Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
[Hé, comme tu dis, on s'en bat les couilles de cette gonzesse. Alors tu t'es fourvoyé sur son cas. Mais relax.
Mais à quel moment ai-je prétendu qu'elle était innocente ?
Je me suis contenté de chercher des sources officielles, qui en début d'après-midi étaient peu nombreuses (je me suis limité a la 1ere page google actu, certes) et prenaient encore des pincettes sur la conclusion de relier le compte Twitter a la personne en question.
Depuis les choses se sont précisées et ont ete confirmées, une sanction a été prise : tant mieux. Le temps a fait son œuvre et les gens ont pris leurs responsabilités, pas besoin de déclaration hystériques a la Abyssin.
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
[
Parce que toi même tu sais ce qui motivait ta réaction dans le fond et que tu as raison: Abyssin.
Bah oui c'est bien ce que je dis en 1er dans mon message: si on devait faire l'historique des déclarations de merde sur internet, Abyssin serait viré de l'EM Lyon du fait de ses propos a minima mensongers sur le blocus à Gaza. Bref, je trouve sa posture gonflée, peu importe qu'à ce moment là (au début d'après-midi), on sache avec certitude que l'étudiante soit bien l'auteure des tweets antisémites (et a posteriori je dirais que ca renforce même ma déclaration mais bon, c'est pas le sujet).
Je disais juste que t'as choisi une planche qui avait de grandes chances d'être pourrie pour une démonstration plus générale.
En jouant à l'équilibriste sur des épiphénomènes, face à certains interlocuteurs, que t'aies ou non raison dans le fond (dans le sens, que tu sois le plus raisonnable), tu ne peux que te casser la gueule.