Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 11:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1092, 1093, 1094, 1095, 1096, 1097, 1098 ... 2166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Déc 2015, 16:37 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Castorp a écrit:
Ribéry étant assimilé à une racaille, c'est pas un bon contre-exemple.

Je te donne le bâton pour me battre, j'ai vu que t'avais abandonné et c'est la première que je te vois rendre les armes, alors que je pensais que t'allais me parler de l'adultère de Giroud, je t'aurais sorti l'affaire Nadiya - Zidane en contre-partie...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2015, 17:38 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Pas d'amalgame :

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2015, 18:11 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Castorp a écrit:

Ribéry étant assimilé à une racaille, c'est pas un bon contre-exemple.


Il a un petit pois dans la tête c'est pas possible ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2015, 18:27 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Pierre Menes a écrit:
«J'ai été plusieurs fois menacé par son agent», a lâché Pierre Ménès provoquant la stupéfaction de l'ensemble des chroniqueurs présents sur le plateau du talk-show de D8. «Parce que je ne participais pas à la liesse générale sur le comportement brillant de Karim Benzema», a précise le journaliste. D'après Pierre Ménès, si ce différend n'est resté que verbal, c'est surtout grâce à son physique imposant. «C'est l'avantage de faire ma taille et mon gabarit, c'est que les menaces physiques, j'en ai assez peu finalement», a-t-il ajouté


Mais lol.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2015, 18:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Menes est assez pitoyable et totalement mythomane. Quand tu l'écoutes c'est l'ami proche de tous les footballeurs.
Il vient d'ailleurs d'en sortir une bonne sur Valbuena :

Citation:
Le journaliste révèle en effet que lors d'un repas de fin sa saison, probablement en 2013, puisque Joey Barton était de la partie, plusieurs olympiens n'ont pas hésité à fustiger l'attitude de Valbuena : "Tous les joueurs arrivaient, Barton, Mandanda, Gignac... Au bout d’une demi-heure, je m’étonne de l’absence de Valbuena. Et comme je ne sais pas me taire, je dis : 'Il n'est pas là Valbuena ?' Et là, ce que j’ai entendu, quasiment unanimement, c’était terrible. Les mecs ne le supportaient plus. Ils lui reprochaient de tout donner en équipe de France et de se comporter en sénateur à Marseille. Même les joueurs les plus calmes, dont les commentaires sont beaucoup plus nuancés, étaient au bout du rouleau avec Valbuena. Il fallait qu’il parte, à Moscou ou ailleurs."


Genre le mec est invité à un repas interne de l'OM. Tout le reste n'est que pure invention. Je le haïssais particulièrement lors de son Malouda-Bashing. Le mec avait été mytho jusqu'à dire que Malouda avait essayé de le choper en boîte de nuit. Enfin bref, il raconte pas mal de bêtises et il y a un côté mythomane narcissique qui me fait rire chez lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2015, 19:03 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2090
Castorp a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benzema-va-porter-plainte-pour-viol-du-secret-de-l-instruction/612747

Et j'espère que le Monde va se prendre une belle grosse amende, parce que c'est scandaleux.

Et Dravet qui ose se plaindre que Nasri l'insulte au téléphone alors qu'il se comporte comme une raclure de bidet.

L'affaire Benzema, ça concentre tous les non-dits dégueulasses de la société française. Ca pue.

Je ne pense pas que les flics ou juristes balancent les PV n'importe comment. C'est sans doute quand les célébrités doivent les prendre pour des cons. Et vu la défense de Benzema, il mérite sans doute un peu ce qui lui arrive. La cible est trop facile parce que c'est un multimillionnaire footeux, pas parce qu'il est d'origine arabe. Dans des circonstances différentes, Zidane avait eu un blanc-seing. Le fait est aussi que le Benz, excellent joueur par ailleurs, est infoutu d'être bon en EDF, critère primordial pour footix. Ça permet aux gens de soulager leurs frustrations à peu de frais. Alors yen a dans le tas qui voit aussi l'Arabe mais ça ne suffit certainement pas.
Benzema est tout simplement le joueur international le plus crétin de la FFF.
Et c'est justement parce que des politiques l'ouvrent dessus (mais bon, la FFF fait partie de la politique publique, ils ontle droit même s'ils auraient mieux à faire) qu'il faut tomber dedans.
Et puis, j'ai du mal à comprendre la logique... ça sert à qui de taper sur la racaille sémite, si ce n'est au FN ? Je vois pas l'intérêt pour le Monde. Il vend du papier, c'est tout. Et ça serait Lloris, il en vendrait sans doute plus, ça provoquerait plus de débat. Benzema a déjà une image EDF antipathique. Sans même parler de la Marseillaise, suffit de connaitre le niveau du bonhomme pour voir qu'en EDF, il ne se foule pas ou n'a pas l'intelligence pour s'adapter à un système de jeu répété de manière erratique plutôt qu'hebdomadaire, et vu comment il met fin à sa carrière internationale -et va prendre cher en club-, c'est fort possible, plus crétin que ça faut le faire.
Puis la victime dans l'affaire, c'est le couple Valbuena.
13/11 ou pas, c'était pareil. Stop la parano.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2015, 19:08 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2090
Abyssin a écrit:
Menes est assez pitoyable et totalement mythomane. Quand tu l'écoutes c'est l'ami proche de tous les footballeurs.
Il vient d'ailleurs d'en sortir une bonne sur Valbuena :

Citation:
Le journaliste révèle en effet que lors d'un repas de fin sa saison, probablement en 2013, puisque Joey Barton était de la partie, plusieurs olympiens n'ont pas hésité à fustiger l'attitude de Valbuena : "Tous les joueurs arrivaient, Barton, Mandanda, Gignac... Au bout d’une demi-heure, je m’étonne de l’absence de Valbuena. Et comme je ne sais pas me taire, je dis : 'Il n'est pas là Valbuena ?' Et là, ce que j’ai entendu, quasiment unanimement, c’était terrible. Les mecs ne le supportaient plus. Ils lui reprochaient de tout donner en équipe de France et de se comporter en sénateur à Marseille. Même les joueurs les plus calmes, dont les commentaires sont beaucoup plus nuancés, étaient au bout du rouleau avec Valbuena. Il fallait qu’il parte, à Moscou ou ailleurs."


Genre le mec est invité à un repas interne de l'OM. Tout le reste n'est que pure invention. Je le haïssais particulièrement lors de son Malouda-Bashing. Le mec avait été mytho jusqu'à dire que Malouda avait essayé de le choper en boîte de nuit. Enfin bref, il raconte pas mal de bêtises et il y a un côté mythomane narcissique qui me fait rire chez lui.

Non mais lui, c'est le degré zéro du journalisme sportif. Sans ses 50kg en trop, il passait jamais à la télé.
Enfin, le foot n'a que ce qu'il mérite après tout. C'est pas le premier, ni le seul, ni le dernier. Dommage pour le jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2015, 19:17 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Abyssin a écrit:
Menes est assez pitoyable et totalement mythomane. Quand tu l'écoutes c'est l'ami proche de tous les footballeurs.
Il vient d'ailleurs d'en sortir une bonne sur Valbuena :

Citation:
Le journaliste révèle en effet que lors d'un repas de fin sa saison, probablement en 2013, puisque Joey Barton était de la partie, plusieurs olympiens n'ont pas hésité à fustiger l'attitude de Valbuena : "Tous les joueurs arrivaient, Barton, Mandanda, Gignac... Au bout d’une demi-heure, je m’étonne de l’absence de Valbuena. Et comme je ne sais pas me taire, je dis : 'Il n'est pas là Valbuena ?' Et là, ce que j’ai entendu, quasiment unanimement, c’était terrible. Les mecs ne le supportaient plus. Ils lui reprochaient de tout donner en équipe de France et de se comporter en sénateur à Marseille. Même les joueurs les plus calmes, dont les commentaires sont beaucoup plus nuancés, étaient au bout du rouleau avec Valbuena. Il fallait qu’il parte, à Moscou ou ailleurs."


Genre le mec est invité à un repas interne de l'OM. Tout le reste n'est que pure invention. Je le haïssais particulièrement lors de son Malouda-Bashing. Le mec avait été mytho jusqu'à dire que Malouda avait essayé de le choper en boîte de nuit. Enfin bref, il raconte pas mal de bêtises et il y a un côté mythomane narcissique qui me fait rire chez lui.


Tu penses pas qu'il était brimé dans sa jeunesse et que c'est pour ça qu'il aime jouer au délateur zélé?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2015, 19:18 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Je ne pense pas que les flics ou juristes balancent les PV n'importe comment. C'est sans doute quand les célébrités doivent les prendre pour des cons. Et vu la défense de Benzema, il mérite sans doute un peu ce qui lui arrive.


Nan mais sérieux...

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2015, 21:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2090
Castorp a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Je ne pense pas que les flics ou juristes balancent les PV n'importe comment. C'est sans doute quand les célébrités doivent les prendre pour des cons. Et vu la défense de Benzema, il mérite sans doute un peu ce qui lui arrive.


Nan mais sérieux...

