http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/12/02/25002-20151202ARTFIG00101-marion-marechal-le-pen-qui-n-a-pas-vibre-au-sacre-de-reims-n-est-pas-vraiment-francais.phpCongrès de campagne de la nièce Le Pen totalement surréaliste. Elle est assez nulle en communication comme il y a quelques semaines où elle s'était fait renvoyer dans le ring par Taubira.
Citation:
«Qui n'a pas vibré au sacre de Reims et à la fête de la Fédération n'est pas vraiment Français»,
Ben vu les dates personne n'est français alors. Ou peut-être qu'elle parle de l'équipe de foot.
Citation:
«Nous ne sommes pas une terre d'Islam, et si des Français peuvent être de confession musulmane, c'est à la condition seulement de se plier aux mœurs et au mode de vie que l'influence grecque, romaine, et seize siècles de chrétienté ont façonné»....Chez nous, on ne vit pas en djellaba (longue robe à capuchon traditionnelle dans les pays arabes, ndlr), on ne vit pas en voile intégral et on n'impose pas des mosquées cathédrales»
Ca me rappelle du Bruno Megret dans la communication.
Et en guest-star le fameux maire de Béziers, Robert Ménard :
Citation:
retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon, et celle, si le ministère de l'Intérieur me l'autorise, de Charles Martel
Il est au courant que la France sous Louis XIV ne se limitait pas à Versailles et que la France était touchait par la famine et la pauvreté.
Citation:
«Je veux continuer à vivre dans un pays où l'on parle français et non pas une espèce de sabir de banlieue», «je veux continuer à me promener dans des villages bâtis à l'ombre des églises, je veux une crèche dans mon hôtel de ville»
Bon clairement, le FN vise un électorat de vieux.