Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 10:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 2166  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:16 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
_ZaZaZa_ a écrit:
Bien pour ne pas voir que Sarkozy comme tu l'as dit est (pour certaine personne)le mal incarné, il faut vivre loin...
La ou je vis, c'est loin d'être le Bronx, mais rien que pendant les "emeutes", c'était bien le bazar, ça sera pt etre un pretexte ou je ne sais quoi, mais SI il passe, ça va être la cata dans nos quartiers.
Je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas, pour une grande révoltée ou une amoureuse de son quartier (ce que je ne suis pas du tout) etc mais je constate, je les connais et comme je te dis, même si ce nest pas par reel engagement politique, ils vont se faire un plaisir de mettre leur petit bordel...


D'une part la France ce n'est pas une poignée de révoltés des bas quartiers, d'autre part Sarkozy n'est pas responsable de tous leurs maux.

D'autant que je me souvienne le contrôle d'identité au faciès est une pratique qui a toujours eu lieu en France (du moins de mon vécu) : au Canada je ne jamais vu ça et pourtant en proportion il doit y autant d'immigrées ici qu'en France.

La police française n'est pas née avec Sarkozy, je veux bien admettre que par son comportement et ses déclarations il cristallise certaines haines, mais c'est plus un problème de fond qu'un problème Sarkozien.

Cela dit je suis d'accord sur un point : la politique de Sarkozy à l'intérieur est pour moi discutable, c'est une des raisons qui me retiens de voter pour Sarkozy. D'un autre coté, Sarkozy à la présidence ça veut dire il n'est pas à l'intérieur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Mon Colonel a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Bien pour ne pas voir que Sarkozy comme tu l'as dit est (pour certaine personne)le mal incarné, il faut vivre loin...
La ou je vis, c'est loin d'être le Bronx, mais rien que pendant les "emeutes", c'était bien le bazar, ça sera pt etre un pretexte ou je ne sais quoi, mais SI il passe, ça va être la cata dans nos quartiers.
Je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas, pour une grande révoltée ou une amoureuse de son quartier (ce que je ne suis pas du tout) etc mais je constate, je les connais et comme je te dis, même si ce nest pas par reel engagement politique, ils vont se faire un plaisir de mettre leur petit bordel...


D'une part la France ce n'est pas une poignée de révoltés des bas quartiers, d'autre part Sarkozy n'est pas responsable de tous leurs maux.

D'autant que je me souvienne le contrôle d'identité au faciès est une pratique qui a toujours eu lieu en France (du moins de mon vécu) : au Canada je ne jamais vu ça et pourtant en proportion il doit y autant d'immigrées ici qu'en France.

La police française n'est pas née avec Sarkozy, je veux bien admettre que par son comportement et ses déclarations il cristallise certaines haines, mais c'est plus un problème de fond qu'un problème Sarkozien.

Cela dit je suis d'accord sur un point : la politique de Sarkozy à l'intérieur est pour moi discutable, c'est une des raisons qui me retiens de voter pour Sarkozy. D'un autre coté, Sarkozy à la présidence ça veut dire il n'est pas à l'intérieur...


Je n'ai rien dit de tout ça, je te parle juste de ce qu'il y a dans la tête des gens vivant dans les quartiers.
Pour "un rien" ils brulent des voitures (voir des bus, c'est a la mode) ils cassent, ils tapent...là, tu ne vois pas le super bon pretexte de faire un gros bazar?
Tout ceci, ce n'est pas a moi qu'il faut l'expliquer, je l'ai compris.
Sarkozy n'est pas responsable de tous leurs maux mais il ne fait rien pour les arranger et en plus, il s'amuse a les titiller!!!
Sarkozy à la présidence ça veut dire qu'il ne sera pas a l'intérieur, mais ça sera pire et la je ne parle pas seulement des quartiers...
Bref, je ne l'aime pas.C'est pas parce qu'il s'appelle Sarkozy, même s'il n'avait pas fait et dit tout ce qu'il a fait et dit, je ne l'aimerai pas car il est de droite et la droite c'est pas mon truc (de toutes façons a la base, la politique c'est pas mon truc)
Et puis je suis du genre a mettre Sarko, Lepen et l'autre gogol de De Villiers dans le même panier.
La seule qualité que je puisse admettre qu'il ait, c'est qu'il parle pas dans le vide et ce qu'il dit, il le fait et ça c'est assez effrayant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Qui-Gon Jinn a écrit:
JeeB a écrit:
Le fait que Ségo soit obligé de dévoiler son patrimoine est encore plus ridicule mais qu'elle lance a sarko de faire pareil dans la journée("du style j'suis cap t'es pas cap " digne d'une cours de récrétion) est encore plus pitoyable.
Pour l'instant cette élection est vraiment d'un niveau tres tres bas.


