Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Fév 2025, 07:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33098 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2197, 2198, 2199, 2200, 2201, 2202, 2203 ... 2207  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Fév 2025, 16:36 
Expert

Jerónimo a écrit:
Müller a écrit:
Tu penses à qui d'autre à part les gazaouis ?

Mais mec j'en sais rien putain. Le mec développe quand mêm des discours ultra hostile envers pleins de gens, notamment les étrangers... Demain tu me dis que le mec veut tuer des gens un peu basanés parce que c'est comme ça, je ne serai pas surpris. Et au point où on en est je ne serai pas surpris que tout le monde s'en foute.
Genre les basanés ne sont pas du même monde ? Faut vite quitter X pour enrayer cette trumpisation des esprits !!!

MessagePosté: 19 Fév 2025, 16:36 
Sir Flashball

Jerónimo a écrit:
Castorp a écrit:
@jero : Mec, tu as vu la gueule d'Usha Vance ?

Elle est basanée c'est ça ? Du coup ça empêche de vouloir tuer son prochain ? T'es devenu un woke à la con c'est ça ?

Non, juste que le crirère d'exclusion de ce Parti républicain,c'est pas la couleur de peau mais une affaire de valeurs.
Les Latinos votent massivement pour Trump, alors qu'il tape systématiquement sur l'immigration sudAm.

Dernière édition par Castorp le 19 Fév 2025, 16:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Fév 2025, 16:37 
Expert

Jerónimo a écrit:
Müller a écrit:
Putain mais si tu veux pas que je te pose de questions arrête de piquer ma curiosité comme une petite pute chinoise, merde. Moi aussi j'essaye de comprendre.

Je suis vraiment pas au stade où j'essaye de voir dans ma boule de cristal en pariant sur quelle minorité se fera exterminée / maltraitée la première... Par contre au vu de l'état des choses le risque me parait bien réel (que ce soit aux US ou hors US)
Moi, je parie sur l'Inde.

MessagePosté: 19 Fév 2025, 16:44 
Expert

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Jerónimo a écrit:
Müller a écrit:
Putain mais si tu veux pas que je te pose de questions arrête de piquer ma curiosité comme une petite pute chinoise, merde. Moi aussi j'essaye de comprendre.

Je suis vraiment pas au stade où j'essaye de voir dans ma boule de cristal en pariant sur quelle minorité se fera exterminée / maltraitée la première... Par contre au vu de l'état des choses le risque me parait bien réel (que ce soit aux US ou hors US)
Moi, je parie sur l'Inde.

Ha tien ? J'aurai plutôt mis un billet sur les musulmans, Iran en tête.
Mais c'est ptet un biais typiquement français.

BILANS CINEMA : 2023 I 2024

MessagePosté: 19 Fév 2025, 16:47 
Sir Flashball

Jerónimo a écrit:
J'ai cru comprendre que l'exercice était particulièrement poussé, mais bon (en principe il y a généralement une synthèse des différents courants et tendances du parti, qui assure quand même une sorte d'équilibre)

Au contraire :
https://www.politico.com/news/2025/01/1 ... k-00197996

(oui, j'aime bcp Politico)

MessagePosté: 19 Fév 2025, 16:48 
Expert

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:
Castorp a écrit:
@jero : Mec, tu as vu la gueule d'Usha Vance ?

Elle est basanée c'est ça ? Du coup ça empêche de vouloir tuer son prochain ? T'es devenu un woke à la con c'est ça ?

Non, juste que le crirère d'exclusion de ce Parti républicain,c'est pas la couleur de peau mais une affaire de valeurs.
Les Latinos votent massivement pour Trump, alors qu'il tape systématiquement sur l'immigration sudAm.

Oui bah, CQFD non?
Créer une adhésion y compris de toute ou partie des populations stigmatisées, c'est pas nouveau putain. Le fond du sujet c'est que le risque de violences institutionnelles envers certaines populations est à mon sens très élevé (je vais pas te sortir plus élevé que jamais, j'ai pas de données chiffrée ou quoi). Et c'est annoncé de manière très décomplexée, revendiquée même.

MessagePosté: 19 Fév 2025, 16:48 
Expert

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:
J'ai cru comprendre que l'exercice était particulièrement poussé, mais bon (en principe il y a généralement une synthèse des différents courants et tendances du parti, qui assure quand même une sorte d'équilibre)

Au contraire :
https://www.politico.com/news/2025/01/1 ... k-00197996

(oui, j'aime bcp Politico)

Si tu crois que je vais lire des articles en anglais...

MessagePosté: 19 Fév 2025, 16:53 
Expert

Comme cible basanée, il y a les immigrés illégaux contre qui les MAGA sont totalement déchaînés et ça ne m'étonnerait pas qu'ils disparaissent à Guantanamo et que tout le monde s'en foute.

MessagePosté: 19 Fév 2025, 16:54 
Sir Flashball

Jerónimo a écrit:

Oui bah, CQFD non?
Créer une adhésion y compris de toute ou partie des populations stigmatisées, c'est pas nouveau putain. Le fond du sujet c'est que le risque de violences institutionnelles envers certaines populations est à mon sens très élevé (je vais pas te sortir plus élevé que jamais, j'ai pas de données chiffrée ou quoi). Et c'est annoncé de manière très décomplexée, revendiquée même.

Ben l'ennemi, c'est le sans-papier.

MessagePosté: 19 Fév 2025, 16:59 
Expert

Fire walk with me a écrit:

Ha tien ? J'aurai plutôt mis un billet sur les musulmans, Iran en tête.
Mais c'est ptet un biais typiquement français.

Là je comprends plus. On parle des pays vers lesquels les US se tourneraient dans le cadre de leur roue de la fortune de la guerre perpétuelle ?

On parle de l'Iran comme étant le prochain sur la liste depuis au moins la guerre en Irak sous Bush Jr., et jusqu'à présent, y'a R. Maintenant compte tenu de la campagne de Trump, s'il y a bien un truc qui peut le griller définitivement avec son administration ce serait un nouveau conflit militaire impliquant des troupes US. Il a été élu aussi sur une promesse de mettre fin à l'interventionnisme brutal et interminable des administrations Bush et Obama. Ce virement à 180 anéantirait MAGA en quelques semaines.

Maintenant s'il se contente d'abattre un par un les dirigeants Iraniens quand ils prennent l'avion ou en faisant sauter des convois sur la route, aucun problème en ce qui me concerne. Pareil concernant les cartels au Mexique, qu'il les fasse tous exploser avec des drones.

Ou bien on parle de génocide sur le sol US ? Genre des camps pour Mexicains ou Haïtiens ?

Pour l'instant de ce que j'ai suivi, le renforcement des patrouilles à la frontière a fait chuter drastiquement les entrées illégales sur le sol US, et les personnes expulsées étaient 1) présentes illégalement sur le territoire et 2) des criminels connus. Après si quelqu'un a des sources qui expliquent que les expulsions concernent des personnes qui n'ont pas enfreint la moindre loi et uniquement parce qu'elles ne sont pas blanches, je prends.

MessagePosté: 19 Fév 2025, 17:03 
Expert

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:

Oui bah, CQFD non?

Ben l'ennemi, c'est le sans-papier.

Bah oui... tu bloques parce que j'ai dit basané ?
Me fait pas croire que le sans papier blanc est la cible quand même....

MessagePosté: 19 Fév 2025, 17:07 
Sir Flashball

Il y a la question du nombre, hein.
J'ai un ami (blanc) qui s'est violemment fait expulser des US quand il avait dépassé son visa.

MessagePosté: 19 Fév 2025, 17:10 
Expert

Castorp a écrit:
Il y a la question du nombre, hein.
J'ai un ami (blanc) qui s'est violemment fait expulser des US quand il avait dépassé son visa.

Sur ce sujet il me semble que les US ont toujours été assez stricts, là c'est un peu un autre délire quand même (la stigmatisation, la recherche de boucs émissaires, ce genre de trucs).

MessagePosté: 19 Fév 2025, 17:13 
Expert

Les US ont été jusqu'à présent aussi stricts que la France, c'est à dire extrêmement laxistes, donc forcément quand il y a une expulsion ça paraît dur alors que c'est juste la procédure normale. Je n'ai pas les chiffres exacts en tête concernant les personnes non seulement entrées illégalement sur le territoire mais qui en plus s'y maintiennent de manière illégale, mais ça concerne plusieurs millions de personnes.

MessagePosté: 19 Fév 2025, 17:13 
Expert

Après oui, une personne diplômée à forte plus-value économique sera statistiquement mieux traitée qu'un laveur de carreau... Tu vas pas la faire au marxiste que je crois être.
Mais bon la misère elle vient des pays du sud, donc bon... Bref, on va pas se lancer là-dedans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33098 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2197, 2198, 2199, 2200, 2201, 2202, 2203 ... 2207  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1254

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1335

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8769

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1435

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1451

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

12083

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1318

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

7009

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1862

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5527

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message