Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 10:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 2166  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 15:43 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
comme moi quand je vois Ségolène fanfaronner en tapant sur l'UMP sur la polémique au sujet de ses impots et je me dis que c'est bien bas tout ça.


C'est pas pour défendre Royal à tout prix, mais là pour le coup c'est pas elle dont le comportement est "bien bas".

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 15:44 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
JeeB a écrit:
Pour ma part je vois un des 2 favoris au 2eme tour mais pas les deux.
j'ai comme un doute...


Sans vouloir parler au nom de tout lemonde... et en parlant malheureusement comme un journaliste... j'ai quand même l'impression que "les français ont envie de ce duel".

Contrairement à Chirac/Jospin en 2002 (quatrième candidature pour l'un, deuxième pour l'autre), ici c'est du tout nouveau, tout "beau".

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 15:47 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Moi sincerement, je n'y crois pas.
Ca se sent, Sarkozy va gagner et va y avoir une big révolte, ça va etre super!!!


Ca se sent MAINTENANT... parce que Sarkozy sors de son gros meeting, on parle que de lui pendant 10 jours, et en même temps Royal a 2-3 accrocs. Attends deux semaines et regarde comment ça se passe...

Et ta "big révolte"... comme dirait les autres: "Mais lol!"


on vient d'avoir plus de 10 de Chirac donc 5 dernières années plus pathétiques et un second tour avec Lepen et elle parle de révolte avec Sarkozy président... Sarkozy le mal incarné, lol oui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 15:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Sim a écrit:
Enorme ! c'est d'autant plus drole si l'on fait référence aux ragots mondains....


Quels sont-ils ?


J'ai lu que la maitresse d'Hollande venait d'accoucher...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 15:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Mon Colonel a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Moi sincerement, je n'y crois pas.
Ca se sent, Sarkozy va gagner et va y avoir une big révolte, ça va etre super!!!


Ca se sent MAINTENANT... parce que Sarkozy sors de son gros meeting, on parle que de lui pendant 10 jours, et en même temps Royal a 2-3 accrocs. Attends deux semaines et regarde comment ça se passe...

Et ta "big révolte"... comme dirait les autres: "Mais lol!"


on vient d'avoir plus de 10 de Chirac donc 5 dernières années plus pathétiques et un second tour avec Lepen et elle parle de révolte avec Sarkozy président... Sarkozy le mal incarné, lol oui.


C'est bien ce que je dis, on ne vit pas au même endroit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 15:55 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mon Colonel a écrit:
comme moi quand je vois Ségolène fanfaronner en tapant sur l'UMP sur la polémique au sujet de ses impots et je me dis que c'est bien bas tout ça.


C'est pas pour défendre Royal à tout prix, mais là pour le coup c'est pas elle dont le comportement est "bien bas".


Question de point de vue : elle pourrait se contenter de constater, faire profil bas et ne pas en rajouter, elle ne fait pas elle a choisi d'en rajouter et de faire passer l'UMP pour de méchants discréditeurs ce qui pour moi est aussi bas et n'a aucun intérêt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 15:56 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
_ZaZaZa_ a écrit:
C'est bien ce que je dis, on ne vit pas au même endroit!


Ça veut dire quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 15:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mon Colonel a écrit:
comme moi quand je vois Ségolène fanfaronner en tapant sur l'UMP sur la polémique au sujet de ses impots et je me dis que c'est bien bas tout ça.


C'est pas pour défendre Royal à tout prix, mais là pour le coup c'est pas elle dont le comportement est "bien bas".


Tout d'abord ce débat sur les patrimoines est d'une betise sans fond. Qui paye l'ISF mais franchement qu'est ce que cela a avoir avec l'election, on se doute bien que ces gens là ne touche pas le rmi.
Le fait que Ségo soit obligé de dévoiler son patrimoine est encore plus ridicule mais qu'elle lance a sarko de faire pareil dans la journée("du style j'suis cap t'es pas cap " digne d'une cours de récrétion) est encore plus pitoyable.
Pour l'instant cette élection est vraiment d'un niveau tres tres bas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 15:58 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
Question de point de vue : elle pourrait se contenter de constater, faire profil bas et ne pas en rajouter, elle ne fait pas elle a choisi d'en rajouter et de faire passer l'UMP pour de méchants discréditeurs ce qui pour moi est aussi bas et n'a aucun intérêt.


Au contraire! Désolé là je reviens à la campagne U.S. mais j'ai vraiment pas le choix!

Kerry ne s'est pas rebiffé contre les attaques de Bush... pensant sans doute que ce serait leur accorder du crédit, etc. et maintenant il le regrette.

Je suis content quand je vois un candidat (quel qu'il soit) tenir tête et riposter avec force au truc.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 15:59 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
JeeB a écrit:
Le fait que Ségo soit obligé de dévoiler son patrimoine est encore plus ridicule mais qu'elle lance a sarko de faire pareil dans la journée("du style j'suis cap t'es pas cap " digne d'une cours de récrétion) est encore plus pitoyable.
Pour l'instant cette élection est vraiment d'un niveau tres tres bas.


Encore une fois, c'est pas pour défendre Royal mais "c'est pas elle qui a commencé"

:P

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Mon Colonel a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
C'est bien ce que je dis, on ne vit pas au même endroit!


Ça veut dire quoi ?


Bien pour ne pas voir que Sarkozy comme tu l'as dit est (pour certaine personne)le mal incarné, il faut vivre loin...
La ou je vis, c'est loin d'être le Bronx, mais rien que pendant les "emeutes", c'était bien le bazar, ça sera pt etre un pretexte ou je ne sais quoi, mais SI il passe, ça va être la cata dans nos quartiers.
Je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas, pour une grande révoltée ou une amoureuse de son quartier (ce que je ne suis pas du tout) etc mais je constate, je les connais et comme je te dis, même si ce nest pas par reel engagement politique, ils vont se faire un plaisir de mettre leur petit bordel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Au contraire! Désolé là je reviens à la campagne U.S. mais j'ai vraiment pas le choix!

Kerry ne s'est pas rebiffé contre les attaques de Bush... pensant sans doute que ce serait leur accorder du crédit, etc. et maintenant il le regrette.

Je suis content quand je vois un candidat (quel qu'il soit) tenir tête et riposter avec force au truc.


mouais, quand je vois comment on monte en épingle chaque déclaration et chaque apparation de sarko depuis plusieurs années ça me laisse perplexe.

D'autre part, de quoi parle t-on quand dit "basses manœuvres de l'UMP ?” ?

Enfin se rebiffer c'est une chose, jouer le jeu en est un autre. Elle aurait pu se contenter de constater et de ne pas en rajouter en parlant de méthode de racailles elle plonge en plein dedans, et disant qu'elle est curieuse de voir la déclaration des bien de Sarko elle plonge encore plus dedans.

Et pour le coup le meilleur commentaire sur ça pour moi provient de Marie George Buffet si mon souvenir est exact (en tout cas c'est quelqu'un de l'extreme gauche ) : ce qui compte ce n'est pas ce que possède untel ou untel mais les inégalités sociales qui s'accentuent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:11 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
_ZaZaZa_ a écrit:
ils vont se faire un plaisir de mettre leur petit bordel...

Et malheureusement, loin de tout débat politique, j'ai bien peur que ZaZaZa ait raison là pour le coup... Sans forcément parler de l'ampleur des dernières émeutes, mais ça sent les bagnoles cramées gratuitement à plein nez...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:13 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
Et pour le coup le meilleur commentaire sur ça pour moi provient de Marie George Buffet si mon souvenir est exact (en tout cas c'est quelqu'un de l'extreme gauche ) : ce qui compte ce n'est pas ce que possède untel ou untel mais les inégalités sociales qui s'accentuent...


Ah mais je suis d'accord avec Marie-George hein... Mais l'UMP essaye de faire passer le message que 1/ elle fraude (faux), 2/ elle est riche alors qu'elle se dit de gauche (message en filigrane dans l'accusation).

Je suis content de voir qu'elle ait rebiffé.

De la même manière que j'aurai aimé voir Sarkozy répondre si il était calomnié aussi...!

J'aime Royal... mais j'aime encore plus la verité ! (yeah)

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Dernière édition par Qui-Gon Jinn le 18 Jan 2007, 16:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:14 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Le Cow-boy a écrit:
Et malheureusement, loin de tout débat politique, j'ai bien peur que ZaZaZa ait raison là pour le coup... Sans forcément parler de l'ampleur des dernières émeutes, mais ça sent les bagnoles cramées gratuitement à plein nez...


Oui, pendant genre DEUX nuits quoi...

Au fond d'eux-mêmes... les gens sont amorphes. Sarkozy est élu, ben voilà, c'est pas le mal incarné, c'est juste un conservateur comme un autre avec une image de mec qui veut tout changer mais voilà... les gens s'y feront et y aura pas de vrai souci.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1284

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8435

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11609

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Vieux-Gontrand et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web