| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Abyssin |
|
Posté: 28 Fév 2026, 13:58
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2078114
|
| C'est parti en Iran, en espérant que ça soit rapide (et le plus brutal possible pour les membres du régime) Tu auras probablement une intervention au sol, donc compte sur 1 mois au moins. Je ne vois pas comment tu peux abattre le régime avec uniquement des frappes aériennes, meme si nombreuses et v... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Abyssin |
|
Posté: 27 Fév 2026, 20:16
|
|
|
| Il dit qu’on dit -stine car ça sonnerait russe et ça les stigmatiserait commodément, ce qui est complètement con surtout et n’a rien à voir avec la prononciation américaine du nom Epstein ou Weinstein. J’ai beau être blasé, je suis surpris qu’ici on valide les blagues antisémites pour étayer un sen... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La corde au cou (Gus Van Sant, 2025) |
| Abyssin |
|
Posté: 27 Fév 2026, 17:44
|
|
Réponses: 12 Vus: 1148
|
| https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_border_white_1280x720/public/2025-11/Dead%20Mans%20Wire.jpg Inspiré d’une histoire vraie, l’enlèvement en 1977 d’un puissant banquier fascine l’Amérique et transforme le kidnappeur en un héros hors-la-loi. Alors que la presse s’emballe, ... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 27 Fév 2026, 12:41
|
|
|
| Le pire c'est qu'il se fait applaudir pour ses insanités. https://twitter.com/i/status/2027263704757100771 C'est toi, le président de la LICRA? J'ai effectivement lu son tweet et? Groland fait la même blague la semaine dernière, eux aussi ce sont des ordures antisémites? Un peu de sérieux les mecs.... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 27 Fév 2026, 07:18
|
|
|
| Le pire c'est qu'il se fait applaudir pour ses insanités. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 26 Fév 2026, 23:58
|
|
|
Il y en a vraiment qui doutent que Papi est antisémite? En plus, il plagie Soral.
|
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 26 Fév 2026, 19:23
|
|
|
| D'ailleurs, tu as eu d'excellentes analyses de médecins qui disaient que dans ces cas, la victime est totalement à l'ouest et a très souvent des comportements qui défient toute logique. Le fait que le gars soit mort chez lui, c'est l'argument immonde qu'a sorti Rima Hassan. Et plainte déposée aujour... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 26 Fév 2026, 17:37
|
|
|
| Et merde, le mec est nazi. Tu as la preuve qu'il était nazi? Je déteste l'extreme droite mais aussi la banalisation d'un mot qui a une définition bien précise. Il est méchant et d'extreme droite, donc nazi, c'est comme dire que les communistes et LFI sont tous adorateurs de Staline et influencés pa... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 24 Fév 2026, 21:58
|
|
|
Müller a écrit: Désolé du coup de l'avoir traité de débile, puisque vous avez ce lien. Pas cool de ma part. T'inquiete; Et j'avais meme pas vu 
Castorp a écrit: Ils étaient à EMlyon Business School tous les deux, donc by all means, insulte.  A l'époque, Thomas était un putain de glandeur.. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 24 Fév 2026, 21:39
|
|
|
J'ai étudié avec lui 1 an quand il avait encore des cheveux. Gardé le lien, meme si je ne partage pas certaines de ses positions lunaires. Et je conseille son livre sur son éviction de LFI. Les bouquins politiques n'ont jamais été ma tasse de thé mais là c'est bien écrit et ça se lit d'une traite. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 24 Fév 2026, 21:22
|
|
|
| En tout cas Guénolé, lui, continue activement de communiquer en faveur de JLM et de LFI notamment via son compte X. J'ai le souvenir récent d'une de ses vidéos intitulée "je démonte point par point les accusations d'antisémitisme contre Jean-Luc Mélenchon" qui durait quelque chose comme 1... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 24 Fév 2026, 20:49
|
|
|
Müller a écrit: Guénolé pour le versant comm'... Thomas a été purgé par Mélenchon, le déteste et a écrit un livre qui le détruit. A l'époque, il l'avait effectivement pris pour son coté comm, mais vu qu'au bout de 6 mois, il a demandé de la démocratie au sein du parti, ça ne pouvait que mal finir  |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 24 Fév 2026, 18:14
|
|
|
| D'ailleurs, Quatennens semblait être le préféré de Mélenchon, qui, si ma mémoire est bonne, ne demandait pas la démission, peut-être peut-on remonter à cet épisode pour expliquer cette purge. Les purges ont commencé dès 2019 avec Kuzmanovic et Girard, car ils critiquaient le manque de démocratie en... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Return to Silent Hill (Christophe Gans, 2026) |
| Abyssin |
|
Posté: 24 Fév 2026, 10:07
|
|
Réponses: 15 Vus: 888
|
| Vu la qualité des dialogues et des acteurs, c'est peut-etre mieux en VF. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
| Abyssin |
|
Posté: 23 Fév 2026, 18:50
|
|
Réponses: 1123 Vus: 116401
|
| Spider man 2 J'y joue à cause de mon PS Portal et faut avouer que c'est top. C'est là qu'on reconnait le savoir-faire de Sony en termes de blockbusters. C'est très accessible et simple dans le gameplay mais assez jouissif. Déjà les balades dans la ville en s'accrochant aux buildings, c'est kiffant.... |
|
 |
| Trier par: |