Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Juin 2025, 09:27

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 06 Juin 2025, 13:14 

Réponses: 1482
Vus: 96270

Je faisais partie des gens qui en voulaient pas à Paris mais je commence à me dire que sous Luis Enrique il aurait pas moufté et beaucoup progressé. S'il va à City et qu'il y cartonne, ça sera un gros regret... Le souci, c'est ou tu le mets dans l'équipe de Luis Enrique. Pas une question de talent ...

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 06 Juin 2025, 02:25 

Réponses: 1482
Vus: 96270

Heureusement que Deschamp se barre après l'euro.
Toutes proportions gardées de niveau, Cherki me fait de plus en plus penser à Zidane. Dans son positionnement de 10 à l'ancienne et sa qualité de passes. Il va s'éclater à Manchester City avec Haaland et Guardiola.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Clair obscur : Expedition 33

Sujet du message: Re: Clair obscur : Expedition 33
Posté: 04 Juin 2025, 14:25 

Réponses: 21
Vus: 1567

J'ai aucun problème de collision sur Xbox. Ca doit etre l'optimisation PC.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Clair obscur : Expedition 33

Sujet du message: Re: Clair obscur : Expedition 33
Posté: 04 Juin 2025, 03:10 

Réponses: 21
Vus: 1567

Ah si t'accroches pas au formidable, magnifique, génial, fantastique système de combat, ca va etre compliqué effectivement. J'aime beaucoup le combat de boss à la fin de l'acte 1. Et à partir de l'acte 2, Verso est mon personnage préféré à jouer. Tu peux faire des gros dégats de fracture avec lui. L...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 03 Juin 2025, 16:54 

Réponses: 473
Vus: 47307

J'ai eu un run pareil, ça m'a vite soulé. J'arrivais à un endroit, les deux gars avaient déjà quasiment battu le mini boss et c'était comme ça tout le long. Tu prends aucun plaisir.

Forums: Télévision   Sujet: The Last of Us

Sujet du message: Re: The Last of Us
Posté: 03 Juin 2025, 11:31 

Réponses: 73
Vus: 8455

La direction artistique est bof aussi, par exemple je comprends pas les fringues. Ils ont tous des fringues nickel qui semblent sortir de H&M alors que ça fait genre 20 ans que l'épidémie a commencé. Pour avoir joué au 2 il y a un mois, pas le souvenir qu'ils aient des fringues crades. Bon aprè...

Posté: 03 Juin 2025, 11:27 

Le wylder, c'est idéal pour démarrer. La ou je t'envie, c'est que t'as pas fait de Souls avant, donc tu vas avoir le bonheur de découvrir de nombreux boss. Pas que ça me lasse perso de les rejouer, au contraire je kiffe grave, mais tu vas avoir le plaisir de la découverte. Clairement, il faut qu'ils...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre smarphone et vous

Sujet du message: Re: Votre smarphone et vous
Posté: 03 Juin 2025, 06:59 

Réponses: 38
Vus: 1285

Mais la question se pose pour le préado suscité et l'idée est de faire simple, basique, reconditionné, et certainement pas Apple, on va dire 200 eur grand max. En 10 ans, eu 2 iPhone SE, 1 neuf avec prolongation du forfait et l'autre d'occasion pour moins de 200 euros; Et pas de problèmes d'obsoles...

Forums: Vos critiques   Sujet: Killer's Kiss (Stanley Kubrick, 1955)

Posté: 03 Juin 2025, 02:47 

Réponses: 2
Vus: 183

La scène des mannequins m'a bien marqué aussi. Un peu moins sévère que vous, ça reste un bon film noir mais oui c'est loin de la suite de sa carrière.

Posté: 02 Juin 2025, 17:26 

Oui je pense qu'ils vont attendre de voir quelques semaines. Là, j'ai fait 3 parties dans la soirée (chacune fait 40 minutes) et j'ai pris bien plus de plaisir que la première fois. La carte est très dense avec plein de secrets. C'est assez addictif comme jeu, meme si avec des défauts, mais les comb...

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 02 Juin 2025, 10:41 

Réponses: 472
Vus: 66778

Oui aussi. Avec son replacement, Dembele a beaucoup apporté dans la création d'occasions. Son match de samedi est le bon exemple. Meme si il n'a pas marqué, il a été très influent dans l'orientation du jeu, est beaucoup redescendu et a été très actif dans le pressing. Il a été sur 3 buts et a fait u...

Posté: 02 Juin 2025, 10:07 

J'ai l'impression que tu me parles du début de saison de l'an dernier, où effectivement l'équipe avait un mal fou à être dangereuse, mais beaucoup de choses ont changé depuis. [...] Je suis loin d'avoir vu autant de matches que toi (du début de saison, j'ai vu Arsenal de sûr, et je crois le Bayern)...

Forums: Vos critiques   Sujet: Chime (Kiyoshi Kurosawa, 2024)

Posté: 02 Juin 2025, 10:03 

Réponses: 4
Vus: 213

Abyssin, s'il te plaît, un haïku, ça fait trois lignes. Je l'enlève pas, ça correspond parfaitement à l'impression laissée par le film, si tu te référes à la définition. Mais bon on s'en fout un peu quand-meme. C'est hyper carré et précis avec beaucoup d'excellentes idées visuelles (le train qui pa...

Sujet du message: Re: Ap
Posté: 02 Juin 2025, 02:54 

Du peu que je vois ils ont des mecs comme Duluc, et sont même aller chercher Stéphane Guy qui vomissent ouvertement sur le club, voir même Micoud... Après encore une fois je m'intéresse pas à ce qu'ils font, je pense que chacun a son propre biais de perception pour ressentir les choses de façon aus...

Forums: Vos critiques   Sujet: Chime (Kiyoshi Kurosawa, 2024)

Sujet du message: Chime (Kiyoshi Kurosawa, 2024)
Posté: 02 Juin 2025, 02:48 

Réponses: 4
Vus: 213

https://tynmagazine.com/wp-content/uploads/sites/3/2024/04/unnamed-file-4-e1713137722998-930x668.jpg Tashiro entend un carillon que personne d’autre n’entend. Le “Chime”résonne. Il affirme qu’une machine s’est greffée à son cerveau. Le “Chime” résonne. Encore. Matsuoka, son professeur de cuisine, t...
Trier par:  
Page 1 sur 991 [ 14854 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: