Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Weapons (Zach Cregger, 2025) |
Abyssin |
Posté: 09 Aoû 2025, 20:20
|
|
Réponses: 24 Vus: 639
|
Le projet Resident Evil peut fonctionner. Le materiau de base a tout le potentiel pour que quelqu'un fasse enfin la transition au cinéma de manière adaptée. J'adore les jeux (enfin pas tous il y a des daubes) mais je suis le premier à dire que le matériau est pauvre pour le cinoche. A la limite le ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Badh (Guillaume de Fontenay - 2025) |
Abyssin |
Posté: 09 Aoû 2025, 19:14
|
|
Réponses: 4 Vus: 194
|
Oui, je suis d'accord avec toi. Quand j'ai vu ta critique, je pensais à un tacheron mais quand j'ai vu que c'était lui qui avait fait Sympathie pour le diable . Film qui a meme pas fait 20 000 entrées et meme si je l'adore, le projet était un vrai suicide commercial. Mais essaie de le mater, il vaut... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Badh (Guillaume de Fontenay - 2025) |
Abyssin |
Posté: 09 Aoû 2025, 15:12
|
|
Réponses: 4 Vus: 194
|
Karloff a écrit: Le film précédent du gars était intéressant non ? . Il est très bien. A l'époque, j'avais noté que le film était A tombeau ouvert version reporter de guerre à Sarajevo. Et Niels Schneider est génial dans le role titre |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Substitution : Bring her back (Michael & Danny Philippou, 2025) |
Abyssin |
Posté: 09 Aoû 2025, 09:42
|
|
Réponses: 13 Vus: 617
|
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 09 Aoû 2025, 06:56
|
|
Réponses: 2697 Vus: 225624
|
Mickey Willis a écrit: En même temps ça se voyait à des kilomètres qu'il faisait n'importe quoi, non ? Et tout ça avec la complaisance des idiots de l'after foot.
Les comptes de Botafogo viennent de sortir...ils sont pas loin de la faillite. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 08 Aoû 2025, 15:35
|
|
Réponses: 2697 Vus: 225624
|
https://www.olympique-et-lyonnais.com/la-bataille-continue-entre-eagle-football-holdings-et-textor,374308.html Textor l'escroc : - transfert d'une partie de la trésorerie de l'olympique lyonnais à Botafogo (on parle de 100M€) - transferts de joueurs "fantomes" acquis par Lyon mais qu'on n... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 08 Aoû 2025, 15:19
|
|
Réponses: 3991 Vus: 262849
|
Mea culpa pour la BCE. Et je pense pas que prendre la place de VDL l'intéresse. Mais bon on verra ce que nous réserve le futur. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Aoû 2025, 14:45
|
|
|
Elle est appuyée par Macron. Après, je n'ai aucune idée quel poids ça a dans la balance, et de la concurrence pour le poste. Un poids qui ne doit pas valoir une grande mesure, vu la crédibilité du PRF. J'y allais avec des pincettes, car surtout je ne sais pas comment le poste est décerné. Il avait ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Talk To Me (Danny & Michael Philippou - 2023) |
Abyssin |
Posté: 08 Aoû 2025, 14:40
|
|
Réponses: 34 Vus: 2872
|
Un peu déçu, mais honnetement je m'y attendais. Pas que le film soit mauvais, j'ai passé un moment plaisant mais c'est clairement un cran en-dessous de Bring her back . Le gros défaut du film, c'est ses personnages sous-développés. Hormis, tout ce qui concerne Riley et sa famille. D'ailleurs, les Ph... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Aoû 2025, 10:30
|
|
|
Ses détracteurs mentionnent ses nombreux trajets à l'étranger. Et même si elle représente une capitale mondiale, c'est assez hallucinant en effet. C'est pas la seule, meme si sur ce plan c'est une des pires. Tu as aussi un compte twitter qui s'amuse à répertorier les subventions fantaisistes de la ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Aoû 2025, 10:24
|
|
|
J'en pense rien, je ne la connais pas. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Aoû 2025, 09:44
|
|
|
Elle est appuyée par Macron. Après, je n'ai aucune idée quel poids ça a dans la balance, et de la concurrence pour le poste. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Aoû 2025, 09:28
|
|
|
Puck a écrit: À prendre avec des pincettes. Après, ça dépend des cinoches. Tu vas aux Halles ou au Grand Rex, c'est exactement ce qu'elle décrit. Voir en pire. Vu un Saw au Grand Rex, plus jamais ça de ma vie. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Aoû 2025, 09:25
|
|
|
on est gêné pour elle (alors qu'elle doit s'en foutre en plus), tu sens qu'il n'y a aucune préparation. C'est anti-professionnel. Pour info, elle ne s'en fout pas du tout. C'est le poste de haut-commissaire de l'ONU pour les réfugiés. Elle souhaite absolument l'avoir après la fin de son mandat de m... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Aoû 2025, 08:46
|
|
|
Si vous voulez apprendre l'anglais. Cacededi à QGJ.
|
|
 |
Trier par: |