Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Sep 2020, 12:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Art Core a écrit:
oeil-de-lynx a écrit:
Ca me choque pas de mon côté, j'ai vu plus gore que ça avant 10 ans et on est sans doute beaucoup dans ce cas.

Sinon, j'ai enfin trouvé un article qui explique l'essentiel de ce que j'avais pas encore pigé, notamment l'objectif de l'assaut final :
https://slate.com/culture/2020/09/tenet-explained-christopher-nolan-movie-ending-spoilers.html
So how do they plan to stop Andrei from giving the Algorithm to the Future?

Another temporal pincer. The Protagonist’s team, which now includes a small battalion of soldiers, will split in two and attack the Stalask-12 burial site from both ends of a 10-minute window. But their goal isn’t to save the Algorithm: It’s to fail, or at least appear to. The entire operation is a giant diversion, one that includes blowing up a building with both forward and reversed bombs at the five-minute mark. The only objective that actually matters is the one to be carried out by the “splinter group” composed of just two people: the Protagonist and the leader of the time-traveling Resistance, Ives (Aaron Taylor-Johnson). Their job is to sneak through an underground tunnel and retrieve the Algorithm without anyone knowing, because the only way to ensure that no one else can travel through time and undo their plan is if no one knows it’s missing.


Katherine’s job is to keep Andrei happy and unsuicidal, because the instant his heart stops, his fitness tracker will trigger an email blast with the location of the Algorithm. That part … doesn’t go so smoothly.


J'arrive au bout de mon intérêt pour le détricôtage du film. Pas réussi à lire l'article en entier tellement je réalise que ça me fait chier. Faut vraiment que je revoie le film pour savoir si j'arrive à l'apprécier pleinement tel qu'il est ou s'il restera cette gêne.


Moi surtout je comprends pas pourquoi tu veux t'infliger une nouvelle vision si tôt, puisque tu sembles être saoulé. Comme quoi on donne leurs chances à certains films beaucoup plus qu'à d'autres...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2020, 12:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Parce que j'ai sincèrement aimé le film et que comme beaucoup j'ai envie de le revoir à la lumière de ma première vision. Après les 50 textes qui expliquent plus ou moins scientifiquement le film, oui au bout d'un moment ça soûle. Maintenant pas sûr de retourner le voir au ciné (manque de temps) mais je me reverrai c'est sûr.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2020, 15:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Ok je me référais à ça

Art Core a écrit:
Malgré tout ça reste une certaine déception. Je pensais revoir le film en salles et sincèrement j’en ai même pas envie tellement j’ai peu apprécié l’emballage.


mais il a peut-être bien vieilli dans ton esprit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2020, 15:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ben je suis toujours sur la même ligne, sur ce 4/6 un peu déçu même si j'aime pas mal de choses dedans. La seule chose c'est que si j'avais le temps je retournerai le voir en salles mais finalement je pense que je pourrai pas.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2020, 19:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2013, 20:10
Messages: 1604
Seul film des vacances, et je me suis bien gardé de lire la critique de FF avant d'aller le voir.

Personnellement, j'ai adoré; Je pense que je suis vendu à Nolan car je n'ai pas souvenir d'avoir moyennement aimé les films que j'ai pu voir de lui. Sa réalisation propre, son rythme nerveux mais qui sait aussi filmer de vrais moments de quiétude.

Dés le début, c'est clairement un James Bond, l'enquête, les hommes de main, la démesure des moyens afin de circonscrire l'antagoniste ( d'ailleurs, soit il est très maquillé, soit il a pris un coup de vieux Branagh). Je me souviens de Luc Besson qui avait dit "le spectateur américain, il veut pas qu'on le fasse chier pendant qu'il mange son pop corn"; Nolan fait exactement l'inverse, il aurait pu signer un film d'action espionnage classique très bien foutu avec un poil de voyage dans le temps et se contenter de cela, mais non. Il nous fait chier à devoir réfléchir sur les paradoxes du voyage temporelle pendant les scènes d'action, tout en nous obligeant à retenir aux deux tiers du film ce que l'on a vu avant et à ne pas pouvoir profiter du moment en nous obligeant à nous souvenir des scènes premières afin de comprendre ce qu'il se passe à nouveau.

Il y a parfois des longueurs et la scène de guerre est clairement trop fouillis pour que l'on puisse vraiment en profiter et j'avoue que je n'ai pas compris l'intérêt scénaristique d'envoyer deux équipes temporellement différentes. Mais j'apprécie de plus en plus qu'un réalisateur ne me livre pas son film dés la première vision.

Pour moi, c'est un 6/6, je ne pourrai pas le revoir au ciné et je le regrette mais je pense que le format petit écran est vraiment trop petit pour Nolan, il pense vraiment ses films pour le grand écran. Je n'ais pas vu Inception au ciné et c'est un grand regret.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2020, 09:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1796
Appréhendant la difficulté à comprendre l'univers et l'intrigue, je me suis peut-être particulièrement concentré mais faut reconnaître une chose à Nolan : c'est limpide.

On ne reste jamais trop longtemps sans réponse dès que quelque chose d'un peu complexe se présente.
Type le face à face à travers la vitre entre Sator et le Protagoniste.
Ou le carambolage de la voiture grise.
Et quand les réponses arrivent plus tard (comme pour le gars que Neil laisse partir), on sait tellement qu'on aura la réponse plus tard qu'il suffit de laisser ses questions de côté en toute confiance.
Alors ya certainement plein de petits détails que j'ai pas capté comme les logos d'entreprise et tout mais je ne suis pas sorti du film avec un seul "un truc que j'ai pas capté c'est quand..."

Ca me semble tellement clair que j'ai pensé très tôt dans le film que

Neil est le fils de Kate.
Dès le coup du Coca Light, on a compris que Neil connaît bien le Protagoniste et vient donc du futur (ça, plus son attitude générale face aux missions). Donc là, on a compris qu'il y a quelque chose derrière. Les indices de ci de là comme l'attitude de Neil face à Kate blessée dont le comportement contredit le discours (et d'ailleurs le Protagoniste lui-même à compris quand Kate se demande comment va son fils et qu'il lui répond qu'où qu'il puisse être, avec le regard sur Neil, qu'il est sûr qu'il va bien).
Un peu déçu que ça ne soit d'ailleurs pas lui qui soit derrière la "résistance" mais ça aurait rendu le perso principal encore plus vie qu'il ne l'est.

Un Nolan fidèle à lui-même proposant un canevas complexe mais sans jamais perdre le fil et son univers visuel classique.

Donc encore un bon film.
Et encore un Nolan que je n'aurais pas envie de revoir.

Pas revu tant que ça Memento ayant pourtant acheté le DVD à la sortie et ya que Batman Begins et The Dark Night que j'ai vraiment revu avec plaisir. The Prestige ou TDK Returns, revu une fois sans être capable de m'y intéresser.
Et j'ai beau avoir aimé Insomnia, Inception, Interstellar et Dunkerque, pas envie de les revoir.
Et ça sera pareil pour Tenet : rien qu'à l'idée de revoir le film alors que le super et excitant jeu proposé est compris, je me fais déjà chier.

Parce que ya quoi au-delà ? Bah pas grand chose.

Comme déjà dit, et notamment par QGJ, les scènes d'actions sont loin d'être folles je trouve le climax raté, Nolan piégé par son propre univers qui l'oblige à

balancer une opération militaire et dont l'ampleur empêche de vraiment profiter du concept, à un immeuble bazooké près.

La scène de braquage est déjà pas folle alors le monter avec le détournement de l'avion tout mou, là...

ça marche beaucoup mieux quand ils y reviennent. A se demander si Nolan n'a pas été volontairement en sous-tension pour ne pas trop en demander au spectateur quand le retour se fera

Mais ce concept d'inversion de l'environnement est quand même bien sympa et mis en images.

bon, ça me fait péter un plomb que le Protagoniste conduise en tenant son tracker gps à la main en même temps, déjà dans le bon sens, je trouve ça relou

Le fond de l'intrigue est cool

le jugement et l'espoir irrationnel des générations futures mais c'est balancé dans une pauvre conversation téléphone

Restent les personnages.
Et ya vraiment trop rien.
En dehors de Neil. Et Ives donne un bon coup de fouet badass.

Parce que le Protagoniste aurait dû être surnommé le Gentil.
Alors j'ai bien compris l'évolution pyschologique du perso, et en parallèle les échelons qu'il gravit, mais c'est vraiment beaucoup, beaucoup trop théorique et/ou archétypale.
Ca veut regarder du côté de James Bond ? Mais le gars est un bisounours et je ne crois pas une seconde qu'un mec avec ce caractère finisse en agent. Et c'est tellement surligné dans les dialogues que c'est pas un métier facile et qu'il faut s'endurcir que je ne peux pas m'empêcher de penser que Nolan lui-même s'est senti obligé d'en rajouter parce qu'il ne voulait pas lâcher son idée du parcours du héros qui fera faire une goutte de pipi à des étudiants en écriture de scénario.

En face, Sator est tellement plus passionnant, un personnage à la dimension incroyablement tragique, vraiment un potentiel magnifique mais qui finit qu'en vulgaire beauf

battant sa femme. Et même ça, je n'y crois pas. J'ai l'impression que le moment de la ceinture, c'est la 1ère fois, alors qu'un mec comme ça l'aurait déjà physiquement agressé depuis longtemps.

Là, on tombe vraiment dans le Méchant grossier.
C'est beaucoup trop théorique.

Et c'est dommage parce qu'à côté de ça, au détour de quelques dialogues (et surtout le perso de Neil), Nolan arrive à être émouvant. Mais ces moments d'émotions, c'est un peu comme ses blagues. L'impression que c'est là parce qu'il en faut. Mais on ne s'y arrête jamais.

Idem pour Kate, j'arrive pas à croire à la relation qui se tisse avec le Protagoniste.

Déjà, on est dans l'asexualité globale.
Ya bien un bisou et un regard de Washington (c'est quoi cette bebar qui lui bouffe la gueule?) mais ça aussi, ça fait trop artificiel.

Comme les blagounettes. Mais ça, c'est vraiment l'humour dans les Nolan. Pareil, c'est mis là en mode cahier des charges de blockbusters.
Et la pseudo-rébellion à deux balles de Kate avec le Goya, je trouve ça tellement forcé pour lui donner une épaisseur.
Alors le Protagoniste est séduit par ça ? Je veux bien mais j'y crois pas, je le ressens pas.

Son évolution dans l'histoire est bien mais le point de départ est vraiment trop artificiel.

Enfin voilà. Vu au cinéma. Merci Nolan pour le spectacle. J'irais encore voir le prochain et certainement avec plaisir. Mais pour le petit jeu qu'il propose, c'est tout.

Je l'imaginais pas écouter du hip-hop.
J'ai vachement bien aimé la musique même si le passage à du classicisme pour les scènes d'émotion à la fin est abrupte.

Mais ça me donnerait presque envie de revoir Insomnia. Souvenir d'un film plus humain, charnel (à l'échelle de Nolan), comme si Nolan allait prendre cette direction déjà présente dans Memento mais qu'il l'a laissé petit à petit tomber pour choisir l'autre direction, la mécanique, de Memento.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2020, 15:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3702
Le score est sorti il y a quelques jours. Il est vraiment pas mal, assez riche et moins cheesy que ce proposait parfois Zimmer même s'il reste dans la continuité avec des passages bien anxiogène (Sator) et agressif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2020, 16:17 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Oui j'aime vraiment beaucoup la vibe Zimmer meets Carpenter pour les phases electro chelou.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2020, 08:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Comme souvent chez Nolan, la première vision est un peu bloquée chez moi par un aspect très cérébral du film, très mental, et je ressens un déséquilibre au détriment de l'émotion.
Comme l'ont dit certains, j'adore le côté limpide et "suffisant" du récit, que ne s'emmerde pas avec des flashbacks à la con ou des schémas explicatifs, et j'ai déjà envie de le revoir pour tout emboîter comme il faut... Ca m'a fait penser à Primer dans la radicalité de la narration du dernier acte (même si Primer poussait encore plus loin l'épure d'explications).

