Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 14:12

Heures au format UTC + 1 heure

boultan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: The Newsroom (Aaron Sorkin, 2012-2014)

Posté: 10 Nov 2014, 20:40 

Réponses: 282
Vus: 27090

Oui, cette rentrée est un peu... enfin ça fait plaisir de retrouver la série, mais y'a presque une impression de trop plein, j'ai l'impression que l'accent originellement mis sur les amourettes s'est reporté sur des persos secondaires qui ont pris de l'épaisseur, mais que Sorkin continue de suivre t...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Conseil ordinateur

Sujet du message: Re: Conseil ordinateur
Posté: 08 Nov 2014, 11:31 

Réponses: 235
Vus: 17241

Le Cow-boy a écrit:
Et donc si je dois mettre 450/500 euros, vous me conseillez quoi ? (pas de Chromebook merci)

Il y a encore un an ou deux, tu pouvais choper des perles sur le Sony Outlet.

Forums: Télévision   Sujet: Homeland

Sujet du message: Re: Homeland
Posté: 08 Nov 2014, 11:14 

Réponses: 428
Vus: 43898

La saison 4 a quelques mérites (éviter la résurrection de Brody, faire un peu évoluer Carrie sur la pente du JackBauerisme), mais l'intrigue est faiblarde, le gamin nounouille et le mari de l'ambassadrice dans la lignée de ses rôles de chouineurs agaçants Desperate/MadMen.

Forums: Télévision   Sujet: Gotham

Sujet du message: Re: Gotham
Posté: 25 Oct 2014, 20:07 

Réponses: 34
Vus: 4138

Au fil des épisodes ça s'arrange un peu quand même, ça se resserre surtout, certains persos chiants disparaissent à peu près et les intrigues se condensent. Reste le cabotinage de pas mal d'acteurs, mais c'est aussi le genre qui veut ça. Avec un traitement quasi-réaliste (une vraie série de mafieux ...

Forums: Télévision   Sujet: Le Topic des émissions de radio

Posté: 11 Oct 2014, 16:47 

Réponses: 8
Vus: 1634

La mue punk d'Inter avec le recrutement de Naguy, c'est juste pas possible... même si, en tant que gauchiste propre ( :wink: ), le départ de Mermet, qui pédalait dans la choucroute depuis trop d'années avec ses théories du complot capitalisto-impérialiste, me soulage plus qu'autre chose, le reste de...

Forums: Télévision   Sujet: Louie

Sujet du message: Re: Louie
Posté: 06 Oct 2014, 09:08 

Réponses: 26
Vus: 3050

Merveilleuse série - seul bémol, avec des guests récents comme Robin Williams et Joan Rivers, ça va pas se bousculer au portillon pour les suivantes... Deux choses notamment que j'aime beaucoup dans Louie. La première, c'est qu'il ne tire jamais la couverture à lui, il est évidemment au centre du pr...

Forums: Télévision   Sujet: Gotham

Sujet du message: Re: Gotham
Posté: 03 Oct 2014, 14:58 

Réponses: 34
Vus: 4138

Je ne connais pas l'âge de la petite qui joue Selina mais elle est déjà graou tout plein. Sinon, effectivement le pilote est ultra-scolaire et loupe complètement le coche en voulant présenter toute l'équipe ou presque. Ca va déjà bien mieux au second épisode, plus tendu, même si on n'atteint pas des...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 24 Sep 2014, 13:40 

Réponses: 2691
Vus: 203746

Le match de Paris confirme s'il en était encore besoin que Blanc est incapable de s'adapter lorsque son système ne fonctionne pas - c'était criant contre Chelsea l'année dernière, ça l'est désormais en L 1. Franchement, faire entrer Pastore à la place de Cavani, soit LE joueur le plus à même de pro...

Posté: 22 Sep 2014, 15:39 

Il a fait un match très médiocre de toute façon Aurier... un ou deux débordements où on sent la puissance du gars, mais beaucoup trop d'interventions en retard et surtout de passes loupées qui ont donné des ballons de contre. Matuidi, en revanche, m'a paru remonté comme un coucou. Côté lyonnais, on ...

Posté: 22 Sep 2014, 14:46 

Sur le tacle de Digne, c'était orange mais je suis d'accord avec l'arbitre sur le coup. C'est typiquement le type de faute si le joueur se blesse où l'arbitre peut revenir sur sa décision et mettre un rouge. Pour moi, c'est plutôt typiquement le type de tacle, arrivé sur le côté et les pieds au sol...

Posté: 22 Sep 2014, 11:58 

Sur le tacle de Digne, c'était orange mais je suis d'accord avec l'arbitre sur le coup. C'est typiquement le type de faute si le joueur se blesse où l'arbitre peut revenir sur sa décision et mettre un rouge. Pour moi, c'est plutôt typiquement le type de tacle, arrivé sur le côté et les pieds au sol...

Forums: Télévision   Sujet: The Leftovers

Sujet du message: Re: The Leftovers
Posté: 08 Sep 2014, 13:31 

Réponses: 245
Vus: 26753

Finale assez bluffant, qui m'a laissé une impression de plan-séquence (alors que pas du tout) tellement la fluidité du truc parvient à embrasser des arcs disparates sans forcer, sans se sentir obligé de ne pas en laisser certains de côté. Wouaouh.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Choix appareil photo numérique

Posté: 08 Sep 2014, 10:20 

Réponses: 42
Vus: 5232

La question qu'il faut surtout se poser c'est de savoir ce que tu veux faire avec ton appareil. Tu veux faire du point & shoot ? Ou tu veux faire de la photo en maitrisant un peu les paramètres ? Pour faire du point & shoot à peu près n'importe quoi suffira. Faut juste vérifier que l'autofo...

Forums: Vos critiques   Sujet: 22 Jump Street (Phil Lord & Chris Miller - 2014)

Posté: 08 Sep 2014, 10:06 

Réponses: 39
Vus: 4872

Puisqu'on compare avec Lego, j'ai personnellement préféré ce 22 Jump Street, dont les limites physiques des acteurs et des décors permettent une meilleure lisibilité : l'action et les gags restent frénétiques, mais on n'a pas l'impression d'en louper des caisses et d'arriver au bout un peu épuisé. J...

Forums: Vos tops   Sujet: Ridley Scott

Sujet du message: Re: Ridley Scott
Posté: 03 Sep 2014, 20:55 

Réponses: 80
Vus: 9083

Alien 5,5/6 Juste, certains effets spéciaux piquent un peu les yeux aujourd'hui, sinon c'est parfait Blade Runner 5/6 Un très beau film un peu chiant par moments Thelma & Louise 2/6 Ca clichetonne grave quand même 1492 2/6 Lourdaud Gladiator 5/6 De l'épique populaire (presque) sans boursouflure,...
Trier par:  
Page 29 sur 69 [ 1023 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: