Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Nov 2025, 03:37

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 07 Nov 2025, 11:01 

Réponses: 564
Vus: 59328

@Baptiste : Ola aucun souvenir. Alors que si t'es maso au point d'enchainer sur Sekiro, j'ai une putain de mémoire.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 04 Nov 2025, 18:08 

Réponses: 3478
Vus: 217409

C'est très con. A l'époque, Mass avait bien décrit le délire (les courses en canapé :) ) et le multi est vraiment cool. Tu peux te marrer sans vouloir etre l'as du compétitif.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 04 Nov 2025, 16:04 

Réponses: 3478
Vus: 217409

Tu vas kiffer les Wreckfest

Forums: Vos critiques   Sujet: A Star is Born (Bradley Cooper, 2018)

Posté: 04 Nov 2025, 11:38 

Réponses: 3
Vus: 1991

FingersCrossed a écrit:
wtf mais pourquoi il n'y a qu'un message ?!
Car ce forum a du gout.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 04 Nov 2025, 11:37 

Réponses: 80
Vus: 9736

On peut aussi le prendre dans l'autre sens: si quelqu'un n'a jamais joué à Hades, j'aurais tendance à lui recommander le premier: meilleure ambiance, meilleurs persos, meilleurs dialogues et écriture. . Meilleur gameplay dans le 2. Et pour le reste, c'est très subjectif. Pour moi, c'est kif kif bou...

Posté: 04 Nov 2025, 00:18 

Dans ta vidéo, le gars prend le sujet par le mauvais bout. Le gros problème du jeu c'est que c'est effectivement une version 1.5 du premier volet. Est-ce que cette suite mérite d'exister? Oui, car il reprend tous les éléments du premier titre, les enrichit et perfectionne la recette. Ca pousse le co...

Posté: 03 Nov 2025, 12:03 

ouais mais c'est plutôt la sortie vers le mont Olympe qui est difficile. gg ceci dit Cronos, je le bats à chaque fois maintenant. Enfin, eu Typhon après de nombreux essais. Il est quand-meme bien tendu. Bon il me reste à l'avoir 3 fois pour avoir l'incantation finale pour tuer définitivement Cronos...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Clair obscur : Expedition 33

Sujet du message: Re: Clair obscur : Expedition 33
Posté: 03 Nov 2025, 10:53 

Réponses: 26
Vus: 2969

trop stratégique pas assez fun. J'espère m'y faire parce que j'ai envie de profiter du jeu (je viens d'arriver sur l'île toute l'équipe s'est fait décimer) et de l'histoire mais vraiment je n'ai jamais trop compris l'intérêt de ce type de mécanique. Oula t'es au tout début, t'as encore rien vu du s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Compartiment tueurs (Costa-Gavras, 1965)

Posté: 01 Nov 2025, 10:58 

Réponses: 5
Vus: 1583

(j'ai vu très peu de costa gavras mais j'ai l'impression que ça a été un peu un one shot dans ce style...?), mais montand - que je n'aime pas trop d'habitude - emporte tout et . Oui pour le one shot. Et si tu. dois voir un Gavras, c'est L'aveu avec un Montand royal. De manière générale, il est très...

Forums: Vos critiques   Sujet: A House of Dynamite (Kathryn Bigelow, 2025)

Posté: 30 Oct 2025, 17:44 

Réponses: 17
Vus: 1045

Ça se justifie par le fait que son questionnement ne repose justement pas sur les conséquences. Un peu quand-meme. Mais je suis d'accord avec toi, je ne vois pas l'intéret de montrer un Chicago nuke. Ca irait totalement à l'encontre de toute la philosophie du film qui décortique les mécanismes de l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Chien 51 (Cédric Jimenez, 2025)

Posté: 28 Oct 2025, 19:23 

Réponses: 25
Vus: 1075

oui et puis c'est d'après un livre sorti en 2022 où les gens doivent être en conformité avec l'administration avant d'avoir le droit de marcher dans la rue, mais c'est une coïncidence sans lien avec le réel j'imagine...? Je vais enfoncer des portes ouvertes mais on s'en bat les couilles du livre; E...

Posté: 28 Oct 2025, 09:46 

(la "dystopie" présentée c'est celle d'un sympathisant démocrate sous ronald reagan, pas celle d'un français lambda voyant l'état de son pays en 2025), Je ne suis pas un expert de Reagan (autant que Gimenez je pense) mais là je trouve ton propos alambiqué. Il n'y a aucune raison qu'une dy...

Posté: 28 Oct 2025, 08:02 

L'argument du réalisme dans un film qui assume sa dystopie, ça me fait doucement rire. Ca me fait penser à des anciennes discussions du forum qui reprochent le manque de "réalisme" à des films de SF ou à des fictions de trahir l'histoire et les faits réels. Surtout qu'on peut détester ce C...

Forums: Vos critiques   Sujet: Enzo (Robin Campillo, 2025)

Sujet du message: Enzo (Robin Campillo, 2025)
Posté: 25 Oct 2025, 10:26 

Réponses: 0
Vus: 117

Enzo grandit avec sa famille dans une élégante villa à La Ciotat. Contre toute attente, le jeune homme de 16 ans décide un jour d'entamer une formation de maçon. Cette décision choque sa famille, qui avait imaginé une vie plus prestigieuse pour leur fils. Les tensions s'accroissent alors dans le fo...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'homme qui retrécit (Jan Kounen - 2025)

Posté: 25 Oct 2025, 08:27 

Réponses: 19
Vus: 901

C'est aussi bidon que 99 Francs?
Trier par:  
Page 1 sur 1010 [ 15141 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: