-
Vos trois fromages préférés Reblochon, Gorgonzola, L'époisses (mais faut pas m'approcher après).
-
Vos trois fruits préférés + jus de fruit préféré
En jus de fruits, j'aime quasiment tout sauf le pamplemous. J'en fais souvent chez moi : bananes, fraises, framboises, mangue, passion, etc.
Niveau fruits, si je peux j'évite d'en manger. Le seul fruit que j'adore reste la pastèque, que je pourrais manger à tous les repas.
Sinon, je tolère les bananes, les framboises, les cerises... Je déteste le melon, l'ananas, les fraises (sauf en jus)...
-
Vos trois alcools préférés Vodka en coktail, vin blanc liquoreux.
Sinon j'aime bien les kirs (champagne ou vin blanc).
-
Chocolat noir, blanc, ou au lait ?De préférence au lait avec noisettes. Sinon noir mais faut qu'il soit vraiment bon.
-
Vos trois pâtisseries/gâteaux/desserts préférésTarte au citron meringuée (mais pas à la crème patissière), macarons (à condition qu'ils soient bien faits, type Le Nôtre, Ladurée, Hermé...), Courchevel.
Et au dessus de tout : Cannelés bordelais !
-
Vos trois plats préférésTout en haut, il y a un plat du morvan composé de cochon cuit pendant deux jours et d'oeufs. C'est visuellement très joli et ça a un goût absolument unique. On le mange dans la famille tous les ans à Pâques
Sinon j'adore le couscous.
Et le gibier.
Puis lasagnes (mais pas à la béchamel !!!), gratin dauphinois, pâtes au 4 fromage que je fais moi-même.
Puis un bon vieux hamburger !
+
Votre cuisine française (= région)
préféréeAucune idée.
+
Top 3 de vos cuisines (= pays)
préférées1. tunisienne
2. indienne
3. américaine
Plus exactement j'adore tout ce qui s'apparente à la junk food, mais si possible en bien cuisiné. Un bon hamburger, j'en rafole.
-
Vos trois plats détestésPlutôt des aliments : choux-fleurs (je pourrais en gerber), potiron (idem), béchamel, melon, carottes...