Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 08:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 2166  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 15:30 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Hulot: la candidature se précise

C'est en tout cas le sentiment de ceux qui se sont entretenus récemment avec le télé-écologiste ou avec son plus proche collaborateur à la Fondation Nicolas Hulot, l'ancien journaliste Jean-Paul Besset.

"Il a fini par y croire", nous confiait ainsi ce matin le Vert Noel Mamère, lui-même ancien candidat à la présidentielle :

"Vous savez lorsque vous faites des meetings (à la Fondation on appelle ça des "conférences", ndla) qui attirent des milliers de personnes, deux mille à Nantes cette semaine lors d'une seule réunion publique, le type le plus calme et le plus intelligent du monde finit par se laisser griser. D'autant que les candidats, à part approuver son pacte pour le symbole, n'ont pas fait grand place à l'environnement. Regardez Sarkozy : une heure trente de discours programme et pas un mot de la planète... Hulot en fait n'était pas très tenté, il a sa vie, il préfère sa tranquilité. Mais je crois qu'il a changé d'avis. Il y a maintenant de fortes chances qu'il y aille."



et d'ailleurs pour ceux qui veulent :

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/pages/01_je_signe/01_01_jesigne.php?provenance=reponseautomatique

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 15:31 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Janet a écrit:
oui mais si t'es pas first lady on s'en foutrait


Que tu crois ! Y'a bien un point de vue images du monde ou un truc du genre qui sera tout content d'en faire sa Une !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 15:49 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est tendu...


putain ça va être violent le premier tour .. mais à qui profitera le crime ? tadaaam !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 18:11 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Un commentaire intéressant, toujours sur le blog de Versac (ce med semble être une vraie pointure) :

Citation:
Cette polémique avait eu une sorte de double effet, que l'on peut retrouver dans le cas de Ségolène à chacun des attaques dont elle fait l'objet : renforcement du camp des anti-, et victimisation de la personne du président, sur fond de son humanité, sa dépendance, sa non-omnipotence. Bush apparaissait comme quelqu'un d'égal, qui a besoin de ses conseillers : l'identification était possible (qui s'identifie, par exemple, à un Jean-François Copé qui a réponse à tout ?). Qui serait capable de tenir un débat télévisé, cette pression, sans faire appel à ses proches ?

Ségolène, c'est un peu pareil, non ? Surtout face à un Nicolas Sarkozy qui apparait comme au contraire omniscient et sur tous les fronts, capable de décider seul de tout.


Si on ajoute à ça les 'bourdes' comme la bravitude...


Dernière édition par Mon Colonel le 19 Jan 2007, 18:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 18:16 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Euh je suis allé lire le truc en question mais je vois pas le rapport...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 18:26 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Euh je suis allé lire le truc en question mais je vois pas le rapport...


Ben d'un coté on un sarkozy qui a réponse à tout sur tout et de l'autre une ségolène approximative parfois qui dit limite des conneries, invente des mots et nous sort des proverbes chinois d'on ne sait ou.

Tu te souviens des vœux de ségolène ? genre elle est assise chez elle et elle nous reçois, la caméra est tremblotante genre c'est amateur.... c'est un peu tata micheline qui nous invite boire l thé chez elle.

Quant à l'oreillette ça peut renforcer le coté humain et faillible du personnage (tout comme bush, dont d'ailleurs il ne faut surtout pas dire qu'il est diplomé d'une tres grande université pour la placer au niveau de l'américain moyen).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 18:45 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Oui je vois, ok, tout le délire "participatif", tout ça, genre "J'assume que je sais pas tout".

Faut voir si ça va marcher.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 18:55 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Oui je vois, ok, tout le délire "participatif", tout ça, genre "J'assume que je sais pas tout".


voilà exactement ...

avec Sarkozy en face qui nous la joue sur les sentiments, ouuaiiiss ! Ça doit chauffer dans les caboches des conseilleirs en com.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 01:37 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Ouais sur Ségolène Royal encore :

Citation:
Je pense que nous avons affaire à une débile entourée de gens très malins prêts à tout pour la faire élire et l'écraser par leur personnalité une fois nommés dans un hypothétique gouvernement ; pour reprendre une image des Guignols, à laquelle (et auxquels aussi d'ailleurs) je n'adhère pas, c'est un peu la World Company qui fait élire G. W. Bush pour mieux commander au monde.

Mais qui donc tire les ficelles de la marionnette Royal ?


C'était un commentaire en réponse à cette vidéo.

1. Je regarde plus les guignols, mais vous qui regardez c'est quoi le truc ?

2. Crois t-elle à ce quelle dit sur cette video ?... ou du moins comprend-elle se quelle dit ? entre sa diction hésitante au ralenti comme si elle s'adressait à des débiles, son horrible chandail rayé et la mise en scène pseudo-amateur on se demande effectivement si on a à faire à des gens très malins ou très cons...

Sinon pour le fond : l'immeuble qui satisfait aux normes environnementales dans Second Life c'est quand même bien fendart.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 10:59 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Clair que je m'imagine pas Ségolène Royal faire des partie de Second Life le soir en rentrant du bureau, hein. Mais c'est pas la première politique qui se fait briefer sur un truc qu'elle connait pas du tout, parce que c'est moderne et que des communicants aware lui ont dit qu'il fallait qu'elle le fasse. Même, pour quelqu'un qui ne comprends surement pas vraiment de quoi elle parle, je trouve que c'est plus naturel que bien des gens en lice dans cette campagne.

Quand à sa "diction hésitante au ralenti", elle a toujours parlé comme ça, je comprends donc pas l'attaque

*le pull mériterait une amende de la Police du Bon Goût, c'est clair*

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 12:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Ségo dans Dimanche + à 12h30.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 12:08 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Jack Griffin a écrit:
Ségo dans Dimanche + à 12h30.


Je vais pas rater ça!

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 14:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
puis il y avait sarko qui discutait culture chez FOG en face...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 15:19 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Mon Colonel a écrit:
entre sa diction hésitante au ralenti comme si elle s'adressait à des débiles, son horrible chandail rayé

:wink: ça c'est un message d'hétéro qui fréquente beaucoup de gays

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 23:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Pandi a écrit:
Quand à sa "diction hésitante au ralenti", elle a toujours parlé comme ça, je comprends donc pas l'attaque


C'est pas spécialement une attaque c'est juste que ça m'horripile cette façon de parler, de même que ça me fait marrer de voir chirac se tenir comme un benet en public devant des caméras ou faire son numéro d'acteur et puis avant la pré-campagne on l'entendant pas plus que ça s'exprimer.

sinon pour les Guignols, personne ?

Allez un peu de détente, parce qu'il n'y a pas que Nicolas et Ségolène : http://robert.baud.free.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1284

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8435

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11609

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web