Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 10:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 2166  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 20:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
"Quand le moment vient, je rétablis de l'ordre juste, j'exerce mon autorité juste, sans laisser passer un certain nombre de choses. J'ai mis un carton jaune"

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 22:12 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Mon Colonel a écrit:
si Sègolène royal est élue, en plus d'être une femme, son conjoint est aussi un ténor du PS.

En élisant Ségolène Royal, on donnera sans doute pas mal de prérogatives de chef d'état à son mari. Mais les chefs d'état ont presque toujours un bras droit non désigné par les urnes et néanmoins doté d'un grand pouvoir. Les électeurs portent au pouvoir une équipe, pas un individu.

Pandi a écrit:
Le changement d'attitude est tellement marqué que c'est zéro crédibilité, quoi. Ca fait trop le mec qui travaille son image pour arriver à ses fins, et 1/ ça risque de déplaire à ceux qui aimaient le Sarko hargneux et rentre-dedans 2/ ça devrait faire douter certains du sérieux de son engagement "pour les français"
rotary a écrit:
Il y a certainement dans son équipe des politiciens plus expérimentés que toi qui lui ont conseillé ce changement d'attitude.
Sam a écrit:
Et y'avait des politiciens plus expérimentés qui avaient conseillé à Chirac de dissoudre l'assemblée. Et y'avait des politiciens plus expérimentés qui conseillaient Jospin en 2002.
rotary a écrit:
Tu veux dire que Pandi aurait fait mieux ? :lol:
Sam a écrit:
N'importe qui aurait pu faire mieux. Bon, Pandi peut-ête pas, parce que c'est vraiment un gros branleur

:lol:
Blague à part, il faut réfléchir deux secondes avant de se croire meilleur stratège politique que des gens dont c'est le métier depuis des années.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 22:26 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
rotary a écrit:
Blague à part, il faut réfléchir deux secondes avant de se croire meilleur stratège politique que des gens dont c'est le métier depuis des années.


cela dit y a des branquignoles partout ! Si les décideurs ou autres conseillers étaient tous ultra-compétents ça se saurait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 22:50 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Le problème c'est même pas dêtre compétent ou non, c'est que la politique c'est pas une science exacte et voilà. Ca aide beaucoup de bien connaître les ficelles, mais ça empêche pas de pouvoir complètement se planter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 22:53 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sam a écrit:
Le problème c'est même pas dêtre compétent ou non, c'est que la politique c'est pas une science exacte et voilà. Ca aide beaucoup de bien connaître les ficelles, mais ça empêche pas de pouvoir complètement se planter.


exact !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 00:44 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Le Cow-boy a écrit:
Sans forcément parler de l'ampleur des dernières émeutes, mais ça sent les bagnoles cramées gratuitement à plein nez...


de toutes façons comme des bagnoles crament déjà sans aucune raison (genre à nouvel an), qui que ce soit sera élu, ça cramera encore

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 00:59 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Sam a écrit:
Le problème c'est même pas dêtre compétent ou non, c'est que la politique c'est pas une science exacte et voilà. Ca aide beaucoup de bien connaître les ficelles, mais ça empêche pas de pouvoir complètement se planter.

Absolument. Mais de là à penser qu'un amateur complet puisse mieux gérer la communication de Sarkozy que de vieux routiers de la politique, il y a un pas. Avant que Pandi puisse donner des leçons aux pros de la communication employés par un candidat majeur aux présidentielles, il va couler de l'eau sous les ponts.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 01:03 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Je vois bien Bill Clinton et Hilary plus ou moins dans le même cas.. Tiens Qui Gon quel était l'engagement politique d'hilary à l'époque ?


