Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
bmntmp |
Posté: 18 Juil 2025, 19:38
|
|
Réponses: 143 Vus: 11321
|
Le fichier Excel est encore pire : les trente stades sont bien présents mais les dates d’une saison normale ne sont pas du tout respectées et l’agent fait comme si elles se déroulait sur trois mois. Les employés d’openai font mine de rien d’une manière qui force le respect. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: RIP Thierry Ardisson |
bmntmp |
Posté: 18 Juil 2025, 11:28
|
|
Réponses: 48 Vus: 1461
|
Toujours surpris par la laideur de nos personnalités médiatiques quand celles-ci se trouvent rassemblées lors d’un enterrement, la médiocrité vestimentaire, le combo de la mort veste de blazer noir, t-shirt noir col en v un peu échancré, pantalon slim et baskets blanches, et une vulgarité qui suinte... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: RIP Thierry Ardisson |
bmntmp |
Posté: 15 Juil 2025, 11:17
|
|
Réponses: 48 Vus: 1461
|
Pourtant il est bien passé chez Guillaume Pley avant de mourir. Son texte est bizarre, même si je partage un peu de sa sensibilité (voir plus bas) : il paraît vouloir sabrer à la droite, alors que le complotisme est un phénomène bien plus diffus, dépassant bien des clivages, ce qu'on fait mine d'ign... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
bmntmp |
Posté: 15 Juil 2025, 11:11
|
|
Réponses: 143 Vus: 11321
|
Heu utiliser un modèle existant est devenu facile, mais répliquer un modèle, dans le sens le réentraîner ou faire du fine tuning dessus, n'est pas à la portée du premier venu et reste encore coûteux, fastidieux et lent, notamment parce qu'il faut normaliser et classifier de nouvelles données; puis ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
bmntmp |
Posté: 13 Juil 2025, 20:43
|
|
Réponses: 3352 Vus: 357922
|
Souvenirs lointains mais sa défense de Drumont est quand même dure à avaler. Le titre du premier chapitre donne l'impression qu'il dialogue avec Julien Benda. Heureusement je peux faire la part des choses, et il a eu l'occasion de se racheter tout en ayant pris le risque de se tromper ou d'être sinc... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Chernobyl (HBO - 2019) |
bmntmp |
Posté: 13 Juil 2025, 20:06
|
|
Réponses: 57 Vus: 11044
|
Parce qu'en effet, pour le reste, on est clairement dans le registre "l'URSS vue par la gauche US post-Trump" qui présente le système soviétique verrouillé et malhonnête de manière fort peu subtile. Si une chaîne Russe faisait pareil sur Guantanamo ou le 11 septembre, tout le monde serait... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
bmntmp |
Posté: 13 Juil 2025, 13:24
|
|
Réponses: 5664 Vus: 391903
|
L'État indépendant du Congo de Léopold II, qui précéda la colonie belge (en 1908), c'était un peu le Gaza de l'époque, avec une couverture médiatique qui s'est emballée à un moment donné, grâce notamment aux témoignages de missionnaires presbytériens, repris dans un pamphlet de Mark Twain notamment,... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Bun Hay Mean |
bmntmp |
Posté: 12 Juil 2025, 01:13
|
|
Réponses: 24 Vus: 1068
|
Non non les gars vous pouvez faire toutes les mauvaises blagues que vous voulez mais le mot était mal choisi, outre la remarque qui n’avait aucun intérêt. Forum d’imbéciles. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Killer's Game (J.J. Perry, 2024) |
bmntmp |
Posté: 11 Juil 2025, 21:57
|
|
Réponses: 0 Vus: 76
|
De temps en temps, je regarde ce que Scott Adkins a fait ou encore ce que devient le réal de dtv qui fait des films avec Scott Adkins que j'ai pu apprécier - avant de me rendre compte qu'il fait globalement de la merde (Jesse V. Johnson je pense à toi - évidemment ce con fait des films avec des acte... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 11 Juil 2025, 21:24
|
|
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: K.O. (Antoine Blossier - 2025) |
bmntmp |
Posté: 11 Juil 2025, 19:58
|
|
Réponses: 6 Vus: 240
|
Compris la blague mais du coup le film devient très décevant. Connaissant Marseille, j'espérais en voir la version fantasmée, toute une faune bigarrée, comme on a pu en voir ailleurs au cinéma, des cités qui sont des vrai no-go zones, des files d'attentes où les gens viennent acheter leur chichon, d... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 11 Juil 2025, 11:52
|
|
|
Je ne connaissais pas mais vu quelques uns de ses passages à la télé depuis hier et il m'a fait le même effet qu'à oeil de lynx. Son apparition dans clic où il charrie Kev Adams qui a l'air à la fois de ne pas bien le prendre et de ne pas comprendre les vannes, pleines de non sequiturs confinant à l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Henry Johnson (David Mamet, 2025) |
bmntmp |
Posté: 11 Juil 2025, 11:04
|
|
Réponses: 0 Vus: 119
|
Premier film de Mamet en 17 ans, première adaptation par lui-même d'une de ses pièces : le premier acte, pour bavard et improbable qu'il soit, conserve un certain tranchant. Deux avocats associés discutent, avec un soin particulier apporté aux mots, la conversation n'a rien de vraisemblable mais on ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: I Love Peru (Raphael Quenard & Hugo David, 2025) |
bmntmp |
Posté: 10 Juil 2025, 20:23
|
|
Réponses: 12 Vus: 600
|
Non mais le style Quenard, on croit rêver, c'est pas Raymond Queneau ou Tim Heidecker. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: I Love Peru (Raphael Quenard & Hugo David, 2025) |
bmntmp |
Posté: 10 Juil 2025, 12:14
|
|
Réponses: 12 Vus: 600
|
Ça a l'air d'être un mix de sous-Harmony Korine et de Lol qui rit lol qui sort. |
|
 |
Trier par: |