Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 20:35
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1491401
|
Putain Ciotti dire que son pire ennemi est Estrosi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 20:29
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Si on te dit qu'il est riche, a été dans le même établissement que Macron et possède un journal, ça va, il est plus trop de gauche à ton goût ?
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Oui, facile mais encore fallait-il la faire.
Certes ! Ton contre-argument valait pour Mélenchon aussi ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 20:22
|
|
Réponses: 3972 Vus: 235196
|
J’ignorais pour la hype mais fier de compter parmi les premiers likes. Ah j'ai vu passer ça sans savoir que c'était notre bon AC. Il y a un candidat RN et raciste au second tour à Paris ? T’es conscient que c’est pas un véritable bureau de vote ? hum... C'était précisément ce qui me gêne... A Paris... |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 20:19
|
|
|
Ruffin est trop à gauche pour moi, mais content que ce soit passé pour lui. Si on te dit qu'il est riche, a été dans le même établissement que Macron et possède un journal, ça va, il est plus trop de gauche à ton goût ? Disons que j'aime pas qu'il prenne la place du fils dans la dernière caméra cac... |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 20:11
|
|
|
Ruffin est trop à gauche pour moi, mais content que ce soit passé pour lui. |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 20:09
|
|
|
T'as pas tout à fait compris ce qu'il s'était passé au Stade de France, visiblement. C'étaient pas des échauffourées entre supporters alchoolisés. C'était une faillite organisationnelle qui a mené à une démonstration du maintien de l'ordre à la française. Et quand à tirer les leçons, aucune chance ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 19:56
|
|
|
[ Justement, tu mentionnes Liverpool. TU te souviens l'impact sur Darmanin? Sur la France? Les questionnements sur sa capacité à organiser, justement les JO? Les JO, c'est un Liverpool de deux semaines à grande échelle. Tu crois que ça jouerait pas dans la diplomatie française? Sur l'image du gouve... |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 19:26
|
|
|
D'autant plus appréciable que LFI perd même des députés ! Tondelier est la (petite) gagnante. LR gagne des députés, la France des retraités a peur. Macron est bien capable de sortir vainqueur en s'alliant avec la droite. Ça peut donner un coup de bambou derrière la tête du RN pour la présidentielle... |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 19:19
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Ce retournement de situation de malade, Sorkin prend des notes.
Il a pas écrit House of cards, que je sache. |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 19:13
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Tant mieux ( même si LFI au pouvoir me fait peur aussi) mais cela va encore jazzer chez les RN qui vont parler de vol.
Ça reste à voir, Renaissance a pas mal de sièges, le move de Macron n'était pas aussi catastrophique que prévu - faut voir ce que devient ce NFP. |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 19:07
|
|
|
Putain j'en ai marre d'écouter mélenchon en premier après les résultats. |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 19:04
|
|
|
Castorp a écrit: Majorité relative RN en vue. Pire scénario possible, IMHO.
Bien vu... |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 18:49
|
|
|
Castorp a écrit: Ca commence à converger vers une victoire de la gauche. Je l'avais pas vue venir, celle-là !
Alors, Abynou ?
Je ne sais rien du résultat mais en même temps, tes prédictions sont souvent à côté de la plaque. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 18:23
|
|
Réponses: 3972 Vus: 235196
|
Ah j'ai vu passer ça sans savoir que c'était notre bon AC. Il y a un candidat RN et raciste au second tour à Paris ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Francis Ford Coppola |
bmntmp |
Posté: 07 Juil 2024, 18:21
|
|
Réponses: 81 Vus: 14617
|
Il faut voir Rusty James, qui peut encore parler à la partie adolescente du coeur. |
|
|
Trier par: |