Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
boultan |
Posté: 08 Juin 2015, 17:20
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249219
|
Épisode 9 assez inégal, je trouve. Dorne, tout ça pour ça... Mais, surtout, l'épisode se paie le luxe d'avoir deux climax (là où plusieurs, cette saison, en manquaient cruellement), et j'ai du mal à comprendre qu'on gâche le premier, qui en plus aurait pu être montré de maniè... |
|
|
boultan |
Posté: 01 Juin 2015, 11:52
|
|
|
Oui - avec en guest Birgitte, la bonnasse de Borgen |
|
|
boultan |
Posté: 25 Mai 2015, 18:59
|
|
|
Épisode 7 bizarrement foutu, qui ne fonctionne pas aussi bien qu'il devrait - pas vraiment de surprises, peut-être. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tomorrowland (Brad Bird, 2015) |
boultan |
Posté: 23 Mai 2015, 19:29
|
|
Réponses: 110 Vus: 9894
|
J'avais vu la BA en début d'année et elle m'avait foutu les miquettes, ça vendait une gosse qui déboule dans un monde merveilleux et pas grand-chose de plus. Or le film est d'une ampleur et en même temps d'une limpidité assez rares à ce niveau, et peut-être jamais vues dans un "film pour gosses... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt |
boultan |
Posté: 22 Mai 2015, 08:44
|
|
Réponses: 463 Vus: 35361
|
Ça pourrait être le jeu qui va me réconcilier avec un genre qui généralement me les brise menu à cause de ses tares récurrentes (storytelling remâché, remplissage éhonté à base de side quests inintéressantes, personnages sans charisme, combats répétitifs). Si on commence l'année avec ça et qu'on la ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Mad Men |
boultan |
Posté: 20 Mai 2015, 07:13
|
|
Réponses: 616 Vus: 51323
|
Concernant Peggy, d'une part si y'a un personnage qui mérite c'est bien elle (et c'est quand même, à mon sens, le centre de la série, Don jouant surtout le rôle de catalyseur), d'autre part j'avais peur qu'on nous ressorte son gamin, genre. L'amourette, là, ça... |
|
|
Forums: Sports Sujet: NBA saison 2015-16 |
boultan |
Posté: 19 Mai 2015, 08:25
|
|
Réponses: 147 Vus: 14939
|
Horford fait 2m08 quand même....et Bogut fixe bcp aussi. Oui oui, mais un mec comme Horford est davantage un grand ailier fort qu'un pivot et Bogut, quand il doit compenser sa taille par son activité au sol, peut enchainer les fautes rapidement. Les Warriors sont clairement favoris, mais pour moi c... |
|
|
boultan |
Posté: 19 Mai 2015, 08:17
|
|
|
Accessoirement, dans le cadre de la série, ça n'est en rien un viol, juste la consommation peu romantique d'un mariage d'intérêt comme il doit en exister des tas à Westeros et comme il en existait pas mal chez nous il y a encore un siècle ou deux (témoin mis à part, hein)(enc... |
|
|
Forums: Sports Sujet: NBA saison 2015-16 |
boultan |
Posté: 18 Mai 2015, 18:11
|
|
Réponses: 147 Vus: 14939
|
Les Rockets, au moins, ont un banc, et aussi un ou deux joueurs intelligents. Chez les Clippers, ils sont quand même tous cons comme des tampons malgré leur talent. Paul est bien plus doué que Parker, mais je préfère mille fois avec le vieux Tony sur le terrain que Chris Paul qui, s'il ne rentre pas... |
|
|
boultan |
Posté: 18 Mai 2015, 18:06
|
|
|
Ouais, bon, on a les mêmes... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Louie |
boultan |
Posté: 18 Mai 2015, 17:33
|
|
Réponses: 26 Vus: 3037
|
C'est clairement pas une comédie, c'est très noir et en binge ça doit s'avérer éprouvant, effectivement. |
|
|
boultan |
Posté: 18 Mai 2015, 17:31
|
|
|
À chacun d'interpréter l'enchaînement des deux dernières séquences comme il le souhaite : que signifie le sourire de Don? Est-ce que la pub Coca-Cola est une sorte d'illustration de l'état d'esprit de Don en rapport avec le milieu professionnel de la série ou est-ce une façon de... |
|
|
boultan |
Posté: 18 Mai 2015, 09:44
|
|
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Penny Dreadful |
boultan |
Posté: 13 Mai 2015, 07:22
|
|
Réponses: 65 Vus: 9248
|
Ça devrait pas mal aider la série, d'avoir un méchant vraiment identifié. Seule la créature m'emmerde, j'arrive pas à m'enlever l'image de Didier Bourdon de la caboche, et le rôle est particulièrement ingrat (la plupart du temps il geint comme un ado attardé)(difficile de rendre attachant un personn... |
|
|
boultan |
Posté: 11 Mai 2015, 09:23
|
|
|
Sinon, chouette épisode 5, vraiment, on a l'impression que la saison a commencé à la fin du précédent (et en plus on s'éloigne un peu de certaines scènes devenues casse-couilles). |
|
|
Trier par: |