Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 08:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 2166  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 08:47 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
JeeB a écrit:
Pouah la honte ségolene royale est copine avec daniela lumbroso, elles dinent souvent ensemble......
C'est vraiment pas digne d'une future presidente de la république......
Quand on sait que sarkosy fait du vélo avec Drucker c'est quand même autrement plus classe.
Sarko 1 - Ségo 0

Je dis NON ! ! ! Drucker c'est le bagne pour tous ses amis !

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 10:07 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
Sarkozy de plus en plus dans les pas démagos de Chirac, il promet ainsi une baisse des impôts
il faudrait qu'il nous explique comment il réalise ce tour de magie avec la dette de la France, sans oublier qu'il s'est engagé à financer les logements sociaux, à doubler le budget de la recherche et celui de la justice, à baisser aussi l'impôt sur les sociétés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 13:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
peter stuart a écrit:
Sarkozy de plus en plus dans les pas démagos de Chirac, il promet ainsi une baisse des impôts
il faudrait qu'il nous explique comment il réalise ce tour de magie avec la dette de la France, sans oublier qu'il s'est engagé à financer les logements sociaux, à doubler le budget de la recherche et celui de la justice, à baisser aussi l'impôt sur les sociétés...



pfff...c'est de la politique fiction c'est tout.
Faut pas s'attendre non plus à autre chose dans cette campagne avec les 2 têtes d'affiche en liste.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 13:51 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Bonne remarque de Laurent Bazin:

Image
Image

Comment ça se fait que j'y ai pas pensé...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 14:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Qui-Gon Jinn a écrit:
Bonne remarque de Laurent Bazin:

Image
Image

Comment ça se fait que j'y ai pas pensé...


En même temps celle de sarko s'inspire d'une affiche de miterrand, je pense que le film de dupontel aussi donc on peux plus dire que sarko s'inspire de miterrand que de dupontel

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 14:42 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
JeeB a écrit:
En même temps celle de sarko s'inspire d'une affiche de miterrand, je pense que le film de dupontel aussi donc on peux plus dire que sarko s'inspire de miterrand que de dupontel

Je dirais meme plus, toutes les campagnes d'affichage pour les présidentielles tournent plus ou moins en rond.
Sarkozy a voulu mettre l'accent sur le travail et la proximité, donc, (le donc de l'évidence et du refus de discussion) il se met en photo derrière un champ bien vert et un ciel bleu c'est limite logique...

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 15:00 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
JeeB a écrit:
En même temps celle de sarko s'inspire d'une affiche de miterrand, je pense que le film de dupontel aussi donc on peux plus dire que sarko s'inspire de miterrand que de dupontel


Tu pensais vraiment que c'est ça que je voulais dire ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 15:01 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Sim a écrit:
Sarkozy a voulu mettre l'accent sur le travail et la proximité, donc, (le donc de l'évidence et du refus de discussion) il se met en photo derrière un champ bien vert et un ciel bleu c'est limite logique...


Oui mais c'est moins systématique qu'on ne le pense. Dans "En aparté" à midi t'avais une retrospective des affiches, et entre Balladur dans la rue, Jospin sur fond rouge, Chirac en gros plan, Bayrou pareil, patati patata, le vieux cliché du mec en costard devant le champ verdoyant c'est moins répandu qu'on ne le croit.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 15:15 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Manif anti Le Pen
Image

Le mois dernier, les 3 millions d'habitants de la communauté virtuelle Second Life avaient été surpris par l'ouverture d'une succursale du Front National dans leur univers. Pourtant, c'est dans la logique de Second Life de coller fidèlement à notre réalité. Dans cet esprit, une manifestation a eu lieu devant ce siège virtuel du FN il y a une dizaine de jours.
Sentiments mitigés d'un témoin :

Des personnages virtuels affichaient des pancartes virtuelles suggérant de bannir le Front National de Second Life, avec des portraits de Le Pen a qui ils avaient ajouté une petite moustache. D’ailleurs d’autres pancartes représentaient le sigle Nazi barré de rouge. (...)
même s’il n’y avait aucun vigile numérique, les manifestants restaient bien sagement en dehors du stand. Pas un ne se risquait à poser un pied virtuel dedans.(...)
Manifestant contre le fascisme rampant sur Second Life. Je ne sais pas si on peut faire plus ridicule que cela. On atteint là des sommets. Mais, d’un autre côté, c’est super pratique. Je veux dire, la bonne conscience citoyenne est à portée de tous à tout instant, sans se fatiguer.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 15:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
C'est Revolution.com !

Magique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 15:57 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Ouais Ségo encore, ouais et c'est toujours chez LeMeur, maintenant on attendant JeeB dire que c'est une sotte et Pandi répliquer que Sarko aurait pu dire la même chose puis Qui Gon rajouter que De Gaulle l'a même déjà fait à l'époque ("vive le québec libre").

Trève de plaisanterie, c'est quand même pas finaud de dire ça quand on France on n'est pas fichu de régler les questions des nationalistes Corses, Basques et Bretons qu'on possède des DOM TOM éparpillés aux 4 coins de la planète et qu'on est loin d'avoir digéré les colonisations. Il est vrai que le Québec jouit d'un pouvoir économique et politique que nos DOM TOM et la Corse (et les autres) n'ont pas... c'est vraiment polémiquer pour polémiquer, je trouve.. ou est l'intêret de dire ça ?

Au passage, André Boiclair c'est le chef du Parti Québécois qui prone la souveraineté du Québec, dernièrement il a surtout fait parler de lui car il a joué dans sketch qui parodiait Brokeback Moutain, non seulement pas drôle mais un copie quasi confirme du passage sous la tente qu'on voit dans le dernier scary movie. Évidemment ça a fait un taulé il a du s'excuser. (je précise qu'il est de notoriété public ici que Boiclair est gay).

Quant à la souveraineté s'il y a une bonne moitié des québécois qui sont pour, l'autre moitié est contre et beaucoup disent que ce serait la pire chose qu'il puisse arriver au Québec : ça provoquerait surement une exode des anglophones qui sont déjà partis en masse lorsque les partis québécois sont venu au pouvoir au québec dans les années 80 il me semble, mais en plus ce serait encore un plus grand frein pour la propagation du Français dans le reste du Canada.

Bref le Québec et les Québécois ont probablement plus de pouvoir au sein du Canada que seuls.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 16:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Mon Colonel a écrit:
Ouais Ségo encore, ouais et c'est toujours chez LeMeur, maintenant on attendant JeeB dire que c'est une sotte et Pandi répliquer que Sarko aurait pu dire la même chose puis Qui Gon rajouter que De Gaulle l'a même déjà fait à l'époque ("vive le québec libre")


Putain arretez de dire que j'ai dit qu'elle etait sotte bordel...
J'AI DIT PAS COMPETENTE POUR LE JOB, J'AI PAS DIT CONNE

Sinon c'est vrai qd voyant la dépeche sur yahoo, je me suis dit qu'on etait bien mal placé pour faire la remarque à d'autres sur un sujet aussi sensible. En cas de succès à l'election ca va lui revenir dans sa tronche de conne à grande vitesse, les indépendantistes de tout poils vont se charger de le lui rappeler à l'occasion.

c'est tendu!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 16:25 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
c'est clair comment on réagirait si les anglais venaient nous donner des leçons ou faire des remarques (le truc en plus c'est que le parti Québécois n'est représenté qu'au Québec et n'est pas présent au parlement Canadien). Donc moi je m'en tiens à ce que dit le 1er ministre canadien :

Citation:
Cette déclaration avait provoqué une vive réaction du gouvernement canadien. A Ottawa, le Premier ministre Stephen Harper avait aussitôt réagi de manière assez virulente. "L'expérience enseigne qu'il est tout à fait inapproprié pour un leader étranger de se mêler des affaires démocratiques d'un autre pays", avait-il déclaré dans un communiqué. "Nous nous attendons à ce que le prochain président comprenne l'histoire que nous partageons et le respect qu'un tel partenariat important exige à l'égard du Canada et de la population canadienne", avait poursuivi Stephen Harper.


Et puis faut quand même rappeler que la France a abandonné le Québec et les Québécois aux anglais...

Et sarko alors il vois Boiclair aussi non ? Parcequ'à la télé québécoise ils n'ont parlé que de Ségo ce matin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 16:34 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Ce qui est génial, c'est qu'on nous rabat les oreilles avec la bourde de De Gaulle depuis des dizaines d'années (ce qui est compréhensible). Mais que Sego aille là-bas on s'en fout, mais alors, complètement ! Québec ou Palestine, elle est en train de faire une campagne à l'étranger. En faisant, en plus, des gaffes. Et pendant ce temps, Sarkozy est partout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 16:52 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Ozymandias a écrit:
Ce qui est génial, c'est qu'on nous rabat les oreilles avec la bourde de De Gaulle depuis des dizaines d'années (ce qui est compréhensible). Mais que Sego aille là-bas on s'en fout, mais alors, complètement ! Québec ou Palestine, elle est en train de faire une campagne à l'étranger. En faisant, en plus, des gaffes. Et pendant ce temps, Sarkozy est partout.


En l'occurrence c'est André Boisclair qui est France en ce moment, mais par contre je suis d'accord avec toi : Ségo fait ce que ne fait pas Sarko et mine de rien ça pourrait jouer des tours à Sarkozy qui certes soigne son image en France mais devrait aussi soigner son image à l'international (il a essayé en afrique et s'est pris un tolé alors il est voir Bush ce qui n'a pas arrangé les choses ;o)... peut-être compte t-il sur MAM pour ça ?

Boisclair doit voir Sarko aujourd'hui, pour Sego ça fait même la une du site de radio Canada : http://www.radio-canada.ca/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1284

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8435

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11609

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web