Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Juil 2025, 01:55

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game

Posté: 23 Oct 2024, 09:21 

Réponses: 101
Vus: 10697

Vous regardez vraiment ce genre de vidéos ? Surtout que bon, il y a pas de changement du point de vue visuel d'une vidéo à l'autre, hormis la lumière et les chaussettes des animateurs (et encore). Ça s'écoute ce genre de trucs. Ce à quoi les gens font attention dans le youtube game, et qui est stand...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vidéoprojecteur

Sujet du message: Re: Vidéoprojecteur
Posté: 23 Oct 2024, 08:43 

Réponses: 80
Vus: 7865

Je pense investir dans un. J'ai un pote qui a depuis plusieurs années le Fengmi Laser Cinema 3 ALPD 4K Projecteur Ultra Courte Focale et qui est top. Problème il coûte la bagatelle de 1.954,54 euros (on peut le trouver autour de 1000 sur le bon coin...) Je me demande ce que vaut une version plus lég...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rue barbare (Gilles Béhat, 1984)

Posté: 23 Oct 2024, 08:22 

Réponses: 18
Vus: 2858

Un livre a été consacré à cette vague https://gonzai.com/avec-polar80-rod-glacial-fait-lautopsie-du-film-policier-francais/ J'ai essayé de voir Brigade des Moeurs de Pécas qui jouit d'une bonne réputation (eh oui) mais c'est nul en plus d'être un plagiat en plus vulgos de Vice Squad , ce qui a l'heu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Oct 2024, 12:32 

Réponses: 33530
Vus: 1688564

Le député LFI qui se fait gauler sur un quai du métro en train d'acheter de la 3-MMC :roll: Quelle maladresse, il peut pas faire ça derrière une porte cochère ? Les réactions à gauche sont croquignolesque Pour David Belliard, « ce communiqué en dit long sur le retard que nous avons pris en matière d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Descente aux enfers (Francis Girod - 1986)

Posté: 22 Oct 2024, 12:20 

Réponses: 16
Vus: 628

thriller érotique français ?
Péril en la demeure pour le versant chic
L'Année des Méduses pour le vulgaire, façon magazine à sensations. Les deux sont bons.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 22 Oct 2024, 09:12 

Réponses: 413
Vus: 22979

Les électeurs de gauche américains qui menacent de ne pas voter Harris à cause de ce qui se passe au Proche-Orient, j’avoue ne pas bien comprendre.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Christine Boisson

Sujet du message: Re: Christine Boisson
Posté: 22 Oct 2024, 09:10 

Réponses: 7
Vus: 523

Le Jacques Bral, c’est Marche à l’ombre version Wong Kar-Wai, un peu daté certes, excessivement sentimental mais à part pour ces raisons là. J’ai l’impression que le personnage de Boisson, un peu cabossé, à la marge était pas bien différent de ce qu’elle était dans la vie ou de sa carrière. J’aime b...

Forums: Vos critiques   Sujet: Drunken Master 2 (Liu Chia-liang & Jackie Chan, 1994)

Posté: 21 Oct 2024, 20:28 

Réponses: 3
Vus: 368

L’expressivité d’Anita Mui n’est pas pour rien dans cette réussite.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2023)

Sujet du message: Re: Ferrari (Michael Mann, 2023)
Posté: 21 Oct 2024, 13:31 

Réponses: 45
Vus: 2983

Vieux-Gontrand a écrit:
Pitié. À côté Tout l'or du Monde de Ridley Scott c'est Paisa

Il faut que tu regardes House of Gucci - il paraît que Lady Gaga a affecté un accent italien en permanence pendant des mois pour jouer son rôle.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Substance (Coralie Fargeat - 2024)

Posté: 21 Oct 2024, 11:44 

Réponses: 65
Vus: 4724

Quand Deneuve paradait à Cannes ou Streep aux Oscars, HK ne vivait que de films d'exploitations et la Chine continentale ne se reconstrait même pas un cinéma. Tout à fait. Ainsi on peut voir que les actrices oeuvrant chez les rares auteurs hong-kongais de l'époque avait peut-être plus de chance de ...

Posté: 21 Oct 2024, 09:59 

Je rebondissais surtout par rapport au passage de l'avis de Müller et non au film que je n'ai pas vu : Les femmes célèbres ne veulent pas vieillir, elles ne sont plus bankable passé un certain âge. C’est présenté parfois comme un problème de société, alors que non : c’est le problème d’un milieu trè...

Posté: 21 Oct 2024, 09:25 

Le phénomène de l’actrice qui disparaît est particulièrement marqué en Chine il me semble. Elles finissent par épouser un nabab et se retirer dans un anonymat doré. Ça explique en partie le passage de Michelle Yeoh à l’Ouest qui a su jouer habilement de son statut d’actrice sino-américaine. Michell...

Posté: 21 Oct 2024, 06:53 

Les émissions de fitness se sont translatées sur YouTube avec des grosses stars en la matière - est-ce si important si c’est vaguement anachronique ? Pas de mal à croire que le film est nul. Déjà le terme body horror donne de nos jours envie de prendre ses jambes à son cou même s’il est normal que d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les mobilités urbaines

Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
Posté: 18 Oct 2024, 15:23 

Réponses: 167
Vus: 9356

Le papa "poule" qui conduit sa fille de dix-sept ans chez l'ophtalmo, Ariel des Hauts-de-Seine comme disait un lecteur du Figaro. :oops: « Je ne suis pas un meurtrier », se défend-il. Et de mettre à l’index le jeune cycliste qui se comportait comme un « fou », un « animal » voulant le tuer...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Oct 2024, 06:57 

Réponses: 33530
Vus: 1688564

Que l’usine de Toulouse marche ou pas, je ne vois pas qu’elle soit mentionnée en grandes pompes. Alors que la moitié de la France s’émeut de la cession du Doliprane (Doliprane ? Mais on est où là ? Du putain de paracétamol) à un fonds d’investissement américain et de la perte de souveraineté qui en ...
Trier par:  
Page 31 sur 413 [ 6192 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: