Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 28 Oct 2024, 15:17
|
|
Réponses: 33531 Vus: 1704233
|
Pour la galette gratuite, c'est quelque chose que font tous les business du monde, avec une substance addictive comme le crack, ça marche encore mieux à l'évidence. Pour le reste, sans remettre en cause l'existence de cette montée d'euphorie, le mécanisme de l'addiction qui est décrit me semble asse... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
bmntmp |
Posté: 28 Oct 2024, 13:58
|
|
Réponses: 1960 Vus: 102840
|
J'imagine que l'idée - pas réfléchie jusqu'au bout - c'est de soutenir le cinéma indépendant, tout en faisant profiter gratos les amis et en la mettant à UGC. Je ne cautionne pas les méthodes, mais pas étonnant que le coup de pression d'UGC fasse son effet auprès des propriétaires de salles. Faudrai... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 28 Oct 2024, 13:35
|
|
|
Pardon mais je veux bien tes sources pour avancer qu'un flash/que la dépendance provoqué(e) par la prise d'une drogue dépend uniquement du domaine de la psychologie et pas d'une mécanique complexe du cerveau humain. Ça devient trop compliqué sans qu'on ait les compétences pour aller plus loin sur l... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
bmntmp |
Posté: 28 Oct 2024, 12:34
|
|
Réponses: 1960 Vus: 102840
|
Morceaux choisis : Mais la carte, qui met à cran une grande partie du secteur, ne serait pas forcément rentable pour UGC qui doit reverser à chaque passage 4,89 euros aux salles partenaires (un tarif en-dessous du prix moyen des petites salles). En apparente difficulté économique, UGC passe donc à l... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 28 Oct 2024, 11:48
|
|
|
Je reviens sur un point mentionné par je sais plus quel membre, comme quoi on ne devenait pas accro au crack en une prise : plutôt quand même. C'est dû au flash qu'induit cette expérience. Les drogues dites récréatives comme la cocaïne ne produisent pas ce trip, l'addiction s'installe par le biais ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
bmntmp |
Posté: 28 Oct 2024, 11:21
|
|
Réponses: 413 Vus: 23518
|
C'est marrant le passage chez Joe Rogan, trois heures de conversation avec un Trump en roue libre, qui se retrouvent distillées en séquences de trente à cinquante secondes sur les réseaux sociaux - principalement par les détracteurs. Les autres appellent de leur voeu l'époque où le parcours d'un can... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rocco et ses frères (Luchino Visconti, 1960) |
bmntmp |
Posté: 26 Oct 2024, 10:30
|
|
Réponses: 26 Vus: 3325
|
Pas de problème, information si tu préfères. Je pensais que ça touchait juste les vidéos d'entrepreneurs qui veulent faire une pub sur YouTube, mais il semblerait que même une conversation avec James Gray, avec un lapsus, intéresse quasiment personne. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rocco et ses frères (Luchino Visconti, 1960) |
bmntmp |
Posté: 26 Oct 2024, 10:16
|
|
Réponses: 26 Vus: 3325
|
181 vues. On est dans la référence de niche là. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 25 Oct 2024, 23:07
|
|
|
|
 |
bmntmp |
Posté: 25 Oct 2024, 21:38
|
|
|
je reformule, si trump n'est pas élu, on ne saura pas s'il aura changé quelque chose. Oui c'est profond. C'est d'ailleurs pour ça que les gens votent. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 25 Oct 2024, 21:17
|
|
|
Ouais tu t'en branles, t'es un cosmopolitain de toute manière, from Orléans to Taïwan, and back comme disent les Américains, ce qui n'est pas une critique de ma part, le monde y arrivera. Sinon c'est toujours amusant de voir que la population indigène semble complètement évacuée de la question, quan... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 25 Oct 2024, 20:08
|
|
|
Tu remarqueras que je suis beaucoup moins agressif qu'il ne l'est alors qu'il m'a dans le nez. Et puis dire des mensonges sincèrement n'est pas une excuse. La moindre des choses est d'accepter aimablement qu'on ait pu se tromper et de reconnaître qu'on est dans l'erreur. Voilà qui pose les bases d'u... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 25 Oct 2024, 19:01
|
|
|
Le gage est tout trouvé, ce serait 4 années de présidence par Kamala Harris et huit par les démocrates à subir et les conséquences désastreuses qu'elles entraîneraient. Sinon ça a l'air serré af. Cela changera-t-il grand-chose que Trump soit élu - sachant que des points de détail comme la législatio... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Monsieur Aznavour (Mehdi Idir & Grand Corps Malade, 2024) |
bmntmp |
Posté: 25 Oct 2024, 18:28
|
|
Réponses: 19 Vus: 1313
|
Film Freak a écrit: Gros, sur mes 21 amis Letterboxd, vous êtes DEUX (2) à avoir aimé.
On arrive à ce genre d'extrêmes quand on a du goût.
Non mais ça cartonne, ça veut dire que c'est bien. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Enquète sur une passion (Nicolas Roeg, 1980) |
bmntmp |
Posté: 25 Oct 2024, 16:24
|
|
Réponses: 8 Vus: 2106
|
Ouais dommage que ta copine ne soit pas restée jusqu'au bout. Dommage que Roeg n'ait jamais adapté de Patricia Highsmith, il aurait été parfait pour ça (on attend toujours l'adaptation d'Almodovar de The Tremor of Forgery , roman génial, qui est l'un de ses dream projects qu'il ne fera sans doute ja... |
|
 |
Trier par: |