Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 05:35

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Juin 2024, 12:18 

Réponses: 32617
Vus: 1465220

Bon ne ce sera LFI ou Verts. Pécresse, Muselier ou Bertrand pour lesquels je pouvais voter sont flingué par deux mecs qui n'ont jamais dépassé les 8% en 10ans. Malgré tout esperons qu'il y aur un accord électoral Glucksmann LFI mais quelle soupe. Je dois dire que je trouve LR plus résilients que je...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Juin 2024, 11:17 

Bellamy peut parfois faire illusion avec son image de garçon de bonne famille catho, prof de philo, qui a l'air un peu moins con que ses colistiers, mais c'est vite dissipé.

Posté: 12 Juin 2024, 14:43 

Ils tirent aucune barque vu qu'ils ont contribué à enterrer la gauche molle et sociale-démocrate, et donc à faciliter Macron.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 12 Juin 2024, 12:07 

Réponses: 1670
Vus: 86327

l'article (voilà qui pourra alimenter l'aversion de Müller pour la psychanalyse je pense) : «Le monde du cinéma, y compris en Belgique, est trop souvent un monde où l’abus de pouvoir est perçu comme inhérent à la discipline.» Nous sommes le 9 mars 2024, au Théâtre national Wallonie-Bruxelles, lors ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Point Break (Kathryn Bigelow, 1991)

Posté: 12 Juin 2024, 10:25 

Réponses: 27
Vus: 580

Et bien j'étais complètement à côté de la plaque. Vraie question qui a l'apparence d'une blague mais qui est une vraie question: t'interroges-tu sur ces moult changements dans ton "biais de perception" qui ces derniers temps semblent arriver en cascade, et si oui les attribue-tu à un chan...

Forums: Vos critiques   Sujet: Point Break (Kathryn Bigelow, 1991)

Posté: 12 Juin 2024, 10:07 

Réponses: 27
Vus: 580

J'avais bien (beaucoup) aimé le film mais c'est chaud de le prendre autant au premier degré.

Posté: 12 Juin 2024, 08:21 

Lohmann a écrit:
Éric Ciotti vient de répondre aux interrogations de FingerCrossed, il a choisit son Front.

Presque émouvant la façon dont LR se fait trahir dans tous les sens, mais bon leur liste aux européennes avec Hortefeux et Morano étaient indéfendables.

Posté: 11 Juin 2024, 11:22 

Il semblerait que certains découvrent que la famille Le Pen n'est pas philosémite de la même manière pendant les campagnes et quand elle risque d'avoir le pouvoir. C’est un non-sujet même si c’était vrai. Le RN semble bien avoir achevé sa mue de ce point de vue, et est clairement le parti auxquels ...

Posté: 11 Juin 2024, 09:41 

Raison pour laquelle j'ai voté Glucksmann même si économiquement, il est aussi démago que les autres.

Posté: 11 Juin 2024, 09:39 

Dans l'article de Libé (dont je n'ai pu lire que le début, si quelqu'un peut le poster intégralement ?), on peut lire que la monteuse a travaillé avec lui sur six de ses films. J'aimerais bien qu'un journaliste aborde ce paradoxe, que l'on comprenne le processus qui amène une femme à retourner trav...

Posté: 11 Juin 2024, 09:38 

l'article (voilà qui pourra alimenter l'aversion de Müller pour la psychanalyse je pense) : «Le monde du cinéma, y compris en Belgique, est trop souvent un monde où l’abus de pouvoir est perçu comme inhérent à la discipline.» Nous sommes le 9 mars 2024, au Théâtre national Wallonie-Bruxelles, lors d...

Forums: Littérature   Sujet: La littérature de science-fiction

Posté: 11 Juin 2024, 09:29 

Réponses: 481
Vus: 56083

Les Monades urbaines - Robert Silverberg Les 70 milliards d'humains vivent dans des tours de 1000 étages auto-suffisantes, sans pouvoir sortir, alors il faut bien que les pulsions puissent se déverser pour prévenir tout conflit: malgré la persistance de l'institution du couple, les hommes sont auto...

Posté: 10 Juin 2024, 21:45 

L’affaire Camille Nevers que je découvre tardivement a l’air bien moche.

Posté: 10 Juin 2024, 15:10 

Là tu évoques le plus inamovible du lot, par la force des choses.

Posté: 10 Juin 2024, 14:44 

Il y a tellement de bras cassés comme députés... Mais je doute que trois semaines suffisent pour les remplacer par des moins cassés qu'eux, surtout que c'est un changement qui devrait avoir lieu dans les partis eux-même avant toute chose.
Trier par:  
Page 30 sur 390 [ 5839 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: