Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Nov 2024, 11:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Nov 2014, 17:31 
Expert

De toute façon communiquer sur le film sur des éléments qui n'y sont pas montrés c'est bizarre, comme s'il ne pouvait pas résister à expliquer même ce qu'il avait, semble-t-il, comme oublié d'expliquer dans le film.

MessagePosté: 21 Nov 2014, 17:37 
Expert

Art Core a écrit:
Encore une fois je suis un partisan de l’interprétation personnelle. Je m'en fous un peu de ce que disent les auteurs tant que l'information n'est pas donnée clairement dans le film. Tout ce qui n'est pas exposé te laisse te faire ton propre avis. Moi je préfère imaginer que le trou de ver est toujours présent. Ça convient mieux à mon ressenti sur le film. A aucun moment le film dit le contraire donc je reste là dessus et je suis en paix avec ça.

Ha pareil, je pensais que le trou de ver était resté ouvert (ce qui expliquait pour les humains s'étaient installés à côté de Saturne et comme ils avaient trouvé si rapidement Cooper).
Surtout que je pensais qu'il partait rejoindre Brand par le trou de ver justement pour vivre en tant qu'échappés d'une époque.
Là, je vois pas comment il peut faire avec sa navette à moins que j'ai raté quelque chose ou qu'il parte simplement pour un dernier voyage à travers l'espace.

MessagePosté: 21 Nov 2014, 17:56 
Expert

Fire walk with me a écrit:
Ha pareil, je pensais que le trou de ver était resté ouvert (ce qui expliquait pour les humains s'étaient installés à côté de Saturne et comme ils avaient trouvé si rapidement Cooper).
Surtout que je pensais qu'il partait rejoindre Brand par le trou de ver justement pour vivre en tant qu'échappés d'une époque.