Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 06:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 2166  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 09:54 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
Mon Colonel a écrit:
Bon les sondage de toutes façons c'est girouette et cie, mais la Royal si elle continue sur sa lancée c'est mal barré, va falloir qu'elle se mouille parce que ses déclaration sur tout et sur rien à tout bout de champ c'est clair que ça commence à lasser.

quelle lancée? La propagande UMP a fonctionné... pour l'instant

Par contre un scandale se profile à l'horizon révélé hier par le Canard Enchaîné concernant Sarkozy:
"Comme à chaque campagne présidentielle, l'ombre des RG plane. Hier, le Canard enchaîné a affirmé que les Renseignements généraux enquêtaient sur l'entourage politique de Ségolène Royal. «Sur ordre du cabinet» du ministre de l'Intérieur, écrit l'hebdomadaire, trois policiers seraient chargés de réunir des éléments sur le passé de Bruno Rebelle, ex-directeur de Greenpeace France, qui vient de rallier l'équipe de campagne de la candidate. François Hollande a dénoncé le profil du ministre-candidat Nicolas Sarkozy en critiquant le «mélange des genres [qui] entraîne toutes les suspicions, laisse penser à toutes les manipulations». Le premier secrétaire a exigé qu' «il y ait des vérifications». Le porte-parole du PS, Julien Dray, en a appelé à Jacques Chirac pour «rappeler les règles élémentaires et donner toutes les garanties du respect des principes démocratiques». Le député Vert Noël Mamère a dénoncé une «barbouzerie» et exigé la «démission immédiate» de l'Intérieur de Sarkozy. «C'est tellement ridicule, il faut qu'ils gardent leurs nerfs», a répliqué le ministre de l'Intérieur, avant d'ironiser : «Une enquête sur qui ? Sur quoi ? Pour chercher son programme [à Ségolène Royal, ndlr] ? C'est pas une enquête, c'est une exploration. [...] Ils sont vraiment extraordinaires, je vais finir par croire qu'ils ont vraiment des ennuis à s'énerver comme ça !» "

j'espère que les médias vont en parler autant que la "Bravitude"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 13:31 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
LE POUVOIR DES RG ET LE DENIGREMENT AU SERVICE DE MON AMBITION, tel est le nouveau slogan de Sarko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 15:28 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
peter stuart a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Bon les sondage de toutes façons c'est girouette et cie, mais la Royal si elle continue sur sa lancée c'est mal barré, va falloir qu'elle se mouille parce que ses déclaration sur tout et sur rien à tout bout de champ c'est clair que ça commence à lasser.

quelle lancée? La propagande UMP a fonctionné... pour l'instant


Le propagande UMP ? Pourquoi utiliser des mots aussi négativement connotés ?

Citation:
j'espère que les médias vont en parler autant que la "Bravitude"


Faudrait surtout que quelqu'un amène des preuves ou des éléments de tout ça ... mais décidemment ça s'arrange pas, quand c'est pas l'ISF c'est des histoires de complot et d'espionnage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 15:44 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Mon Colonel a écrit:
Faudrait surtout que quelqu'un amène des preuves ou des éléments de tout ça ... mais décidemment ça s'arrange pas, quand c'est pas l'ISF c'est des histoires de complot et d'espionnage...

Cette campagne est encore plus minable qu'en 2002 ça fait pitié. J'espère juste que les résultats du premier tour le seront moins...

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 16:29 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Mon Colonel a écrit:
Le propagande UMP ? Pourquoi utiliser des mots aussi négativement connotés ?

ça paraît clair en lisant l'article. ce mec est dangereux! moi il me fait encore plus peur que le pen. j'ai pas encore oublié les manières qu'il emloie pour faire interdire un bouquin ou pour se venger d'un patron de presse (même si c'est paris-match!).
ce mec utilise ses pouvoirs à des fins personnelles. truc honteux dans une prétendue démocratie.
d'autre part, et ça me paraît difficilement réfutable, qu'il a à son service une batterie de think tanks et de petites mains (pas forcément des barbouzes) prêts à relever n'importe connerie que royal pourrait sortir (ex "bravitude", souveraineté du québec, etc.) et la tourner en affaire internationale.

Mon Colonel a écrit:
Faudrait surtout que quelqu'un amène des preuves ou des éléments de tout ça ... mais décidemment ça s'arrange pas, quand c'est pas l'ISF c'est des histoires de complot et d'espionnage...

allez sérieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 16:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
peter stuart a écrit:
quelle lancée? La propagande UMP a fonctionné... pour l'instant


Et quand elle parle toute seule en interview, c'est aussi la propagande UMP qui fonctionne?

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 16:52 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Tiny Tears a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Le propagande UMP ? Pourquoi utiliser des mots aussi négativement connotés ?

ça paraît clair en lisant l'article. ce mec est dangereux! moi il me fait encore plus peur que le pen. j'ai pas encore oublié les manières qu'il emloie pour faire interdire un bouquin ou pour se venger d'un patron de presse (même si c'est paris-match!).

ce mec utilise ses pouvoirs à des fins personnelles. truc honteux dans une prétendue démocratie.


On en a appris de belle sur Mitterrand depuis et est-ce qu'on en fait pour autant un mec aussi voir plus dangereux que Le Pen ? C'est à se demander qui fait de la propagande... Ça n'excuse pas pour autant ce pour quoi on l'accuse s'il s'avère que c'est vrai mais qu'on arrête avec ces conneries de Sarkozy plus dangereux que Le Pen, arrêtons de mettre les deux sur le même tableau systématiquement et de brandir l'étandart Le Pen pour un oui ou pour un non.


Citation:
d'autre part, et ça me paraît difficilement réfutable, qu'il a à son service une batterie de think tanks et de petites mains (pas forcément des barbouzes) prêts à relever n'importe connerie que royal pourrait sortir (ex "bravitude", souveraineté du québec, etc.) et la tourner en affaire internationale.


Genre au PS et plus généralement à gauche il n'ont pas de politique de dénigrement de Sarkozy et du pouvoir en place ... Karsher, raccaille pour ne citer que ça et vas-y que je remet sur le tapis toutes les semaines que Chirac devrait démissioner ou qu'il devrait intervenir dans les affaires de ses ministres, etc ... + ce que je dis ci-dessus sur Le Pen qui me semble bien plus grave car ça fait le jeu du Borgne qui en profite bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 16:53 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
The Scythe-Meister a écrit:
peter stuart a écrit:
quelle lancée? La propagande UMP a fonctionné... pour l'instant


Et quand elle parle toute seule en interview, c'est aussi la propagande UMP qui fonctionne?


quoi tu savais pas ? Les think tank de l'UMP ont aussi infiltré le PS ... on est à deux doigts du coup d'état.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 17:15 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Mon Colonel a écrit:
On en a appris de belle sur Mitterrand depuis et est-ce qu'on en fait pour autant un mec aussi voir plus dangereux que Le Pen ? C'est à se demander qui fait de la propagande...

mitterrand aussi était un bâtard? c'est ça ta défense? oui, lui aussi.

Mon Colonel a écrit:
Ça n'excuse pas pour autant ce pour quoi on l'accuse s'il s'avère que c'est vrai mais qu'on arrête avec ces conneries de Sarkozy plus dangereux que Le Pen, arrêtons de mettre les deux sur le même tableau systématiquement et de brandir l'étandart Le Pen pour un oui ou pour un non.

ok. "on" arrête. c'est un avis personnel. c'est juste que j'entends souvent un rapprochement dans les discussions autour de moi.

Mon Colonel a écrit:
Genre au PS et plus généralement à gauche il n'ont pas de politique de dénigrement de Sarkozy et du pouvoir en place ... Karsher, raccaille pour ne citer que ça et vas-y que je remet sur le tapis toutes les semaines que Chirac devrait démissioner ou qu'il devrait intervenir dans les affaires de ses ministres, etc ...

peut-être mais ils sont moins efficaces, et ils sont moins du genre à importer des techniques de com' qui puent à l'américaine. ça, c'est le truc de sarkozy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 17:29 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Tiny Tears a écrit:
Mon Colonel a écrit:
On en a appris de belle sur Mitterrand depuis et est-ce qu'on en fait pour autant un mec aussi voir plus dangereux que Le Pen ? C'est à se demander qui fait de la propagande...

mitterrand aussi était un bâtard? c'est ça ta défense? oui, lui aussi.


Non, mon point portait essentiellement sur la prétendue dangerosité de Sarkozy par rapport à Le Pen. Si Sarkozy est plus dangereux que Le Pen parcequ'il use de son pouvoir pour faire surveiller des gens ou interdire des publications alors que penser de Miterrand ?


Citation:
ok. "on" arrête. c'est un avis personnel. c'est juste que j'entends souvent un rapprochement dans les discussions autour de moi.


Et bien pour moi ce rapprochement est très dangeureux, d'autant plus dangereux que Le Pen y trouve son compte et semble très bien s'en accomoder.

sinon pour ce qui est des méthodes qui puent à l'américaine, je suis partagé car on impute peut-etre et surement au candidat ce que font les militants. Or les militants peuvent faire ce qu'ils veulent indépédemment du candidat qu'ils soutiennent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 17:43 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Mon Colonel a écrit:
Non, mon point portait essentiellement sur la prétendue dangerosité de Sarkozy par rapport à Le Pen. Si Sarkozy est plus dangereux que Le Pen parcequ'il use de son pouvoir pour faire surveiller des gens ou interdire des publications alors que penser de Miterrand ?

que c'est un autre débat?
on s'en fout de mitterrand là! je disais que sarkozy me faisait encore plus peur que le pen. c'est pas le même genre mais le pen est vieux et fatigué. il ne gagne des voix qu'en se taisant. sarkozy lui, il a changé. il est nouveau, il a une grande gueule et il est prêt à tout (cf. plus haut).

