Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 19:16

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32616 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 721, 722, 723, 724, 725, 726, 727 ... 2175  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Sep 2011, 09:03 
Vaut mieux l'avoir en journal

deudtens a écrit:
La meuf totalement débile à laquelle t'as envie de lui dire "ta gueule" le jour ou elle essaie de te défendre.

Je l'ai trouvée assez juste face aux conneries d'Aphatie (pas écouté le reste de l'émission). Egalement face à Ruquier. Mais bon, elle a de la répartie, ce genre d'émission c'est du petit lait pour elle.

MessagePosté: 27 Sep 2011, 09:43 
Expert

Z a écrit:
Marlo a écrit:
Faut voir comment elle a détruit NKM récemment. C'était impressionnant et assez brillant.

Ah ça vaut le coup ? J'ai fait l'impasse, parce que NKM...

Je vais y jeter un oeil, tiens.

C'est intéressant en tant que débat entre deux personnalités politiques totalement différentes, en faisant abstraction de ce qui se dit vraiment. D'un côté, NKM qui sort des graphiques et des schémas, et de l'autre côté, MLP qui balance des "Entendez-vous l’extraordinaire souffrance des Français ?" ou "Arrêtez de vous perdre dans vos graphiques".
Et surtout, à un moment donné, NKM attaque MLP sur l'immigration et la préférence nationale et parle d' "immigrés naturalisés". Et là MLP lui répond "Mais ce sont des français, madame". BOUM.
Alors évidemment, c'est elle qui a le rôle le plus facile, parce qu'elle se présente comme une "opposante au système UMPS" et qu'il lui suffit donc de tirer tout ce qui bouge, mais tout de même, quelle verve ...

Z a écrit:
(lol on a pas parlé de politique depuis trois mois, ça part dans tous les sens)

Et on est tous à peu près d'accord là en plus. :lol:

MessagePosté: 27 Sep 2011, 10:08 
Expert

Après Montebourg, en ce qui me concerne, c'est simplement au feeling.
J'ai trouvé que le positionnement "dans la réalité de la crise" limite fataliste de Hollande était pas si mal (on fera ce qu'on peut avec la croissance qu'on aura), parce que je sais pas vous mais moi en économie je n'y connais rien donc de savoir qui dit vrai là-dedans, je suis comme 90% des français, je le fais qu'au feeling.

MessagePosté: 27 Sep 2011, 10:13 
Meilleur Foruméen

Moi ça me déprime un peu que ce soit Hollande, ce qu'il dit ne me parle pas...j'aurai préféré Aubry ou Montebourg.

Les autres, j'en parle même pas (la vioque, le mec de droite, la blague).

MessagePosté: 27 Sep 2011, 10:18 
Expert

Je préfère de loin Hollande à Aubry, c'est un corrézien, il est attaché au monde rural, à la province, à la vie locale, ce qui me touche assez. Il porte aussi en lui une certaine tradition politique, assez old-school disons. C'est sûrement pour ça que Chirac l'apprécie d'ailleurs, ils ont beaucoup en commun.
Après, il manque énormément de charisme ...

MessagePosté: 27 Sep 2011, 10:25 
Expert

En fait, cela dépend aussi de ce que l'on attend d'un Président de la République.

Je dois avouer être stupéfait du succès de Montebourg ici, je n'ai jamais pu l'encadrer - son histoire de la VIème République, franchement, comme si cela pouvait changer la vie des gens.

MessagePosté: 27 Sep 2011, 10:27 
Expert

Billy Budd a écrit:
En fait, cela dépend aussi de ce que l'on attend d'un Président de la République.

Je dois avouer être stupéfait du succès de Montebourg ici, je n'ai jamais pu l'encadrer - son histoire de la VIème République, franchement, comme si cela pouvait changer la vie des gens.

Je pense que tout le monde a envie de changement, même si c'est illusoire.

MessagePosté: 27 Sep 2011, 10:33 
Expert

Il y avait eu une petite période "débat sur la 6ème République" pendant les dernières élections présidentielles. Et ce qui en dégageait avait l'air plutôt bon.

MessagePosté: 27 Sep 2011, 11:20 
Sweet Home

Billy Budd a écrit:

Oui pareil, aucune chance que je vote pour ce type (tendance mégalo déjà en plus, ça ne va pas s'arranger après).

MessagePosté: 27 Sep 2011, 12:07 
L'impertinent pertinent

Billy Budd a écrit:
Z a écrit:
Si j'y pense, je voterai Montebourg. Et en même temps ça me casse les couilles de participer à cette mascarade.

Mascarade qui est l'invention de Montebourg.

Je n'ai aucun problème avec la nouvelle formule américanisée de la primaire. La mascarade, c'est ce qu'en font les candidats. S'il ne s'étripent pas trop publiquement, certes, ce n'est jamais non plus le débat d'idées annoncé. Les sondages jouent un grand rôle dans ce déséquilibre et cette réserve des candidats, à mon sens. Il s'agit moins d'être clair et nourri dans son programme que de ne pas trop dire de conneries... Montebourg a des défauts, mais sur ce point et contrairement à ses camarades, je le trouve constant sur la dizaine d'années qui vient de s'écouler.

MessagePosté: 27 Sep 2011, 12:09 
L'impertinent pertinent

Marlo a écrit:
C'est intéressant en tant que débat entre deux personnalités politiques totalement différentes, en faisant abstraction de ce qui se dit vraiment. D'un côté, NKM qui sort des graphiques et des schémas, et de l'autre côté, MLP qui balance des "Entendez-vous l’extraordinaire souffrance des Français ?" ou "Arrêtez de vous perdre dans vos graphiques".
Et surtout, à un moment donné, NKM attaque MLP sur l'immigration et la préférence nationale et parle d' "immigrés naturalisés". Et là MLP lui répond "Mais ce sont des français, madame". BOUM.
Alors évidemment, c'est elle qui a le rôle le plus facile, parce qu'elle se présente comme une "opposante au système UMPS" et qu'il lui suffit donc de tirer tout ce qui bouge, mais tout de même, quelle verve ...

J'ai regardé. Effectivement NKM et ses pauvres graphiques... difficile de ne pas se moquer d'elle en même temps que Le Pen...

MessagePosté: 27 Sep 2011, 12:11 
L'impertinent pertinent

Cosmo a écrit:
deudtens a écrit:
La meuf totalement débile à laquelle t'as envie de lui dire "ta gueule" le jour ou elle essaie de te défendre.

Je l'ai trouvée assez juste face aux conneries d'Aphatie (pas écouté le reste de l'émission). Egalement face à Ruquier. Mais bon, elle a de la répartie, ce genre d'émission c'est du petit lait pour elle.

Ah Morano... je pourrais lui crever les deux yeux avec un certain plaisir. Lui trouver de la répartie, c'est lui faire bonne grâce.

MessagePosté: 27 Sep 2011, 12:45 
Oberkampf Führer

En même temps, le Grand Journal, c'est le vide intersidéral. En ce qui me concerne, il n'y a aucune interview/émission politique valable à la télévision. Tout est mou, tout est balisé, tout est préparé. Ceci étant dit, les journaux non partisans n'existent pas, je pense, et si la gauche était au pouvoir, j'aimerais que les mêmes sites/journalistes démontent ce qu'ils feraient mal.

MessagePosté: 27 Sep 2011, 12:56 
L'impertinent pertinent

Ozymandias a écrit:
En même temps, le Grand Journal, c'est le vide intersidéral.

C'est la grande curiosité de cette émission en fait. Elle est plus nulle que toutes les autres émissions, on est d'accord, et en même temps, si un politique veut être médiatisé ou faire une sortie remarquée, il n'a qu'à se rendre sur le plateau qui lui tend les bras. Denisot n'a qu'un seul intérêt : aborder les sujets brûlants et inviter ceux qui font l'actualité, et il y arrive ! Même s'il le fait n'importe comment. Mais ce que je ne capte pas, c'est que c'est une des émissions les plus suivies (d'où cette précipitation à aller dans la lumière), mais pour autant, ceux qui aiment cette émission, qui la regardent pour se divertir, pour le SAV d'Omar et Fred, pour Bref, pour les Guignols, pour Le Petit Journal... ils ne sont pas saoulés par ces invités grisâtres et ces sinistres affaires qui font l'actualité et qu'on leur ressert tous les soirs ? Je veux dire, on leur parle politique, corruption, actualité, économie, crise financière, polémique tous les soirs sans jamais approfondir de sorte que les invités se limitent à se défendre ou à attaquer avec des arguments de 30 secondes qui ne permettent jamais la compréhension d'un sujet... Les gens n'ont jamais envie de creuser ? Quand je vois le traitement à côté de l'info par BFMTV, Itélé ou LCI, c'est super flippant. Je suis toujours sidéré de découvrir sur le net qu'une vidéo essentielle pour la bonne compréhension d'un débat ou d'une polémique, n'a que 5000 vues par exemple... 5000 vues, sur 60 millions de français ? Putain mais les autres se contentent du Grand Journal et de BFMTV ???

MessagePosté: 27 Sep 2011, 12:58 
Expert

C'est une preuve, s'il en fallait encore, que la majorité des gens pensent assez peu (pour être gentil et condescendant).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32616 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 721, 722, 723, 724, 725, 726, 727 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1393

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message