Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Nov 2024, 12:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:11 
Il vous dira quoi

Non mais Narrateur, va manger ton caca, je pense que tu comprendras mieux ça. Même si t'as pas aimé, c'est fou le nombre de connerie que tu peux dire. Je suis impressionné.

MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:15 
Expert

Ton déni est spectaculaire, ce n'est pas de ma faute si les scénaristes ont voulu un Superman plus réaliste et n'arrivent pas (pour ma part) à crédibiliser la moitié de leur parti pris. D'ailleurs le film est tellement apprécié qu'il y a déjà un jeu où l'on peut massacrer autant de civils que Superman et Zod. Un petit détail les scénaristes auraient du penser au mot héros et moins au mot super, il aurait peut être pu sauver des vies comme ça (excepté celle de Loïs Lane). http://www.qualityjollity.com/MMOSGAME/ ... Steel.html

Ceux qui se demande si le jeu est pas un peu exagéré, NON c'est même en dessous de ce qu'on voit dans le film.

Dernière édition par Narrateur le 26 Juin 2013, 12:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:15 
Expert

Narrateur a écrit:
Putain vous êtes quand même grave lourd des fois. Massinfect donc :
Je n'extrapole pas, c'est expliqué par Jor El au début. Oui Clark avait déjà ses pouvoir étant enfant, je n'ai pas contesté qu'il aurait de toute façon eut des pouvoirs même si il avait grandit sur Krypton, c'est intrinsèquement lié aux kryptoniens.
Ce que je conteste et que vous ne voulez pas comprendre, c'est que le fait d'avoir grandit sur Terre, proche des radiations de notre Soleil à dopé ses capacités, il est plus fort que ceux de sa race. Ceux de sa race ne pouvait pas voler sur Krypton, encore moins enfoncer des murs, c'est sa croissance terrestre lié à notre astre solaire qui est la combinaison de la super puissance des ces dons innés. C'est clair ou pas ? Des types qui débarquent en armure, et qui n'ont pas grandit sur Terre, qui n'ont pas été exposé aussi longtemps au soleil devrait avoir des pouvoirs plus faible, et ne pas pouvoir tenir tête aussi facilement face à Kal El. Parce qu'ils ne sont pas dopés, c'est comme faire courir un sportif chargé et un autre non, puisqu'on est obligé de tout souligné grassement.

Quand Kryptonien venir sur Terre, lui avoir super-pouvoirs instantanément, qu'il soit piti ou grand.
Kal-El pas dopé.

MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:17 
Expert

D'accord vous avez raison j'ai tort, malgré que ça soit expliqué dans le film, allez je vous laisse dans votre mauvaise foi merdique, et je retourne manger mon caca comme on me l'a conseillé, dialogue pas possible ici.

MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:19 
Expert

Bien sur oui, c'est expliqué dans le film.
Comme Superman qui tue des civils, c'est dans le film aussi.

MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:26 
Meilleur Foruméen

Narrateur a écrit:
D'accord vous avez raison j'ai tort, malgré que ça soit expliqué dans le film

Même si une plus longue exposition au soleil le rendait encore plus fort (et ça, c'est JAMAIS dit dans le film), cela n'induit pas que les Kryptoniens qui viennent de débarquer sont dépourvus de pouvoirs.
C'est toi qui extrapoles n'importe comment.

MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:35 
Oberkampf Führer

Narrateur a écrit:
D'accord vous avez raison j'ai tort, malgré que ça soit expliqué dans le film, allez je vous laisse dans votre mauvaise foi merdique, et je retourne manger mon caca comme on me l'a conseillé, dialogue pas possible ici.

En même temps, c'est toi qui as tenu à revenir sur ces détails, on ne t'a pas forcé. T'es le premier à venir ici descendre le dernier blockbuster que tu n'as pas aimé.

MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:40 
Expert

Narrateur a écrit:
Pour le reste :
Mais ils pouvaient découvrir où se cache Martha et le vaisseau puisqu'ils ont lu dans Superman, il le dit lui même à Loïs : "C'est pas grave ils ont aussi lu en moi". Comprendre qu'ils ont pas apprit grand chose de plus avec Loïs.

Ben c'est mieux d'avoir 2 sources... D'autant qu'elle a été cité par l'autre "journaliste", celui qui passe à la télé, comme ayant découvert l'identité de l’extra-terrestre. Donc Zod embarque ET Clark Kent ET Lois Lane. Si qqun d'autre avait eu des infos sur Clark Kent, ils l'auraient embarqué aussi.
D'accord c'est commode pour le scénario, mais c'est pas amené n'importe comment.

Et si Zod avait sorti un "Et amenez moi également Lois Lane, parce qu'elle est la seule à l'avoir déjà rencontré", on aurait trouvé ça trop lourds....

MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:44 
Vaut mieux l'avoir en journal

Juan a écrit:
D'accord c'est commode pour le scénario, mais c'est pas amené n'importe comment.

Commode et un peu factice, soyons honnêtes cinq minutes. Quand j'ai vu Zod embarquer Lois de cette façon, j'ai immédiatement trouvé ça un peu forcé. Après, ça m'a pas empêché d'adorer le film (comme je l'ai dit, le vrai point noir pour moi, c'est surtout l'action interminable), mais il y a des petits défauts, des détails évidents et discutables.

MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:46 
Expert

Film Freak a écrit:
Narrateur a écrit:

Même si une plus longue exposition au soleil le rendait encore plus fort (et ça, c'est JAMAIS dit dans le film), cela n'induit pas que les Kryptoniens qui viennent de débarquer sont dépourvus de pouvoirs.

NON, allé c'est reparti pour un tour, je n'ai JAMAIS dis que les Kryptoniens qui débarquent seraient dépourvus de pouvoirs, puisque c'est quelque chose d'inné, mais Kal El à des pouvoirs augmentés parce qu'il a grandit sur Terre proche des radiations de notre Soleil. Si il avait grandit sur Krypton il aurait été comme le reste de sa race, obligé de se déplacer en navette, et se battre quasi normalement (Zod contre Jor El, combat en mode pépère !). La puissance de notre astre a dupliqué sa force et ses dons, les kryptoniens qui arrivent et qui n'ont pas grandit sur Terre, devrait avoir des facultés plus réduite, Jor El dit au début que sa croissance sera extraordinaire grâce au soleil, et qu'il aura des facultés incroyables.

MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:49 
Expert

Cosmo a écrit:
Juan a écrit:

Commode et un peu factice, soyons honnêtes cinq minutes. Quand j'ai vu Zod embarquer Lois de cette façon, j'ai immédiatement trouvé ça un peu forcé. Après, ça m'a pas empêché d'adorer le film (comme je l'ai dit, le vrai point noir pour moi, c'est surtout l'action interminable), mais il y a des petits défauts, des détails évidents et discutables.

J'ai trouvé ça forcé sur le moment. J'ai compris quand elle lui dit qu'ils ont sondé son esprit et trouvé ça logique.
Là, Narrateur cite 10 trucs qui montrent bien qu'il n'a pas suivi l'histoire.

MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:51 
Expert

Narrateur a écrit:
Jor El dit au début que sa croissance sera extraordinaire grâce au soleil, et qu'il aura des facultés incroyables.

Ouais. Facultés incroyable par rapport aux humains.

MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:51 
Meilleur Foruméen

Narrateur a écrit:
Film Freak a écrit:
Narrateur a écrit:

NON, allé c'est reparti pour un tour, je n'ai JAMAIS dis que les Kryptoniens qui débarquent seraient dépourvus de pouvoirs, puisque c'est quelque chose d'inné, mais Kal El à des pouvoirs augmentés parce qu'il a grandit sur Terre proche des radiations de notre Soleil. Si il avait grandit sur Krypton il aurait été comme le reste de sa race, obligé de se déplacer en navette, et se battre quasi normalement (Zod contre Jor El, combat en mode pépère !). La puissance de notre astre a dupliqué sa force et ses dons, les kryptoniens qui arrivent et qui n'ont pas grandit sur Terre, devrait avoir des facultés plus réduite, Jor El dit au début que sa croissance sera extraordinaire grâce au soleil, et qu'il aura des facultés incroyables.

OUI. MAIS PAS QU'IL A BESOIN D'AVOIR ABSORBE LES RADIATIONS DU SOLEIL PENDANT PLUSIEURS ANNÉES POUR AVOIR CES FACULTÉS INCROYABLES.

Là tu piges, c'est bon????

MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:52 
Expert

lol

MessagePosté: 26 Juin 2013, 12:52 
Vaut mieux l'avoir en journal

Juan a écrit:
J'ai trouvé ça forcé sur le moment. J'ai compris quand elle lui dit qu'ils ont sondé son esprit et trouvé ça logique.
Là, Narrateur cite 10 trucs qui montrent bien qu'il n'a pas suivi l'histoire.

Certes, mais c'est pas parce qu'il cite dix trucs faux (j'ai pas tout lu, cela dit, mais la question des pouvoirs liés au soleil me semble assez pertinente, par exemple) que le onzième l'est tout autant. Le coup du sondage d'esprit est quand même un peu forcé, on sent dans le film que passée la première heure, ils ont un peu de mal à justifier la présence de Lois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zack Snyder's Justice League (Zack Snyder - 2021)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

25

2547

01 Avr 2022, 09:16

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 300 (Zack Snyder - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Karloff

197

17875

11 Fév 2022, 20:21

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Watchmen (Zack Snyder - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Karloff

241

19768

15 Oct 2013, 23:06

Nijal Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Armée des morts (Zack Snyder - 2004)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Billy Hayes

46

5423

10 Avr 2015, 17:23

flatclem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Royaume de Ga'Hoole (Zack Snyder, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

21

3467

08 Déc 2010, 10:55

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sucker Punch (Zack Snyder, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Film Freak

246

17569

08 Fév 2012, 18:13

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Army of the Dead (Zack Snyder, 2021)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

deudtens

39

2775

23 Mai 2023, 12:31

Xavierovitch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Film Freak

320

24909

14 Mar 2021, 23:03

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Justice League (Zack Snyder & Joss Whedon, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Film Freak

148

15501

15 Avr 2021, 12:00

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rebel Moon - Part Two : The Scargiver (Zack Snyder, 2024)

Film Freak

4

285

19 Avr 2024, 18:46

Le Cow-boy Voir le dernier message