Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Si ça intéresse des gens
MessagePosté: 13 Mar 2006, 21:31 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Y'a eu des élections communales, ce dimanche, dans tout le canton. Comme certains le savent, je bosse dans une TV régionale, du coup on a couvert ça (26 personnes, 3 plateaux, un flash toutes les demies-heures de 16 à 23h), une vraie horreur à faire. Heureuse initiative, on avait un pigiste qui a tourné avec une mini DV pour filmer un no comment spécial élections. Je vous mets le lien
http://stream.tvrl.ch/2006_3_13_20641_H.ram
au cas où ça vous intéresse de :

1° Voir un peu les coulisses (les 3 premières minutes, puis ensuite qqs images d'un autre plateau) d'une chaine qui a pas vraiment les moyens de couvrir pareillement un tel événement, mais qui le fait parce que si on a un seul job en tant que TV de proximité, c'est bien celui-là (ça a fait bizarre de se retrouver lundi avec le seul stress de l'info)

2° Voir comment se fait un dépouillement et comprendre pourquoi c'est un horreur et pourquoi c'est long.

3° Vous moquer de nos accents

Voilà, si vous avez 11 minutes à perdre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si ça intéresse des gens
MessagePosté: 13 Mar 2006, 21:39 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Moi je l'aime bien votre accent, c'est rigolo d'ailleurs la brune à lunettes ne l'a pas tellement quand elle est speed :

1) j'espère que le monsieur qui perd son pantalon malgré les bretelles n'est pas celui pour qui vous avez voté
2) c'est qui le joli garçon qui fait des photocopies ?
3) elle est pas mal du tout l'image
4) vivement le vote électronique, ça fait bircolage ce dépouillement (c'est bien le dépouillement ces grandes feuilles doubles ?)

bon j'y retourne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si ça intéresse des gens
MessagePosté: 13 Mar 2006, 22:03 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Alabama a écrit:
Moi je l'aime bien votre accent, c'est rigolo d'ailleurs la brune à lunettes ne l'a pas tellement quand elle est speed :


Du coup elle l'a pas eu de toute la journée alors... C'était la coordinatrice d'antenne, impossible de s'arrêter 2 secondes pour elle.

Citation:
1) j'espère que le monsieur qui perd son pantalon malgré les bretelles n'est pas celui pour qui vous avez voté


Le gros ? Ma pauvre, c'est le maire de Lausanne. Le seul élu à l'exécutif au premier tour cette année. C'est une bête politique ce mec. D'une intelligence assez incroyable. Mais aussi super hautain et très désagréable. Le truc bien, c'est que malgré son physique très peu encourageant, il arrive être élu. Qu'on l'aime ou pas, c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu'il est réellement élu sur ses compétences.

Citation:
2) c'est qui le joli garçon qui fait des photocopies ?


Un de nos présentateur, accessoirement gay et ancien médecin (il a abandonné la médecine pour se lancer dans le journalisme, quel fou)

Sinon le présentateur des élections (celui qui est à la table vers l'écran plasma), c'est mon meilleur pote, celui grâce à qui j'ai obtenu un entretien pour ce poste, celui avec qui je sors quasi tous les week-ends.

Citation:
4) vivement le vote électronique, ça fait bircolage ce dépouillement (c'est bien le dépouillement ces grandes feuilles doubles ?)


Oui. Vote électronique, j'y crois pas trop pour l'instant. Mais ça faciliterait la vie des scrutateurs (quoi qu'il faudrait probablement pas mal de monde pour vérifier qu'il y a pas de problème ou d'entourloupe).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si ça intéresse des gens
MessagePosté: 13 Mar 2006, 22:09 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Sam a écrit:
Le gros ? Ma pauvre, c'est le maire de Lausanne.


Et personne pour lui dire que ses bretelles sont très laides ET inefficaces ?! Bande de lâches !



Sam a écrit:
Un de nos présentateur, accessoirement gay et ancien médecin (il a abandonné la médecine pour se lancer dans le journalisme, quel fou)


Mais quelle merde ! Je vais finir homophobe si tous les beaux mecs ne veulent que des garçons ! Saleté de vie (bis)


Sam a écrit:
Sinon le présentateur des élections (celui qui est à la table vers l'écran plasma), c'est mon meilleur pote, celui grâce à qui j'ai obtenu un entretien pour ce poste, celui avec qui je sors quasi tous les week-ends.


Bon ça va il est pas mal aussi (hétéro au moins ?! Enfin bon avec cette histoire de sortir ensemble tous les week-end ça fait louche...).





Sam a écrit:
Oui. Vote électronique, j'y crois pas trop pour l'instant. Mais ça faciliterait la vie des scrutateurs (quoi qu'il faudrait probablement pas mal de monde pour vérifier qu'il y a pas de problème ou d'entourloupe).


Ben là ça fait pas franchement clean et organisé non plus, les papiers passent de main en main, d'enveloppe en enveloppe etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si ça intéresse des gens
MessagePosté: 13 Mar 2006, 22:18 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Alabama a écrit:
Sam a écrit:
Et personne pour lui dire que ses bretelles sont très laides ET inefficaces ?! Bande de lâches !


On a abandonné toute velléité de ce côté là.

Citation:
Bon ça va il est pas mal aussi (hétéro au moins ?! Enfin bon avec cette histoire de sortir ensemble tous les week-end ça fait louche...).


Si seulement il pouvait être gay lui ! Je t'explique la galère quand t'es en soirée avec lui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour ceux que ça intéresse

Qui-Gon Jinn

1

916

28 Avr 2006, 22:53

meriadeck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça interesse quelqu'un une invit Gmail?

karateced

12

1365

17 Fév 2006, 13:38

Pandi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1305

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11106

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6435

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1743

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1203

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5026

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Topic des gens de droite et de moins droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 2061, 2062, 2063 ]

Mon Colonel

30933

1359712

08 Avr 2024, 19:23

bmntmp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web