Rien du tout justement... femme du gouverneur, quoi.


heu il se dit quand même beaucoup que c'est "grâce" à elle que Bill a été jusqu'à la présidence (lui-même a dit publiquement qu'en votant pour lui on en avait "deux pour le prix d'un"), elle aurait même dit à un journaliste qui lui demandait ce que ça aurait changé d'épouser l'autre boyfriend qu'elle a eu à Yale (je sais plus le nom) "c'est lui qui serait président", donc bon, femme de gouverneur ouais mais vraiment la plus active qui soit... c'est plus Jackie Kennedy ou les mamies qui se contentaient de bien s'apprêter et de prendre les enfants dans leurs bras

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 02:11 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
rotary a écrit:
Absolument. Mais de là à penser qu'un amateur complet puisse mieux gérer la communication de Sarkozy que de vieux routiers de la politique, il y a un pas. Avant que Pandi puisse donner des leçons aux pros de la communication employés par un candidat majeur aux présidentielles, il va couler de l'eau sous les ponts.


T'inquiète, je pense pas que Pandi veuille se lancer en politique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 02:12 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Janet a écrit:
elle aurait même dit à un journaliste qui lui demandait ce que ça aurait changé d'épouser l'autre boyfriend qu'elle a eu à Yale (je sais plus le nom) "c'est lui qui serait président",


En même temps, ça je peux le dire aussi hein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 10:11 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Janet a écrit:
donc bon, femme de gouverneur ouais mais vraiment la plus active qui soit...


Oui oui bien sûr, mais "officiellement" c'était personne quoi.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 10:56 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Hulot: la candidature se précise

C'est en tout cas le sentiment de ceux qui se sont entretenus récemment avec le télé-écologiste ou avec son plus proche collaborateur à la Fondation Nicolas Hulot, l'ancien journaliste Jean-Paul Besset.

"Il a fini par y croire", nous confiait ainsi ce matin le Vert Noel Mamère, lui-même ancien candidat à la présidentielle :

"Vous savez lorsque vous faites des meetings (à la Fondation on appelle ça des "conférences", ndla) qui attirent des milliers de personnes, deux mille à Nantes cette semaine lors d'une seule réunion publique, le type le plus calme et le plus intelligent du monde finit par se laisser griser. D'autant que les candidats, à part approuver son pacte pour le symbole, n'ont pas fait grand place à l'environnement. Regardez Sarkozy : une heure trente de discours programme et pas un mot de la planète... Hulot en fait n'était pas très tenté, il a sa vie, il préfère sa tranquilité. Mais je crois qu'il a changé d'avis. Il y a maintenant de fortes chances qu'il y aille."


C'est tendu...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 11:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Qui-Gon Jinn a écrit:
Hulot: la candidature se précise

C'est en tout cas le sentiment de ceux qui se sont entretenus récemment avec le télé-écologiste ou avec son plus proche collaborateur à la Fondation Nicolas Hulot, l'ancien journaliste Jean-Paul Besset.

"Il a fini par y croire", nous confiait ainsi ce matin le Vert Noel Mamère, lui-même ancien candidat à la présidentielle :

"Vous savez lorsque vous faites des meetings (à la Fondation on appelle ça des "conférences", ndla) qui attirent des milliers de personnes, deux mille à Nantes cette semaine lors d'une seule réunion publique, le type le plus calme et le plus intelligent du monde finit par se laisser griser. D'autant que les candidats, à part approuver son pacte pour le symbole, n'ont pas fait grand place à l'environnement. Regardez Sarkozy : une heure trente de discours programme et pas un mot de la planète... Hulot en fait n'était pas très tenté, il a sa vie, il préfère sa tranquilité. Mais je crois qu'il a changé d'avis. Il y a maintenant de fortes chances qu'il y aille."


C'est tendu...


cool ca m'evitera un vote blanc au premier tour

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 12:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un autre gus qui se présente (soit disant), il est passé chez Ruquier hier soir, il s'apelle Rashid quelque chose, il est Apolitique et veut supprimer le president de la République et donner tout le pouvoir au 1er ministre.
Il a 514 signatures et a vendu sa maison pour financer sa campagne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 15:27 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Sam a écrit:
En même temps, ça je peux le dire aussi hein.


oui mais si t'es pas first lady on s'en foutrait

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1284

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8435

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11609

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Vieux-Gontrand et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web