Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 20:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 601, 602, 603, 604, 605, 606, 607 ... 2166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Oct 2010, 17:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Faudrait quand même arreter avec le couplet du "pauvre petit patron" de PME. Ou au moins essayer de le nuancer.

Il y a surement autant de mecs qui en chient que de mecs qui s'en mettent plein les fouilles.

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 17:26 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19448
Localisation: Rebirth Island
lewis_orne a écrit:
Faudrait quand même arreter avec le couplet du "pauvre petit patron" de PME. Ou au moins essayer de le nuancer.

Il y a surement autant de mecs qui en chient que de mecs qui s'en mettent plein les fouilles.


Non.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 17:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Alors poursuivez votre zahadisme inversé.

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 17:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
On ne me fera pas chialer avec un discours "entreprenariale" ou les pauvres patron n'arrive pas à joindre les deux bouts.

ILS AVAIENT QU'A MIEUX FAIRE LEURS ETUDES DE MARCHE !!!

BANDE DE CONS !

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 17:39 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19448
Localisation: Rebirth Island
T'es à la ramasse. Pourquoi tu pars dans les extrêmes tout de suite ? Tout ce qu'on dit, c'est que si t'augmentes les charges patronnales, c'est même plus la peine de rêver de s'approcher du plein emploi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 17:51 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
lewis_orne a écrit:
Faudrait quand même arreter avec le couplet du "pauvre petit patron" de PME. Ou au moins essayer de le nuancer.

Il y a surement autant de mecs qui en chient que de mecs qui s'en mettent plein les fouilles.

Mais justement contrairement aux communistes du forum, on le nuance. Déjà nous on différencie le "petit patron" du "grand patron" et déjà c'est une énorme différence. Et je suis entièrement d'accord avec toi, y'en a qui s'en mettent plein les fouilles mais le problème c'est que si tu augmentes les charges patronales tu augmentes pour tous les patrons, à la fois ceux qui galèrent que ceux qui s'en mettent plein les fouilles. Et ça ne fera que mettre dans la merde les petits patrons et les salariés et ça ne prendra qu'une infime partie du pactole de ceux qui s'en mettent plein les fouilles... Je préfère perso une ponction sur impôts, ça permet d'équilibrer entre les gros et les petits salaires, ça me semble beaucoup plus juste.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 17:54 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19448
Localisation: Rebirth Island
Z a écrit:

Et puis le forum est tellement mort... que je ne vais pas faire ma fine bouche. Toute personne qui cree ou fait vivre un topic est la bienvenue...


Pareil pour moi, le fait que j'en arrive à parler politique, c'est dire l'état léthargique du forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 18:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
De retour....


Lol.

Le plein emploi.

Lol.

Et sinon regarde l'évolution de la fiscalité des entreprises depuis 20 ans ça ne va que dans un sens.

Le montant des exonérations de taxes et d'impots divers et autres subventions directes pour les boites est juste extraordinaires.

C'est équivalent au montant de l'impôt sur le revenu.

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 18:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
L'état n'a pas les moyens de payer ses fonctionnaires en s'alignant sur le privé.

D'ou la sécurité de l'emploi, d'ou le calcul pour le retraitre différent.

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 18:11 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
lewis_orne a écrit:
Et sinon regarde l'évolution de la fiscalité des entreprises depuis 20 ans ça ne va que dans un sens.

Ben j'aimerai bien voir où, en 6 ans de boite je n'ai connu que des augmentations...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 18:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
On peu plus faire confiance à la droite pour faire le boulôt. c'est dégeulasse.

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 18:53 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
lewis_orne a écrit:
Faudrait quand même arreter avec le couplet du "pauvre petit patron" de PME. Ou au moins essayer de le nuancer.

Il y a surement autant de mecs qui en chient que de mecs qui s'en mettent plein les fouilles.


Dans les PME je pense pas non... Le patron prend tous les risques.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 18:53 
En ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23867
Commençons déjà par imposer une taxe Tobin mondiale et à supprimer le bouclier fiscal et l'isf.

ah mince, c'est ce que veut Baroin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 21:43 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
lewis_orne a écrit:
Et sinon regarde l'évolution de la fiscalité des entreprises depuis 20 ans ça ne va que dans un sens.

- Regarde les charges salariales avec les heures supp. payées 25% de plus et non imposables pour les 4 premières et 50% de plus pour celles d'après.
- La prime pour l'emploi
- La prime à la casse (qui aide aussi les entreprises automobiles je te l'accorde)
- Les réductions d'impôts sur tout ce qui est aménagement (même si ça ils rognent dessus)...

Ne dis pas que ça ne va que dans un sens. Le seul truc qu'ils ont supprimé à ce que je sache c'est la taxe pro, et encore elle était dérisoire pour les grosses boites et elle t'emmerdait si tu voulais te lancer à moindre coût. (450 € à débourser alors que tu n'as encore fait aucun chiffre et que tu as 3000 € de capital, c'est chaud). Mais honnêtement ils peuvent la remettre, ça n'aide pas grand monde, et ça n'emmerde pas grand monde non plus, et elle est remplacée de toute façon par la CET donc bon au final à mon avis la perte pour l'état doit être dérisoire. Je te redirai si je l'ai, mais si ça se trouve c'est équivalent (je crois si je dis pas de bêtise, qu'elle vise justement à rééquilibrer et à taxer plus les grosses entreprises et moins les petites). Et au niveau des charges patronales, y'avait une super réduc au niveau des patrons c'était la loi Fillon (si je me plante pas, vu qu'il y a une nouvelle loi tous les 3 ans quasiment) qui te réduisait vraiment beaucoup les charges, ils en sont revenus pour mettre en place le nouveau système des heures supp. à la place. Pour les personnes qui sont aux 35h pas d'avantage (par contre le patron paye déjà plus de charges qu'avant), pour les personnes qui sont aux 39H c'est pas négligeable et ça avantage un peu les entreprises mais largement moins que la loi Fillon mais c'est beaucoup plus équilibré comme système. La première fois qu'on l'a vue avec ma mère on gueulait sur le coup (parce que c'était chiant à calculer la loi Fillon en plus et qu'on l'a pas eu longtemps) et puis après on a vu que ça faisait une belle petite augmentation aux 2 ouvriers (pas à moi vu que je suis à mi-temps) en augmentant un peu les charges patronales mais au moins la majorité de l'augmentation allait au salarié. C'était vraiment une bonne loi mais bon ça la gauche le dira jamais.

Je dis pas qu'on n'aide jamais les entreprises, je dis juste que c'est relativement équilibré. Et qu'il faut arrêter de gueuler tout le temps comme des cons sur les patrons alors que oui parfois c'est difficile mais oui il y a des enculés qui s'en mettent plein les fouilles comme certains salariés et d'autres qui galèrent !

Cela dit je suis pas complètement pour la retraite à 62 ans (je suis sans opinion, au fond je m'en fous un peu, pour nous ça aura bien le temps de changer d'ici là), à mon avis ça ne résout pas réellement le problème mais les arguments avancés par l'économiste de Z et Amazone me semblent ridicules.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2010, 09:34 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Delirium Tremens a écrit:
Si par contre c'est une simple augmentation du salaire brut qui entraine logiquement une augmentation des cotisations patronales sans changer les taux de cotisations c'est déjà plus réaliste même si très difficilement réalisable pour beaucoup de boites...

Mea culpa, j'ai relu le message d'Amazone-machin je sais plus comment elle s'appelle et elle dit bien une augmentation du salaire brut qui augmente logiquement les cotisations patronales sans toucher au taux. Je rappelle quand même que le barème des salaires augmente constamment donc en théorie si vous avez le salaire de base de votre échelon, vous êtes augmentés tous les ans (parfois 2 fois dans l'année)... et si vous avez pas un employeur trop con, il fait correspondre plus ou moins votre augmentation sur celle du SMIC. Donc c'est déjà plus ou moins (2 fois en 2 phrases) ce qu'il se passe actuellement avec une augmentation régulière des salaires bruts et des cotisations patronales, si par contre ils veulent une augmentation de 15% d'un coup, c'est juste économiquement impossible.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 601, 602, 603, 604, 605, 606, 607 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1202

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1277

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8417

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1365

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1394

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1817

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6752

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1266

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11583

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5295

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web