Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Nov 2024, 17:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 782 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 53  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Déc 2015, 01:26 
Expert

Saint-Juste a écrit:
On semble se diriger vers elle comme personnage principal, ce qui est vraiment dommage

Trop pas.

MessagePosté: 19 Déc 2015, 01:29 
Expert

Massinfect a écrit:
Outre le fait que je ne comprends pas ce qu'on peut reprocher au personnage de Kylo Ren, ainsi qu'à cet épilogue, je ne suis pas totalement d'accord sur le manque de scènes d'action marquantes.

Toi, tu as un problème avec la logique.
C'est très frustrant qu'un film ne respecte pas ses propres règles, se contre-dise, ou démolisse ce qu'il a mis 45 minutes à vouloir nous faire gober.

MessagePosté: 19 Déc 2015, 01:36 
Expert

C'est parce que tu l'as pas vu en 3D.

MessagePosté: 19 Déc 2015, 01:48 
Meilleur Foruméen

Massinfect a écrit:
Dans cet épisode, le bond technologique n’a pas trop impacté les designs, et pourtant se ressent à donf. (...) TIE Fighter nouvelle génération, on comprend vite qu’ils sont aux commandes du fleuron de la technologie actuelle (que ce soit au détour d’une phrase (...); le sound-design génial; ou encore ce viseur holographique 3D qui permet de détruire les canons du star destroyer). Du coup c’est ultra fendard d’avoir par la suite une autre séquence tourelle, mais cette fois dans le Millenium Falcon, avec le viseur d’époque en 2D bidon. C’est juste un plan, mais ça tue.

Je suis très curieux d'ailleurs de voir comment les épisodes suivants vont prendre le relai sachant que l'équipe de direction artistique change complètement.
Je veux du neuf!

Citation:
L’autre truc que j’attendais au tournant, et qui m’a carrément enchanté tellement c’est sacralisé : le duel final au sabre. Escrime médiévale à l’ancienne, bourrine, sadique, et parfois très technique. La réalisation tue tout, c’est à ça que doit ressembler un combat de sabres exécuté par des jeunes ! Pas à de la danse... Le sabre laser c'est l'âme de Star Wars, et J.J. le magnifie à chaque instant : utilisé avec parcimonie, mis en valeur constamment, et sound-design surpuissant comme si l'arme débordait d'énergie.

Le décor, avec ce duel sous la neige et ces arbres défoncés, ça tue. Et j'adore les gros plans sur leurs yeux à la fin, comme celui sur le visage de Hux qui regarde son arme déployée.

Citation:
2/6

Lol.

Saint-Juste a écrit:
On semble se diriger vers elle comme personnage principal, ce qui est vraiment dommage

Lol mais pas pour les mêmes raisons.

MessagePosté: 19 Déc 2015, 01:49 
Meilleur Foruméen

Exemple d'affiche fanmade supérieure à l'affiche officielle :

Image

Bon, Luke est en trop vu son temps de présence dans le film.

Une image pour illustrer ce long message fourre-tout où je vais évoquer plusieurs choses.

Depuis que j'ai découvert le film, j'ai entrepris de lire toutes les news que j'avais soigneusement évité depuis 3 ans, pour découvrir toutes les rumeurs, spoilers et concept art a posteriori. Donc je mets tout en hide.

Pour ceux que ça intéresse, il y a un article qui liste 50 rumeurs qui se sont avérées fausses (pour l'Episode VII en tout cas) :
http://screencrush.com/star-wars-force- ... se-rumors/

Tout ce qui tourne autour du sabre de Luke n'était visiblement pas infondé. Il semblerait que dans une des toutes dernières versions du script (parce que beaucoup d'infos là-dessus continuaient de fuir alors que le film était déjà en tournage), le McGuffin du film n'était pas une carte cachée dans BB-8 mais le sabre de Luke. C'est ce que le personnage de Max Von Sydow - dont le nom est d'ailleurs Lor San Tekka - filait à Poe Dameron mais qui finissait entre les mains de Finn et Rey et que Han reconnaissait et c'est pourquoi ils allaient voir Maz et là, ça rejoignait la version qu'on a vu.

Je trouve ça plus classe qu'une carte à la con mais en même temps, ce sabre seul ne pouvait pas mener à Luke et c'est ça la vraie quête du film.

Concernant le scénario justement, on sait que George Lucas avait écrit des traitements mais on savait pas pourquoi ils n'avaient pas été retenus une fois le rachat de Lucasfilm par Disney finalisé. La raison : Kathleen Kennedy et Disney ont préféré ne pas les garder parce que les personnages principaux étaient des adolescents et qu'ils ne voulaient pas faire la même erreur que sur les préquelles.

Sinon, je sais pas si on saura un jour exactement ce que Michael Arndt, scénariste initial, a créé et ce qui a été amené par Lawrence Kasdan et J.J. Abrams et je me demande si c'est aussi distinct parce que si on en croit cette interview d'Abrams, Arndt n'a pas vraiment bossé seul :

Citation:
“The very first discussions we had were about feeling,” Abrams told io9 last weekend. “What did we want to feel in this film? What did we want the audience to experience and feel? I know that sounds so stupid and obvious, but it was the most important thing to me. The absolute fundamental ‘What do we want the experience to feel like?’”

The team settled on a huge mix of things: exhilaration, thrills, heartbreak, joy, fear and spirituality, to name a few. And that lead them to the next step.

“Why are we telling the story at all? If we wanna feel that way, how do we do it? Who are these new characters? ‘Cause this had to be a new story about new people. And that was all gonna be about trying to serve that feeling,” he said.

Abrams confirmed that Star Wars creator George Lucas provided outlines for the films before Abrams came on board, but “Disney had determined they wanted to go a different direction.” That direction was developed over the next six to eight months—basically the better part of 2013. He, Kasdan, Arndt and others came up with a structure and lots of elements everyone loved, but Abrams said “some things were still unsolved.”

At that point, they hit a bit of a bump. Arndt – who Abrams describes as a “precise gentleman” – said he needed 18 months to finish the script. He only had six.

“Despite my absolute, burning desire to direct a script that Michael Arndt had written, I realized I didn’t have that time,” Abrams said. “[Lucasfilm President] Kathy [Kennedy] didn’t have that time. Disney didn’t have that time. And so I sat with Larry and I said, ‘Look, there are things about the story that I know are right. And I believe we could actually answer the questions that we still need to be answered if we wrote this together.’”

Kasdan agreed, but because he was now coming on board with a different position, he decided he wanted to wipe the slate clean.

“For Larry’s psyche, he wanted to sort of start fresh” and abandon the script they had been working on with Arndt, Abrams said. “And I said to him, ‘Look, we’re gonna start to reincorporate very quickly many things because I know I want this young woman to be at the center of this thing. I know I want this Stormtrooper to abandon his post.’ There are just fundamental tenets of what we had come up with [with Arndt] that were gonna stick.”

Le script a évidemment énormément évolué.

Déjà, il y a aussi des personnages qui semblent avoir disparu.

Image

A Pre-Production drawing completed in November 2013 showing a “new concept” for “Jedi Killer,” who is a character that doesn’t even appear in the finished film.

Si on se réfère aux descriptifs de personnages qui servaient au casting pré-départ d'Arndt, certains profils correspondent aux persos du film fini mais il y en a au moins un qui semble avoir été éliminés :

Late-teen female, independent, good sense of humour, fit. (Rey?)
Young twenty-something male, witty and smart, fit but not traditionally good looking. (Finn?)
A late twentysomething male, fit, handsome and confident. (Kylo Ren? Poe?)
Seventy-something male, with strong opinions and tough demeanour. Also doesn’ t need to be particularly fit. (Lor San Tekka)
Forty something male, fit, military type. (Phasma? Poe? Hux?)
Thirtysomething male, intellectual. Apparently doesn’t need to be fit. (Kylo Ren? Poe? Hux?)
A second young female, also late teens, tough, smart and fit. (euuuuh)

