Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Sep 2024, 19:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1046, 1047, 1048, 1049, 1050, 1051, 1052 ... 2166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juin 2015, 11:39 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23801
@Baldanders : sorry, j'ai pas le temps de te répondre ce week-end, mais je ne t'oublie pas.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2015, 18:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Cantal a écrit:
Citation:
C'est un peu, si vous voulez, comme une maison dans laquelle vous habiteriez, et il y a une canalisation qui explose, elle se déverse dans la cuisine. Le réparateur arrive et vous dit : "J'ai une solution. On va garder la moitié pour la cuisine, on va en mettre un quart dans le salon. Et, si ça ne suffit pas, on a en réserve la chambre des enfants"», a-t-il déclaré, le sourire au lèvres.


http://www.grapheine.com/bombaytv/movie ... d595e.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juin 2015, 04:56 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Castorp a écrit:
Karloff a écrit:
Pas mieux. Sarkozy a déjà été président, ma vie n'a pas vraiment changé, le gouvernement sera composé de gens qui ont l'habitude de gérer des départements, des régions, des grandes villes...


Le sarkozysme actuel dans un état de crise réel, tel qu'il se profile, c'est potentiellement beaucoup de chaos et de souffrance.
Mais bon, ta vie changera de toute façon.

Karloff a écrit:
MLP c'est le chaos.


Affirmation gratuite. Tu n'en sais rien, et moi non plus.


Le FN n'aurait de toutes façons jamais de majorité a l'assemblée... Et si c'était le cas, j'imagine même pas la gueule du gouvernement - qui doit légiférer sur la culture, l'éducation, la police, La Défense, l'économie, etc.- quand on voit les premières actions coup de poing des maires FN. Quand tu votes Sarko ou Hollande tu votes pour une équipe. C'est peut être pas une équipe qui fait rêver, mais au moins on connaît les gens et on sait de quoi il sont (in)capables. Voter FN, au delà des idées, c'est aussi beaucoup d'incertitudes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2015, 08:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2015, 11:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
https://www.youtube.com/watch?v=YWZkwuILn_s

Entretien magistral et culte après visionnage de la vidéo :

Pierre Beund :
Louis CK me fait penser à cette phrase de Rousseau persiflant les cosmopolites, ces amoureux du genre humain qui ignorent ou détestent leurs voisins de palier. La contrition pathologique de CK brouille ce qui fut la clé du génie européen ; cette capacité à se mettre toujours en question, à décentrer le jugement. Celui qui nous fabrique une mémoire d'oppresseurs est en fait un narcissique. Il n’a qu'un souci : fortifier son image de pénitent sublime et de justicier infaillible en badigeonnant l'histoire de l'Europe aux couleurs de l'abjection. En épousant l'universel, il s'exhausse du lot commun ; il se constitue en aristocratie du Bien... L'universel devient la nouvelle légitimité de l'oligarchie !

Et Férard de répondre :
Louis CK veut faire honte aux autres de leur fermeture, de leur intégrisme, de leur enracinement coupable et il exhibe sa contrition insolente comme preuve de sa bonne foi. Ce ne serait pas seulement la fatigue d'être soi que trahirait ce nihilisme contempteur mais plus certainement la volonté de demeurer le précepteur de l'humanité en payant d'abord de sa personne. Demeurer toujours exemplaire, s'affirmer comme l'unique producteur des normes, tel est son atavisme. Il y a beaucoup de cabotinage dans cet altruisme dévergondé et dominateur. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, il ne serait pas juif, ce "Louis CK" ?

Image

Beund et Férard, deux bons vivants infatigablement rebelles à la bien-pensance métisseuse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2015, 12:20 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21305
Localisation: FrontierLand
Haaaaaan le mec qui ose poster une photo de Karloff !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2015, 12:46 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23801
Cet "extrait" est un pastiche d'un entretien posté plus haut entre Lucien Freund et Pierre Bérard.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2015, 15:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
http://www.estrepublicain.fr/edition-ha ... pontarlier

Citation:
« Ça a mal tourné quand le père est mort d’un arrêt cardiaque », estime l’ancien voisin. Le père de Yassin Salhi, Youssef, travaillait à l’usine Nestlé de Pontarlier. « La maman, Mina, a commencé a porté le voile à partir de ce moment-là. Les jeunes se sont laissés pousser la barbe », ajoute-t-il.

« Avant la mort de son mari, la mère était quelqu’un de très moderne, elle s’habillait normalement. Ça a dû être dur pour elle, assumer toute seule une famille nombreuse. Nous, on voyait surtout Mejda, la petite soeur de Yassin. Un jour, elle a même sonné à la porte pour nous demander si elle pouvait nous aider à faire le sapin de Noël, car eux n’en faisaient pas chez eux. Quand ils ont déménagé il y a une dizaine d’années, elle nous a donné son chat, Oraste. On l’a toujours », développe Martine, accablée par la nouvelle.

« Ça fout le cafard », prolonge-t-elle, « je me mets à la place de la maman de Yassin... J’en suis malade pour elle. »

Martine a du mal à s’en remettre. « Tout de façon, la misère engendre toujours la misère », conclut-elle en rassemblait ses esprits.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2015, 15:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14360
Article de canard régional inintéressant qui sert juste à meubler un quart de page.
Franchement, le témoignage des anciens voisins...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2015, 16:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
T'as raison, va plutôt écouter ce que racontent Hollande, Zemmour et l'EI.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2015, 16:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14360
Cher Baldounet,

Sois honnête, tu as ici un article de presse régional qui essaie de se la jouer émotion en allant interviewer les voisins de la famille dix ans avant l'attentat. Tu n'apprends strictement rien d'intéressant, le journaliste a au moins le bon goût de ne pas chercher à se la jouer sensations fortes. On a affaire à un article plat, même pas marrant juste sans intérêt. Ca fait vraiment remplissage.

Ta réaction est aux fraises, mais je te pardonne c'est la saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2015, 22:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Abyssin a écrit:
tu as ici un article de presse régional qui essaie de se la jouer émotion en allant interviewer les voisins de la famille dix ans avant l'attentat. Tu n'apprends strictement rien d'intéressant.


Apprends à dire je.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2015, 23:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14360
Bon Baldounet, je te laisse, tu es toujours aussi marrant. La prochaine fois, poste nous un article de Yahoo actualités sur la reproduction des castors. Plein de poutous à toi et passe une bonne nuit. Je t'attends chez Monique vendredi soir et n'oublie pas la perruque rose.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2015, 10:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Tu ne veux pas éditer ta réponse une douzième fois, histoire d'arriver à un chef-d'oeuvre ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2015, 11:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14360
Bon Castorp, je te laisse le jouet. Je vais finir par le casser, il est fragile.
Sérieusement, tu es un gars fatiguant, il suffit qu'on te contredise pour que tu fasse ta réaction de vieux con? A ce moment-là, ne poste pas ton article sur le forum, ça sera beaucoup mieux puisque de toute façon sur ce topic depuis le début tu es fermé à tout échange et te braque pour tout post qui ne va pas dans ton sens. Ta répartie avec "Hollande, Zemmour et EI", ça apporte quoi à part de montrer que tu es un fieffé idiot fier de l'être?
Poutous, poutous.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1046, 1047, 1048, 1049, 1050, 1051, 1052 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1285

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8437

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11610

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5308

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web