Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 22:31
|
|
Réponses: 413 Vus: 23518
|
Dans un autre style tu as Johnson après l'assassinat de Kennedy. Sur le temps long et de manière rétrospective, tu peux peut-être dire que le bilan penche en la faveur des présidents républicains par ailleurs, sachant que tous les présidents sont pris dans un continuum, Nixon n'est par exemple pas e... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 22:07
|
|
|
Rah tu veux pas dire quel état. J'étais juste curieux. Il est pas question de se foutre sur la gueule sinon, à cause du résultat de l'élection. Pour l'IRS, je n'y connais rien, à part que c'est un organisme administratif très efficace paraît-il. Ma copine peut pas ouvrir un compte sur boursorama à c... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 20:48
|
|
|
Essayez d'expliquer le trumpisme aux trumpistes ! Après Müller avait un peu plus de skin in the game que nous autres, mais j'ai oublié, tu pouvais voter ou pas (dans quel état ce serait hypothétiquement) ? et ce face à une Vice Présidente candidate alors qu'elle n'a même pas été choisie lors d'une p... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 19:57
|
|
|
Bizarre culte de la personnalité - tout aussi déplorable quand il s'agissait d'Obama d'ailleurs. Après j'avoue être passé d'une phase plutôt pro-Trump, à l'époque d'Hillary, candidate la moins sympathique au monde et en 2020, où j'espérais que l'outsider gagne. Je pensais même à l'époque que Biden é... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 19:21
|
|
|
Et au niveau médiatique aussi : Trump a fait 3 heures chez Joe Rogan, mais avant ça il était aussi sur les podcasts d'Andrew Schultz et Theo Von, sans préparation, sans prompteurs, sans connaître les questions à l'avance, rien, aux mains de mecs qui ne jurent que par la liberté de ton et le rejet d... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 19:17
|
|
|