Encore une fois, c'est pas pour défendre Royal mais "c'est pas elle qui a commencé"

:P


ouais...tout ca me rappelle un sketch des inconnus sur l'heure de vérité...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
_ZaZaZa_ a écrit:
Je n'ai rien dit de tout ça, je te parle juste de ce qu'il y a dans la tête des gens vivant dans les quartiers.
Pour "un rien" ils brulent des voitures (voir des bus, c'est a la mode) ils cassent, ils tapent...là, tu ne vois pas le super bon pretexte de faire un gros bazar?


Parceque nouvel an c'est un bon prétexte pour bruler des voitures ? Voyons quand on veut foutre la merde tous les prétextes sont bon de toutes façons ...

Citation:
Il s'amuse a les titiller!!!


je m'avance peut etre mais je doute que ça l'amuse..

Citation:
Sarkozy à la présidence ça veut dire qu'il ne sera pas a l'intérieur, mais ça sera pire et la je ne parle pas seulement des quartiers...


non mais sérieusement, en quoi une minorité de casseurs devraient décider de l'avenir de notre pays ? J'ai l'impression que tu leur donnes du crédit ou une légitimité ... sur un truc qui d'ailleurs n'est pas dit ou fait.

Citation:
Et puis je suis du genre a mettre Sarko, Lepen et l'autre gogol de De Villiers dans le même panier.


ça c'est mal !

Citation:
La seule qualité que je puisse admettre qu'il ait, c'est qu'il parle pas dans le vide et ce qu'il dit, il le fait et ça c'est assez effrayant.


Ouais bof moi je trouve qu'il brasse beaucoup d'air surtout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Des précisions sur la SCI :
http://maitre.eolas.free.fr/journal/ind ... -sapiniere


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 17:04 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Pour rebondir sur "le point faible" de Ségolène et son conjoint, je ne sais pas ce qu'a voulu dire montebourg mais on sait à quel point les conjointes des hommes d'états et du moins des candidats sont souvent importants, ... bien que souvent aussi ne faisant pas partie de l'appareil politique.

Par exemple j'ai vu que cette semaine, les femmes d'hommes d'état en place ou anciennement en place se sont réunies pour une cause humanitaire autour de Bernadette Chirac, il n'y avait que des femmes, il y a avait deux reines aussi je crois...

Ne ce serait ce pas une première en France que le conjoint de la personne à la tête de l'état soit engagé politiquement à un si haut niveau et même engagé politiquement tout court ? Je veux dire, si Sègolène royal est élue, en plus d'être une femme, son conjoint est aussi un ténor du PS.

Vous imaginez les évènements comme celui cité dessus avec Bernadette ?!

Je vois bien Bill Clinton et Hilary plus ou moins dans le même cas.. Tiens Qui Gon quel était l'engagement politique d'hilary à l'époque ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 17:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Mon Colonel a écrit:
quand on veut foutre la merde tous les prétextes sont bon de toutes façons ...

Oui c'est bien ce que je dis, mais la le pretexte sera national...
Citation:
non mais sérieusement, en quoi une minorité de casseurs devraient décider de l'avenir de notre pays ? J'ai l'impression que tu leur donnes du crédit ou une légitimité ... sur un truc qui d'ailleurs n'est pas dit ou fait.

Je ne leur donne pas de légitimité.

Bref, je vous laisse débattre la dessus, moi je dis ce que je pensais du truc, on verra bien le jour J, je ne suis pas devin...