D'ailleurs, je me demande pour quels rôles les différents acteurs dont on a entendu les noms étaient pressentis.
Il semblerait que Benedict Cumberbatch était envisagé pour le rôle de Captain Phasma (qui aurait sûrement été plus présent et peut-être sans casque dans certaines scènes s'il avait été embauché).
Michael Fassbender et Chiwetel Ejiofor ont sûrement été en lice pour interpréter Poe Dameron. Leonardo DiCaprio aussi, j'imagine.
Saoirse Ronan, c'était pour Rey. Jesse Plemons, c'était pour Finn.
Tous les autres simili-anonymes jeunes aussi, par conséquent.
Gary Oldman, j'ai envie de dire que c'était pour Snoke parce que je le vois pas faire une aussi brève apparition que celle de Max Von Sydow.

Des personnages ont jarté donc mais aussi des séquences.
Dans les mêmes rumeurs que celles concernant le sabre/McGuffin, il y a aussi le fait que la Résistance possédait une arme à la Étoile Noire (appelé le Sledgehammer, soit la Massue) qu'ils utilisaient contre le Premier Ordre et l'arme de ces derniers n'était pas la Starkiller Base mais "The Catapult" (???) même si les rumeurs évoquaient déjà l'idée d'une arme-planète. J'aurai bien aimé voir les gentils pris dans une course à l'armement. Surtout que ça donnait plus de choses à faire à Leia.
Durant ce conflit, le Général Hux était plus développé également, le script le montrant apparemment prêt à niquer sa propre flotte avec la super arme dans le but de se débarrasser de la Résistance.

Cette scène aussi semble avoir disparu :

Image

Ensuite, il y a des scènes qui semblent avoir été filmées mais coupées du montage final.
J.J. Abrams says the length of the first cut of the film was about two hours and 30-something minutes. The final film is about twenty minutes shorter. Abrams says there was probably a dozen deleted scenes from the film, making up ten to twenty minutes, which will probably be released on the DVD/Blu-ray.
On peut deviner desquelles il s'agit, il suffit de voir les différents plans présents dans la promo (notamment dans les SEPT MINUTES de film qu'ils ont sorti en tout qu'on peut voir compilées dans l'ordre chronologique ici) et qui ne sont pas dans le film (parfois la scène est restée) :

Le plan où Rey regarde nerveusement en arrière et semble partir en speed.

Image

Elle fuit un conflit. Peut-être cette scène présentait-elle le personnage suivant :

Image

Ceci est une photo d'un personnage nommé Constable Zuvio (Inspecteur Zuvio donc).
In August, an illustration leaked as part of the first wave of Force Awakens toys, but now we get our first look at the character from a frame from the upcoming J.J. Abrams movie. At the time the only thing we knew about this new character was that he lives on Jakku where he “keeps order on a remote trading post.” The official Star Wars databank has since revealed a more lengthy description of the character : A vigilant law officer on a mostly lawless world, the tough and humorless Constable Zuvio keeps order in a frontier trading post.

Est-ce qu'il chercherait des noises à Rey parce qu'elle pille des vaisseaux?

Je kiffe son look à lui et ses potes et j'avais vu cette photo avant de voir le film donc j'ai attendu le perso jusqu'aux dernières minutes mais il a été excisé. Si ça se trouve, il n'avait même pas une vraie scène dédiée. Je subodore que c'est le cas parce qu'il a par contre un livre dédié, au même titre que deux autres personnages qu'on aperçoit dans le film :

ImageImageImage

Sur le premier, on reconnaît la créature - nommée Bobbajo - qui apparaissait sur la toute première vidéo officielle, aux côtés d'Abrams :

Image

Personnage qui fait globalement de la figuration, dans la scène où Rey vend des pièces détachées.

À droite, il y a le Crimson Corsair qui n'est pas nommé dans le film mais avec qui Finn discute et s'apprête à embarquer après que Maz lui a dit qu'ils le déposeraient où il veut en échange de travail.

