Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 19:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32616 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 720, 721, 722, 723, 724, 725, 726 ... 2175  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Sep 2011, 17:44 
Teacher

Citation:
Ah j'savais pas, pour moi c'était juste un "jeune black" au PS

Ouais, jeune, il a quasi l'âge de mes parents hein :D

MessagePosté: 26 Sep 2011, 17:46 
Expert

J'irais peut-être voter mais je n'aime pas voter si mes convictions ne sont pas réelles (pas forte mais concrète quoi) donc je ne sais pas encore.
Z a écrit:
Marlo a écrit:
Vous comptez voter aux primaires ?

Si j'y pense, je voterai Montebourg. Et en même temps ça me casse les couilles de participer à cette mascarade.

Ce serait dingue s'il passe (ce qu'il ne fera pas, ce sera Hollande à coup sûr) ça changerait complètement la donne.

D'ailleurs je me demandais si c'était possible qu'en face ils n'aient pas Sarkozy ? et si dans les mois à venir un type comme Fillon essayait de devenir présidentiable...

Dernière édition par Ihsahn le 26 Sep 2011, 17:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Sep 2011, 17:47 
Teacher

Marlo a écrit:
Alors évidemment, on vote d'abord pour des idées, mais tout de même, je trouve qu'il y a des limites

Oui enfin non, faut pas avoir de gêne par rapport à ça. Une attitude physique est la traduction d'une attitude tout court. Et, plus prosaïquement, quand on parle de type censé participer à la diplomatie internationale, quelqu'un d'assuré n'est pas un luxe. Je fais une différence nette, je veux dire au-delà de toute question liée aux idées, entre un type comme Bayrou qui a un côté ridicule mais une claire conviction et assurance liée à ses convictions, et quelqu'un comme Hollande qui a toujours l'air d'être rentré là par erreur en demandant s'il ne gêne pas.

MessagePosté: 26 Sep 2011, 17:49 
Expert

Z a écrit:
Au moins, par ces temps troublés, le Figaro est devenu encore plus fun que le Canard enchaîné.

C'est clair :lol:
Récemment j'ai souvent acheté les trois grands quotidiens nationaux pour me faire mon propre état des lieux de la presse écrite, et c'est bien le seul qui reste "parfois" intéressant à lire. "Libération" et surtout "Le monde", catastrophique, sont à jeter à la poubelle. Leur couverture des élections va être pathétique.

MessagePosté: 26 Sep 2011, 17:51 
Expert

Tom a écrit:
Marlo a écrit:
Alors évidemment, on vote d'abord pour des idées, mais tout de même, je trouve qu'il y a des limites

Oui enfin non, faut pas avoir de gêne par rapport à ça. Une attitude physique est la traduction d'une attitude tout court. Et, plus prosaïquement, quand on parle de type censé participer à la diplomatie internationale, quelqu'un d'assuré n'est pas un luxe. Je fais une différence nette, je veux dire au-delà de toute question liée aux idées, entre un type comme Bayrou qui a un côté ridicule mais une claire conviction et assurance liée à ses convictions, et quelqu'un comme Hollande qui a toujours l'air d'être rentré là par erreur en demandant s'il ne gêne pas.

Quand tu pense aussi qu'Aubry devait laisser DSK se présenter à la base ... Elle est peut-être aujourd'hui dans la situation de tous les cardinaux qui votent pour l'élection du nouveau pape au début de "Habemus Papam" et qui prient Dieu en disant "pas moi, pas moi, pas moi !".

MessagePosté: 26 Sep 2011, 17:51 
L'impertinent pertinent

Marlo a écrit:
Vu le nombre d'adhérents au PS, c'est dingue qu'ils n'y ait personne un minimum charismatique. Dans tous les autres partis il y a quelqu'un d'assez solide : Sarkozy, Le Pen, Mélenchon, Eva Joly, etc. Là, non. Je vois bien Valls dans le costume de président, à la rigueur, même s'il fait assez douchebag.

Eva Joly elle polarise pas mal de haine quand même... pour ma part, depuis qu'elle est candidate, je trouve qu'elle se réfugie trop derrière ses conseillers en communication. Y a moins de spontanéité et plus de calcul, c'est dommage parce qu'à la base, c'étaient de précieuses qualités.

Sinon Valls est un abruti. On est tous ici de meilleurs politiques que ce type.

N'empêche, partons du principe que les sondages - que je méprise - ne disent pas de la merde pour une fois, ça ferait un carré Sarkozy -Le Pen - Hollande - Mélenchon.
Quatre personnages qui ont des idées particulièrement tranchées et contradictoires, le débat va être saignant.

MessagePosté: 26 Sep 2011, 17:54 
Expert

Z a écrit:
Eva Joly elle polarise pas mal de haine quand même... pour ma part, depuis qu'elle est candidate, je trouve qu'elle se réfugie trop derrière ses conseillers en communication. Y a moins de spontanéité et plus de calcul, c'est dommage parce qu'à la base, c'étaient de précieuses qualités.

Je ne l'aime pas trop mais elle jouit d'une bonne image je trouve.

Z a écrit:
Sinon Valls est un abruti. On est tous ici de meilleurs politiques que ce type.

Yep, mais son côté jeune VRP dynamique peut fonctionner.

Z a écrit:
N'empêche, partons du principe que les sondages - que je méprise - ne disent pas de la merde pour une fois, ça ferait un carré Sarkozy -Le Pen - Hollande - Mélenchon.
Quatre personnages qui ont des idées particulièrement tranchées et contradictoires, le débat va être saignant.

Qui ira ramasser les restes de Hollande après le débat Le Pen / Hollande ? :lol:

L'impertinent pertinent

Ihsahn a écrit:
D'ailleurs je me demandais si c'était possible qu'en face ils n'aient pas Sarkozy ? et si dans les mois à venir un type comme Fillon essayait de devenir présidentiable...

Je pense que Montebourg a autant ses chances face à Hollande que Joly face à Hulot... mais comme il doit affronter Hollande + Aubry, ses chances de surprendre sont maigres.

Par contre tu as raison, un Fillon à la place de Sarkozy et c'est tout la majorité de droite de ce pays qui renaît. Et le PS et le FN se ramassent la gueule dans les caniveaux.

Teacher

Z a écrit:

Oui ça putain, c'est super dommage. Bon après, dans tous le groupe EE, je trouve que c'était pas forcément celle qui avait les choses les plus intéressantes à dire, mais sans doute la seule à avoir un peu la carrure pour tenter le coup.

MessagePosté: 26 Sep 2011, 17:57 
L'impertinent pertinent

Marlo a écrit:
Qui ira ramasser les restes de Hollande après le débat Le Pen / Hollande ? :lol:

Le Pen peine de plus en plus dans les débats, je trouve. Elle sort ses fiches, répète les mêmes phrases, renverse le sujet qui ne lui convient pas pour placer une pique personnelle piochée 15 années en arrière dans le but de discréditer son interlocuteur en le rattachant au "système"...

Tout dépendra du format de l'émission, en fait. Une émission où il est permis de débattre, elle est morte. Une émission où il faut répondre en deux minutes, elle encule.

MessagePosté: 26 Sep 2011, 17:59 
Expert

Z a écrit:
Marlo a écrit:

Le Pen peine de plus en plus dans les débats, je trouve. Elle sort ses fiches, répète les mêmes phrases, renverse le sujet qui ne lui convient pas pour placer une pique personnelle piochée 15 années en arrière dans le but de discréditer son interlocuteur en le rattachant au "système"...

Tout dépendra du format de l'émission, en fait. Une émission où il est permis de débattre, elle est morte. Une émission où il faut répondre en deux minutes, elle encule.

Faut voir comment elle a détruit NKM récemment. C'était impressionnant et assez brillant.
S'il y avait une telle candidate du côté du PS, le PS gagnerait à l'aise (mais est-ce possible ? elle incarne vraiment une candidate "hors-système" qui ne pourrait peut être pas exister ailleurs).

MessagePosté: 26 Sep 2011, 18:02 
L'impertinent pertinent

Marlo a écrit:
Récemment j'ai souvent acheté les trois grands quotidiens nationaux pour me faire mon propre état des lieux de la presse écrite, et c'est bien le seul qui reste "parfois" intéressant à lire. "Libération" et surtout "Le monde", catastrophique, sont à jeter à la poubelle. Leur couverture des élections va être pathétique.

Le Monde a rehaussé un poil son journalisme d'investigation, quand même. Ils étaient très bas ces dernières années, je trouve qu'ils vont mieux. Libé je te rejoins, ils sont au tapis. Je les consulte comme je lis Metro, quoi... Le Figaro fait des papiers intéressants, mais ils gâchent systématiquement leurs conclusions en servant le pouvoir... ils sont impayables de suivisme. Il paraît que dans les rédactions, ça bouillonne pas mal d'inconfort au Figaro et à Libé (Le Monde là aussi me semble en meilleure posture de progresser).

MessagePosté: 26 Sep 2011, 18:05 
L'impertinent pertinent

Marlo a écrit:
Faut voir comment elle a détruit NKM récemment. C'était impressionnant et assez brillant.

Ah ça vaut le coup ? J'ai fait l'impasse, parce que NKM...

Je vais y jeter un oeil, tiens.

Sinon j'ai adoré Morano défendant tant bien que mal Sarkozy au Grand Journal, avec un seul argument : les juges enquêtent DONC c'est une République irréprochable. CQFD.

(lol on a pas parlé de politique depuis trois mois, ça part dans tous les sens)

MessagePosté: 27 Sep 2011, 08:19 
Expert

Z a écrit:
Marlo a écrit:
Vous comptez voter aux primaires ?

Si j'y pense, je voterai Montebourg. Et en même temps ça me casse les couilles de participer à cette mascarade.

Mascarade qui est l'invention de Montebourg.

MessagePosté: 27 Sep 2011, 08:43 
Expert

Z a écrit:

Sinon j'ai adoré Morano défendant tant bien que mal Sarkozy au Grand Journal, avec un seul argument : les juges enquêtent DONC c'est une République irréprochable.

La meuf totalement débile à laquelle t'as envie de lui dire "ta gueule" le jour ou elle essaie de te défendre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32616 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 720, 721, 722, 723, 724, 725, 726 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1393

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message