Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:14

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 700, 701, 702, 703, 704, 705, 706 ... 2175  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juin 2011, 09:28 
Expert

Alabama a écrit:
Dans ces cas là justement c'est souvent que 1 ou 2 personnes isolées qui veulent remonter le candidat, pas la majorité sinon les points y sont. Mais ils ne veulent pas lâcher l'affaire et donc ça prend du temps façon marchand de tapis sauf si justement le président de jury est ferme et passe à un autre candidat.
Ca n'est heureusement pas la norme des cas qui se présentent à nous.

Mouais, c'est chiant ça les profs qui emmerdent le monde pour rien. C'est pour ça que je rappelle toujours que c'est une décision majoritaire que l'on attend et pas unanime. Dès que je sens qu'un prof va m'emmerder, je laisse quelques minutes pour la discussion et si ça bloque, je passe très vite au vote à mains levées et hop, au suivant.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 13:46 
Expert

Juste pour vous faire profiter d'un extrait de la copie que je suis en train de lire :
"De plus le fameux discours de Georges Washington "ich been ein Berliner" à Berlin a marqué les population par son désir de réconciliation et sa faute grammaticale anecdotique".

Je précise que les fautes sont d'origine : "ich been" et "les population"... Et que c'est une (ou un mais l'écriture semble féminine) élève de TL.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 13:58 
Bisounours priapique

Et Kennedy a battu l'armée de cornwallis à Yorktown.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 14:00 
Oberkampf Führer

Azuma a écrit:
Juste pour vous faire profiter d'un extrait de la copie que je suis en train de lire :
"De plus le fameux discours de Georges Washington "ich been ein Berliner" à Berlin a marqué les population par son désir de réconciliation et sa faute grammaticale anecdotique".

Je précise que les fautes sont d'origine : "ich been" et "les population"... Et que c'est une (ou un mais l'écriture semble féminine) élève de TL.

Putain ça fait peur.

Un pensée pour ma sœur prof d'histoire géo plongée dans les corrections du Bac.

Dernière édition par Ozymandias le 27 Juin 2011, 14:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 14:00 
Expert

80% de chance que ce soit un lapsus ...

MessagePosté: 27 Juin 2011, 14:06 
Expert

Sans doute, mais pauvres profs quand même, je vous plains des fois. mais rarement, quand même.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 18:50 
Teacher

Z a écrit:
Fourest et Joffrin se sont fait plaisir...

Je viens de voir ça, ils ont pas été bons. Trop touchés par les attaques, tombant dans le piège en réagissant au quart de tour à n'importe quelle pique, avec Pujadas qui tient pas son débat... Bref, encore un truc qui va grave profiter à Marine. Face à elle, faudrait des économistes, au moins ce serait clair, net, dépassionné.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 20:45 
Expert

elmomo a écrit:
Sans doute, mais pauvres profs quand même, je vous plains des fois. mais rarement, quand même.

Bah, j'en ai eu des plus gratinées... En juin 2004 si mes souvenirs sont bons, un ou une élève m'avait écrit qu'en juin 1944, les Nazis avaient débarqués en Normandie pour exterminer les Français qui avaient survécu à leur première attaque. Et que les Américains avaient répliqué en créant des armes de destruction massive, les G.I.

Dommage, je n'avais pas de scans à cette époque pour garder cet impérissable chef d’œuvre. Et il en avait une pleine copie double...

On hésite entre le rire et le suicide...

Un élève que j'ai recalé pour un point après le rattrapage n'a même pas été foutu de me montrer, sur une carte de l'Europe, la Mer Méditerranée ni me nommer les pays d'Afrique du Nord (et il n'y en a que 5)... A la place de la Méditerranée, il m'a montré la Manche.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 21:17 
L'impertinent pertinent

Tom a écrit:
Z a écrit:
Fourest et Joffrin se sont fait plaisir...

Je viens de voir ça, ils ont pas été bons. Trop touchés par les attaques, tombant dans le piège en réagissant au quart de tour à n'importe quelle pique, avec Pujadas qui tient pas son débat... Bref, encore un truc qui va grave profiter à Marine. Face à elle, faudrait des économistes, au moins ce serait clair, net, dépassionné.

Fourest était bien au début. Et puis Joffrin a mordu le mollet, et c'est parti en sucette.

Y a eu juste avant un économiste en face à face, mais c'était bidon. Face à Duflot, c'était plus tendu et plus argumenté, le problème c'est que Pujadas a laissé sa carte de journaliste au placard pour n'être qu'un passeur de plats... c'est irritant putain... les meufs balancent leurs points de vue respectifs, ok. Puis querelle de chiffres, normal. Et c'est là qu'un journaliste pro doit intervenir pour arbitrer, au moins sur les chiffres quoi ! Mais non, comme d'hab' à la télé, personne ne dit rien, et ça devient vite inaudible.

Emission de merde.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 21:31 
Teacher

Un ami qui va se barrer définitivement à l'étranger dans deux mois me disait tout à l'heure qu'il était soulagé de pas vivre cette année de présidentielles - une année à se taper connerie sur connerie, débat d'excités sur débat d'excités, bassesses et tous les coups sont permis, omniprésence des querelles politiques dans les médias, ressorties des sujets fond de commerces et climat tendu dans tout le pays, atmosphère bouillonnante qui pense à base de slogans... Ca va vraiment être une année casse-couille.

Pas vu le reste de l'émission, je savais pas qu'il y avait d'autres intervenants - mais bon, comme tu dis, avec Pujadas à la barre, ca peut que partir en vrille.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 21:39 
L'impertinent pertinent

Cela dit, j'ai trouvé Le Pen totalement nulle sur pratiquement tous les sujets. Elle reste la tête enfoncée dans sa victimisation et la réhabilitation implorée de sa famille (son père comme l'extrême droite), elle ne répond que rarement aux questions directes, se répète énormément, s'appuie sur ses fiches en permanence, présente une élocution très limite, et s'échappe dès qu'elle le peut, préférant des saillies ad nominem... c'est vraiment les petites phrases vicelardes qui ne la démarquent en rien de l'UMPS qu'elle dénonce sans arrêt.

En m'efforçant d'être objectif, je ne la trouve pas convaincante. Elle s'appuie sur des constats partagés par tous, mais propose peu de choses distinctes ou explicites, en dehors des mirages sociaux plus gauchistes que la gauche, et des promesses libérales plus droitistes que l'UMP.

Je pense qu'elle fera entre 10 et 14%.

Maintenant, si tous ses opposants sont aussi agressifs que Joffrin et Fourest, elle attirera au moins la sympathie sur sa personne, en dépit de son programme.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 23:00 
Teacher

Oui, elle était pas très douée là (je la pensais plus maligne), mais suffit d'aller lire les commentaires des différentes vidéos pour se rendre compte du succès que cette posture victimaire a (journalistes=bobos=gauchistes="bienpensance"=sionistes=système=mondialisation=immigrés=arabes... ca devient un peu le bordel là-dedans). Mais si elle va pas plus loin et qu'elle continue à ramer sur des questions précises, ca peut commencer à amorcer une descente effectivement, et ce serait pas du luxe (parce que 14% je te trouve méga-optimiste là, même si on est trop tôt pour prévoir quoique ce soit)

MessagePosté: 27 Juin 2011, 23:14 
L'impertinent pertinent

Tom a écrit:
Oui, elle était pas très douée là (je la pensais plus maligne), mais suffit d'aller lire les commentaires des différentes vidéo pour se rendre compte le succès que ça a (journalistes=bobos=gauchistes="bienpensance"=sionistes=système=mondialisation=immigrés=arabes... ca devient un peu le bordel là-dedans).

Les commentaires ne sont jamais représentatifs que de minorités reconnaissables. Les frontistes sont hyper présents dans les commentaires, toujours. Peu importe le site, l'émission, le blog, ils sont de veille. Il y en a d'autres, mais ceux-là sont plus actifs (tout comme les trolls, les haters ou les spameurs). Parce que les éléments de langage sont les mêmes depuis 30 ans, d'un bons sens apparent, inflexibles, travaillés, impersonnels, et qu'ils se prêtent parfaitement au catéchisme internet. Des commentaires qui dressent d'ailleurs toujours la même projection de leur auteur : un citoyen politisé, qui connait aussi bien le travail que le chômage, à qui on ne la fait pas, parce qu'il a de la mémoire et qui le fait savoir avec une ironie éclairante, tout en restant un patriote droit dans ses bottes. Je pense que les internautes dans leur large majorité les évitent d'instinct comme les déjections canines, au seul risque parfois de s'y laisser prendre une chaussure par distraction.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 23:20 
Expert

...

MessagePosté: 27 Juin 2011, 23:29 
Le quoteur fou

Tom a écrit:
soulagé de pas vivre cette année de présidentielles - une année à se taper connerie sur connerie, débat d'excités sur débat d'excités, bassesses et tous les coups sont permis, omniprésence des querelles politiques dans les médias, ressorties des sujets fond de commerces et climat tendu dans tout le pays, atmosphère bouillonnante qui pense à base de slogans... Ca va vraiment être une année casse-couille.

Pour les masochistes. Pas besoin de s'infliger toute cette merde pour voter.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 700, 701, 702, 703, 704, 705, 706 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1393

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message