Gnagnagna a écrit:
Pas de bol pour toi
Pas de bol de quoi au juste? Ai-je prétendu que cette personne était innocente des accusations portées contre elle? Va falloir apprendre à lire...
Si cette personne a tenu des propos en ligne qui relève de poursuites judiciaires, je n'ai aucun problème à ce que la justice fasse son oeuvre.
Gnagnagna a écrit:
et ton relativisme habituel,
Ah ouais je vois le genre...
Gnagnagna a écrit:
des captures d'écran de ses tweet encensant Hitler et appelant à massacrer les juifs existent. Voir le compte @SwordOfSalomon à ce sujet qui a fait un bon travail.
Elle a depuis supprimer son compte, mais internet n'oublie pas.
La justice suivra son cours.
Aucun problème avec ce que tu dis, je n'ai aucune sympathie pour ce type de propos et d'actes.
Je note simplement la faculté d'Abyssin à sauter sur ce type de news (alors que c'est très peu relayé à ce stade, et pour cause: cette meuf c'est personne, quand bien même ses actes relèvent de la loi), tout en prétendant que le blocus humanitaire de Gaza par Israel n'existe pas... Bref son attitude est typique du mec hyper clivé qui a des sources d'informations hyper orientées et dont l'indignation est à géométrie variable.
En résumé: que cette personne soit poursuivie si c'est avéré et sanctionné par la loi, mais arrrêtons de monter le truc en épingle pour quoi, mettre la direction de Science Po Lille en porte-à-faux? Qu'est-ce qui permet à ce stade de les incriminer ? Pour rappel des étudiants de droite ont fait des saluts nazis en début d'année dans ce même Sciences Po Lille, je viens pas brailler ici même que la direction aurait dû enquêter au préalable sur le pédigré des étudiants qu'elle recrute... Maintenent si tu as un truc à me dire sur me relativisme je t'écoute hein, mais je vais te demander d'arrêter les sous-entendus de merde.