Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 23:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Déc 2013, 07:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2012, 12:19
Messages: 1663
Oui d'ailleurs j'étais dégouté de m'être planté comme une merde dans ma réservation. Je n'ai pu voir aucun des deux en 3D.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2013, 11:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27842
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Tout simplement dans mon top 3 des pires Disney que j'ai vu (bon j'en ai pas vu certains comme Frères des Ours ou Atlantide).

Pourtant ça commence plutôt très bien, la scène d'intro est excellente, c'est beau, l'univers à l'air un poil original, c'est assez frais (mdr). Mais ça se gâte très rapidement. Le problème c'est que le film a une seule bonne idée et qu'il pense que c'est suffisant. Cette idée, assez novatrice et plutôt bien traitée (le remplacement de la sempiternelle histoire d'amour prince/princesse pour une histoire d'amour entre deux soeurs) mais c'est loin de suffire quand tout le reste est aussi faible.

Déjà les chansons sont une torture, j'avais pas entendu des chansons aussi mauvaises depuis très longtemps. De la soupe ado imbuvable en plus mis en scène avec une molesse absolue (l'interminable chanson des trolls où j'ai failli m'endormir). Puis le gros problème vient du fait que c'est un film où il ne se passe quasiment rien. Le récit est d'une simplicité confondante (présentation, conflit, fuite, retour, dénouement). J'imaginais quand même un grand film d'aventures avec de la magie, des péripéties et tout mais en fait c'est pas du tout ça. Il n'y a pas d'action quasiment et le "méchant" est un genre de yéti en neige totalement bidon. On a le sentiment d'un film "minuscule", à l'ambition d'un petit DTV. Visuellement c'est un peu pareil d'ailleurs. Rien de bien consistant à se mettre sous la dent. L'univers est on ne peut plus générique. Restent les pouvoirs de la Reine plutôt jolie qui donne lieu à la scène la plus spectaculaire du film
la construction du palais
mais globalement le film est laid (les trolls au design le plus banal du monde) et surtout sans aucune inspiration.

Et puis cette impression désagréable d'être devant un film pour petites filles avec d'horribles concessions comme des plans où les personnages secondaires sont émus du spectacle final, ou le sidekick (moche et à chier par ailleurs) qui colle sa joue à celle du renne pour bien montrer qu'ils sont copains. Des trucs que je croyais franchement dépassés en 2013.
Enfin bref je trouve ça vraiment pas bon alors que j'avais beaucoup aimé Raiponce, film qui se prend pas la tête super léger et fun.

2/6

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2013, 20:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Histoire assez conventionnelle (et difficile à résumer sans employer le vocabulaire d'une gamine de 6 ans), musique lourdingue hormis un ou deux titres (vu en français, c'est peut-être moins pire en anglais), c'est quand même très poussif, mais ce qui m'a le plus gêné, c'est le traitement graphique. La plupart du temps, ça ressemble à deux ou trois sprites de personnages qui s'agitent dans un environnement fixe comme dans un tableau et assez plan-plan (c'est vraiment pas époustouflant au niveau architectural, et on ne sait jamais trop si on est en Russie, en Scandinavie, autour de la Baltique, y'a aucune identité franche), et quand le décor commence à bouger avec un peu de magie, bah les gars n'en font pas grand-chose. Merde, on vient te dire "écoute coco, y'a une reine un peu vénère qui construit un palais de glace en bougeant les doigts, vas-y, fais-toi plaisir", tu fais pas un grand truc bof, indifférencié, sans âme comme ça, avec trois escaliers transparents et c'est marre. Idem avec la neige, c'est jamais très féérique, impressionnant ou même seulement joli à l'écran, dans mon souvenir c'était bien mieux utilisé dans Les cinq légendes par exemple. Bref, autant je comprends que Disney reste dans sa tradition avec les chansons et le décorum assez classique et le discours premier degré pour gosses, autant faut quand même se lâcher un peu en 2013 les gars.
1.5/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2013, 20:18 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21086
Localisation: FrontierLand
OULALALALALA moi qui hésitais chuis pas rassuré du tout par ces dernières notes là...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2013, 21:32 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85336
Localisation: Fortress of Précarité
Vous puez tous. Mais genre grave.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2014, 19:53 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21086
Localisation: FrontierLand
Bon ben j'ai bien aimé (et un peu deg de pas l'avoir vu en salles du coup).
Comme FF, j'étais A FOND pendant les 20 premières minutes, je trouve le film super beau, même les chansons pour une première écoute j'étais dedans limite les larmes aux yeux. Tout le montage-passage de l'enfance à l'âge adulte, c'est du bonheur, un peu comme cette intro magistrale de Tarzan.
Après c'est un peu plus conventionnel mais tout va très vite, limite trop des fois
(j'aurai mis UN PEU PLUS DE DEUX PLANS pour montrer la mort des parents quoi)
. Pareil pour certains trucs "magiques" que le montage moderne peine à incarner,
je pense à la première fois qu'on voit les rochers se transformer en trolls... Trop cash pour être un peu joli/surprenant.

Mais dans l'ensemble, une bien belle surprise. L'humour est pas trop relou, le graphisme n'invente rien mais fait le boulot... C'est mignon, pas prétentieux, jaimebon.
Genre 4/6.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2014, 23:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
J'ai trouvé ça sympa sans plus. En fait je bloque avec le perso de la princesse : elle ne m'attire aucune sympathie. Yavait moyen d'avoir un arc à la Dragons, avec la gamine weirdo qui prend peu à peu conscience de sa force et la maîtrise, comme Hiccup maitrise les bêtes. Mais c'est un boulet tout le long, antipathique, look de mémère, tendance débile.

Le climax commence super bien et puis finit trop vite et trop facilement :
Passé le sacrifice/résurrection de la soeur, la meuf se met à crier AMOUR AMOUUUUR et pif paf pouf elle maitrise tout d'un coup. Putain mais non quoi.


Enervé aussi par les trucs niais à droite à gauche : Art core parle du calin entre le renne et le sidekick, ben ya de ça tout le long, un truc bien souligné/mou/niais, généralement un plan en fin de scène, qui sent un peu la mort.

Et puis j'ai trouvé ça tout plat visuellement, tendance moche.

A part ça c'est cool. Le côté girl power, le détournement du truc du prince charmant, la relation fraternelle trop peu exploitée au cinéma, etc.

3/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2015, 15:17 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22339
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Deux ans après tout le monde. Rattrapage en DVD en en VF, ouéééé.

Je m'attendais à souffrir, eh bien non, j'ai trouvé ça plutôt vachement bien.

Bon, c'est clair que ça chante un peu trop et toutes les chansons ne sont pas top (certaines oui). Les antagonistes (le prince qui retourne sa veste un peu trop rapidement, le vieux schnock nul) sont faibles, les trolls sont bof...
Mais pour le reste, j'ai apprécié le scénar (j'ignorais totalement que Elsa était une X-Men) plutôt sur des rails mais avec de bons persos (les deux soeurs sont très réussies) et une jolie surprise à la fin (le "geste d'amour"), l'animation au top, la bonne ambiance générale... Et même Olaf doublé par Dany Boon m'a franchement fait marrer, mais vraiment. Le moment où il dit "Moi j'ai pas de crâne. Et j'ai pas de squelette." j'ai explosé de rire. Je le dis sans honte. Et j'ai kiffé le renne.

Bref j'ai vraiment regardé ça avec plaisir et je ne m'y attendais pas. Je comprends parfaitement que ça ait cartonné.

4,5/6

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2015, 17:12 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21086
Localisation: FrontierLand
Et pourtant la VF est un massacre (surtout les chansons).

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2016, 18:56 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85336
Localisation: Fortress of Précarité
1. Blanche-Neige et les Sept Nains (Snow White and the Seven Dwarfs) — David Hand, 1937
2. Pinocchio (id.) — Hamilton Luske, Ben Sharpsteen, 1940
3. Fantasia (Walt Disney's Fantasia) — Ben Sharpsteen, 1940
4. Dumbo, l'éléphant volant (Dumbo) — Ben Sharpsteen, 1941
5. Bambi (id.) — David Hand, 1942
6. Cendrillon (Cinderella) — Ben Sharpsteen, 1950
7. Alice au pays des merveilles (Alice in Wonderland) — Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Hamilton Luske, 1951
8. Peter Pan - Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Hamilton Luske, 1953
9. La Belle et le clochard (Lady and the Tramp) - Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Hamilton Luske, 1955
10. La Belle au bois dormant (Sleeping Beauty) - Clyde Geronimi, 1959
11. Les 101 dalmatiens (One Hundred and One Dalmatians) — Clyde Geronimi, Hamilton Luske, Wolfgang Reitherman, 1961
12. Merlin l'enchanteur (The Sword in the Stone) — Wolfgang Reitherman, 1963
13. Le Livre de la jungle (The Jungle Book) — Wolfgang Reitherman, 1967
14. Les Aristochats (The Aristocats) — Wolfgang Reitherman, 1970
15. Robin des Bois (Robin Hood) — Wolfgang Reitherman, 1973
16. Les Aventures de Bernard et Bianca (The Rescuers) — Wolfgang Reitherman, John Lounsbery, Art Stevens, 1977
17. Rox et Rouky (The Fox and the Hound) — Ted Berman, Richard Rich, Art Stevens, 1981
18. Taram et le Chaudron magique (The Black Cauldron) — Ted Berman, Richard Rich, 1985
19. Basil, détective privé (The Great Mouse Detective) — Ron Clements, Burny Mattinson, David Michener, John Musker, 1986
20. Oliver et Compagnie (Oliver & Company) — George Scribner, 1988
21. La Petite Sirène (The Little Mermaid) — Ron Clements, John Musker, 1989
22. Bernard et Bianca au pays des kangourous (The Rescuers Down Under) — Hendel Butoy, Mike Gabriel, 1990
23. La Belle et la Bête (Beauty and the Beast) — Gary Trousdale, Kirk Wise, 1991
24. Aladdin (id.) — Ron Clements, John Musker, 1992
25. Le Roi Lion (The Lion King) — Roger Allers, Rob Minkoff, 1994
26. Pocahontas, une légende indienne (Pocahontas) — Mike Gabriel, Eric Goldberg, 1995
27. Le Bossu de Notre-Dame (The Hunchback of Notre Dame) — Gary Trousdale, Kirk Wise, 1996
28. Hercule (Hercules) — Ron Clements, John Musker, 1997
29. Mulan (id.) — Tony Bancroft, Barry Cook, 1998
30. Tarzan (id.) — Chris Buck, Kevin Lima, 1999
31. Fantasia 2000 (id.) — Don Hahn, Pixote Hunt, Hendel Butoy, Eric Goldberg, James Algar, Francis Glebas, Paul & Gaëtan Brizzi, 1999
32. Dinosaure (Dinosaur)— Ralph Zondag, Eric Leighton, 2000
33. Kuzco, l'empereur mégalo (The Emperor's New Groove) — Mark Dindal, 2000
34. Atlantide, l'empire perdu (Atlantis, the Lost Empire) — Gary Trousdale, Kirk Wise, 2001
35. Lilo & Stitch (id.) — Dean DeBlois, Chris Sanders, 2002
36. La Planète au trésor, un nouvel univers (Treasure Planet) — Ron Clements, John Musker, 2002
37. Frère des ours (Brother Bear) — Aaron Blaise, Robert Walker, 2003
38. La Ferme se rebelle (Home on the Range) — Will Finn, John Sanford, 2004
39. Chicken Little (id.) — Mark Dindal, 2005
40. Bienvenue chez les Robinson (Meet the Robinsons) — Stephen J. Anderson, 2007
41. Volt, star malgré lui (Bolt) — Byron Howard, Chris Williams, 2008
42. La Princesse et la Grenouille (The Princess and the Frog) — Ron Clements, John Musker, 2009
43. Raiponce (Tangled) — Nathan Greno, Byron Howard, 2010
44. Winnie l'ourson (Winnie the Pooh) — Stephen J. Anderson, Don Hall, 2011
45. Les Mondes de Ralph (Wreck-It Ralph) — Rich Moore, 2012

46. La Reine des neiges (Frozen) — Chris Buck, Jennifer Lee, 2013

Film Freak a écrit:
Image

Une version de ce projet existe chez Disney depuis les années 40 et a failli voir le jour pour de bon lors de la Renaissance du studio dans les années 90. Ces origines se ressentent assez dans le résultat final, quelque part entre le classicisme des débuts avec ses princesses les plus célèbres et le renouveau musical façon Broadway de la période Katzenberg. Ajoutez à cela une bonne dose de modernité, tant dans le fond que dans la forme, avec ces images de synthèse qui, à l'instar de Raiponce, gardent le meilleur de l'animation traditionnelle, et l'utilisation plutôt épique du Scope, et vous obtenez une franche réussite. Sans doute pas à la hauteur de sa réputation outre-Atlantique, mais remarquable tout du moins.

Librement inspiré du conte d'Andersen, La Reine des neiges tisse une histoire originale axée autour de deux soeurs, l'une qui embrasse la vie à pleine dents et l'autre que l'on a enfermé dans la peur. Tout ce qui touche à l'arc de ces deux personnages est particulièrement réussi. Non seulement ce sont elles qui bénéficient des meilleures chansons (on retiendra en particulier le gros morceau central, "Let It Go", certainement ce que le studio a sorti de plus puissant depuis Tarzan, co-réalisé par Chris Buck également d'ailleurs), mais surtout, c'est leur caractérisation et leur parcours qui permettent au film de revisiter certains archétypes du genre pour mieux les détourner ou pour servir un propos assez fort sur la place de la femme dans la société.

En effet, on enseigne à Elsa de cacher son pouvoir, qu'elle ne contrôle pas, depuis sa plus tendre enfance, parce que les gens ne l'accepteraient pas. Un pouvoir qui finit par exploser dans le numéro sus-mentionné propice aux interprétations (sexualité? homosexualité? le personnage n'a de cesse de se répéter ce que lui ont instruit ses parents : "Hide your feelings"). C'est cette peur de l'inadaptation sociale qui la condamne à avoir un coeur de glace, faisant d'elle une méchante atypique, pas vraiment une méchante d'ailleurs, dans le canon Disney.

C'est pourquoi il est regrettable que, le reste du temps, l'écriture se fait beaucoup plus conventionnelle. Si la trame des deux héroïnes permet au film de circonvenir les histoires d'amour traditionnelles pour une histoire d'amour fraternelle, se jouant de la figure du Prince Charmant, l'intrigue principale retombe quelque peu dans ce piège, avec un méchant (et son plan) peu intéressant. Et si le film se targue de transmettre à son jeune public une thématique "girl power" saine, il n'évite pas les concessions à ce même public pour tout ce qui est de l'humour (le protagoniste, dans sa maladresse et sa joie de vivre, est déjà drôle, pas besoin de rajouter un sidekick comique, même s'il est pas complètement à jeter).

Je lui redonnerai une chance, en 3D cette fois, parce que j'étais vraiment à FOND pendant les 20 premières minutes (l'intro, presque hors sujet, mais qui pose le décor est géniale, la chanson qui illustre le passage de l'enfance à l'âge adulte des deux soeurs est un exemple de storytelling via tableaux) et à certains autres moments ("Let It Go", le climax).

Gros 4/6.

Je suis étonné de ma frilosité (badum-chsss) de l'époque compte tenu de la place qu'occupe aujourd'hui le film dans mon coeur et dans mon panthéon Disney personnel. Je réalise d'ailleurs que je n'étais pas venu poster de message suite à ma revision du film en salles en 3D, qui était déjà parlante de l'impact que le film avait eu sur moi car il est rare que je retourne voir un film seul. Je me souviens que j'avais été encore plus à fond.

Peut-être est-ce l'effet de la BO, écoutée en boucle pendant des mois, qui a gommé les défauts dans mon esprit et a hissé le film au niveau de l'incroyable hype qui a suivi la sortie, mais sans avoir revu le film (je me préserve depuis 3 ans, attendant d'y arriver au bout de cette rétrospective), il s'était classé dans les meilleurs Disney à mes yeux.

Et je n'ai pas été déçu.

Dès cette ouverture, où ce ne sont pas les héros qui chantent mais un groupe de travailleurs, tel un choeur annonçant la thématique du film, qui n'est pas sans rappeler Le Roi Lion et Le Prince d'Egypte - comme les vrais savent, deux des meilleurs films d'animation au monde - on retrouve ce même majestueux, avec une composition du 2.35 qui m'a rappelé La Belle au bois dormant, jusque dans les couleurs des décors.

On n'est pas dans un film aussi impressionnant visuellement que Raiponce, le décor veut ça sans doute, mais la mise en scène et la narration sont nickel. La scénariste Jennifer Lee, érigée au rang de co-réalisatrice pour tous ces apports, comme les motifs de portes fermées et la subversion des codes du conte de fées (aujourd'hui, je trouve le traitement du vrai bad guy/faux Prince Charmant plutôt bien vu et pertinent vis-à-vis du propos), y est pour beaucoup dans la réussite et l'intelligence de ce film dénonçant des années de films d'animation Disney (on se marie pas avec le premier venu, bordel) au profit d'un sous-texte progressiste (l'interprétation "coming out" d'Elsa est devenue si populaire que les fans réclament qu'elle soit officiellement lesbienne dans la suite). Durant le numéro "Do You Wanna Build a Snowman", on retrouve le Chris Buck de Tarzan dans cette présentation elliptique racontant le passage de l'enfance à l'âge adulte des deux protagonistes, redoutablement efficace, et la "Chanson de l'Objectif" de l'héroïne, "For the First Time in Forever", pourtant mâtinée d'humour, est sans doute la plus émouvante, et donc celle qui évoque le plus l'empathie du spectateur, depuis "Part of Your World" de La Petite sirène.

Inévitablement, on a surtout parlé de "Let it Go", moi le premier, morceau qui, je l'ai appris par la suite, a carrément guidé les réécritures du scénario, focalisant au mieux la thématique du film, mais les apports de Robert et Kristen Anderson-Lopez vont au-delà. Si je devais reprocher une chose au film aujourd'hui, c'est le déséquilibre dans le nombre de chanson de la première moitié et de la seconde. Beaucoup s'enchaînent au début, où tout va effectivement très vite, comme l'a souligné le Cow-boy plus haut, mais ce sont également celles qui servent le mieux l'histoire. Par la suite, les chansons sont plus rares et moins utiles ("In Summer", c'est la quintessence de la chanson superflue pour un sidekick comique qui m'a davantage amusé cette fois-ci mais qui n'avait pas besoin d'une chanson), à l'exception de l'excellent medley entre les deux soeurs. Et la conclusion, après ce climax puissant, aurait gagné à avoir une Reprise de quelques vers.

Enfin bref, j'adore ce film, je trouve son statut complètement mérité, je ferai le déplacement pour voir l'adaptation sur Broadway et je flippe qu'une suite vienne gâcher tout ça.

Et ma rétro s'arrête là, Les Nouveaux héros et Zootopie étant encore suffisamment frais dans mon esprit. Rendez-vous le 14 novembre pour Moana!


1. Le Roi Lion
2. Aladdin
3. Tarzan
4. La Reine des neiges
5. La Belle au bois dormant
6. La Petite Sirène
7. Dumbo
8. Raiponce
9. Pinocchio
10. Robin des bois
11. Basil, détective privé
12. Kuzco, l'empereur mégalo
13. La Princesse & la grenouille
14. Les Mondes de Ralph
15. Fantasia
16. Le Livre de la jungle
17. Alice au pays des merveilles
18. The Fox & the Hound
19. Atlantide, l'empire perdu
20. La Planète au trésor
21. Hercule
22. La Belle et la Bête
23. Bienvenue chez les Robinson
24. Le Bossu de Notre-Dame
25. Bambi
26. Cendrillon
27. Lilo & Stitch
28. Volt, star malgré lui
29. Peter Pan
30. Frère des ours
31. Mulan
32. Bernard et Bianca au pays des kangourous
33. Les Aventures de Bernard et Bianca
34. Les 101 dalmatiens
35. La Belle et le Clochard
36. Blanche-Neige et les Sept Nains
37. Fantasia 2000
38. Pocahontas
39. Winnie l'ourson
40. Taram & le chaudron magique
41. Olivier & Compagnie
42. Merlin l'enchanteur
43. Les Aristochats
44. Chicken Little
45. Dinosaure
46. La Ferme se rebelle

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2019, 21:43 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35795
Localisation: Paris
Découverte tardive. J'ai aimé l'univers scandinave, surtout que le film se passe au XIXe siècle et pas au Moyen-Âge ou dans un un monde fantastique comme je l'imaginais. Ca donne indubitablement de la gueule au film. Séduit aussi par le duo d'héroïnes, que les réals osent rendre similaires (y a des fois à la fin où je les confondais brièvement), créant une sororité réaliste et donnant au film une vraie originalité: le premier film d'anim américain avec deux héroïnes principales depuis... forever?

Mais tout comme Art Core j'ai été surpris par la petitesse du film: une quête brève et vite évacuée, l'impression d'un film à deux décors, une menace des méchants toute relative... J'adore le plan d'Ann- euh d'Elsa-, euh Anna je crois qui se freeze pour bloquer l'épée, avec la buée qui sort de sa bouche. Mais le climax reste trop vite évacué, pas tellurique comme il aurait mérité d'être.

J'ai aimé le sidekick Olaf par contre.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2019, 10:29 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21086
Localisation: FrontierLand
Première vision pour mon gamin ce matin.



Gamin qui a tenu 5 minutes devant Cars il y a deux jours.

JE SUIS SI FIER DE LUI

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2019, 21:18 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22339
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Le Cow-boy a écrit:
Gamin qui a tenu 5 minutes devant Cars il y a deux jours.

JE SUIS SI FIER DE LUI

Avoue tu l’as influencé.

Le mien il est à FOND dans Dragons 1 & 2 pour l’instant. (J’attends un peu pour le 3 mais ça ne devrait tarder)

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2019, 21:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3702
Il a quel âge ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2019, 21:28 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22339
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
6 ans et demi.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Reine des neiges II (Chris Buck & Jennifer Lee, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

30

2819

10 Aoû 2023, 21:25

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tarzan (Chris Buck, Kevin Lima, 1999)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

50

4416

25 Fév 2017, 00:56

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les rois de la glisse (Ash Brannon et Chris Buck, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

juLILO

46

4646

21 Déc 2008, 17:12

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Wish - Asha et la bonne étoile (Chris Buck & Fawn Veerasunthorn, 2023)

Film Freak

9

333

05 Déc 2023, 18:52

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Buck et son complice (Buck and the Preacher, Sidney Poitier, 1972)

JulienLepers

1

251

29 Mai 2023, 15:08

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Epic (Chris Wedge, 2013)

Film Freak

0

1510

24 Mai 2013, 15:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Croods (Kirk de Micco, Chris Sanders, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Art Core

58

6243

29 Mai 2014, 15:47

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Moi, moche et méchant 2 (Pierre Coffin & Chris Renaud, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

17

2744

02 Aoû 2013, 19:59

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le cercle des neiges (J.A. Bayona - 2023)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

FingersCrossed

53

1775

25 Jan 2024, 16:53

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les neiges du Kilimandjaro (Robert Guédiguian - 2011)

DPSR

10

1903

01 Avr 2012, 18:06

Cosmo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web