Baldanders a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Baldanders a écrit:
Quand cesseras-tu de me prêter des "conclusions" imaginaires ?
On le fait ensemble ? A 3 ? 1... 2...
La mauvaise foi a des limites. Où t'ai-je traité de quoi que ce soit, de facho ou que sais-je ? Où t'ai-je prêté des idées ou des conclusions ?
Baldanders a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Bah mon statut est titilleur. Ca marche bien avec toi.
Faut pas te croire original parce que tes propos frisent le discours réac. C'est à la mode.
T'es sérieux ?
Pis j'ai déjà eu ma dose d'originalité pas mal d'années, bien avant Mélenchon, à dire autour de moi que le PS n'était pas de gauche. Sans avoir écouté les communistes.
Baldanders a écrit:
"l'humanisme ça va comme ça" (Bêtcépouhr)
Mais t'es sérieux ?
Je t'invite à parler d'écoles, d'hôpitaux ou de la ZAD, pour rester sur les questions de l'Etat de droit routier, que l'humanisme est essentiel mais qu'il ne fait pas tout tout seul...
La tolérance, l'empathie ou le bénéfice du doute n'entre pas en ligne de compte dans l'humanisme ? Sur un forum, pour le faire passer, t'as du boulot.
Et je ne vais pas m'amuser à répondre point par point, je l'ai fait déjà fait plus que toi qui choisis bien ses quotes et noies le poisson, sans même chercher à répondre à d'éventuels points d'accord.
La considération, c'est bien aussi. Je suis ton frère humain. Je suis une réflexion de toi-même. Connard.
Modère ton discours ou mets toi au niveau, c'est selon ton point de vue. Mais à quoi ça sert d'avoir raison si on ne se fait pas comprendre ? T'as des convictions réfléchies mais raides. Adoucis la pente et tu ne resteras pas seul au sommet.