassuré, c'est meilleur. Les vannes marchent bien, les lèvres collent. Après reste toujours le problème récurent des accents. Pourquoi ces putains de doubleurs français ne savent pas faire des accents merde !
Sinon Marion c'est pas la même doubleuse, mais c'est une voix plutôt "connue", elle s'en sort bien. Shia c'est le même doubleur depuis la guerre des Stevens, il colle bien.
Je le vois en VO le 1er juillet seulement. :?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 15:30 
Vaut mieux l'avoir en journal

Question à ceux qui l'ont vu : par rapport à ceux que vous savez du script de Darabont (je ne sais pas si les détails de ce script sont connus), vous en pensez quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 15:33 
Robot in Disguise

Cosmo a écrit:
Question à ceux qui l'ont vu : par rapport à ceux que vous savez du script de Darabont (je ne sais pas si les détails de ce script sont connus), vous en pensez quoi ?

Le truc c'est qu'on sait quasiment rien de ce script en fait... Mis à part que c'est Darabont qui a eu l'idée de faire revenir Marion. Et sinon Wikipedia affirme que son script avait pour méchant des "surviving Nazis".

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 15:47 
Meilleur Foruméen

Cosmo a écrit:

Le peu qu'on sait du Darabont c'est qu'il y avait des idées en commun (normal vu qu'elle découle de la même "histoire" imaginée par Lucas).
Selon une critique et Koepp lui-même, il s'est inspiré d'idées présentes dans le Darabont, dans le Jeff Nathanson (qui est en réalité le premier jet de la version de Koepp avant que celui-ci ne soit contacté) et aussi celui de Jeb Stuart (écrit il y a déjà pas mal de temps).

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 15:48 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Cosmo a écrit:

Le truc c'est qu'on sait quasiment rien de ce script en fait... Mis à part que c'est Darabont qui a eu l'idée de faire revenir Marion. Et sinon Wikipedia affirme que son script avait pour méchant des "surviving Nazis".

Oui c'était pas genre situé 10 ans avant d'ailleurs (1947) ou qque chose comme ça?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 15:49 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
. Et sinon Wikipedia affirme que son script avait pour méchant des "surviving Nazis".
ça pourrait etre logique vu que pas mal de nazillons sont passés en amérique du Sud. Mais je pense que peut etre Spielberg et Lucas ne voulaient pas de suite rejouer la carte "méchants nazis" trop vite pour se démarquer du 3eme.AMHA.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 15:51 
Expert

meriadeck a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
. Et sinon Wikipedia affirme que son script avait pour méchant des "surviving Nazis".
ça pourrait etre logique vu que pas mal de nazillons sont passés en amérique du Sud. Mais je pense que peut etre Spielberg et Lucas ne voulaient pas de suite rejouer la carte "méchants nazis" trop vite pour se démarquer du 3eme.AMHA.

ben surtout aussi que si on fait référence à rosswell et cie c'est en plein pendant les début de guerre froide et la conquète de l'espace, les soviet arrivent donc logiquement...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 16:25 
Expert

Mon Colonel a écrit:
meriadeck a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

ben surtout aussi que si on fait référence à rosswell et cie c'est en plein pendant les début de guerre froide et la conquète de l'espace, les soviet arrivent donc logiquement...
l'action se passe aussi en amérique du sud.Mengele, Barbie y ont coulé des jours heureux - Mengele a coulé tout court d'ailleurs.
je me demande ce que ça va donner cette confrontation contre les communistes. Curieux de voir ça. Autant le nazi c'est facile à diaboliser, autant le communiste, je sais pas, je reste circonspect.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 16:55 
Expert

meriadeck a écrit:
Mon Colonel a écrit:
meriadeck a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

l'action se passe aussi en amérique du sud.Mengele, Barbie y ont coulé des jours heureux - Mengele a coulé tout court d'ailleurs.

oui enfin là on parle juste d'anciens nazis qui coulent "une retraite paisible" pas de nazis nostalgiques du bon vieux temps comme on a pu en voir dans die hard 3 ... et au contraire je ne pense pas qu'ils se fassent particulièrement remarquer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Indiana Jones et la Dernière Croisade (Steven Spielberg, 1989)

Walt

13

1899

03 Fév 2024, 18:06

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Indiana Jones & le Cadran de la destinée (James Mangold, 2023)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

79

3745

04 Sep 2023, 12:40

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. War Horse (Steven Spielberg, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

David Swinton

131

13871

19 Sep 2012, 22:28

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Something Evil (Steven Spielberg, 1972)

Film Freak

8

374

27 Oct 2023, 08:38

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lincoln (Steven Spielberg, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

David Swinton

153

14255

18 Mar 2013, 15:05

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amistad (Steven Spielberg, 1997)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

25

4675

26 Jan 2006, 17:20

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hook (Steven Spielberg - 1991)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Mufti

56

7578

26 Sep 2021, 17:17

L'heure Magique Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Catch Me If You Can (Steven Spielberg - 2002)

Qui-Gon Jinn

5

458

05 Mar 2023, 16:02

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Film Freak

185

10028

19 Avr 2023, 07:39

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Empire of the sun (Steven Spielberg - 1987)

Zad

10

2777

14 Jan 2019, 21:09

Erik Vonk Voir le dernier message