Dernière édition par _ZaZaZa_ le 18 Jan 2007, 18:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 17:51 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
Lavayanas a écrit:
Il ya Bayrou, candidat tres credible,

pas crédible pour un sou, le Bayruuu qui déclare qui peut être aussi bien le 1er ministre de Ségo que de Sarko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 17:56 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
Qui-Gon Jinn a écrit:
JeeB a écrit:
Le fait que Ségo soit obligé de dévoiler son patrimoine est encore plus ridicule mais qu'elle lance a sarko de faire pareil dans la journée("du style j'suis cap t'es pas cap " digne d'une cours de récrétion) est encore plus pitoyable.
Pour l'instant cette élection est vraiment d'un niveau tres tres bas.


Encore une fois, c'est pas pour défendre Royal mais "c'est pas elle qui a commencé"

:P

exactement, c'est Jacques Godfrain député UMP qui a lancé une rumeur totalement infondée comme quoi Sego avait crée une société pour échapper à l'ISF, ce qui est différent de dire que Ségo paye l'ISF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 18:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
peter stuart a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
JeeB a écrit:
Le fait que Ségo soit obligé de dévoiler son patrimoine est encore plus ridicule mais qu'elle lance a sarko de faire pareil dans la journée("du style j'suis cap t'es pas cap " digne d'une cours de récrétion) est encore plus pitoyable.
Pour l'instant cette élection est vraiment d'un niveau tres tres bas.


Encore une fois, c'est pas pour défendre Royal mais "c'est pas elle qui a commencé"

:P

exactement, c'est Jacques Godfrain député UMP qui a lancé une rumeur totalement infondée comme quoi Sego avait crée une société pour échapper à l'ISF, ce qui est différent de dire que Ségo paye l'ISF


on s'en fout de qui a commencé.......c'est tres con et c'est tout. Apres le "j'ai publié mon patrimoine vas y fais en autant" est tout aussi con.
On va finir par un concours de qui a la plus grande bite (pour ségo c'est mort), tout ca est d'un ridicule......

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 19:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Qui-Gon Jinn a écrit:
Bref... et sinon pour Montebourg/Kerry, ça me faisait penser à la blague foirée de Kerry sur les mecs qui bossent bien à l'école qui chopent un job après, et ceux qui bossent pas qui vont se retrouver coincés en Irak (d'où la mise au ban de Kerry de la campagne, un peu comme Montebourg là).

BREF !


Je ne vois pas trop ce qu'il y a à voir, là c'est une vanne de parti politique interne... au pire c'est calculé parce qu'il en a déjà marre, au mieux Montebourg a juste vu son "moi" resurgir (lui qui ne pouvait piffrer la direction Hollande-Royale il y a encore 6 mois). Mais rien à voir sur le genre de réflexion que lançait Kerry là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 20:17 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
Je vois bien Bill Clinton et Hilary plus ou moins dans le même cas.. Tiens Qui Gon quel était l'engagement politique d'hilary à l'époque ?


Rien du tout justement... femme du gouverneur, quoi.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 20:18 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Mr Chow a écrit:
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à voir, là c'est une vanne de parti politique interne... au pire c'est calculé parce qu'il en a déjà marre, au mieux Montebourg a juste vu son "moi" resurgir (lui qui ne pouvait piffrer la direction Hollande-Royale il y a encore 6 mois). Mais rien à voir sur le genre de réflexion que lançait Kerry là.


Je compare pas la nature des vannes, mais le fait qu'ils ont été maladroit dans leur humour et que du coup ils ont tous deux été mis au ban...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 20:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Arnaud il voulait pas y aller :lol:

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=2815


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 20:25 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
peter stuart a écrit:
exactement, c'est Jacques Godfrain député UMP qui a lancé une rumeur totalement infondée comme quoi Sego avait crée une société pour échapper à l'ISF, ce qui est différent de dire que Ségo paye l'ISF


D'apres ce que j'ai lu il n'aurait fait que reprendre ce que dit l'extrême gauche sur des forums internet... (par contre le fait qu'il ait contribué à le relayer c'est con aussi je l'admet).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1284

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8435

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11609

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Vieux-Gontrand et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web