Image

Design génial.

Image

Ce plan plein de "believe" n'est plus dans le film. La scène y est encore, c'est quand elle hésite à accepter 60 portions en échange de BB-8 mais c'est une autre prise, voire un autre axe même. Dommage, il était classe.

Image

Les X-Wing en rase-mottes au-dessus de l'eau. Si je ne m'abuse, ce plan n'est plus dans le film.

Image

Maz Kanata donne le sabre de Luke à Leia. C'est con de l'avoir enlevé, ça manque de scènes avec Leia.

Image

Kylo Ren allume son sabre dans la forêt avant le duel. C'est con, le plan, la pose et le geste étaient dynamiques et puissants. Et c'est juste un plan visiblement, ça coûtait rien de le laisser.

Tiens, tant qu'on parle du sabre de Kylo, voici une description officielle de son épée qui explique notamment la garde :

Image

Ils se sont pas mal cherchés, concernant son look visiblement :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Outre les concept art dessinés pour The Force Awakens, je suis tombé sur ce design initial de Ralph McQuarrie pour l'Empereur. Source d'inspiration pour le look de Snoke?

Image

Enfin bref, je vais me chopper le artbook parce que ce film et cette saga continuent de me fasciner.

C'est tout pour moi!

MessagePosté: 19 Déc 2015, 02:04 
Expert

+1 pour le artbook.
Et il me tarde tellement de voir les scènes coupées !
En effet, le plan x-wings à la surface de l'eau n'est plus le même. Ça m'a gêné dans le film, tellement le plan était puissant dans le trailer. Pareil pour Kylo Ren qui dégaine son sabre dans la forêt. Sans doute une histoire de raccord capuche, et aussi pour que sa rencontre avec Rey Finn ait plus d'impact... Même si du coup Abrams nous fait deux fois le coup du sabre qui s'allume en hors-champ, juste avec le son.

MessagePosté: 19 Déc 2015, 02:08 
Connaisseur

A chaud, 5/6. A froid je pense que la note restera la même.

Je me suis retapé tous les épisodes de la saga avant d'aller voir le 7 (c'est dire si j'étais dedans), et ce qui est malgré tout remarquable, malgré toutes les variations de qualités entre les différents épisodes, c'est il y'a une réelle continuité et une jonction qui se fait entre les différentes trilogie, qui fait que même les épisodes les plus faibles sont en quelque sorte "réhabilité" par les plus forts. C'est probablement cela la force!

Par contre un connard dans la salle juste avant le générique du début, alors que toute la salle se taisait en silence, à balancé bien fort un spoiler crucial qui a un peu gaché l'expérience, mais bon,..malgré cela, super film. Et comme d'autre l'on souligné l'utilisation des technologies et du design rétrofuturiste (notamment pour les viseurs) de la première trilogie est une idée de direction artistique géniale.

MessagePosté: 19 Déc 2015, 02:17 
Expert

JeanJacquesSchool a écrit:
Par contre un connard dans la salle juste avant le générique du début, alors que toute la salle se taisait en silence, à balancé bien fort un spoiler crucial qui a un peu gaché l'expérience, mais bon.

Le bon malandrin à l'ancienne.

MessagePosté: 19 Déc 2015, 02:29 
Meilleur Foruméen

Massinfect a écrit:
Et il me tarde tellement de voir les scènes coupées !

Tiens bah juste après, je lis un article de Devin Faraci où il souligne quelque chose de très juste :

But it's Phasma who tells me that there is a lot of The Force Awakens left on the editing bay floor. It's all in Finn's reaction to chumping her - he's so excited, excited at a level that doesn't feel like a payoff for anything that has happened in the final film. If you you look at the first act you see that the film jumps from Phasma asking for Finn's gun to Finn breaking out Poe; intellectually we have enough information to understand the connection between these two events (Finn knows he has been found out for not participating in the massacre and would rather escape than be reconditioned) but we're missing something emotionally. We're missing a beat that explains Finn's relationship to Phasma, that explains who she is and how the rank and file Stormtroopers feel about her.

Il me paraissait évident que Phasma avait été coupée au montage mais, comme j'en parlais quelques pages plus haut, elle est parfaitement à sa place dans le film. Elle est plus fonctionnelle qu'on ne le voudrait (parce que le look est cool, qu'il a été mis en avant dans la promo, qu'on connaît l'actrice) mais pour le spectateur qui découvre le film vierge de tout trailer ou news ou image, il se dira pas "il manque un truc".

MessagePosté: 19 Déc 2015, 03:09 
Expatrié en tongs

Marrantes ces rumeurs, certaines étaient pas forcément loin de la vérité

3. “Max von Sydow is Boba Fett.” — Nerdist

Ca aurait été sympa ça...

6. “[Domhnall Gleeson] will be Major Tarkin.” — Star Wars News Net

Celui là, même s'il est faux, son personnage est nettement le Tarkin du Starkiller. Mais du coup Major Tarkin, ça aurait été quoi? Le petit fils de l'amiral Tarkin?

7. “[Domhnall Gleeson’s beard during a publicity appearance at Universal Studios Florida] really suggests Obi Wan descendant.” — Star Wars News Net

Lol, ça c'est une supposition (super bidon) qu'une rumeur. En plus il est glabre

9. “Billie Lourd, 21, to play young Princess Leia in Star Wars: Episode VII.” — Daily Mail

Fille de Carrie Fisher et qui est dans le film, donc c'était pas forcément une supposition débile (en dehors du fait que t'as l'impression que entre le Major Tarkin, un Young Luke Skywalker, t'en a qui ont pas compris que c'était une suite pas un prequel)

11. “Lando Might Have a Role to Play in Episode VII After All” — Moviepilot

Ca, ça peut encore arriver.

12. “Pussy Riot will be in the new movie, possibly as a Cantina Band.” — The Daily Beast

lol, la rumeur débile

13. “Obi-Wan Kenobi will turn out to be Luke Skywalker’s REAL father.” — The Daily Beast

Le truc qui aurait foutu les fans encore plus en rage que la prélogie

17. “Imagine the standard Star Wars crawl, and when it ends the camera pans up to the stars. But instead of a spaceship zooming into frame we see ... a hand! A severed hand, tumbling through space. A severed hand gripping a light saber.”— Birth. Movies. Death.

Ca aurait pu, je me demande s'il serait pas impossible que Abrams aurait pu changer l'intro selon ce que internet aurait pu "deviner"

18. “Han and Chewie recognize the lightsaber as Luke’s, and they say they haven’t seen their friend in thirty years, since the events of Return of the Jedi.” — Birth. Movies. Death.

C'est pas ça, mais il y a le concept de la séparation là

19. “There's been a theory circulating for a while about the death of beloved fan favorite, Chewbacca.” — Moviepilot

Ben c'est pas si loin. C'est même encore pire

20. “Kylo Ren, over the course of Star Wars: The Force Awakens and maybe beyond, is trying to either clone, or resurrect, Darth Vader.” — io9

Là aussi, y'avait de l'idée

22. “[Daisy] Ridley is a Tatooine local.” — ScreenRant

Pas forcément idiot quand on voit la gueule de Jakku

23. “[Daisy] Ridley’s character is said to be a street-smart salvager working for Max von Sydow’s old demented cyborg character.”— ScreenRant

Là, à part le fait que c'est pas le perso de van Sydow, c'est totalement ça (et c'est pas un cyborg)

24. “There’s rumor that Daisy Ridley’s ‘Rey’ character is actually ‘Kira Rey’ which is strangely similar to ‘Kylo Ren.’” — Latino Review

Les mecs qui se touchent

25. “Jar Jar Binks was a trained Force user, knowing Sith collaborator, and will play a central roles in The Force Awakens.” — Reddit

lol, ça c'est lié à la blague Darth Jar Jar, une fan theory mi sérieuse mi déconne...
https://www.youtube.com/watch?v=8yy3q9f84EA

26. “The First Order’s soldiers are being taught that the Empire was a benevolent force, and that Luke Skywalker and those damn rebels who blew up the Death Star (twice) are the villains who destroyed everything.” — CinemaBlend

C'est pas un peu ça à un certain niveau?

28. “While Chewie is still on the ship shutting her down with Finn, Han talks to Rey in private and he passes on one of, if not his most, personal gun to her for protection in Maz’s stronghold. This is where Rey gets her DL-44, the blaster Han Solo made famous.”— Making Star Wars

Là aussi l'esprit est là mais avec les mauvais personnages

31. “After they meet “Rose” in a pub, they head to the underground of the pub. I believe Korr Sella, an emissary for Leia, is also at the pub to speak to “Rose,” probably about what Poe Dameron encountered on Jakku.” — Making Star Wars

32. “Thankfully the heroes are in the catacombs below the pub and survive the assault after suffering through some shaking and rumbling. They head through tunnels where they meet some Stormtrooper resistance and “Rose” uses her “special powers” to dispatch them. I assume this means she uses the Force to slam them against a wall or something unless she Jedi Mind Tricks them.” — Making Star Wars

Cette Rose, ce serait pas Maz?

34. “A short time after this encounter, Rey enjoys a few drinks, and gets tipsy on the pirate ale.” — Making Star Wars

Est-ce que ça pourrait pas être l'interprétation de quelqu'un qui a vu la scène où Rey délire et l'a interprété comme ça vu que le sçenar complet était secret (donc n'ayant pas de contexte lors du tournage de cette scène spécifique?)

35. “Back at the Resistance base, Maz gives the lightsaber to Leia.” — Making Star Wars

Qui du coup serait une scène coupée?

38. “Luke Skywalker, bearded and fully fleshed, raising a green lightsaber at Han, who in turn has his classic blaster pointed at him ... Luke looks like a crazy person.” — Star Wars News Net

Le délire de l'univers étendu avec Luke qui se laisse corrompre par le coté obscur

39. “Luke brought a cataclysm to Tatooine soon after Return of the Jedi after he visited Anakin’s birthplace and for whatever reasons it’s changed him... Luke goes mad because he discovers he f***ing can’t control himself. He destroys everything around and kills people with his powers, unconsciously.” — Star Wars News Net

lol bis putain!

40. “Luke Skywalker is an evil robot who has fallen to the dark side of the force.” — The Daily Beast

Surinterprétation d'un plan de la bande annonce

44. “Luke wants to kill Driver and Han steps in. Luke then kills Han which brings Luke back to his sanity.” — Latino Review

Cheapisme mais avec quand même au coeur un vrai spoiler... Je me demande si Disney et Abrams n'auraient pas non plus divulguer des rumeurs bidons avec des bouts de vrai pour permettre de cacher les vrais gros spoilers dedans

46. “This prompts a flashback, showing Darth Vader recruiting the very first Inquisitors.” — ScreenRant

C'était pas forcément une mauvaise idée ces Inquisitors et puis des persos similaires ont été envisagés visiblement

48. “Rise, Finn Skywalker.” — Moviepilot

lol

MessagePosté: 19 Déc 2015, 03:11 
Expatrié en tongs

Sinon le sabre laser que Kylo veut récupérer, c'est bien celui d'Anakin hein? Celui que Luke avait en sa possession avant de le perdre quand Vader lui coupe la main? C'est dit comment il est retrouvé? Parceque s'il est perdu dans les gaz de Bespin...

MessagePosté: 19 Déc 2015, 03:19 
Meilleur Foruméen

Mufti a écrit:
Marrantes ces rumeurs, certaines étaient pas forcément loin de la vérité

3. “Max von Sydow is Boba Fett.” — Nerdist

Ca aurait été sympa ça...

Nan, ça aurait été du fan service gratuit et dénué de sens.

Citation:
6. “[Domhnall Gleeson] will be Major Tarkin.” — Star Wars News Net

Celui là, même s'il est faux, son personnage est nettement le Tarkin du Starkiller. Mais du coup Major Tarkin, ça aurait été quoi? Le petit fils de l'amiral Tarkin?

J'imagine. Moi j'avais lu que c'était le fils de Luke.

Citation:
17. “Imagine the standard Star Wars crawl, and when it ends the camera pans up to the stars. But instead of a spaceship zooming into frame we see ... a hand! A severed hand, tumbling through space. A severed hand gripping a light saber.”— Birth. Movies. Death.

Ca aurait pu, je me demande s'il serait pas impossible que Abrams aurait pu changer l'intro selon ce que internet aurait pu "deviner"

Ah ça je suis sûr que c'était dans une des versions. Celle où le sabre est le McGuffin.

Citation:
19. “There's been a theory circulating for a while about the death of beloved fan favorite, Chewbacca.” — Moviepilot

Ben c'est pas si loin. C'est même encore pire

Oui enfin c'était évident que quelqu'un crèverait. Et y avait fort à parier que ce serait un vieux. C'est pas un premier épisode de trlogie Star Wars si y a pas un vieux qui crève. J'avais moi-même dit "je parie que Han Solo crève" quand on a appris que Ford avait rejoint le cast.

Citation:
20. “Kylo Ren, over the course of Star Wars: The Force Awakens and maybe beyond, is trying to either clone, or resurrect, Darth Vader.” — io9

Là aussi, y'avait de l'idée

J'espère qu'ils ne comptent pas le faire parce qu'il faut arrêter avec les anciens persos. Je trouve plus intéressant un mec qui veut être Vador qu'un mec qui veut le cloner.

Citation:
22. “[Daisy] Ridley is a Tatooine local.” — ScreenRant

Pas forcément idiot quand on voit la gueule de Jakku

Nan mais là tu prends le truc à l'envers. C'est justement parce qu'ils ont vu des concept art avec un désert ou lu "desert planet" qu'ils ont dit ça. Ils ont pas deviné ça out of the blue.

Citation:
23. “[Daisy] Ridley’s character is said to be a street-smart salvager working for Max von Sydow’s old demented cyborg character.”— ScreenRant

Là, à part le fait que c'est pas le perso de van Sydow, c'est totalement ça (et c'est pas un cyborg)

C'est ça la plus grosse erreur.

Citation:
26. “The First Order’s soldiers are being taught that the Empire was a benevolent force, and that Luke Skywalker and those damn rebels who blew up the Death Star (twice) are the villains who destroyed everything.” — CinemaBlend

C'est pas un peu ça à un certain niveau?

Si et j'aurai aimé le voir.

Citation:
28. “While Chewie is still on the ship shutting her down with Finn, Han talks to Rey in private and he passes on one of, if not his most, personal gun to her for protection in Maz’s stronghold. This is where Rey gets her DL-44, the blaster Han Solo made famous.”— Making Star Wars

Là aussi l'esprit est là mais avec les mauvais personnages

Bah il lui donne un flingue mais c'est pas celui-là. Mais y avait bien un concept art où Rey a LE blaster de Han.

Citation:
31. “After they meet “Rose” in a pub, they head to the underground of the pub. I believe Korr Sella, an emissary for Leia, is also at the pub to speak to “Rose,” probably about what Poe Dameron encountered on Jakku.” — Making Star Wars

32. “Thankfully the heroes are in the catacombs below the pub and survive the assault after suffering through some shaking and rumbling. They head through tunnels where they meet some Stormtrooper resistance and “Rose” uses her “special powers” to dispatch them. I assume this means she uses the Force to slam them against a wall or something unless she Jedi Mind Tricks them.” — Making Star Wars

Cette Rose, ce serait pas Maz?

Si si c'est comme Kira/Rey. Nom de code.

Citation:
34. “A short time after this encounter, Rey enjoys a few drinks, and gets tipsy on the pirate ale.” — Making Star Wars

Est-ce que ça pourrait pas être l'interprétation de quelqu'un qui a vu la scène où Rey délire et l'a interprété comme ça vu que le sçenar complet était secret (donc n'ayant pas de contexte lors du tournage de cette scène spécifique?)

