Castorp a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benzema-va-porter-plainte-pour-viol-du-secret-de-l-instruction/612747
Et j'espère que le Monde va se prendre une belle grosse amende, parce que c'est scandaleux.
Et Dravet qui ose se plaindre que Nasri l'insulte au téléphone alors qu'il se comporte comme une raclure de bidet.
L'affaire Benzema, ça concentre tous les non-dits dégueulasses de la société française. Ca pue.
Je ne pense pas que les flics ou juristes balancent les PV n'importe comment. C'est sans doute quand les célébrités doivent les prendre pour des cons. Et vu la défense de Benzema, il mérite sans doute un peu ce qui lui arrive. La cible est trop facile parce que c'est un multimillionnaire footeux, pas parce qu'il est d'origine arabe. Dans des circonstances différentes, Zidane avait eu un blanc-seing. Le fait est aussi que le Benz, excellent joueur par ailleurs, est infoutu d'être bon en EDF, critère primordial pour footix. Ça permet aux gens de soulager leurs frustrations à peu de frais. Alors yen a dans le tas qui voit aussi l'Arabe mais ça ne suffit certainement pas.
Benzema est tout simplement le joueur international le plus crétin de la FFF.
Et c'est justement parce que des politiques l'ouvrent dessus (mais bon, la FFF fait partie de la politique publique, ils ontle droit même s'ils auraient mieux à faire) qu'il faut tomber dedans.
Et puis, j'ai du mal à comprendre la logique... ça sert à qui de taper sur la racaille sémite, si ce n'est au FN ? Je vois pas l'intérêt pour le Monde. Il vend du papier, c'est tout. Et ça serait Lloris, il en vendrait sans doute plus, ça provoquerait plus de débat. Benzema a déjà une image EDF antipathique. Sans même parler de la Marseillaise, suffit de connaitre le niveau du bonhomme pour voir qu'en EDF, il ne se foule pas ou n'a pas l'intelligence pour s'adapter à un système de jeu répété de manière erratique plutôt qu'hebdomadaire, et vu comment il met fin à sa carrière internationale -et va prendre cher en club-, c'est fort possible, plus crétin que ça faut le faire.
Puis la victime dans l'affaire, c'est le couple Valbuena.
13/11 ou pas, c'était pareil. Stop la parano.