Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Homeland |
boultan |
Posté: 29 Déc 2014, 09:34
|
|
Réponses: 428 Vus: 43706
|
L'intérêt de cette saison, c'est aussi qu'on est encore plus accroché aux basques de Carrie, alors qu'auparavant on volait un peu au-dessus de l'action et des intrigues (en suivant par exemple à la fois le point de vue de Carrie et celui de Brody). Elle, et son parfait double Quinn, sont vraiment le... |
|
|
Forums: Sports Sujet: NBA saison 2015-16 |
boultan |
Posté: 19 Déc 2014, 10:15
|
|
Réponses: 147 Vus: 14946
|
Il était free agent à la fin de l'année, le Rondo, non ? C'est drôle, j'ai vu hier que les Celtics étaient revenus tout près des huit premières places à l'est et je me suis dit qu'ils allaient faire quelque chose pour éviter ça... On peut penser que le joueur voulait partir, vu que la reconstruction... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Newsroom (Aaron Sorkin, 2012-2014) |
boultan |
Posté: 15 Déc 2014, 19:57
|
|
Réponses: 282 Vus: 26908
|
J'espère aussi qu'il multipliera les collaborations avec plein de cinéastes évoluant dans des univers différents, et qu'on n'entendra pas ses dialogues brillants uniquement dans des films de... dialogues. Je crois aussi qu'on reste déçu parce que le pilote est tellement chouette qu'on s'attendait à ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nightcrawler (Dan Gilroy, 2014) |
boultan |
Posté: 15 Déc 2014, 09:12
|
|
Réponses: 36 Vus: 4239
|
La bande-annonce présente un reporter-DIY sans scrupule près à mettre des macchabés en scène pour mieux vendre ses reportages. Problème : le film ne dépasse jamais cela. J'ai attendu deux plombes qu'il se passe quelque chose - qu'un personnage secondaire émerge, que Gyllenhal fasse autre chose que s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées (Peter Jackson - 2014) |
boultan |
Posté: 12 Déc 2014, 11:05
|
|
Réponses: 132 Vus: 12625
|
J'ai aussi du mal à comprendre comment on peut reprocher à cette trilogie d'être trop longue, alors que moi il me manque du temps, principalement du temps d'exposition narrative, et c'est encore plus criant dans ce dernier volet. Après, je sais, d'expérience avec le SDA, qu'à chaque fois que je trou... |
|
|
boultan |
Posté: 08 Déc 2014, 14:23
|
|
|
Passons sur le montage final sirupeux...heureusement que l'épilogue vient en contrepoint. Un jour, il faudra quand même qu'il délègue le choix des musiques dans ces moments-là... Je me suis laissé faire sur Dire Straits à l'époque Bartlet, mais là c'est plus possible. Et encore sur la fin de cet ép... |
|
|
boultan |
Posté: 02 Déc 2014, 19:20
|
|
|
Film Freak a écrit: Passons sur le montage final sirupeux...heureusement que l'épilogue vient en contrepoint.
Un jour, il faudra quand même qu'il délègue le choix des musiques dans ces moments-là... Je me suis laissé faire sur Dire Straits à l'époque Bartlet, mais là c'est plus possible. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Knick |
boultan |
Posté: 02 Déc 2014, 18:48
|
|
Réponses: 46 Vus: 6377
|
Oui assez d'accord, fin de saison un peu décevant en regard du reste. L'épisode 7 génial met peut-être la barre un peu haut. Ça reste vraiment excellent et j'ai été surpris de voir combien la série était addictive malgré finalement un aspect feuilletonesque assez léger. Enfin j'ai quand même bien a... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Orange is the new black |
boultan |
Posté: 21 Nov 2014, 17:12
|
|
Réponses: 14 Vus: 1799
|
C'est quand même pas un club Mickey, a fortiori dans la saison 2... |
|
|
boultan |
Posté: 19 Nov 2014, 08:58
|
|
|
Fonda est extraordinaire là-dedans. Par contre, Sloan/Don, c'est au bord de l'irritant, et dieu sait que je kiffe la demoiselle. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Walking Dead |
boultan |
Posté: 19 Nov 2014, 08:52
|
|
Réponses: 257 Vus: 29657
|
Oui, moi ils peuvent faire dix saisons comme ça que je regarderai encore... Y'a quand même une vraie évolution dans l'écriture : si les premières saisons étaient bardées de longs dialogues où chacun tentait de justifier ses actes, c'est de moins en moins le cas. Tout a été dit ou presque, et on est ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Interstellar (Christopher Nolan, 2014) |
boultan |
Posté: 16 Nov 2014, 10:41
|
|
Réponses: 532 Vus: 40088
|
Enfin vu... Le film m'a tenu en haleine jusqu'au bout, ce qui n'est pas la moindre de ses qualités. C'est peut-être la première fois que Nolan, que j'aime beaucoup par ailleurs, parvient à suciter des émotions à partir de ses personnages, ordinairement réduits à des pions dévolus à son propos (ou bi... |
|
|
Forums: Sports Sujet: NBA saison 2015-16 |
boultan |
Posté: 11 Nov 2014, 17:33
|
|
Réponses: 147 Vus: 14946
|
Et vive les pronostics : A l'Est, sur le papier les Bulls et les Cavs sont au-dessus en saison régulière, avec un avantage aux premiers en play-offs grâce à leur défense. Derrière, on trouve de solides Wizards, Raptors et Heat, et je mettrais une piécette sur les Hawks en outsiders pour une demi-fin... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
boultan |
Posté: 11 Nov 2014, 14:43
|
|
Réponses: 1068 Vus: 60567
|
Le PSN ne vaut peut-être pas le coup... si t'as juste une PS4 : effectivement les jeux offerts ne sont pas encore très bons vu la jeunesse de l'offre. Nul doute qu'il devienne très avantageux à partir de l'an prochain : sur PS3, une bonne partie des grosses licences est passée gratos sur PSN. |
|
|
boultan |
Posté: 10 Nov 2014, 20:40
|
|
|
Oui, cette rentrée est un peu... enfin ça fait plaisir de retrouver la série, mais y'a presque une impression de trop plein, j'ai l'impression que l'accent originellement mis sur les amourettes s'est reporté sur des persos secondaires qui ont pris de l'épaisseur, mais que Sorkin continue de suivre t... |
|
|
Trier par: |