Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 02:10

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Juil 2024, 20:35 

Réponses: 32856
Vus: 1491401

Putain Ciotti dire que son pire ennemi est Estrosi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Juil 2024, 20:29 

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Si on te dit qu'il est riche, a été dans le même établissement que Macron et possède un journal, ça va, il est plus trop de gauche à ton goût ?
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Oui, facile mais encore fallait-il la faire.

Certes ! Ton contre-argument valait pour Mélenchon aussi !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 07 Juil 2024, 20:22 

Réponses: 3972
Vus: 235196

J’ignorais pour la hype mais fier de compter parmi les premiers likes. Ah j'ai vu passer ça sans savoir que c'était notre bon AC. Il y a un candidat RN et raciste au second tour à Paris ? T’es conscient que c’est pas un véritable bureau de vote ? hum... C'était précisément ce qui me gêne... A Paris...

Posté: 07 Juil 2024, 20:19 

Ruffin est trop à gauche pour moi, mais content que ce soit passé pour lui. Si on te dit qu'il est riche, a été dans le même établissement que Macron et possède un journal, ça va, il est plus trop de gauche à ton goût ? Disons que j'aime pas qu'il prenne la place du fils dans la dernière caméra cac...

Posté: 07 Juil 2024, 20:11 

Ruffin est trop à gauche pour moi, mais content que ce soit passé pour lui.

Posté: 07 Juil 2024, 20:09 

T'as pas tout à fait compris ce qu'il s'était passé au Stade de France, visiblement. C'étaient pas des échauffourées entre supporters alchoolisés. C'était une faillite organisationnelle qui a mené à une démonstration du maintien de l'ordre à la française. Et quand à tirer les leçons, aucune chance ...

Posté: 07 Juil 2024, 19:56 

[ Justement, tu mentionnes Liverpool. TU te souviens l'impact sur Darmanin? Sur la France? Les questionnements sur sa capacité à organiser, justement les JO? Les JO, c'est un Liverpool de deux semaines à grande échelle. Tu crois que ça jouerait pas dans la diplomatie française? Sur l'image du gouve...

Posté: 07 Juil 2024, 19:26 

D'autant plus appréciable que LFI perd même des députés ! Tondelier est la (petite) gagnante. LR gagne des députés, la France des retraités a peur. Macron est bien capable de sortir vainqueur en s'alliant avec la droite. Ça peut donner un coup de bambou derrière la tête du RN pour la présidentielle...

Posté: 07 Juil 2024, 19:19 

Mickey Willis a écrit:
Ce retournement de situation de malade, Sorkin prend des notes.

Il a pas écrit House of cards, que je sache.

Posté: 07 Juil 2024, 19:13 

Mr Degryse a écrit:
Tant mieux ( même si LFI au pouvoir me fait peur aussi) mais cela va encore jazzer chez les RN qui vont parler de vol.

Ça reste à voir, Renaissance a pas mal de sièges, le move de Macron n'était pas aussi catastrophique que prévu - faut voir ce que devient ce NFP.

Posté: 07 Juil 2024, 19:07 

Putain j'en ai marre d'écouter mélenchon en premier après les résultats.

Posté: 07 Juil 2024, 19:04 

Castorp a écrit:
Majorité relative RN en vue.
Pire scénario possible, IMHO.

Bien vu...

Posté: 07 Juil 2024, 18:49 

Castorp a écrit:
Ca commence à converger vers une victoire de la gauche.
Je l'avais pas vue venir, celle-là !

Alors, Abynou ?

Je ne sais rien du résultat mais en même temps, tes prédictions sont souvent à côté de la plaque.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 07 Juil 2024, 18:23 

Réponses: 3972
Vus: 235196

Ah j'ai vu passer ça sans savoir que c'était notre bon AC. Il y a un candidat RN et raciste au second tour à Paris ?

Forums: Vos tops   Sujet: Francis Ford Coppola

Sujet du message: Re: Francis Ford Coppola
Posté: 07 Juil 2024, 18:21 

Réponses: 81
Vus: 14617

Il faut voir Rusty James, qui peut encore parler à la partie adolescente du coeur.
Trier par:  
Page 28 sur 395 [ 5911 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: