Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2025, 22:38

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 07 Mai 2025, 08:21 

Réponses: 472
Vus: 67651

C'est une belle compétition cette année. Il ne pouvait pas avoir meilleure pub pour la nouvelle formule.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Mai 2025, 15:01 

Réponses: 33530
Vus: 1684815

Tondelier, elle fait un concours avec Ségolène Royal?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Clair obscur : Expedition 33

Sujet du message: Re: Clair obscur : Expedition 33
Posté: 05 Mai 2025, 13:58 

Réponses: 21
Vus: 1875

Deux trucs que j'aime de plus en plus : - les boss, c'est vraiment d'un niveau d'un Dark Souls. Surtout que le gameplay fait qu'ils ont beaucoup plus de variété dans leurs attaques. Niveau design et mise en scène, c'est un régal. C'est vraiment épique. - Tout ce qui tourne autour de l'esquive et sur...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 05 Mai 2025, 09:40 

Réponses: 41516
Vus: 2084813

les sites marchent bien et ont effectivement simplifié plein de choses, mais les problèmes reviennent dès l'instant où se retrouve face à des HUMAINS. C'est rigolo, j'ai eu plein de problèmes avec l'URSSAF, et c'est justement quand je me retrouvais face à l'humain que ça débloquait tout. Après c'es...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 05 Mai 2025, 07:58 

Réponses: 41516
Vus: 2084813

Je connais pas assez bien la globalité du site INPI, mais concernant la gestion de mon compte indépendant, ça allait. Bon après c'était juste remplir deux documents, chacun durant 10 minutes, mais surpris par la rapidité de la réponse et c'était pas trop mal structuré. Bon après, je veux pas survend...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 03 Mai 2025, 18:23 

Réponses: 1092
Vus: 90577

(Clair-Obscur juste après je pense, les avis extatiques m'ont bien chauffé) Il y a un truc génial que j'adore. Dans les souls, dans des runs, je m'amusais à jouer tous les PNJ, mais c'était déconseillé. Là, après avoir discuté avec eux, le jeu t'encourage à les buter pour avoir des récompenses. J'a...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le beau rôle (Victor Rodenbach - 2024)

Posté: 02 Mai 2025, 18:35 

Réponses: 6
Vus: 596

Je vous trouve un tantinet sévère. Bien aimé pour ma part. Alors oui c'est assez modeste comme comédie, mais j'ai trouvé ça particulièrement bien écrit et le film possède un charme qui fait oublier sa mécanique. Le truc qui me frustre, c'est Vimala pons. Je trouve qu'elle a un talent fou mais je com...

Forums: Vos critiques   Sujet: Non-Stop (Jaume Collet-Serra - 2014)

Posté: 02 Mai 2025, 02:19 

Réponses: 14
Vus: 2282

Pour ta retro avion, tu as vu code 7500? C'est dans le haut du panier par rapport aux trucs que tu t'infliges.

Posté: 01 Mai 2025, 17:56 

Je relis le topic. Je vois que tu avais détesté ouais. Pour Fingers, les avis hors FF ressemblent à celui de Non-stop. Tu tentes si tu as envie d'un truc similaire. Tu te feras ta propre opinion.

Posté: 01 Mai 2025, 17:52 

J'aime pas trop l'enflammade autour du game of the year, chef d'oeuvre et tout le tintouin. Mais il faut avouer que pour le moment (j'en suis à 10 heures), le jeu est assez singulier. Que ce soit dans son univers ou dans son gameplay. J'aime tout particulièrement le gameplay qui est mix un peu batar...

Posté: 01 Mai 2025, 14:35 

je n'avais pas identifié ce film dans la marée de neesonerie sorties pendant les 10s mais c'était un vrai truc en fait : 220m de recettes mondes ! pour 20m de budget ! et... 1,4m d'entrées en france ! fou. Tu as plusieurs Neesoneries de Collet-Serra à la meme époque. Evite Run all night mais Sans i...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rapide (Morgan S. Dalibert - 2025)

Posté: 30 Avr 2025, 13:46 

Réponses: 15
Vus: 846

Cosmo a écrit:
T'as Enorme. Ou dans un genre proche, Belle belle belle.

Joli joli

Posté: 28 Avr 2025, 17:34 

Il y a meme Samuel Etienne qui a aimé :mrgreen: https://twitter.com/SamuelEtienne/status/1916656725534376300 Sinon c'est vraiment le kiff ultra. Je viens de débloquer la tenue baguette, un genre de t-shirt marinière avec béret et une baguette accrochée à la bretelle dans le dos. Et plus j'avance, pl...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment investir ?

Sujet du message: Re: Comment investir ?
Posté: 28 Avr 2025, 13:44 

Réponses: 53
Vus: 5029

J'ai un investissement risqué à coté de 15 000€. Et je t'avoue que là c'est un truc tout bete et un peu flemmard qui répondait à 2 critères : liquidité facile, pas de frais et risque faible. En gros, je cherchais un truc peu risqué et pas prise de tete. Et pour ne faire dormir l'argent du compte. Et...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment investir ?

Sujet du message: Re: Comment investir ?
Posté: 28 Avr 2025, 03:00 

Réponses: 53
Vus: 5029

Non mais c'est parce que je passe par ma banque, c'est offert par rapport au cas ou tu passes par un site boursier.
Après, ils plafonnent la rentabilité à 4,5 ou 7,5% selon les produits, donc ne te fais pas de soucis pour eux, ils se font du fric. Vu la performance passée, ils se font bien plaisir.
Trier par:  
Page 6 sur 992 [ 14871 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: