Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2025, 08:32

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 21 Jan 2025, 06:35 

Réponses: 2834
Vus: 158511

Resident evil Village Le jeu est globalement bon et c'est marrant de voir comment depuis les premiers titres, Capcom est de plus en plus allé vers un virage action. Là, on peut choisir soit une vue TPS et FPS. J'aime bien la première moitié qui joue sur une atmosphère fantastique à l'ancienne avec ...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'amour au présent (John Crowley, 2025)

Posté: 18 Jan 2025, 17:09 

Réponses: 2
Vus: 166

Et c'est très bien exécuté. Si tu as lu le script, il y a un bon exemple Lors de la préparation des Bocuses d'or, la scène dans les toilettes où Almut vomit, que sa commise la surprend et lui demande si elle se drogue. Là elle rit et elle lui dit que non et qu'elle a un cancer de l'ovair...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'amour au présent (John Crowley, 2025)

Posté: 18 Jan 2025, 11:26 

Réponses: 2
Vus: 166

Ce film raconte l’histoire d’amour entre Tobias, commercial dans l'entreprise de céréales Weetabix, et Almut, jeune cheffe cuisinière étoilée. Sous forme de flashbacks, nous pouvons découvrir leur rencontre, la naissance de leur fille ainsi que la découverte du cancer d’Almut et son combat contre c...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Room Next Door (Pedro Almodovar, 2024)

Posté: 17 Jan 2025, 13:23 

Réponses: 14
Vus: 374

ses films de la maturité, témoignant d'un certain clacissisme, ont beau avoir été accueillis avec moults louanges, ils semblent ne pas avoir durablement marqué le cinéma ( Tout sur ma mère , Parle avec Elle , La Mauvaise Education ). Je me trompe sans doute. Tu te trompes surtout pour Parle avec el...

Forums: Vos tops   Sujet: TOP 2024 - Définitif

Sujet du message: Re: TOP 2024 - Définitif
Posté: 17 Jan 2025, 05:27 

Réponses: 71
Vus: 2773

Chouette top, ça donne envie de rattraper les deux derniers Here est très sympa et a une petite musique à lui qui st assez rafraichissante. Si tu aimes Mazuy, La priosnnière de Bordeaux c'est très bien avant que ça se casse complètement la gueule dans les 20 dernières minutes. C'est assez frustrant...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP David Lynch

Sujet du message: Re: RIP David Lynch
Posté: 16 Jan 2025, 20:08 

Réponses: 62
Vus: 1837

J'ai envie de me bourrer la gueule.

Forums: Vos critiques   Sujet: Longlegs (Osgood Perkins - 2024)

Posté: 16 Jan 2025, 13:54 

Réponses: 7
Vus: 779

Faut bien vouloir faire abstraction du scénario et de la révélation finale complètement débile et de sa conclusion hyper téléphonée, Ah moi j'aime bien ce virage fantastique pris grossier et too much. Mais vu que c'est assumé, ça passe plutot bien. On était venu voir Nic Cage aussi et ça fait parti...

Forums: Vos critiques   Sujet: Emmanuelle (Audrey Diwan - 2024)

Posté: 15 Jan 2025, 10:38 

Réponses: 15
Vus: 771

Ah oui, les gens qui vont en Thailande pour "se reposer et se ressourcer"... Lol. Si tu veux tout savoir, j'accompagnais la belle-famille à un congrès médical. Donc yes repos pendant que les autres bossaient. J'ai squatté comme un porc une piscine analogue au film. L'atmosphère est bien r...

Posté: 15 Jan 2025, 08:09 

y a des gens qui aiment ce genre d'hôtel industriel, anonyme, au luxe vulgaire et ostentatoire avec une clientèle de 1% qui font la gueule ? non. Oui. Ce genre d'hotel de luxe 5 étoiles ou tu bouffes super bien, que tout le monde est à tes petits soins, tu passes la journée à végéter dans le jacuzz...

Posté: 15 Jan 2025, 08:04 

Apprécié pour ma part. D'abord, Fingers je suis désolé, mais elle est très bien Noémie Merlant. Je la trouve meme taillée pour le role, outre les critères plastiques, elle a un charme cérébral assez froid qui va bien avec le ton du film. Et c'est ce ton que j'aime bien et que je comprends qu'on va t...

Forums: Vos critiques   Sujet: Etat de siège (Costa-Gavras, 1972)

Posté: 15 Jan 2025, 07:46 

Réponses: 9
Vus: 723

Mister Zob a écrit:
. Et Hanna K. me semble quand même aussi un peu au-dessus du reste.
Un des pires. Sur le papier, c'est taillé pour Gavras mais j'avais trouvé le résultat incroyablement chiant.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Red Dead Redemption 2 [Pas sur PC]

Posté: 15 Jan 2025, 07:16 

Réponses: 251
Vus: 16553

Je ne vais pas te rassurer mais le 2 souffre de son coté gigantesque. Le problème des open worlds trop longs, alors que le 1 est parfait niveau durée de vie : pas trop long, pas trop court.

Forums: Vos critiques   Sujet: Etat de siège (Costa-Gavras, 1972)

Posté: 14 Jan 2025, 19:08 

Réponses: 9
Vus: 723

Ah moi j'aime bien. Montand est royal. Mais clairement c'est un cran en dessous de Z et de l'Aveu.

Forums: Vos critiques   Sujet: L’aveu (Costa-Gavras, 1970)

Sujet du message: Re: L’aveu (Costa-Gavras, 1970)
Posté: 14 Jan 2025, 16:21 

Réponses: 30
Vus: 1328

Lol Adult. J'ai l'excuse de l'heure.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 14 Jan 2025, 16:16 

Réponses: 1057
Vus: 75422

Pas fait 3d world, mais on a la compil switch au taf, je la prendrai à un moment. . Ce soir, je pensais avoir fini le jeu, ayant battu Bowser dans son chateau. Mais en fait j'arrive dans un autre monde et je découvre sur internet qu'il y a encore 5 ou 6 mondes bonus. Bref, je ne sais pas si c'est d...
Trier par:  
Page 1 sur 972 [ 14575 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: