Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 14:53 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
T'es fou toi,ici t'es à "susceptible-land", les pays ou toutes les réactions sont toujours critiquées, donc vaut mieux mettre ça, sinon je vais me prendre un frigo sur la gueule en me baladant la rue. Puis pour les crasseux qui nous lisent aussi,ils sont droits à un peu de respect, déjà qu'ils puent....


à toi quand tu viens à montreal faut qu'on t'emmene à un endroit qui va te plaire! Y des dizaines de gens allongés sur la pelouse puis y en qui jouent du djembé ! Y en meme qui dansent des danses tribal .... un peu plus à l'écart un groupe de gars (des dizaines encore) tous habillés en noir, ou quelqu'un on meme des kilts, équipés de fausse épées et de fausses halbardes en mousses avec des boucliers en bois et ils se mettent tous sur la gueule ! C'est énorme !


La douane dira quelque chose si j'amene des grenades?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 14:55 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
La douane dira quelque chose si j'amene des grenades?


bah au pire on passera la frontiere qui se trouve à une heure et on ira se fournir au pays des armes en vente libre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 14:58 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Le Cow-boy a écrit:
perso je n'ai pas un allemand casqué affiché dans ma salle de bain).


Lol... C'est peut-être la fatigue, mais c'est drôle.

Je verrais pourtant bien Billy comme ça (ou sa mère grand)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 15:06 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
La douane dira quelque chose si j'amene des grenades?


bah au pire on passera la frontiere qui se trouve à une heure et on ira se fournir au pays des armes en vente libre !


Et un énormissime 4x4 pour leur rouler dessus pendant qu'ils dorment tellement ils auront daaaaaaaaaaaaaaaanser. Yaaaaaaaaaah!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 15:14 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
karateced a écrit:
La douane dira quelque chose si j'amene des grenades?

Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir ! Je veux venir !

Avec un lance-flammes !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 15:18 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Mon Colonel a écrit:
ouais enfin c'est surtout qu'a la télé les gens applaudissent et font oooooh et aaaahh pour un oui ou pour non, ce sur toutes les chaines et dans toutes les emissions ! A quoi bon mépriser de la sorte le public de drucker ? faut arreter un peu .. dois je te rappeler pour qui tu travailles ?

c'est ni plus ni moins ce que je disais (réaction NORMALE d'un public télé...); En quoi tu as vu que je méprisais ce genre de comportement ? Je ferais perso le même genre de remarque, comme j'ai été horrifié quand un pote de fac me racontait qu'il faisait exploser des chats en leur foutant des pétards dans le cul !

Et pour quoi je bosse n'a rien à voir là-dedans (ce qui ne nous empêche pas de trouver certaines pratiques journalistiques plus que douteuses, SURTOUT quand on sait de l'intérieur comment ça marche...). Je ne crache pas dans la soupe, hein, je suis juste conscient.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 15:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Léo a écrit:
Non, pas du tout, je ne confonds pas, et je pense avoir été relativement clair: pour moi, c'est parce que les gens seront toujours plus attendris par le destin d'une bête que par le destin d'un jeune un peu marginal que ces infos fausses sortent aussi vite.


Dans ton premier message ce n'était pas clair du tout. On aurait dit que tu critiquais les réactions à l'info elle-même à priori de tout critère de véracité. D'ailleurs Juan l'a pris comme ca aussi. Tu es plus clair là.
Au demeurant, je pense que le fait que certains soient plus attendris par le destin d'un animal que d'un jeune est justifiable - surtout que tu parlais là de deux cas très différents : d'un côté un acte de violence sur un animal qui entraine sa mort, de l'autre un jeune qui fait une overdose "tout seul" par une mauvaise utilisation d'un produit illicite. Je pense qu'un meurtre d'un homme émeut plus que le "meurtre" d'un animal.

Léo a écrit:
je donne toute la spiritualité du monde contre une chance d'ascension sociale - c'est hors-sujet.


Qui entraîne concurence, quête absurde d'une bonheur illusoire, attachement au matérialisme, dépressions, suicides - choses inconnues parmi d'autres par la société "étanche" hindouiste. Non pas que je préfère la société hindouiste, mais pas mal de gens pensent que la société fermée hindouiste crée plus de malheur que la société occidentale, ce qui est dans les faits faux (en tout cas ca l'était jusqu'au moment de l'introduction de bouts de pensée occidentale là-bas). Enfin c'est hors sujet.

The Scythe-Meister a écrit:
Ca vole bas, dis donc. C'est pas la peine de me citer des philosophes si c'est pour être aussi méprisant...


