Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 12:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 00:52 
Expert

Janet a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
En fait, j'aime pas les épinards et ma mère non plus donc je la fait comme ça.

je comprends pas pourquoi t'en fais si t'aimes pas ça ?!!

Je suis pas normale : on m'a fait gouté la même, par politesse j'en ai mangé, j'ai vu que j'ai aimé donc j'ai refait mais sinon les épinards, j'aime pas ça.
C'est comme les aubergines!! La sauce aux aubergines ou le caviar d'aubergines des marocaines, j'aime bien, cuisiné autrement, je déteste.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 08:36 
Le quoteur fou

Alabama a écrit:
rotary a écrit:
Royal au chocolat, parce que je trouve ça trop bon. Il se trouve que mon Maître Jedï es Tortilla s'y connait bien aussi en patisserie. Je vais passer une semaine cet été avec elle pour capter quelques recettes.

Faudra nous donner la recette si elle est bonne.

Vous aurez même droit à un tas de photos. Par contre, si j'échoue lamentablement, je ferai diversion en vous montrant un Noiselia, un autre gateau au chocolat que je ne sais pas faire, hélas, mais que j'engloutis avec l'aisance d'un Diable de Tasmanie.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 08:48 
Sweet Home

_ZaZaZa_ a écrit:

Quiche aux épinards (agréable même qd on aime pas les épinards)

Image

Je fais pareil pour la pâte brisée (mais j'aime la feuilletée). Pour la quiche aux épinards, j'enlève le gruyère et je rajoute du chèvre émietté dans la préparation et quand j'ai mis la préparation dans la pâte, je mets des rondelles de chèvre sur le dessus (genre une rondelle par part + une au centre). C'est très bon. Je fais aussi la même version courgettes.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 12:25 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
Je fais pareil pour la pâte brisée (mais j'aime la feuilletée). Pour la quiche aux épinards, j'enlève le gruyère et je rajoute du chèvre émietté dans la préparation et quand j'ai mis la préparation dans la pâte, je mets des rondelles de chèvre sur le dessus (genre une rondelle par part + une au centre). C'est très bon. Je fais aussi la même version courgettes.

oui chèvre-courgettes j'ai déjà fait miam, chèvre-tomates cerises aussi

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 12:44 
Sweet Home

Janet a écrit:

oui chèvre-courgettes j'ai déjà fait miam, chèvre-tomates cerises aussi

Les tomates cerises c'est bon n'importe comment de toute façon, même nature à croquer comme ça. Chèvres/tomates crises /basilic je le fais plutôt en cake et c'est tout bon aussi. La quiche à la ratatouille c'est top aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 12:47 
Sweet Home

rotary a écrit:
Vous aurez même droit à un tas de photos. Par contre, si j'échoue lamentablement, je ferai diversion en vous montrant un Noiselia, un autre gateau au chocolat que je ne sais pas faire, hélas, mais que j'engloutis avec l'aisance d'un Diable de Tasmanie.

Il est aux noisettes et à quoi ?
Le problème des gâteaux c'est que c'est facile à manger (j'aimerais la recette du gâteau d'un des pâtissiers de chez moi avec des pistaches et du caramel dans la génoise, à mourir) mais ça semble ne pas suivre complètement le même chemin que les légumes ! Ca bloque sur les hanches et les fesses ! Saloperie ! Du coup j'en mange quasi jamais. J'en fait pour les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 12:51 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
Les tomates cerises c'est bon n'importe comment de toute façon, même nature à croquer comme ça. Chèvres/tomates crises /basilic je le fais plutôt en cake et c'est tout bon aussi. La quiche à la ratatouille c'est top aussi.

oui et puis ça balance des chips et autres cochonneries à l'apéro; ici c'est la folie des mini carottes + dip aussi..

et ouaip cake chèvre-tomates ceries-basilic je fais aussi, miam... bon ça me donne faim de ça merde, il est que 8h du mat et j'ai pas de cake ou quiche sous la main là...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 12:53 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
Le problème des gâteaux c'est que c'est facile à manger (j'aimerais la recette du gâteau d'un des pâtissiers de chez moi avec des pistaches et du caramel dans la génoise, à mourir) mais ça semble ne pas suivre complètement le même chemin que les légumes ! Ca bloque sur les hanches et les fesses ! Saloperie ! Du coup j'en mange quasi jamais. J'en fait pour les autres.

ben ce qui est bien c'est que quand tu fais un gâteau souvent t'as plus envie d'en manger après, enfin moi ça me fait toujours ça, le nombre de gâteaux que j'ai faits et que j'ai même pas goûtés parce qu'écoeurée d'avoir été dans les odeurs... et puis j'aime bien en faire mais je suis pas très gâteau, je préfère goûter mes trucs salés en fait

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 13:08 
Sweet Home

Janet a écrit:

oui et puis ça balance des chips et autres cochonneries à l'apéro; ici c'est la folie des mini carottes + dip aussi..

Les chips c'est bon mais c'est comme les gâteaux, c'est des traîtresses. Comme les rondelles de saucisson à l'apéro. Du coup les champignons, les carottes ou les tomates cerises + un peu de pain surprise ça limite les dégâts par rapport à cachuètes + olives + saucisson + chips.

Janet a écrit:
et ouaip cake chèvre-tomates ceries-basilic je fais aussi, miam... bon ça me donne faim de ça merde, il est que 8h du mat et j'ai pas de cake ou quiche sous la main là...

Moi ça va on sort de table où on a eu gratin dauphinois + salade + côtes aux herbes grillées au barbecue alors j'ai plus faim donc ça ne me tente pas trop.
Tu vas manger quoi à midi ?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 13:09 
Sweet Home

Janet a écrit:
ben ce qui est bien c'est que quand tu fais un gâteau souvent t'as plus envie d'en manger après, enfin moi ça me fait toujours ça, le nombre de gâteaux que j'ai faits et que j'ai même pas goûtés parce qu'écoeurée d'avoir été dans les odeurs... et puis j'aime bien en faire mais je suis pas très gâteau, je préfère goûter mes trucs salés en fait

Oui pareil, quand je cuisine beaucoup les odeurs me détournent un peu du produit fini.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 13:17 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
Les chips c'est bon mais c'est comme les gâteaux, c'est des traîtresses. Comme les rondelles de saucisson à l'apéro. Du coup les champignons, les carottes ou les tomates cerises + un peu de pain surprise ça limite les dégâts par rapport à cachuètes + olives + saucisson + chips.

ah bah le saucisson je sais plus ce que c'est, c'est pas un mal... par contre moi qui ne mangeait pas de chips avant ici c'est la fête, y en a de tellement de sortes et ça va tellement bien avec la bière aaaah, du coup je prends aussi des tomates ceries et mini carottes mais bon...

Alabama a écrit:
Moi ça va on sort de table où on a eu gratin dauphinois + salade + côtes aux herbes grillées au barbecue alors j'ai plus faim donc ça ne me tente pas trop.
Tu vas manger quoi à midi ?

mmm sympa, nous on va faire le bbq ce soir : burgers maison et épis de maïs !
Et ce midi ben comme monsieur se lève toujours tard on va se faire un brunch maison en fin de matinée je pense... bon je mange plus de saucisson mais le bacon c'est pas mieux en fait hum...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 14:12 
Sweet Home

Janet a écrit:

mmm sympa, nous on va faire le bbq ce soir : burgers maison et épis de maïs !
Et ce midi ben comme monsieur se lève toujours tard on va se faire un brunch maison en fin de matinée je pense... bon je mange plus de saucisson mais le bacon c'est pas mieux en fait hum...

J'ai pas le réflexe brunch. C'est dommage parce que vu que Zaphod n'est pas un lève tôt non plus, ça pourrait se faire. Le truc c'est que j'aime bien les repas "classiques" où tu mets les 3 groupes d'aliments dans ton assiette et basta (je fais pas de repas entrée+plat+dessert à part au restau). En plus tu doses mieux la quantité. Du coup avec tout ce salé et ce sucré, j'ai du mal à composer un repas et j'ai l'impression de manger plus et plus gras.

Tu mets quoi dans ton brunch ?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 14:32 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
Tu mets quoi dans ton brunch ?

alors ben ça dépend, en général oeufs brouillés aux herbes ou au fromage (et merde d'un coup je sais plus si on en a encore d'ailleurs, des oeufs), du bacon, des fèves au lard à l'érable ou des hash browns, et puis soit des pancakes soit bagels soit toasts + un fruit ou bouts de fruits selon ce qu'on a à la maison + jus de fruit + boisson chaude éventuelle (café, thé ou cacao) - mais tout ça ça vaut pas THE resto près de chez nous où t'as une assiette de malade avec genre crèpes aux bananes ou pancakes aux bleuets, montagne de fraises, crème anglaise, ou alors plus viande avec bacon, saucisses, jambon, et puis aussi oeufs bénédicte à plein de sortes ou omelettes géantes... ah ben tiens va sur leur site et tu vas dans Menu et puis dans Déjeuners : http://www.danslabouche.ca/index_.html

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 19:44 
Sweet Home

Janet a écrit:
des fèves au lard à l'érable

j'ai découvert ça il y a peu par une copine (sans le sirop d'érable forcément), c'est pas mauvais.

Janet a écrit:
ah ben tiens va sur leur site et tu vas dans Menu et puis dans Déjeuners : http://www.danslabouche.ca/index_.html

Je suis en train d'ouvrir leur page mais c'est long à télécharger.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 19:53 
Dancing Queen

Janet a écrit:
alors ben ça dépend, en général oeufs brouillés aux herbes ou au fromage (et merde d'un coup je sais plus si on en a encore d'ailleurs, des oeufs), du bacon, des fèves au lard à l'érable ou des hash browns, et puis soit des pancakes soit bagels soit toasts + un fruit ou bouts de fruits selon ce qu'on a à la maison + jus de fruit + boisson chaude éventuelle (café, thé ou cacao)

Tiens ca ressemble au petit dej que je fais le samedi et dimanche quand j'ai le temps. Quoi que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de Pancakes ou de French Toasts il faudrait que je m'y remette...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Bouffe !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tom

118

8159

02 Juin 2012, 13:38

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Achat de Cuisine !

Le Cow-boy

6

1681

11 Juil 2013, 18:22

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos meilleurs restos

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

_ZaZaZa_

87

8797

14 Nov 2014, 12:44

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Conseils de restos à Florence ?

Cosmo

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Cosmo

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Cosmo

11

1723

09 Fév 2017, 23:41

Cosmo Voir le dernier message