Chais pas mais à la base y avait une petite confrontation dans cette scène où Chewie arrachait le bras d'un emmerdeur.

Citation:
35. “Back at the Resistance base, Maz gives the lightsaber to Leia.” — Making Star Wars

Qui du coup serait une scène coupée?

Yep.

Citation:
Je me demande si Disney et Abrams n'auraient pas non plus divulguer des rumeurs bidons avec des bouts de vrai pour permettre de cacher les vrais gros spoilers dedans

Fort probable.

Mufti a écrit:
Sinon le sabre laser que Kylo veut récupérer, c'est bien celui d'Anakin hein? Celui que Luke avait en sa possession avant de le perdre quand Vader lui coupe la main? C'est dit comment il est retrouvé? Parceque s'il est perdu dans les gaz de Bespin...

Non c'est pas dit. Quand Han demande, Maz élude. J'espère que c'est dans la suite.

MessagePosté: 19 Déc 2015, 03:23 
Expatrié en tongs

Film Freak a écrit:
Bon, Luke est en trop vu son temps de présence dans le film.

Magnifique affiche en effet.

Sinon, oui Luke est en trop, mais sa composition symbolise bien son rôle, présent ou non, il est là, central, au dessus, dans l'esprit des protagonistes du film qui le cherchent ou le vénère et puis c'est presque un fantôme, il est plus délavé, moins contrasté que les autres personnages de l'affiche, il s'efface presque, autant dans la lumière de la planète derrière (symbolisant aussi son coté spirituel avec le cercle lumineux autour de la tête comme les icônes religieuses) que dans les étoiles, derrière Finn

MessagePosté: 19 Déc 2015, 03:30 
Expatrié en tongs

Film Freak a écrit:
J'espère qu'ils ne comptent pas le faire parce qu'il faut arrêter avec les anciens persos. Je trouve plus intéressant un mec qui veut être Vador qu'un mec qui veut le cloner.

Oui ce que je voulais dire, c'est que justement, il cherche pas à cloner littéralement Vader, mais figurativement.

Film Freak a écrit:
Nan mais là tu prends le truc à l'envers. C'est justement parce qu'ils ont vu des concept art avec un désert ou lu "desert planet" qu'ils ont dit ça. Ils ont pas deviné ça out of the blue.

Pareil c'était ce que je voulais dire... Ils ont entendu parlé de désert et forcément, sans plus d'éléments, on a tous pensé à Tatooine.

Film Freak a écrit:
Bah il lui donne un flingue mais c'est pas celui-là. Mais y avait bien un concept art où Rey a LE blaster de Han.

Oui merde chuis con, j'avais oublié ça.

MessagePosté: 19 Déc 2015, 03:32 
Meilleur Foruméen

http://tops.plan-sequence.com/filmdetai ... lmid=21922

Cooper, au bûcher.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 782 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Film Freak

255

15675

10 Sep 2020, 14:59

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars, The Clone Wars (Lucasfilm Animation - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sponge

20

3023

29 Sep 2008, 22:39

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek (J.J. Abrams, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

The Scythe-Meister

228

20348

23 Juin 2015, 13:23

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek Into Darkness (J.J Abrams, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karloff

107

11427

25 Juin 2015, 17:39

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Film Freak

371

30562

28 Nov 2021, 12:41

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Film Freak

245

25153

24 Mai 2023, 21:43

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Mufti

539

41464

06 Mai 2024, 11:56

Bêtcépouhr Lahvi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reveil dans la terreur (Ted Kotcheff - 1971)

DPSR

17

2622

27 Mai 2024, 22:11

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Force majeure (Roben Östlund - 2014)

DPSR

17

2754

07 Mai 2020, 02:24

flatclem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Force Majeure (Pierre Jolivet, 1989)

Mr Chow

0

1708

05 Juil 2014, 22:00

Mr Chow Voir le dernier message