Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Sep 2024, 17:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1047, 1048, 1049, 1050, 1051, 1052, 1053 ... 2166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juin 2015, 12:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Je constate et souligne ton imbécilité en toute tranquillité d'esprit. Rien à voir avec "se braquer".

Citation:
tu es fermé à tout échange


Avec toi, oui. Apprends à dire je.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2015, 18:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14360
C'est vrai, j'oubliais que que tes messages de Kevin post 40 ans dénotaient d'une intelligence remarquable.

Sérieusement, qu'est-ce que tu fous ici?
La moitié de tes posts recèlent soit du mépris, soit de la condescendance, soit de l'agressivité (choix à cocher selon ton humeur du moment). Tu n'aimes clairement pas ce forum et tu restes ici je ne sais pour quelle raison à faire le troll. Le mieux est de retourner voir ta cour des miracles enculturienne où tu pourras te pavaner et te gausser comme un petit fou à chaque trait d'esprit mongoloïde (relatif au langage de programmation Mongo DB bien entendu). Bon j'arrête, tu es désespérant, je ne fais pas dans le social.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2015, 19:09 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6014
Localisation: Poitiers
djihadisme 2.0 a écrit:
Selon l'AFP, Yassin Salhi, le suspect de l'attentat contre une usine de produits industriels à Saint-Quentin-Fallavier, aurait envoyé un selfie avec la tête de sa victime. On ne sait pas à qui il a adressé cette photo macabre.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2015, 21:15 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23895
Le Cow-boy a écrit:
Haaaaaan le mec qui ose poster une photo de Karloff !


Je m'insurge, je ne porte pas la barbe, moi monsieur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 09:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Abyssin a écrit:
Bon Baldounet, je te laisse


Abyssin a écrit:
Bon Castorp, je te laisse le jouet.


Abyssin a écrit:
Bon j'arrête, tu es désespérant


:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 09:32 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21305
Localisation: FrontierLand
Abyssin a écrit:
Sérieusement, qu'est-ce que tu fous ici?
La moitié de tes posts recèlent soit du mépris, soit de la condescendance, soit de l'agressivité (choix à cocher selon ton humeur du moment). Tu n'aimes clairement pas ce forum et tu restes ici je ne sais pour quelle raison à faire le troll.
Et Abyssin découvrit les gens d'enculture.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 11:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14360
Que veux-tu, je suis naïf et vis dans le monde des bisounours

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 16:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
http://www.mediapart.fr/article/offert/ ... 888125b9ba

Citation:
L’une des mesures annoncées la nuit dernière en Tunisie par le premier ministre est la fermeture des 80 mosquées des prédicateurs salafistes djihadistes qui échappent au contrôle de l’État tunisien. Est-ce cela, le principal problème en Tunisie ?

Non. Le principal problème, en ce qui concerne la Tunisie et tous les pays arabes, c’est que les gens qui ont fait le choix de la démocratie ont été déçus. C’est aussi simple que cela. C’est le déni de démocratie qui fait le lit du djihadisme. Cela a commencé avec le Hamas en 2006, élu par les urnes, mais qui n’a pas été accepté par l’Union européenne et les démocraties occidentales. L’UE a donc voulu repasser par l’Autorité palestinienne, corrompue et rejetée par une large partie des Palestiniens. En Égypte, Morsi a été élu, puis démis par Sissi, dont la dictature militaire est soutenue aujourd’hui par l’Occident. En Libye, c’est tout comme : on monte en épingle le général Haftar alors qu’il y a eu des élections en 2012. En Tunisie, c’est la même chose : Ennahda a été élu, et beaucoup de Tunisiens ne comprennent pas pourquoi le parti a été évincé. Tout cela, c’est du pain bénit pour la mouvance djihadiste, de même que tous les « idiots utiles » qui font l’amalgame entre les Frères musulmans et les djihadistes. Si l'on croit à la démocratie, il faut laisser faire la démocratie, sinon, on la discrédite. C’est exactement ce que font les pays occidentaux, et la France, en faisant à nouveau le choix des dictatures. Or qu’est-ce que l’on a à vendre, nous, en Occident ? C’est « liberté, égalité, fraternité ». Si l'on se désavoue soi-même, sur ces principes là, qu’est-ce qui reste ? Il faut donner du rêve aux gens, leur donner une perspective, de vrais projets. La révolution, la démocratie, tout le monde y croyait. Et maintenant, les populations se retrouvent dans les mêmes équations qu’il y a 20, 30 ans. Il ne faut pas s’étonner qu’il y ait des déçus qui basculent. Toutes ces politiques de la France et de l’Occident d’appui des dictatures auront des conséquences, et nous enferment vers davantage de violences.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 16:50 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Wassim Nasr a écrit:
En Tunisie, c’est la même chose : Ennahda a été élu, et beaucoup de Tunisiens ne comprennent pas pourquoi le parti a été évincé.


?
Ennahdha a perdu les élections.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 16:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Castorp a écrit:
Wassim Nasr a écrit:
En Tunisie, c’est la même chose : Ennahda a été élu, et beaucoup de Tunisiens ne comprennent pas pourquoi le parti a été évincé.


?
Ennahdha a perdu les élections.


89 députés au sein de l'assemblée constituante de 2011, tu appelles ça perdre ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 16:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Castorp a écrit:
Wassim Nasr a écrit:
En Tunisie, c’est la même chose : Ennahda a été élu, et beaucoup de Tunisiens ne comprennent pas pourquoi le parti a été évincé.


?
Ennahdha a perdu les élections.


J'ai tiqué aussi. Mais Nasr se place du point de vue des Tunisiens, dont une partie sans doute n'a pas compris l'énorme rejet par l'Occident d'Ennahda, parti islamiste certes, mais élu démocratiquement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 17:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Pour le reste, l'analyse me paraît valide. Quand on voit à quel point les gens se sont battus en Égypte, tout ça pour qu'au final un tyran, soutenu à nouveau par l'Occident, reprenne le pouvoir et massacre impunément les précédents dirigeants élus démocratiquement, on ne peut qu'imaginer le niveau de désespoir du pays...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 17:07 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Juan a écrit:

89 députés au sein de l'assemblée constituante de 2011, tu appelles ça perdre ??


Ennahdha a perdu les élections de 2014. Ils ont donc perdu le pouvoir.

Baldanders a écrit:
Pour le reste, l'analyse me paraît valide. Quand on voit à quel point les gens se sont battus en Égypte, tout ça pour qu'au final un tyran, soutenu à nouveau par l'Occident, reprenne le pouvoir et massacre impunément les précédents dirigeants élus démocratiquement, on ne peut qu'imaginer le niveau de désespoir du pays...


Après, c'est pas nouveau que pour l'occident, la démocratie a toujours plus été un prétexte qu'autre chose, et pas que pour le monde musulman.

Si une démocratie émergeait chez les saouds, et qu'ils décidaient soudainement de limiter leurs exportations pétrolières, tu peux être sûr qu'ils seraient rapidement traités de terroristes et qu'ils se prendraient une guerre en vitesse.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 17:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Castorp a écrit:
Juan a écrit:

89 députés au sein de l'assemblée constituante de 2011, tu appelles ça perdre ??


Ennahdha a perdu les élections de 2014. Ils ont donc perdu le pouvoir.


Sauf que quand il dit : "En Tunisie, c’est la même chose : Ennahda a été élu, et beaucoup de Tunisiens ne comprennent pas pourquoi le parti a été évincé", il parle des élections d'après printemps arabe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 17:18 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Juan a écrit:
Sauf que quand il dit : "En Tunisie, c’est la même chose : Ennahda a été élu, et beaucoup de Tunisiens ne comprennent pas pourquoi le parti a été évincé", il parle des élections d'après printemps arabe.


Mais Ennahdha n'a jamais été évincé après les élections, le gouvernement Jebali a duré deux ans, avant un gouvernement de coalition (suite au meurtre de Chokri Belaid).

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1047, 1048, 1049, 1050, 1051, 1052, 1053 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1285

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8437

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11610

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5308

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web