Bref il faut que ça mûrisse tranquillement mais les thèmes nolaniens comme le rapport au temps et aux générations futures sont bien là, avec un angle peut-être trop proche de ses films antérieurs... J'adore mais je crois que j'aimerais bien qu'il se renouvelle un peu plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2020, 13:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 7846
Déjà-vu a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
(le mec continue à être fasciné par les poids lourds conduits par des mercenaires aussi, putain, ça relève de l'obsession)

Homo refoulé

Il a également une attirance prononcée pour les formes oblongues proéminentes, des phallus géants dont on découvre le gland puis le corps interminable, tendu dans une formidable érection (le cockpit de l'avion, les flotteurs des catamarans). Mais plutôt qu'homo refoulé je parlerais plutôt d'impuissance. Ce que renforce le choix de Debicki, immense blonde au caractère glaciale qui semble totalement intouchable (sexuellement et physiquement). Impuissance qui (de mon point de vue) se retrouve jusque dans une mise en scène totalement stérile, tant j'ai eu l'impression d'une œuvre totalement décharnée et désincarnée, dont l'emphase des scènes d'action viendrait compenser leur manque d'humanité, alignées tout au long du film comme un expert-comptable bifferait des lignes de compte dans ses registres.

Art Core a écrit:
Ok les théories commencent à tomber et je tombe sur celle-là qui est dingue mais pas idiote :
Neil pourrait totalement être Max, le fils de Kat.
Il y a cette scène peu bizarre où Debicki demande où est Neil vers la fin quand il va se préparer pour la mission et regrette de ne pas avoir pu lui dire au revoir comme si elle sentait quelque chose avec ce personnage.
Et vu sur reddit, Max est peut-être la version courte de Maximilien (c'est pas dit dans le film ceci dit) et les quatre dernières lettres à l'envers, ça fait Neil.


Mind blown.

12 pages sur le film et je m'étonne que personne ne mentionne
Terminator. Parce que par bien des côtés, Tenet c'est l'anti-Terminator. Et qu'une fois ça en tête, le rapprochement Max/Neil est une évidence, tout comme Kat est la nouvelle Sarah Connor. Comme dans Terminator, le futur voit s'opposer deux clans, qui transportent leur conflit dans le présent, pour essayer d'en changer le cours. Mais à la différence d'un Cameron, pour qui c'est le clan du mal qui envoie le T800 dans le présent pour éliminer la mère du futur leader de leurs ennemis, chez Nolan Le Protagoniste serait le leader des "gentils", venu empêcher la destruction (au moins partielle, on ne comprend jamais clairement quel doit être l'étendu des dégâts provoqués par la bombe de Sator) de l'humanité. Sauf que c'est pour protéger une humanité qui va ruiner son propre futur, et celui des générations à venir. A se demander de quel côté sont les gentils finalement... C'est pour le moins ambigu, qu'est-ce qui motive ce protagoniste à empêcher que le futur de la planète soit meilleur que celui dans lequel il est amené à vivre (et qui est décrit comme quasiment invivable), qui laisse la génération précédente pourrir son avenir part pur égoïsme ? On est obligé de faire le parallèle avec la situation actuelle sur Terre, le réchauffement climatique et les situations que certains tentent d'y apporter, l'impression que Nolan nous fait un beau doigt d'honneur en nous enjoignant d'en profiter tant qu'il en est encore tant, et fuck le futur.


Erik Vonk a écrit:
Sinon, le plan des pull up sur le bateau. Priceless!

Meilleure scène du film. Sans rire, le grotesque de la scène m'a fait éclater de rire, mais elle est aussi la seule trace de ce qu'il aurait pu (dû ?) mais ne parvient pas à être. Un film généreux où les scènes d'action viendrait satisfaire l'attente de ses spectateurs, et pas un tunnel cérébral vaseux dans lequel Nolan lui-même semble parfois s'engloutir.

Film Freak a écrit:
Bah parce que c'est le Branagh du futur donc faut pas qu'il soit retrouvé. Je kiffe comme il est traîné comme Achille traînant Hector (et comme Pattinson traînant Washington et Johnson).