Je te trouve bien plus méprisant dans tes messages plus haut que moi là.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 15:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
j'avais l'impression que tu meprisais le public de drucker (notamment en supposant que se sont des vieilles qui ont plusieurs chats et donc c'est pour ça qu'ils font "oooohhhh"). Et pour ton employeur je disais ça parceque quelque part c'est ce public qui te fait vivre ... Mais peut etre ai je mal compris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 16:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Léo a écrit:
Quant à la phrase de Ghandi, excuse-moi, mais elle est vraiment conne. Elle n'a aucune portée universelle, elle est juste bonne pour la pensée hindoue(iste), qui a une manière spéciale de considérer les animaux dans la spiritualité.





Ghandi était végétarien non. Mais est ce bien une phrase de ghandi?

Par contre se qui m'ennuie c'est tu minimiser ce qu on fait des gens en montrant du doigt l'éxagération de l'information.

Si les chiens étaient 2 ou 15, et alors?
C'est moins grave?? C'est plus grave??

J'ai déjà vue des chiens pendues, sans peau et prêt à être manger en me promenant dans des endroits reculés en Chine.

Les gens élève des animaux rien que pour l'abatoire.

En restant honnête la mort d'un chien, d'un veau ou autre ne me fait verser aucune larme.

Maintenant c'est révoltant que des gens se servent d'être vivant comme sac de voyage pour transporter leur merde.
Je me demande ou sera la limite si on ne se révolte pas pour cela.


Dernière édition par radio_toy2 le 05 Mai 2006, 16:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 16:19 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
radio_toy2 a écrit:
Maintenant c'est révoltant que des gens se servent d'être vivant comme sac de voyage pour transporter leur merde.
Je me demande ou sera la limite si on ne se révolte pas pour cela.


de tous temps les humains se sont servis d'animaux pour faire des vetements, logements, etc .. on se sert même d'animaux pour les faire travailler dans les champs, c'est de l'esclavagisme ? je vois pas le problème tant qu'il n'y a pas d'abus (mauvais traitement, braconnage, disparition d'espèces menacées etc).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 16:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Mon Colonel a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Maintenant c'est révoltant que des gens se servent d'être vivant comme sac de voyage pour transporter leur merde.
Je me demande ou sera la limite si on ne se révolte pas pour cela.


de tous temps les humains se sont servis d'animaux pour faire des vetements, logements, etc .. on se sert même d'animaux pour les faire travailler dans les champs, c'est de l'esclavagisme ? je vois pas le problème tant qu'il n'y a pas d'abus (mauvais traitement, braconnage, disparition d'espèces menacées etc).



Dans ce cas on a la mort des chiens et c'est tout.
Ils ne serviront même pas à nourrire des gens. -)

Aujourd'hui les chiens, demain .........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 16:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
ah ok comme tu parlais de sac de voyage je pensais que tu parlais des sacs en cuirs ;o) j'avais pas compris le sens.

Là ou c'est le plus horrible c'est qu'on fait ça avec des humains sans les eventrer toutefois, encore que ça a surement du deja se faire, mais ça reste une activite extremement dangereuse à tout point de vue. Pourtant certains nhesitent pas à utiliser des etres humain pour passer de la drogue.

D'ailleurs y a un episode de nip tuck ou un trafiquant mettait de la drogue dans les faux seins de certaines filles (les filles ete opérées par ce qu'on peut appeler des bouchers) et il allait chez les chirurgiens esthétique de miami pour recupérer sa drogue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 17:16 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23682
les toffers c'est quand même un peu la honte absolue quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 18:03 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Mon Colonel a écrit:
Mais peut etre ai je mal compris.

Oui sans doute. Je regarde trop de merdes à la télé pour pouvoir critiquer qui que ce soit. Ou à la rigueur cette connasse de ménagère de moins de 50 ans qui nivelle par le bas et nous fait pondre des bouses pas possibles (je parle des fictions télés).

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Dernière édition par Le Cow-boy le 05 Mai 2006, 21:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 18:18 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Tout d'accord avec Léo, là. Mettre en avant une info franchement pas primordiale pour la marche du monde, qui plus est en la dénaturant, je trouve pas ça anodin.

Mais c'est une tendance qui s'implifie en ce moment. Si vous regardez le zapping depuis une semaine, les monteurs se font un plaisir de mettre quasiment tous les jours le premier titre des JT de TF1 et France 2. Hier, ça donnait ça :
TF1 : Mort d'un jeune en banlieue, probablement à la suite d'un règlement de comptes entre bandes rivales
F2 : Nouvelles révélations dans l'affaire Clearstream

Je sais pas vous, mais quand c'est comme ça tous les jours, j'y vois une vraie volonté de servir l'opinion dans le sens du poil. Vivent les faits divers.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1305

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1305

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1743

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11108

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1203

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5027

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Topic des gens de droite et de moins droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 2061, 2062, 2063 ]

Mon Colonel

30933

1359753

08 Avr 2024, 19:23

bmntmp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web