Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 10 Nov 2024, 14:29
|
|
Réponses: 32855 Vus: 1488683
|
Sur l'organisation en amont du match. Va sur l'article du telegraph, il est très bien. Tu as les message des organisateurs et pas mal de vidéos de la nuit. Ce n'est en aucun cas des affrontements entre hooligans. Surtout que l'Ajax et le Maccabi Haifa sont des clubs amis. https://www.jpost.com/diasp... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 10 Nov 2024, 06:12
|
|
|
Qu'il y a des hooligans du Maccabi qui aient fait n'importe quoi, c'est évidemment condamnable. Les ultras en foot c'est violent et con. Mais ça n'empeche pas qu'il est anormal qu'en 2024, un homme à terre crie "I'm not jewish" pour ne pas etre lynché dans une rue d'Europe. Qu'un autre jet... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Nov 2024, 16:24
|
|
|
Ca ne justifie toujours pas un lynchage. Et au passage, c'était un pogrom organisé plusieurs jours avant et ça tabassait aveuglement dans les rues au cris de tuer des juifs. Le pire, je pense que cette écervelée ne se rend meme pas compte de l'irresponsabilité de son tweet. Elle a juste un cerveau d... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Nov 2024, 14:26
|
|
|
Je vous laisse apprécier le tweet de cette députée.
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2024, 18:13
|
|
Réponses: 1034 Vus: 73977
|
Command and conquer remastered C'est un des jeux de mon enfance et ça a plutot bien vieilli. Le gameplay reste peut-etre relativement simple, par rapport aux autres STR qui ont suivi mais ça reste très fun et la prise en main est très intuitive, ce qui n'est pas le cas de tous les anciens jeux. Et ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2024, 18:05
|
|
Réponses: 409 Vus: 16056
|
Jerónimo a écrit: On en reparle le moment venu mais prépare toi à sucer Müller avec les dents Muller, explique toi (t'es un batard Jero, je veux trop savoir maintenant). |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2024, 16:29
|
|
|
Il me semblait que tu avais déjà fait cette prédiction et bingo Je pensais que ça allait tomber avant mais le Covid a repoussé le procès. Par contre, en tant qu'assistant parlementaire fictif, tu as Jordan Bardella qui va passer entre les gouttes. Et ça je ne comprends pas quand je vois le scandale... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2024, 13:45
|
|
|
Müller a écrit: Et si Le Pen ou Bardella se font élire un jour,
Le Pen va etre déclarée inéligible pour 2027. Je me demande quelle sera la réaction de l'électorat face au duel Philippe/Bardella. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2024, 11:21
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1905868
|
j'ai 0 pulsion de violence dans mon corps mais si un jour je finis devant un tribunal correctionnel ce sera parce que j'ai tapé quelqu'un qui à la piscine me passe devant alors que j'attends explicitement au bout de la ligne que la personne de devant s'éloigne pour ne pas lui rentrer dedans vu que ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2024, 06:47
|
|
|
On est d'accord, Hollande il en tenait aussi un pompom niveau populisme. Mais sa tirade sur la finance, c'était bien efficace aussi car ça flattait les anti-sarko. Comme le long speech de son débat. Politiquement il a été habile et ça ne s'est finalement pas joué à beaucoup de voix le second tour (5... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2024, 03:19
|
|
|
à Aldo Stérone . Son cas est assez fascinant. Le mec bosse dans l'aéronautique et a commencé à faire des vidéos Youtube dans sa voiture sur des crashs aériens. Jamais vu, mais elles ont eu du succès car apparemment intéressantes sur le fond. Et puis, il a complètement vrillé pendant le Covid, tombé... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2024, 02:56
|
|
|
Alors oui Freak pourra dire que c'est des teubés qui votent pour Trump, qu'il y a son programme à lire, mais il faut reconnaitre que niveau communication il est fort. CQFD. Tu penses qu'en France, Hollande aurait gagné la présidentielle sans sa tirade du "président normal" lors du débat? ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Nov 2024, 23:10
|
|
|
The visuals of him working in a McDonald’s were effective, priceless, and overwhelming The visual of him in the garbage truck wearing a “gilet jaune” were powerful and evocative The image with the garbage truck also blew away claims that he was a fascist Plusieurs points : 1) Ce qu'aime les ricains... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - Quarts de finale |
Abyssin |
Posté: 07 Nov 2024, 12:17
|
|
Réponses: 30 Vus: 1155
|
J'ai pas suivi votre coupe, mais il est passé ou Au hasard Balthazar? Il s'est fait éliminer par La boum où Tchao Pantin? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: When evil lurks (Demian Rugna, 2023) |
Abyssin |
Posté: 05 Nov 2024, 15:09
|
|
Réponses: 19 Vus: 1384
|
Le réal a déjà fait un film plutôt remarqué aussi, Aterrados , je vais essayer de le voir. C'est un poil en dessous, encore heureux qu'il progresse de film en film, mais tu retrouves les memes qualités et les memes défauts. Quoique la narration est encore plus bordélique, mais ça vaut largement le ... |
|
|
Trier par: |