Il me semblait pourtant qu'il y avait un moyen pour facilement reconnaître les inversés
Ils portent un masque à gaz pour pouvoir respirer. Mais Kat n'en porte pas non plus dans cette scène, alors qu'elle est de manière certaine elle-même inversée. Je comprends que faire tout le film avec des masques sur tous les persos aurait été moins cinégénique, mais la licence que Nolan prend avec ses propres règles flanque bien son dispositif par terre.


Le début d'année m'avait permis de réviser très favorablement mon opinion sur Shyamalan, j'espérais que Tenet pourrait avoir le même effet pour Nolan, ça ne sera pas pour cette fois. Il faudrait peut être que je me relance dans sa trilogie Batman. De cette bouillabaisse temporelle, du futur j'ai l'impression que le seul qui soit venu dans le présent c'est Nolan lui-même, avec son scénario tout droit sorti d'une intelligence artificielle et une réalisation tristement déshumanisé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2020, 13:49 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Lohmann a écrit:
Ils portent un masque à gaz pour pouvoir respirer. Mais Kat n'en porte pas non plus dans cette scène, alors qu'elle est de manière certaine elle-même inversée. Je comprends que faire tout le film avec des masques sur tous les persos aurait été moins cinégénique, mais la licence que Nolan prend avec ses propres règles flanque bien son dispositif par terre.
Si je ne m'abuse, elle s'est inversée pour revenir jusqu'à avant la scène, puis elle s'est remise dans le bon sens.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2020, 13:49 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Lohmann a écrit:
Ils portent un masque à gaz pour pouvoir respirer. Mais Kat n'en porte pas non plus dans cette scène, alors qu'elle est de manière certaine elle-même inversée. Je comprends que faire tout le film avec des masques sur tous les persos aurait été moins cinégénique, mais la licence que Nolan prend avec ses propres règles flanque bien son dispositif par terre.
Si je ne m'abuse, elle s'est inversée pour revenir jusqu'à avant la scène, puis elle s'est remise dans le bon sens.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2020, 13:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 7846
Qui-Gon Jinn a écrit:
Lohmann a écrit:
Ils portent un masque à gaz pour pouvoir respirer. Mais Kat n'en porte pas non plus dans cette scène, alors qu'elle est de manière certaine elle-même inversée. Je comprends que faire tout le film avec des masques sur tous les persos aurait été moins cinégénique, mais la licence que Nolan prend avec ses propres règles flanque bien son dispositif par terre.
Si je ne m'abuse, elle s'est inversée pour revenir jusqu'à avant la scène, puis elle s'est remise dans le bon sens.

Comment?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2020, 14:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3702
on a perdu Lohmann.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2020, 14:02 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Lohmann a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Lohmann a écrit:
Ils portent un masque à gaz pour pouvoir respirer. Mais Kat n'en porte pas non plus dans cette scène, alors qu'elle est de manière certaine elle-même inversée. Je comprends que faire tout le film avec des masques sur tous les persos aurait été moins cinégénique, mais la licence que Nolan prend avec ses propres règles flanque bien son dispositif par terre.
Si je ne m'abuse, elle s'est inversée pour revenir jusqu'à avant la scène, puis elle s'est remise dans le bon sens.

Comment?
Je revois le film à 16h30, je ne manquerai pas de revenir vers toi.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interstellar (Christopher Nolan, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Film Freak

532

38665

21 Oct 2021, 13:10

Billy Budd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dunkerque (Christopher Nolan, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Film Freak

185

15356

31 Mar 2018, 09:24

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Inception (Christopher Nolan, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Film Freak

432

34720

23 Juin 2022, 11:41

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Film Freak

112

5398

31 Aoû 2023, 19:14

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Prestige (Christopher Nolan, 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Janet

136

16173

26 Déc 2020, 08:50

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Memento (Christopher Nolan - 2000)

Qui-Gon Jinn

3

747

25 Juin 2021, 16:35

Slacker Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Batman Begins (Christopher Nolan - 2005)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Tonton

196

18113

27 Juil 2012, 18:30

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 78, 79, 80 ]

Qui-Gon Jinn

1198

82465

15 Jan 2021, 11:25

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 56, 57, 58 ]

Film Freak

857

60585

17 Jan 2021, 21:32

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Freaky (Christopher Landon, 2020)

Film Freak

2

782

12 Fév 2021, 22:32

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web