Mon Colonel a écrit:
Et bien pour moi ce rapprochement est très dangeureux, d'autant plus dangereux que Le Pen y trouve son compte et semble très bien s'en accomoder.

de quelle façon?

Mon Colonel a écrit:
sinon pour ce qui est des méthodes qui puent à l'américaine, je suis partagé car on impute peut-etre et surement au candidat ce que font les militants. Or les militants peuvent faire ce qu'ils veulent indépédemment du candidat qu'ils soutiennent.

non non arrête. là, les militants c'est l'ump, et l'ump c'est sarkozy.
je te parle des équipes officielles, des équipes de campagne qui emploient des moyens inspirés des "dirty tricks" de karl rove et consors, et dont le seul but est de pourrir l'adversaire parce qu'on sait jamais, il pourrait être dangereux.
je me fous de ségolène royal, mais j'ai pas l'impression qu'ils fassent ça au ps. après, ils sont peut-être encore plus subtiles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 18:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Tiny Tears a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Et bien pour moi ce rapprochement est très dangeureux, d'autant plus dangereux que Le Pen y trouve son compte et semble très bien s'en accomoder.

de quelle façon?


tu vois pas ? Ok politique de dénigrement des opposants (on dire la gauche principalement) à Sarkozy qui ne cessent de dire que Sarkozy vient brouter sur les terres de Le Pen notamment sur l'immigration et sa politique à l'intérieur sentiment surement renforcés auprès d'une bonne partie de l'opinion publique par les épisodes des sans papiers et des émeutes en banlieue.

Le Pen s'en amuse et retourne ça vers lui en disant que plus Sakozy se rapproche de sa politique plus les électeur serait tentés de délaisser la droite classique pour voter FN. Sous entendu : pourquoi voter pour une copie quand on peut voter pour l'original. Et là je cite Le Pen :

Citation:
“Dans les cités, beaucoup ne supportent pas Sarkozy et on s'apprête à voter pour moi. Les jeunes ont plus peur de Sarkozy que de Le Pen”


Alors que le FN c'est ça entre autre :

Image

Image

Une politique basée uniquement sur la peur et la haine.

Dénigrer Sarkozy sur le simple prétexte qu'il serait hypothétiquement plus dangereux que Le Pen, c'est aussi baser son argumentaire sur la peur mais c'est surtout faire le jeu de Le Pen et ça c'est inacceptable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 20:49 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Mon Colonel a écrit:
Ok politique de dénigrement des opposants (on dire la gauche principalement) à Sarkozy qui ne cessent de dire que Sarkozy vient brouter sur les terres de Le Pen notamment sur l'immigration et sa politique à l'intérieur sentiment surement renforcés auprès d'une bonne partie de l'opinion publique par les épisodes des sans papiers et des émeutes en banlieue.

c'est pas vrai?

Mon Colonel a écrit:
Dénigrer Sarkozy sur le simple prétexte qu'il serait hypothétiquement plus dangereux que Le Pen, c'est aussi baser son argumentaire sur la peur mais c'est surtout faire le jeu de Le Pen et ça c'est inacceptable.

je ne dénigre pas sarkozy sur le simple prétexte qu'il serait hypothétiquement plus dangereux que le pen, je dis qu'il me fait plus peur.
ça vient pas de nulle part non plus (cf. plus haut et autres exemples de ce qu'il a fait depuis qu'il est au gouvernement), et je le dis pas à la télé ou la radio, je le dis au sein de notre petit groupe d'habitués, auquel j'adresse juste (comme nous tous) une opinion.
ne me dis pas qu'il n'a rien fait pour exploiter cette peur dont tu parles.
il est dangereux parce qu'il divise au lieu de rassembler, et que c'est sa façon de faire pout tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 20:57 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Tiny Tears a écrit:
ne me dis pas qu'il n'a rien fait pour exploiter cette peur dont tu parles.
il est dangereux parce qu'il divise au lieu de rassembler, et que c'est sa façon de faire pout tout.


Sur ces deux point je suis plus ou moins d'accord c'est ce qui me retiens de voter pour lui actuellement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 23:14 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
Sur ces deux point je suis plus ou moins d'accord c'est ce qui me retiens de voter pour lui actuellement.


Sans vouloir provoquer ou quoi... je me permet d'en douter. Je pense que ton vote est déjà tout trouvé, non ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1284

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8435

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11609

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web