Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 11:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1094, 1095, 1096, 1097, 1098, 1099, 1100 ... 2166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Déc 2015, 18:24 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
on mais ça, c'est la problématique de toute célébrités en bisbilles avec la Justice. Ça ne date pas de Benzema. Rien de neuf dans cette affaire, si ce n'est que le Monde se la joue Daily Mail. Ce n'est pas normal mais c'est une norme tacite depuis bien avant nous. Pardon d'être blasé (et de penser qu'entre coéquipiers, si on est pas obligé de s'aimer, on peut être plus prévenant).


Tatata.
Tu as écrit, plus haut, que Benzema, par son attitude, méritait que ses droits soient baffoués par la presse, parce qu'il savait à quoi il s'exposait. Je répète que c'est soit une connerie monumentale (ce qui est excusable), soit une immondice intellectuelle (on n'a pas tous les mêmes droits, et c'est normal).

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Après l'inquisition dégueulasse et immonde, oui, bon, révolte toi pour des footeux tebés millionnaires si tu veux (Valbuena pouvait aussi faire gaffe à sa vidéo). Ya bien plus d'exemples d'injustices dans la société française.


Oui, d'ailleurs, on condamne des homosexuels à mort en Arabie Saoudite. Et puis on massacre les Rohingya.
Tu en as d'autres comme ça ?

Et je ne suis pas énervé parce qu'on fait de Benzema un souffre douleur, mais parce qu'il y en a (comme toi), qui trouvent ce cirque médiatique normal. Normal que l'on bafoue les droits de quelqu'un sous prétexte qu'il est con et mal entouré. Et normal que personne ne souligne que les journalistes du Monde ont une mentalité de racaille bien pire que celle de Benzema.
Mais bon, c'est ça la France état d'urgence.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Et la victime qui a droit à sa défense montée au 20H de tf1, je ne vais pas la plaindre.


Ben non, il mérite de se faire lyncher, donc forcément, tu vas pas le plaindre.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
voir des symptomes notables sur la tolérance à la diversité (désolé, comme dans mes autres messages, je ne vais pas éluder cette bêtise)


De même que je ne peux pas prouver qu'il y a un lien, c'est juste une impression, tu ne peux pas prouver qu'il n'y en a pas. Bref.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2015, 19:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11082
Tu as mal argumenté en comparant son cas à Toulalan.


Tu aurais comparé avec la différence de traitement médiatique et politique entre les affaires Benzema et Platini, j'aurais acquiescé.

Platini a apparemment de meilleurs amis haut placés que Benzema car on parle moins de son cas ( probable radiation de la fifa et 2 millions supposés de pots de vins du pourris Blatters


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2015, 19:09 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
On est à six mois de l'euro, ça ne justifie en rien les méthodes des journalistes (le monde est un torchon, rien de nouveau), mais le traitement médiatique est classique, précédents à l'appui malheureusement.
Je pensais que l'affaire allait être un peu étouffée par les attentats mais rien de plus cynique que les médias.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2015, 21:49 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
http://www.ozap.com/actu/gerard-davet-l ... iew/484380

Ce type est vraiment une sous-merde.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2015, 00:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Sinon, je suis le seul a être (encore un peu) choqué que Le Monde accorde plus de trois ligne à cette histoire ?

Si on m'avait dit il n'y a serait-ce que vingt ans que Le Monde allait publier l'interview d'un joueur de football ...

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2015, 00:57 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19448
Localisation: Rebirth Island
Ça et France info qui parle en continu des scandales de la FIFA, même le lendemain des attentats, ça me troué le cul.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2015, 01:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Ouais pareil. Quelque soit l'heure de la journée, ça parle de Foot. Y'a pas plus important en ce moment putain ?

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2015, 10:40 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Billy Budd a écrit:
Sinon, je suis le seul a être (encore un peu) choqué que Le Monde accorde plus de trois ligne à cette histoire ?

Si on m'avait dit il n'y a serait-ce que vingt ans que Le Monde allait publier l'interview d'un joueur de football ...


Pourquoi être choqué ? Ce n'est pas comme si tu ne savais pas le niveau de la presse française, si ? Qu'attendre d'autre d'un tabloid comme le monde ?

Je suis plus choqué que Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, et Manuel Valls se soient exprimés sur le sujet.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2015, 10:59 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23895
Je suis hyper surpris aussi, que Le Monde aille sur les plates-bandes de la presse type Paris Match et VSD. Sur la déontologie, honnêtement, je trouve ça irréprochable mais je veux pas débattre façon café du commerce. C'est plus surprenant de la part d'un journal dont ce n'est pas la ligne éditoriale.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2015, 11:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Karloff tu te fous de notre gueule, depuis quand c'est deontologique de balancer des PVs judiciaires confidentiels. Ou de balancer les ecoutes de la police? Le mec du Monde dit pour justifier qu'il fait son travail de journaliste, ce qui l'autorise a ne pas respecter le travail de l'instruction et a baffouer les lois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2015, 11:39 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Il parle pas des publications des PVs mais du fait de parler de l'affaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2015, 11:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2090
Castorp a écrit:
Tatata.
Tu as écrit, plus haut, que Benzema, par son attitude, méritait que ses droits soient baffoués par la presse, parce qu'il savait à quoi il s'exposait. Je répète que c'est soit une connerie monumentale (ce qui est excusable), soit une immondice intellectuelle (on n'a pas tous les mêmes droits, et c'est normal).

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Je ne pense pas que les flics ou juristes balancent les PV n'importe comment. C'est sans doute quand les célébrités doivent les prendre pour des cons. Et vu la défense de Benzema, il mérite sans doute un peu ce qui lui arrive. La cible est trop facile parce que c'est un multimillionnaire footeux, pas parce qu'il est d'origine arabe. Dans des circonstances différentes, Zidane avait eu un blanc-seing. Le fait est aussi que le Benz, excellent joueur par ailleurs, est infoutu d'être bon en EDF, critère primordial pour footix. Ça permet aux gens de soulager leurs frustrations à peu de frais.

sous-entendu:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
on mais ça, c'est la problématique de toute célébrités en bisbilles avec la Justice. Ça ne date pas de Benzema. Rien de neuf dans cette affaire, si ce n'est que le Monde se la joue Daily Mail. Ce n'est pas normal mais c'est une norme tacite depuis bien avant nous. Pardon d'être blasé (et de penser qu'entre coéquipiers, si on est pas obligé de s'aimer, on peut être plus prévenant).

Je pensais que c'était une donnée évidente pour tout le monde. Mes confuses, hein, semblerait que ça ne le soit pas pour toi ou Benzema.
Bon, à la limite, je veux bien trouver une excuse à Benzema : il ne devait pas s'attendre à ce que ptivélo porte plainte (et on pourrait extrapoler sur l'attitude de DD et de la FFF par rapport à lui et l'omerta).

Maintenant, la connerie monumentale, je veux bien que tu m'expliques (parce que je suis con).
Quant à l'immondice intellectuelle, mais alors je l'assume complètement. On va passer sur le
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Ça permet aux gens de soulager leurs frustrations à peu de frais.
Sur les idoles qu'on adore brûler, sur celles qu'on adore détester (quoi que ça serait plus intéressant que de chercher un lien avec le 13/11).
On pourrait développer sur les notions de droits et de pouvoirs, hein. Ca fera de moi un affreux populiste et poujadiste, ce que j'assumerais sur ce point aussi complètement.
Quand je pourrais me payer les avocats du Benz, tu viendras me reparler de l'égalité des droits.
Voilà, j'avoue, je suis un impur dans le monde éthéré des Idées.
Castorp a écrit:
Oui, d'ailleurs, on condamne des homosexuels à mort en Arabie Saoudite. Et puis on massacre les Rohingya.
Tu en as d'autres comme ça ?
Et je ne suis pas énervé parce qu'on fait de Benzema un souffre douleur, mais parce qu'il y en a (comme toi), qui trouvent ce cirque médiatique normal. Normal que l'on bafoue les droits de quelqu'un sous prétexte qu'il est con et mal entouré. Et normal que personne ne souligne que les journalistes du Monde ont une mentalité de racaille bien pire que celle de Benzema.

Content de voir que tu relativises. Non, parce que ya 2 pages, tu étais prêt à nous rejouer l'affaire Dreyfus. Sauf que dans 100 ans, on les aura oublié les Benzemards et les Antibenzemards.
Sinon, je répète que je ne trouve pas ça noble ou digne mais dans ce système, logique, donc normal que cela se passe ainsi. Je ne me complais pas dans le cynisme. Je constate. Je peux ajouter un soupir si tu veux.

Content aussi que tu aies finis par relever ptivélo. Dommage que ce soit quand je le critique plutôt que quand je rappelle la première victime dans l'affaire. Mais bon, c'est ptivélo. L'imaginer en plein orgasme en levrette sur sa femme plus grande que lui, ça fait moins glamour que le Rabza seul contre la France de l'état d'urgence.
Franchement, viens pas me parler de valeurs ou d'inversion des valeurs, après stp.
Castorp a écrit:
Mais bon, c'est ça la France état d'urgence.

Foot. Chantage. Sex-tape. Valbuena. Benzema. Attentats ?
Mais c'est quoi le putain de rapport ? Va me parler des militants écolos ou des imams. Va me parler du fait qu'on puisse aller consommer pour la Noël ou aller au stade mais ne pas manifester pour des revendications sociales. Des trucs comme ça. Yen a dire.
Mais dans cette affaire, faut être tordu. T'es du pain béni pour Morano et Ménard. Tu te mets bien au niveau. Bravo.
Castorp a écrit:
Ben non, il mérite de se faire lyncher, donc forcément, tu vas pas le plaindre.

Un lynchage à relativiser avec une putain d'itv promue partout, montée et diffusée par tf1, le diffuseur de l'Euro. Au 20h, ce qui a, tu me l'accorderas un minimum d'impact. Mais semble-t-il, ça ne vaut rien cette défense face à quelques journaleux sur lequel tu fais une fixette. Je ne dis pas que le mal n'était pas fait mais faut arrêter de voir un pauvre petit agneau acculé par de vilains bouchers assoiffés de sang.
Derrière, le Benz, il a des sponsors. Et un putain de diffuseur. Alors, non, je ne vais pas le plaindre. Il se fait attaquer mais il a largement de quoi se défendre.
Tiens, sinon, sur le site de ton journal préféré :
http://latta.blog.lemonde.fr/
Billet que je trouve complètement bancal par ailleurs. Motivé par le fait de voir plus loin que les autres et, comme souvent dans ce cas, voir flou.
Castorp a écrit:
De même que je ne peux pas prouver qu'il y a un lien, c'est juste une impression, tu ne peux pas prouver qu'il n'y en a pas. Bref.

Non, non, tu as une impression. J'en (et d'autres sur le fil) ai d'autres.
Je te rappelle que c'est par cette simple impression que tu es venu parler de cette affaire sur ce fil. Tu as beau l'éluder comme tu peux, ça ne m'empêchera pas de penser que c'est une impression très vague.
Mais bref, hein ? C'est bien mieux de chercher à développer sur la présomption d'innocence ou les journaleux, hein ?
Je te rappelle que j'ai utilisé le terme "tabloïd" que tu as toi-même repris. Ce n'est pas parce que je n'en fais pas des caisses comme toi que je considère ça mieux.
Je rappelle aussi que le Monde n'est pas le seul incriminé, malgré ta fixette. J'évoque aussi ceux qui ont fourni les PV. Un truc comme remettre en perspective, tu vois ? Ah mais j'ai pas dit que ce n'est pas bien ? Que ces gens devraient se faire virer, parce qu'effectivement ils trahissent des serments alors qu'ils sont au service de l'Etat, donc au notre (hihi) ? Donc je valide, si ce n'est soutient la corruption ? Non mais explique-le moi stp que je me remette bien vite dans la bonne façon de penser ?
Et si plutôt que d'aller chercher une sale ambiance lié à la géopolitique, on allait au plus simple (mais comme pour le traitement des célébrités, ça n'a pas l'air évident) : et si c'était pour vendre du papier ? Et si le Monde, comme tous les quotidiens, avaient un CA en chute libre ? Alors que le foot a une dimension démesurée ?
Ah bah non, trop trivial, ça. Trop terre-à-terre. C'est parce que le Monde et Menes veulent jouer sur le ressentiment de la France à l'encontre de ses Arabes. Et comme ça, on ira dire que c'est à cause d'eux que le FN a gagné aux Régionales. Waouh.
Bref. Effectivement, ça ne vaut pas trop le coût de continuer.
Si je voulais vraiment remettre une pièce dans le bousin foot et attentats, je parlerais de la cérémonie au Parc des Princes. Malgré la sincérité de 99% des gens présents, j'étais écœuré. Pas seulement par le maillot ou par l'esthétique du drapeau français (que c'est moche BBR, pas pour rien que les Hollandais jouent en orange).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2015, 15:55 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Je pensais que c'était une donnée évidente pour tout le monde. Mes confuses, hein, semblerait que ça ne le soit pas pour toi ou Benzema.
Bon, à la limite, je veux bien trouver une excuse à Benzema : il ne devait pas s'attendre à ce que ptivélo porte plainte (et on pourrait extrapoler sur l'attitude de DD et de la FFF par rapport à lui et l'omerta).


Mais tu le fais exprès ou quoi ?
Benzema a fait quelque chose (ou pas), et c'est à la justice d'en décider. Son droit, en tant que citoyen, c'est que ses déclarations aux juges restent confidentielles.

Tu continues, pour la cinquantième fois, de partir dans des délires sur le bien, le mal, sur qui est coupable, etc. On s'en fout. Benzema a des droits qui sont bafoués par la personne qui a fuité les procès-verbaux et par la presse qui les publie. Presse, qui en plus, se permet de le juger.

Ca n'a rien à voir avec ce qu'il a fait, avec le fait que ce soit un footballer, avec Valbuena, avec la FFF, ou qui que ce soit d'autre.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Quand je pourrais me payer les avocats du Benz, tu viendras me reparler de l'égalité des droits.


Oui donc en fait, c'est l'aigreur qui t'anime, c'est ça ?

Je me répète : quoi qu'ait fait Benzema, qu'il soit coupable ou pas, il a des droits en tant que citoyen qui va être jugé. C'est tout. TF1, Valls, et tout le tralala médiatique, ça n'a rien à voir avec ce que je dénonce : un homme, sous prétexte de "journalisme" voit ses droits de citoyen bafoués. Ce qui permet au monde entier de le juger alors qu'il n'y a pas encore eu de procès.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Content aussi que tu aies finis par relever ptivélo. Dommage que ce soit quand je le critique plutôt que quand je rappelle la première victime dans l'affaire. Mais bon, c'est ptivélo. L'imaginer en plein orgasme en levrette sur sa femme plus grande que lui, ça fait moins glamour que le Rabza seul contre la France de l'état d'urgence.
Franchement, viens pas me parler de valeurs ou d'inversion des valeurs, après stp.


Soupir. C'est incroyable à quel point tu fais exprès de ne pas comprendre.
Matthieu Valbuena a été victime d'un chantage, il a porté plainte, sa plainte a été reçue par la justice, il va y avoir une enquête et un procès, et éventuellement condamnation. La société répare donc le préjudice de la victime, et c'est normal. La justice a fait son travail.

Karim Benzema a peut être enfreint la loi. Il doit être jugé pour cela. Sauf qu'entre temps, certains petits malins bafouent ses droits en fuitant ses procès-verbaux d'instruction dans la presse. On lui retire donc ses droits au prétexte que c'est un footballer con qui fait de la provoc et qui l'a bien cherché (your words). Je trouve ça scandaleux parce que la justice ne fait plus son travail ici.

Mais vas-y, sors moi encore une enième diatribe relativiste parce que ce n'est qu'un footballer con. J'aimerais voir ta tronche, si toi, accusé de quelque chose, tes PV d'instruction fuitaient dans la presse et qu'une meute de juges du dimanche se jettaient dessus.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Foot. Chantage. Sex-tape. Valbuena. Benzema. Attentats ?
Mais c'est quoi le putain de rapport ?


La rapport, c'est que c'est bien dans l'esprit de cette France état d'urgence, qui se permet de bafouer les droits des gens sous prétexte qu'on est en crise. De même que les journalistes du monde le font sous prétexte de "droit à l'information". Avec leurs codes de déontologie à la con appris en école de journalisme (le post de Karloff est à hurler de rire), qui leur permet de se faire mousser, garants de l'information libre qu'ils sont.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Un lynchage à relativiser avec une putain d'itv promue partout, montée et diffusée par tf1, le diffuseur de l'Euro.


Ce qui n'a absolument rien à voir avec ce que je dénonce.
Au pire, ça ajoute même de l'eau à mon moulin : personne ne devrait avoir à se défendre au 20h d'un crime qui n'a pas encore été jugé, parce que des PV ou des écoutes ont fuité dans la presse.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Je te rappelle que c'est par cette simple impression que tu es venu parler de cette affaire sur ce fil.


Non. Ce qui me scandalise, c'est la fuite de ces PV d'instruction dans la presse. Les motivations derrière sont secondaires.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2015, 16:35 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Un autre exemple de "déontologie journalistique exemplaire" :
http://www.lepoint.fr/monde/le-domicile ... 466_24.php

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2015, 18:15 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23895
Hahaha. J'ai passé notre vidéo sans honte hier soir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1094, 1095, 1096, 1097, 1098, 1099, 1100 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1284

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8435

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11609

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web