Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 22:31
|
|
Réponses: 413 Vus: 23518
|
Dans un autre style tu as Johnson après l'assassinat de Kennedy. Sur le temps long et de manière rétrospective, tu peux peut-être dire que le bilan penche en la faveur des présidents républicains par ailleurs, sachant que tous les présidents sont pris dans un continuum, Nixon n'est par exemple pas e... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 22:07
|
|
|
Rah tu veux pas dire quel état. J'étais juste curieux. Il est pas question de se foutre sur la gueule sinon, à cause du résultat de l'élection. Pour l'IRS, je n'y connais rien, à part que c'est un organisme administratif très efficace paraît-il. Ma copine peut pas ouvrir un compte sur boursorama à c... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 20:48
|
|
|
Essayez d'expliquer le trumpisme aux trumpistes ! Après Müller avait un peu plus de skin in the game que nous autres, mais j'ai oublié, tu pouvais voter ou pas (dans quel état ce serait hypothétiquement) ? et ce face à une Vice Présidente candidate alors qu'elle n'a même pas été choisie lors d'une p... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 19:57
|
|
|
Bizarre culte de la personnalité - tout aussi déplorable quand il s'agissait d'Obama d'ailleurs. Après j'avoue être passé d'une phase plutôt pro-Trump, à l'époque d'Hillary, candidate la moins sympathique au monde et en 2020, où j'espérais que l'outsider gagne. Je pensais même à l'époque que Biden é... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 19:21
|
|
|
Et au niveau médiatique aussi : Trump a fait 3 heures chez Joe Rogan, mais avant ça il était aussi sur les podcasts d'Andrew Schultz et Theo Von, sans préparation, sans prompteurs, sans connaître les questions à l'avance, rien, aux mains de mecs qui ne jurent que par la liberté de ton et le rejet d... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 19:17
|
|
|
Non mais il faut raison garder, l'élection demeurait relativement indécise, et le résultat le montre encore. Ce qui, ne l'oublions pas malgré le profil hors-normes de Trump (et encore, c'est un membre de l'establishment new-yorkais qui a commencé sa carrière chez les démocrates pour le finir où on s... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Emmanuelle (Audrey Diwan - 2024) |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 12:16
|
|
Réponses: 15 Vus: 1162
|
Elle aurait peut-être dû intituler le film "Malentendu". |
|
 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 11:34
|
|
|
Le gros aspect positif de la victoire de Trump, c'est qu'il vient restaurer la foi en la démocratie de toute une partie des votants anti-système. Alors que ses adversaires n'ont pas forcément besoin d'être convaincus sur la démocratie comme pire des régimes, à l'exception de tout le reste. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 10:45
|
|
|
La législation l'empêche de se présenter je crois, car il n'est pas né aux US - c'est pourquoi souffler à l'oreille de Trump était ce qu'il pouvait faire de mieux disent les persifleurs. Pour le proche-orient, Trump lui-même a évoqué un éventuel projet immobilier à Gaza (autre sujet, mais Ivanka et ... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 10:23
|
|
|
Tout réussit à Musk, même son virage politique finalement. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2024, 08:12
|
|
|
J’aime qu’un vieillard sénile en succède à un autre. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A coeur joie (Serge Bourguignon - 1967) |
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2024, 12:41
|
|
Réponses: 4 Vus: 277
|
comment es-tu tombé sur lui ? En parcourant les avis d'un utilisateur américain (je crois) sur ratemymusic je crois, mon go-to site de reviews. Mais je crois que Cosmo vient de me dissuader (comme les avis sur le dernier Sean Baker m'ont dissuadé d'aller au cinéma, ou ceux sur Megalopolis , avant c... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A coeur joie (Serge Bourguignon - 1967) |
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2024, 12:10
|
|
Réponses: 4 Vus: 277
|
Réalisateur qui a éveillé ma curiosité récemment mais celui-ci n'est pas censé être son bon film. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2024, 09:05
|
|
|
Le mec est employé d’une plateforme de paris… Plus insolite : apparemment le mec qui a parié 28 millions sur une victoire de Trump serait français. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Certain Women (Kelly Reichardt, 2017) |
bmntmp |
Posté: 04 Nov 2024, 14:01
|
|
Réponses: 26 Vus: 3783
|
Majorité de plans fixes, ça se discute par contre, mais Reichardt aime bien légèrement bouger sa caméra, et il y a aussi pas mal de plans fixes, pour être précis. |
|
 |
Trier par: |