C'est pas le Monde qui a volé les infos. Et s'ils voulaient à tout prix se payer Benzema, ils attendaient demain pour balancer, après l'itv sur tf1, ça lui aurait fait encore plus de mal.
Benzema est un crétin. C'est tout. Ya pas d'ambiance ou de chose dans l'air post 13/11, faut être sérieux.
Après, que le Monde fasse du tabloïd, c'est une chose. Y voir plus que ça, c'est céder à l'hystérie collective, quelque soit le bord.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2015, 21:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Caribou a écrit:
Tu penses pas qu'il était brimé dans sa jeunesse et que c'est pour ça qu'il aime jouer au délateur zélé?


L'étude psychologique de Menes et savoir pourquoi il agit comme un con c'est un peu le dernier de mes soucis. C'est un pilier de comptoir qui se donne de l'importance et fait du bashing gratuit de joueurs juste pour sa carrière et c'est consternant. L'invention de l'histoire de Malouda en boîte de nuit car Malouda l'ignore et n'en a rien foutre de son bashing, il est en train de ressortir la même connerie avec l'agent de Benzema juste pour attirer l'attention sur lui. C'est vrai que finalement ça doit être un cas psychiatrique intéressant, beaucoup plus que la personne même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2015, 21:52 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
C'est pas le Monde qui a volé les infos. Et s'ils voulaient à tout prix se payer Benzema, ils attendaient demain pour balancer, après l'itv sur tf1, ça lui aurait fait encore plus de mal.


Oui, il l'a bien cherché qu'un tabloid et une source judiciaire violent le secret d'instruction.
Après tout, c'est un crétin.

C'est désespérant de lire des trucs pareils.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2015, 04:33 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8032
Castorp a écrit:
Tu mets Lloris à la place de Benzema, et l'affaire fait dix fois moins de bruit, et le traitement est très différent. Il sert de punching-ball à une société française qui veut taper des arabes mais qui n'ose pas le dire.


Benzema c'est l'avant centee du real madrid, la plus grosse star du foot français et il a deja des antécédants (genre affaire Zahia).

Lloris tout le monde s'en fout, ça aurait peut etre pas autant de repercussion mediatique (et encore, j'en suis pas convaincu) mais c'est pas comparable avec une personnalité mediatique comme Benzema, et ça ne permet pas non plus d'y voir un quelconque lien avec une reaction arabophobe post-attentats. Ça aurait fait autant de bruit a n'importe quel moment probablement.

Il faut pas oublier que Benzema ne s'est jamais caché que la France était pas son "pays de coeur" et qu'il jouait en EDF par interet, sa cote de popularité était deja pas très élevée (sans parler de son implication en matchs... !).

Et puis il a visiblement fait un truc de gros fdp quand meme, je suis pas etonné qu'il s'en prenne plein la gueule aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2015, 09:20 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2090
Castorp a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
C'est pas le Monde qui a volé les infos. Et s'ils voulaient à tout prix se payer Benzema, ils attendaient demain pour balancer, après l'itv sur tf1, ça lui aurait fait encore plus de mal.


Oui, il l'a bien cherché qu'un tabloid et une source judiciaire violent le secret d'instruction.
Après tout, c'est un crétin.

C'est désespérant de lire des trucs pareils.

Pas plus que de penser qu'un footeux qui fait chanter un coéquipier pour une sextape ne va pas se faire crucifier sur la place publique... Alors ce n'est pas vertueux, moral, ne respecte pas les Droits de l'Homme ou que sais-je encore mais c'est comme ça. N'importe qui avec un minimum de jugeotte le sait. Alors quand le Benz agit, parle et se défend comme il le fait, c'est un crétin, oui. Ou, pour être gentil, il est déconnecté. Dans un monde où tu es adulé et multimillionnaire pour taper dans une gonfle, faut pas t'attendre à voir ton cas jugé comme lambda. Si tu y crois ou si tu crois être intouchable, tu es un crétin.
Après, j'ai rien contre lui, c'est loin d'être le seul footeux déconnecté. Je l'adorais à Lyon. Il est souvent impressionant avec le Real. En EDF, par contre, je ne pense pas qu'il manquera. Des Gignac ou Giroud n'ont pas le même talent mais ne sont pas beaucoup moins efficaces. Avec Griezman ou Martial, ça compense. Et surtout, Valbuena est un joueur plus important que Benzema. Et à cause de ça, l'EDF (et Valbuena) est pénalisée. Alors j'ajouterais bien "connard" mais faudrait pas que je me laisse submerger par l'émotion post 13/11, ce qui serait effectivement désespérant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2015, 09:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Franchement, je ne vois pas non plus le rapport avec les attentats du 13 novembre.

Ce genre de "fuite" n'est d'ailleurs pas nouveau.

Je me souviens notamment qu'au début des années 1990, ou au milieu (?), Le Point avait publié de très larges extraits d'un dossier d'instruction en cahier central détachable.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1092, 1093, 1094, 1095, 1096, 1097, 1098 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1284

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8435

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11609

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Müller et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web