Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Oct 2024, 22:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 858 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 58  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Sep 2012, 11:42 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Bon, qui remonte le film qu'on se marre ? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2012, 17:47 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Film Freak a écrit:
A ton avis?


lol.

Heureusement que je sais que vous êtes potes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2012, 07:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1359
Le Cow-boy a écrit:
Personne ne va le lire de toutes façons...

Faux!

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2012, 20:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1359
Serais-tu par le plus grand des hasards né à Dayton?

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2012, 08:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1359
Avis aussi pertinent et développé que celui d'un spectateur lambda au sortir d'une salle. Tristesse infinie du monde.

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2012, 18:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1359
David Swinton a écrit:
Je l'ai dans le mille cette fois?

Appelle ça comme tu veux.

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2012, 01:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1359
TiQ a écrit:
La trilogie n'est pas encore terminée, mais elle a déjà réussi.
Denver a vu son enceinte sublimée par un acte d'art figuratif sanglant, qui par le prisme des médias, trouve un écho mondialisé.
Enfin un sociopathe qui affiche la couleur, plutôt que de sa cacher derrière des prétextes idéalisés. D'ailleurs il n'y a jamais de prétexte ou de mobile, il s'agit d'un rite effectué avec brio, d'une chasse dionysiaque qui découle d'une longue tradition inconsciente. Ce qu'on est en droit d'attendre de la part de films d'action, c'est bien ça: des attentats, fusillades et meurtres en série. C'est une attente différente de celles du cinéma, mais elles n'en restent pas moins concrètes.
Si Nolan a pu, même de manière infime, inspirer ou susciter des pulsions violentes chez des âmes obscures, il convient alors de le féliciter pour l’énergie rédemptrice qui s'est dégagée des événements de Denver.
Columbine, Fort alamo, Hiroshima, quel dommage de voir ces lieux honnis par les vociférations d’esprits prudes. Il est regrettable d'écouter les jérémiades des ces mecs, qui refusent ne serait-ce qu'imaginer qu'il s'agit là d'une sublimation de leurs désirs enfouis. Ces objets de crimes fascinent, génèrent de l'envie et deviennent peu à peu symboliques dans un monde matérialisé par la domination.

Les distributeurs et communicants on très bien réagis en annulant l'avant première au Rex, annonçant ainsi officiellement le lien de cause à effet. Pour le reste, il ne s'agit pas de renoncer à son humanité, mais simplement de comprendre le fonctionnement de choses simples. Verhoeven l'a bien compris en jouant avec les étiquettes, une contrainte face à la menace du milieu. J'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur la personnalité du tueur, mais je chercherai dans ce 3e volet les ultimes traces du tribut utilisé par le réalisateur, et réemployé par le spectateur.
Finalement, je pense bien aller au cinéma.

Técri tro bien. Et puis t rigolo. Tu veu être mon ami?

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2012, 11:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1359
Film Freak a écrit:
Suffit de faire du 60km/h pour faire 10km en une minute hein...c'est largement à la portée d'un hélico.


Ca fait du 600 km/h, non?

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2012, 16:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1359
C'est effectivement d'une insondable stupidité : critiquer le film en regard de ce qu'il n'est pas - et que l'on aurait désiré qu'il fût (cf. le visage de Bane). Merveilleuse approche d'abruti.

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2012, 15:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1359
Qu'elle agonise dans le silence, cette couv'.

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2012, 08:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1359
David Swinton a écrit:
Alors tiens, j'emmerde les petites tronches qui mouillent leur slip devant Superman et ses reboots, et qui pleurent devant Magneto paralysant le petit Xavier de sa substance métallique. Le monde est faible.

Et moi, j'emmerde les mongoloïdes qui mouillent devant la prestation de Nicholson dans le Batman de Burton et qui pensent que cela a façonné un quelconque imaginaire collectif. Le Québec est faible.

Edit: je me permets de rectifier mon erreur de quote signalée en aval.

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Dernière édition par Professeur Chaos le 02 Aoû 2012, 08:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 13:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1359
sponge a écrit:
En fait la chanson a été faite pour l'épisode "Asspen", et ils l'ont réutilisée dans Team America.

Réutilisée tout en la modifiant, je crois.

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2012, 17:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1359
Abyssin a écrit:
Je pense que Kane doit avoir des poils de barbe sous son masque.

Charles Foster?

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2012, 00:50 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juin 2010, 12:55
Messages: 4352
TiQ a écrit:
La trilogie n'est pas encore terminée, mais elle a déjà réussi.
Denver a vu son enceinte sublimée par un acte d'art figuratif sanglant, qui par le prisme des médias, trouve un écho mondialisé.
Enfin un sociopathe qui affiche la couleur, plutôt que de sa cacher derrière des prétextes idéalisés. D'ailleurs il n'y a jamais de prétexte ou de mobile, il s'agit d'un rite effectué avec brio, d'une chasse dionysiaque qui découle d'une longue tradition inconsciente. Ce qu'on est en droit d'attendre de la part de films d'action, c'est bien ça: des attentats, fusillades et meurtres en série. C'est une attente différente de celles du cinéma, mais elles n'en restent pas moins concrètes.
Si Nolan a pu, même de manière infime, inspirer ou susciter des pulsions violentes chez des âmes obscures, il convient alors de le féliciter pour l’énergie rédemptrice qui s'est dégagée des événements de Denver.
Columbine, Fort alamo, Hiroshima, quel dommage de voir ces lieux honnis par les vociférations d’esprits prudes. Il est regrettable d'écouter les jérémiades des ces mecs, qui refusent ne serait-ce qu'imaginer qu'il s'agit là d'une sublimation de leurs désirs enfouis. Ces objets de crimes fascinent, génèrent de l'envie et deviennent peu à peu symboliques dans un monde matérialisé par la domination.
Les distributeurs et communicants on très bien réagis en annulant l'avant première au Rex, annonçant ainsi officiellement le lien de cause à effet. Pour le reste, il ne s'agit pas de renoncer à son humanité, mais simplement de comprendre le fonctionnement de choses simples. Verhoeven l'a bien compris en jouant avec les étiquettes, une contrainte face à la menace du milieu. J'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur la personnalité du tueur, mais je chercherai dans ce 3e volet les ultimes traces du tribut utilisé par le réalisateur, et réemployé par le spectateur.
Finalement, je pense bien aller au cinéma.

Dommage que tu fasses pas partie des victimes d'Aurora.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2012, 14:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juin 2010, 12:55
Messages: 4352
Arnotte a écrit:
Film Freak a écrit:
C'est bien, c'est le dernier truc en date pour se moquer. Bientôt le meme, ça va être glorieux encore, je le sens...
Pathetic.

Un tumblr existe déjà - et Jericho Cane l'a déjà posté sur Facebook, c'est tellement cool tu vois.

Vous vous comportez comme des gardiens du temple, c'est d'un grotesque.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 858 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 78, 79, 80 ]

Qui-Gon Jinn

1198

84689

15 Jan 2021, 11:25

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Memento (Christopher Nolan - 2000)

Qui-Gon Jinn

3

821

25 Juin 2021, 16:35

Slacker Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Prestige (Christopher Nolan, 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Janet

136

16639

26 Déc 2020, 08:50

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dunkerque (Christopher Nolan, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Film Freak

185

15829

31 Mar 2018, 09:24

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interstellar (Christopher Nolan, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Film Freak

532

39752

21 Oct 2021, 13:10

Billy Budd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tenet (Christopher Nolan, 2020)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Film Freak

236

15186

06 Avr 2021, 20:45

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Film Freak

112

5826

31 Aoû 2023, 19:14

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Inception (Christopher Nolan, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Film Freak

432

35674

23 Juin 2022, 11:41

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Batman Begins (Christopher Nolan - 2005)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Tonton

196

18618

27 Juil 2012, 18:30

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jack Reacher (Christopher McQuarrie, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

28

4650

18 Juin 2023, 16:35

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web