Jerónimo a écrit:
la gauche a ses impensés et ses hypocrisies
Jerónimo a écrit:
la corruption qui a augmenté
Jerónimo a écrit:
vlà les impensés de droite qui se transforment en discours de cureton
Du côté de chez oim, j'ai Kerbrat et son combo "réserve parlementaire pour deal avec mineur pour drogue pas pensée pour être plus performant au travail". Le mec prépare son retour tranquilou-bilou.
Ou Pierre-Alain Cottineau, condamné pour viol sur mineures handicapé dont on découvre son rôle dans un réseau pédophile. Candidat malheureux LFI.
Bon, ya aussi le député Guerriau, centriste de la boutique d'Ed l'épicier, qui drogue sa collègue.
Enfin tout ça pour dire, non pas "tous pourris" comme le comprendraient certains qui ont du mal à se confronter aux limites de leurs champs de réflexion, mais qui si ya vraiment un domaine où le clivage gauche / droite n'a pas intérêt à être rappelé, c'est bien celui-là.
Et vraie interrogation : depuis la lutte contre l'alcoolisme jusqu'à la lutte contre le trafic de drogue, y a-t-il vraiment une tendance politique plus active qu'une autre ?
J'aurais tendance que cocos et cathos devaient se retrouver sur bien des points.
Restent les hypocrites corrompus (ou les conflits d'intérêts). Et là, pour en revenir sur le clivage gauche / droite, la gauche est logiquement plus sévèrement jugée pour chaque écart de conduite, se permettant, en général, un discours moral plus appuyé que celui de la droite. Qui, en dehors des cathos, n'en a pas vraiment et les cathos étant en voie de disparition, en tout cas beaucoup plus rares que ceux se revendiquant de gauche, vaut mieux parfois éviter la confrontation. D'autant plus avec une nouvelle génération qui n'aura finalement jamais côtoyé de cathos mais beaucoup de gauchistes.
Résultat : Bardella star de twitter.