Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 14:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 13:44 
Time traveller's wife

Janet a écrit:
ben par exemple t'as Paris à l'époque où c'était tout pourri, les gens avaient pas de dents tout ça, y a un mec qui écrit des trucs genre il ferait bien la star ac, un jour il kiffe une pute, mais comme c'est une pute, elle se tape un autre mec en même temps, pour le fric, bon à la fin elle meurt mais il l'a quand même baisée et puis il a gagné de la thune *tu vois c'ets facile*

LOL !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 11:12 
Constamment excité

SwingKid 2 le retour a écrit:
Tu sais le cinéma ca n'est pas que des explosions des plan qui vont a 3000km/h

aucun interet alors...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 12:57 
bah ça dépend des films amha.. et j'ai jamais dit que je voulais un truc comme ça pour le nouveau monde.. mais quand meme.., ya juste eu la scene de la bataille dans la riviere qui m'a sorti de mon coma.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 13:01 

Le nouveau monde...King Kong...Le nouveau monde...King Kong...mouais

La dernière fois que j'ai entendu une comparaison comme celle ci c'est quand un gars m'a sorti qu'il y avait du Over the Top dans Million Dollar Baby...

Ca me laisse perplexe...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 13:10 
oui par contre branlebien la montagne m'a fait grave pensé à million dollars blabla.. meme niaiserie. gnagna on pleur bon, gnagna on aime bon les gnes de l'amerique gnagna on est bon eperer blabla les oscars.. bref les 2 dans la meme stile.. avec là aussi un double kiff et une fin bla bla qui fait pleurer.. bref donnez moi wassup rockers bande d'enculés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 13:19 

D'un autre côté c'est rassurant de voir que tu n'aimes pas Million Dollar Baby...on aurait pu être surpris par une certaine compléxité de caractere et de gout. Mais non tout est homogène (rien a voir avec les gay je t'assure) dans ce que tu dis et semble penser...

Back to the new world... beaucoup aime si ne n'est la dernière partie du film en Angleterre. Un peu en trop, un peu baclé. Dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 19:04 
Expert

ouf, je l'ai enfin vu. exceptionnel ce film. bon, tout le bien possible en a déjà été dit, donc je vais parler de ce qui me plait pas trop : C'est comme la ligne rouge (le premier qui me dit "non non non, dans la guerre de 39/45 yavait pas pocahontas qui cueuillait des pruneaux au lieu de les recevoir" je le démonte). Moi j'y ai pris mon pied, mais si il nous refait ce coup là une troisième fois, je sais pas si ca va passer.
Ensuite, je suis pas fan des toutes premieres minutes avec la musique pinpon de james horner (je l'aime vraiment pas lui). menfin apres ca va beaucoup mieux.
Pour finir, j'ai trouvé la partie en europe un poil trop longue et celle en amerique un peu trop courte, mais rien de bien grave, vivement la sortie en DVD.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 19:35 
Expert

deudtens a écrit:
Ensuite, je suis pas fan des toutes premieres minutes avec la musique pinpon de james horner (je l'aime vraiment pas lui).

Tu parles du générique ou de Wagner?

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 22:33 
Expert

en tout cas c'est pas wagner qui m'a dérangé. cette petite deception est surement due au fait que j'avais encore le score bandant de Zimmer sur la ligne rouge en tete.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 00:14 
Expert

Revision sur DVD.

Finalement, y'a vraiment pas grand chose à redire. J'avais déja très peu de réserves à la sortie du cinéma, le film a muri et là, c'est une vraie bonne claque en fait. C'est un film rare. Et y'a même pas photo sur cette année 2006 en fait...

Voila. Depuis j'écoute le concerto pour piano de Mozart qui illustre l'histoire d'amour et ça fait tout drole.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 23:58 
Connaisseur

Bon, premiere vision en DvD, et j'avoue etre un peu déçu.
Pour un admirateur de Malick depuis badlands, je suis peut-etre passé a coté mais je ne suis pas rentré ds ce film:
-trop d'ellipse pour que je me laisse completement aller aux ressentis, aux feelings:
spoiler:
(mais pourquoi les indiens se mettent ils a attaquer, plusieursmois apres? mais pourquoi Smith decide t il de la quitter? mais quelles sont les obligations de John Smith qui l'empeche de rester avec elle a la fin?)

PEut etre qu'il ne faut pas chercher a comprendre, c'est pourtant rare que je sois aussi terre a terre
-j'arretais pas de comparer le sujet a d'autres films de ma jeunesse... Danse avec les loups, Romeo et Juliette de Zefirelli... je sais c'est honteux, mais ces films m'ont plus marqué que celui la
-Farrel est devenu ma bete noire puisque ca fait 2 films que j'attendais et qu'il me gache (avec Alexandre)...Comment peut on etre aussi inexpressif?

Tout cela pour expliquer ma deception, meme si j'ai bcp aimé la musique et quelques scenes sont magiques (l'actrice y etant pour bcp).
Je n'ai pas eu le choc visuel et emotionnel attendu

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2008, 17:25 
Expert

Tout le monde s'en fout mais je viens de re-regarder pour la dixième fois les vingt dernières minutes et c'est toujours tellement beau à pleurer que limite j'en pleure à chaque fois, la musique, les cadres, la précision, l'évidence, l'héroine qui envoie Smith se faire foutre, le sourire de Bale, la tombe, l'indien dans le jardin anglais, tout, tout. C'est le genre de film qu'on ose pas montrer à ses amis parce qu'on est pas sûr de ne pas leur en vouloir très fort s'ils n'aiment pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2008, 17:28 
Expert

boultan a écrit:
C'est le genre de film qu'on ose pas montrer à ses amis parce qu'on est pas sûr de ne pas leur en vouloir très fort s'ils n'aiment pas.

Grave, y a plein de films comme ça que je refuse de montrer, et en particulier à Zad.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2008, 17:49 
Expert

A propos de la partie sur le vieux continent, elle passe beaucoup mieux à la seconde vision je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2008, 19:34 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

boultan a écrit:
Tout le monde s'en fout mais je viens de re-regarder pour la dixième fois les vingt dernières minutes et c'est toujours tellement beau à pleurer que limite j'en pleure à chaque fois, la musique, les cadres, la précision, l'évidence, l'héroine qui envoie Smith se faire foutre, le sourire de Bale, la tombe, l'indien dans le jardin anglais, tout, tout. C'est le genre de film qu'on ose pas montrer à ses amis parce qu'on est pas sûr de ne pas leur en vouloir très fort s'ils n'aiment pas.

Bien dit ça.....!

Vivement le director's cut.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. To the Wonder (Terrence Malick - 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

DPSR

186

17953

29 Sep 2015, 10:24

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Badlands (Terrence Malick, 1973)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

50

6180

20 Juin 2011, 09:28

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A Hidden Life (Terrence Malick - 2019)

Qui-Gon Jinn

54

4793

27 Fév 2020, 19:08

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Moissons du ciel (Terrence Malick - 1978)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karloff

44

5941

10 Oct 2017, 10:22

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Knight of Cups (Terrence Malick - 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karloff

42

5822

04 Jan 2016, 11:11

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voyage of Time (Terrence Malick - 2016)

DPSR

48

6921

07 Fév 2023, 02:09

flatclem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Tree Of Life (Terrence Malick - 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

sponge

550

44375

11 Sep 2018, 17:53

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Ligne Rouge (The Thin Red Line, Terrence Malick, 1998)

Le Pingouin

52

6209

31 Mai 2011, 16:42

elmomo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Song to Song (Terrence Malick, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Erik Vonk

23

3879

15 Fév 2020, 00:40

Erik Vonk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The deep blue sea (Terrence Davies - 2011)

DPSR

11

2018

03 Fév 2016, 14:24

Cantal Voir le dernier message