| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| Abyssin |
|
Posté: 14 Sep 2025, 08:55
|
|
Réponses: 4010 Vus: 275076
|
| Le FMI, j'ai du mal à voir comment on va l'éviter. Pire déficit de la zone euro, croissance faible, entreprises étouffées par les normes et la fiscalité, pays ingouvernable...bref ça va dans le mur. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Alien Earth |
| Abyssin |
|
Posté: 13 Sep 2025, 18:06
|
|
Réponses: 12 Vus: 1467
|
| Là, je viens de voir l'épisode 5. Très sympa l'hommage au premier film. Peut-etre ce que la franchise a fait de mieux depuis le Cameron. j'ai eu un " le meilleur star wars depuis l'empire contre-attaque " ptsd direct. Perso, meme si je prends mon pied, je suis pas fan de tout ce qui suit l... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 13 Sep 2025, 16:34
|
|
|
T'aimes pas? Première fois que je m'enquille 5 épisodes d'une série en une semaine. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| Abyssin |
|
Posté: 13 Sep 2025, 15:12
|
|
Réponses: 4010 Vus: 275076
|
| J'ai ri. J'aime pas Bayrou mais ça fait depuis 30 ans qu'il avertit sur la dette. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 13 Sep 2025, 15:10
|
|
|
| En 2120, la Terre est gouvernée par cinq corporations : Prodigy, Weyland-Yutani, Lynch, Dynamic et Threshold. À cette époque, les cyborgs (humains dotés de parties biologiques et artificielles) et les synthétiques (robots humanoïdes dotés d'intelligence artificielle) cohabitent avec les humains. Ma... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Hollow Knight (2017) |
| Abyssin |
|
Posté: 13 Sep 2025, 14:48
|
|
Réponses: 31 Vus: 2487
|
| J'ai résisté à la hype parce que ce type de jeu me décourage trop vite et je trouve que la progression est trop peu satisfaisante. En gros faut aimer combattre des boss, mourir et mourir encore. Avec de la plateforme en plus, qui est le genre que je déteste le plus. Ce qui m'a soulé et fait abandon... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment investir ? |
| Abyssin |
|
Posté: 10 Sep 2025, 15:57
|
|
Réponses: 66 Vus: 7863
|
| Après 3 mois de test, je me suis sérieusement au trading. Stratégie : j'anticipe les résultats des communiqués financiers et je m'appuie pas mal sur ChatGPT pour avoir une vision en temps réel des premiers bruits du marché avant + je me greffe à des tendances haussières. Style Oracle ou je me suis ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment investir ? |
| Abyssin |
|
Posté: 10 Sep 2025, 05:55
|
|
Réponses: 66 Vus: 7863
|
| Après 3 mois de test, je me suis sérieusement au trading. Stratégie : j'anticipe les résultats des communiqués financiers et je m'appuie pas mal sur ChatGPT pour avoir une vision en temps réel des premiers bruits du marché avant + je me greffe à des tendances haussières. Style Oracle ou je me suis g... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Y a-t-il un flic pour sauver le monde (Akiva Schaffer, 2025) |
| Abyssin |
|
Posté: 09 Sep 2025, 22:17
|
|
Réponses: 24 Vus: 1611
|
| Le moment où il essaie pour la première fois la voiture et défonce la borne, avec les prisonniers derrière. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le roi soleil (Vincent Maël Cardona - 2025) |
| Abyssin |
|
Posté: 09 Sep 2025, 16:00
|
|
Réponses: 17 Vus: 745
|
Le film me dit pas du tout, vu les critiques "froides". Mais je viens de m'apercevoir que c'est du réalisateur de Les magnétiques, que je recommande, et qui est un chouette premier film. la preuve, Art core a aimé  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Que la bête meure (Claude Chabrol - 1969) |
| Abyssin |
|
Posté: 09 Sep 2025, 15:10
|
|
Réponses: 2 Vus: 301
|
| en l’occurrence c'est l'un de ses plus connus, dans le top 3 de toutes les listes, et c'était hyper bien. J'aime bien le film, mais Les fantomes du chapelier , vu récemment m'a beaucoup plus marqué. Allez je le place dans mon top 10 et comme tu le soulignes, c'est un vrai plaisir de cinéma, un reve... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le roi soleil (Vincent Maël Cardona - 2025) |
| Abyssin |
|
Posté: 09 Sep 2025, 08:52
|
|
Réponses: 17 Vus: 745
|
| Elle est excellente l'affiche postée par oeil. Ils auraient du partir dessus pour choix principal. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Y a-t-il un flic pour sauver le monde (Akiva Schaffer, 2025) |
| Abyssin |
|
Posté: 08 Sep 2025, 16:45
|
|
Réponses: 24 Vus: 1611
|
| Le film est réussi dans son ambition et dans son ton. Pas de délire méta moderne ou d'avalanches de références qui seront périmées dans deux ans. C'est vraiment l'image que je me faisais des ZAZ. Le seul problème pour moi, c'est que je n'ai pas beaucoup ri. J'ai pouffé de rire quelques fois avec de... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mission Impossible - The Final Reckoning (Christopher McQuarrie, 2025) |
| Abyssin |
|
Posté: 08 Sep 2025, 16:43
|
|
Réponses: 34 Vus: 3396
|
Mr Degryse a écrit: Le plus mauvais pour moi. Meme le Woo est meilleur. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Indomptables (Thomas Ngijol, 2025) |
| Abyssin |
|
Posté: 07 Sep 2025, 09:41
|
|
Réponses: 9 Vus: 674
|
Mickey Willis a écrit: Par contre ouais au lieu d'Abidjan ils auraient peut-être du prendre N'Djaména par exemple. Ou Séoul. Dans un style différent, tu me fais penser à Hiver à Sokcho avec Roschdy Zem, qui est pas mal du tout. |
|
 |
| Trier par: |