Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mai 2006, 09:21 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
c'est absolument honteux ça je trouve:

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3300217,00.html

c'est affolant.Déjà que je chier sur ses rassemblements de crados camés devant des murs d'enceintes,mais là je pense que si j'en ai dans ma ligne de mire....je leur brule le cul.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2006, 09:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
karateced a écrit:
c'est absolument honteux ça je trouve:

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3300217,00.html

c'est affolant.Déjà que je chier sur ses rassemblements de crados camés devant des murs d'enceintes,mais là je pense que si j'en ai dans ma ligne de mire....je leur brule le cul.


J'ai entendu ca a la radio ce matin... c affolant

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 10:28 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Léo a écrit:
J'ai entendu ça sur Europe 1 hier (chez Ruquier).
Je dois dire que je n'y ai pas cru.

Et ce matin, à la radio, arrivent les premiers démentis. On parlait de 15 chiens hier, ils ne sont plus que deux aujourd'hui, et on ne confirme plus les raisons de leur mort.

Ces infos sont puantes. J'aime bien les bêtes mais quand des adolescents font des overdoses ça n'émeut presque personne et quand on retrouve des cadavres de chiens tout le monde est hyper ému... On dira: "L'ado n'avait qu'à pas se droguer... le chien, lui, il n'a pas choisi." et ce sera encore plus désolant.

Karaceted, je trouve effrayant comme, dans ta réaction, tu n'hésites pas à confondre dealer et teufeur. Les dealers ne sont pas des enfants de choeur, c'est certain. Qui est-ce que ça étonne ?
.


à la base ce sont des infos du parisiens,si c'est démentis,tant mieux hein, je ne dis pas le contraire. Sinon je confonds dealer et teufeur c'est par rapport au quantité de drogue qu'on trouve dans ses trucs(2 kg de cocaïne, 8,7 kg de cannabis, 4,5 kg d'herbe, 5 700 cachets d'ecstasy et 21 000 euros). et puis sans compter des gens qui crevent de surdose comme si c'était normal tu vois. J'ai des connaissances qui allaient dans des soirées de ce genre, c'est affolant de vouloir consciemment se mettre la tête à l'envers pour un minimum d'amusement,je comprends pas.
je trouve ça affolant, c'est un peu une anarchie commericale ce genre de soirées.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 12:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Léo a écrit:
Ces infos sont puantes. J'aime bien les bêtes mais quand des adolescents font des overdoses ça n'émeut presque personne et quand on retrouve des cadavres de chiens tout le monde est hyper ému... On dira: "L'ado n'avait qu'à pas se droguer... le chien, lui, il n'a pas choisi." et ce sera encore plus désolant.


Ce qui est désolant, c'est de lire ça en 2006. On est tout de même abreuvé d'info sur la drogue, donc un mec qui fait une overdose, oui, il était prévenu.
Ensuite, on pleure tout autant les ado qui font des overdoses faut arrêter avec cette excuse bidon. Oui, le chien n'avait rien demandé, on a pas à ouvrir les ventre d'une bête a des fins mercantiles, encore moins quand il s'agit de vendre de la mort en dose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 13:25 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Ben oui, c'est une anecdote inconnue (et débile), un pôti chat qui n'avait rien demandé, alors que la guerre c'est des centaines de cons qui se rentrent dedans, et on a tous vu le film, on est désensibilisé, c'est pas comme si on nous apprenait un truc quoi.
Déjà que le public de Drucker c'est bien le genre à avoir deux ou trois chats au mètre carré, c'est une réaction peut-être absurde mais tout-à-fait NORMALE, visuellement tu peux l'imaginer (on a tous un chaton en carte postale quelque part, alors que perso je n'ai pas un allemand casqué affiché dans ma salle de bain).

Je ne vois pas ce qu'il ya de choquant là-dedans, c'est ni plus ni moins HUMAIN.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 13:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Léo a écrit:
Ces infos sont puantes. J'aime bien les bêtes mais quand des adolescents font des overdoses ça n'émeut presque personne et quand on retrouve des cadavres de chiens tout le monde est hyper ému... On dira: "L'ado n'avait qu'à pas se droguer... le chien, lui, il n'a pas choisi." et ce sera encore plus désolant.


Ce qui est plus désolant encore c'est de voir qu'il y a des gens qui pensent comme toi.

"La grandeur d'une nation et son progrès moral se mesurent à la facon dont elle traite ses animaux." (Ghandi)

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 13:56 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Léo a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Ben oui, c'est une anecdote inconnue (et débile),

c'est quoi une anecdote inconnue ? :wink:

Je précise: rien ne me choque là-dedans.

Je me demande simplement comment ces infos sur les chiens peuvent fuiter de la sorte, d'autant qu'elles se révèlent (en partie?) fausses.
Pourquoi Le Parisien dit 15 chiens si c'est 2 chiens ?

Bien sûr que c'est dégueulasse d'éventrer des chiens. C'est pas bien de vendre de la drogue aussi.

Ces infos comme quoi des chiens sont morts de stress à cause du bruit de la techno, je trouve ça complètement débile, je n'y crois pas une seconde - si ça se trouve c'est vrai, je n'en sais rien.
Mais bon, le mal est fait, c'était dans le journal ,c'était au 20h, et maintenant des millions de gens sont scandalisés... "ah ces enfoirés de teufeurs qui tuent des chiens."

J'essaie juste de ne pas marcher là-dedans.


Mais c'est des enfoirés ses teuffeurs!!! Des mecs avec des crêtes bicolores qu'ils ont fait eux même dans le noir en fin de soirée, fringurés en militaire, qui se lavent et qui se tapent 250 pillules d'exta sur la nuit pour pouvoir faire le zombie devant des enceintes de 200 m de long à 1 mètre de distance.....Faut être un enfoiré,c'est évident.

Je précise que je rigole bien sur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 14:06 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
karateced a écrit:
Je précise que je rigole bien sur.

Fallait pas, c'était plus drôle sans la précision !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 14:17 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Citation:
La SPA a décidé de porter plainte. L'enquête pourrait être facilitée car certains cadavres sont tatoués.


Quand on est con on est con jusqu'au bout, ou alors c'est des chiens volés ce qui prouve la préméditation et donc circonstances agravantes...

Je trouve que ces rassemblements de "teuffeur" sont graves, d'un part le gouvernement est incapable de prendre les mesures necessaires qui vont biens : à chaque technival, organisateurs, participants et agriculteurs se plaignent du mauvois choix de lieu d'accueil. Ce prouve bien qu'il y a un probleme.

Et d'autre part pour avoir assister à quelques reprises à des rassemblements techno je trouve ça d'une telle décadence que malheureusement ce genre de comportement ne m'etonne guère : alcool et drogue font rarement bon ménage. On parle beaucoup de stupéfiants et de dealers, mais j'aimerai bien aussi qu'on parle d'alcool dans les médias car l'alcool coule à flot dans ces rassemblements...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 14:23 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Le Cow-boy a écrit:
karateced a écrit:
Je précise que je rigole bien sur.

Fallait pas, c'était plus drôle sans la précision !


T'es fou toi,ici t'es à "susceptible-land", les pays ou toutes les réactions sont toujours critiquées, donc vaut mieux mettre ça, sinon je vais me prendre un frigo sur la gueule en me baladant la rue. Puis pour les crasseux qui nous lisent aussi,ils sont droits à un peu de respect, déjà qu'ils puent....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 14:27 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Léo a écrit:
Quoi qu'on pense, j'estime qu'il faut être très méfiant avec ces infos dont raffolent TF1 et Europe 1. Juger les teufeurs à partir de rumeurs ou de conséquences désolantes, c'est facile.


Attend c'est du business ! Si y a des vendeurs ce qu'il y a des acheteurs ! Faut arreter d'etre hypocrite, les mecs disent "on veut plus de dealer" mais ils feront jamais une soirée sans rien prendre !
Si personne n'achete y aura plus de dealers, les dealers vont là ou y a des clients. Tout le monde est responsables, organisateurs en premier ! Si autant de monde cautionne faut pas s'etonner de voir de tel "faits divers" et des amalgammes dealer/teuffer.

Y a eu des vagues de boites de nuits qui ont fermés à un moment à paris à cause de problemes de drogues dans ces boites... si on n'arrive pas à encadrer correctement ces raves je vois comment on peut arranger les choses à moins de les interdire mais apres on frise les emeutes.

Quand aux overdoses dont tu parles, il faut aussi prendre en compte l'alcool ingurgite ! Je suis sur que bien souvent ceux qui prennent de la drogue sont dejà bien chargé en alcool. Donc arretons de dire que c'est la mechants dealers impitoyables machin truc, tout le monde est responsable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 14:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le Cow-boy a écrit:
Ben oui, c'est une anecdote inconnue (et débile), un pôti chat qui n'avait rien demandé, alors que la guerre c'est des centaines de cons qui se rentrent dedans, et on a tous vu le film, on est désensibilisé, c'est pas comme si on nous apprenait un truc quoi.
Déjà que le public de Drucker c'est bien le genre à avoir deux ou trois chats au mètre carré, c'est une réaction peut-être absurde mais tout-à-fait NORMALE, visuellement tu peux l'imaginer (on a tous un chaton en carte postale quelque part, alors que perso je n'ai pas un allemand casqué affiché dans ma salle de bain).

Je ne vois pas ce qu'il ya de choquant là-dedans, c'est ni plus ni moins HUMAIN.


ouais enfin c'est surtout qu'a la télé les gens applaudissent et font oooooh et aaaahh pour un oui ou pour non, ce sur toutes les chaines et dans toutes les emissions ! A quoi bon mépriser de la sorte le public de drucker ? faut arreter un peu .. dois je te rappeler pour qui tu travailles ?

Au dela de ça executer un chien pour trahisons, c'est juste de la betise humaine et cette histoire sur le chat c'est un peu une metaphore sur la betise humaine.

Maintenant ce que vous dites est aussi vrai : on s'emeut souvent sur des petites betes alors qu'on voit la barbarie humaine ou la misere humaine tous les jours et ça n'emeut pas (je ne dirai pas que ça n'emeut plus, car je pense pas que ça ait plus emut à d'autres epoques que maintenant).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 14:37 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Léo a écrit:
Ca me rappelle ma mère qui, quand j'étais petit, n'arrêtait pas de me gonfler avec ses phrases de Ghandi et de Martin Luther-King.


quoi Scythe-Meister te rappelle ta mère ?! tout s'explique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 14:43 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
T'es fou toi,ici t'es à "susceptible-land", les pays ou toutes les réactions sont toujours critiquées, donc vaut mieux mettre ça, sinon je vais me prendre un frigo sur la gueule en me baladant la rue. Puis pour les crasseux qui nous lisent aussi,ils sont droits à un peu de respect, déjà qu'ils puent....


à toi quand tu viens à montreal faut qu'on t'emmene à un endroit qui va te plaire! Y des dizaines de gens allongés sur la pelouse puis y en qui jouent du djembé ! Y en meme qui dansent des danses tribal .... un peu plus à l'écart un groupe de gars (des dizaines encore) tous habillés en noir, ou quelqu'un on meme des kilts, équipés de fausse épées et de fausses halbardes en mousses avec des boucliers en bois et ils se mettent tous sur la gueule ! C'est énorme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 14:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Léo a écrit:
Je ne vois pas en quoi ma façon de penser est choquante, puisque je dis bien que
1) j'aime bien les bêtes
2) je trouve choquant qu'on éventre des chiens


Sauf que ce n'est pas ca que tu disais dans le paragraphe que je citais.

Léo a écrit:
J'essaie juste de dire que ces infos (qui sont FAUSSES, mais ça, toi, ça ne te choque pas)


Ah mais là tu confonds deux problèmes : celui des infos fausses (ce sur quoi je suis d'accord avec toi) et le fait qu'on puisse être choqué par des infos sur les animaux et pas par celles sur les overdoses des jeunes. Je ne me suis pas prononcé sur le premier, alors ne crois pas que je ne pense pas certaines choses parce que je ne les ai pas écrites.

Léo a écrit:
Quant à la phrase de Ghandi, excuse-moi, mais elle est vraiment conne. Elle n'a aucune portée universelle, elle est juste bonne pour la pensée hindoue(iste), qui a une manière spéciale de considérer les animaux dans la spiritualité.


Toute philosophie est inscrite dans un contexte, une histoire et une tradition, à ce titre aucune n'est universelle - est-ce que pour autant ca leur supprime toute validité et excuse les comportements qui n'appartiennent pas à cette philosophie? Ghandi pronait aussi la non-violence et la résistance pacifique au nom des mêmes principes spirituels, est-ce que ca rend ces attitudes fausses et inadéquates pour nous? Faut-il appartenir à une tradition donnée pour en comprendre le sens et lui trouver une part de vérité? C'est dangeureusement ethnocentriste que de dire que cette phrase (et la pensée qui est derrière) est conne sous prétexte qu'elle n'appartient pas à la pensée occidentale.
En plus les hindouistes n'hésitent pas à sacrifier les animaux alors...

Mais puisque cette citation ne te plait pas, je vais citer le philosophe Herbert Spencer (il est anglais, sa pensée doit donc être universelle...) : "l'attitude des hommes au regard des animaux inférieurs et leur comportement envers autrui sont en constante relation."

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1305

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1305

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1744

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11108

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1204

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5027

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Topic des gens de droite et de moins droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 2061, 2062, 2063 ]

Mon Colonel

30933

1359758

08 Avr 2024, 19:23

bmntmp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web