Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 17 Mar 2025, 11:30
|
|
Réponses: 2852 Vus: 169665
|
En fait, je pense que pour aimer ce jeu, il faut être client des jeux de survie et/ou de gestion, le gameplay recoupe ces deux grands genres, qui ne sont pas trop mon truc. Marrant mais je déteste les jeux de survie et de gestion. Bon après les gouts et les couleurs, je ne critique pas un seul mot ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La nuit de la mort (Raphael Delpard, 1980) |
Abyssin |
Posté: 16 Mar 2025, 16:20
|
|
Réponses: 0 Vus: 141
|
https://www.hallucinations-collectives.com/wp-content/uploads/2019/03/LaNuitDeLaMort Martine décide de se prendre un poste d'infirmière-gouvernante dans une maison de retraite après avoir quitté Serge. Y rencontrant une irascible collègue Nicole Clément, elle découvrira que l'autoritaire directrice... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: In The Lost Lands (Paul W.S. Anderson, 2025) |
Abyssin |
Posté: 16 Mar 2025, 10:57
|
|
Réponses: 30 Vus: 1053
|
C'est drole ou c'est chiant? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 15 Mar 2025, 16:57
|
|
Réponses: 33311 Vus: 1607609
|
Je sais que ça ne se produirait pas. Mais si comme les primaire de droite, on organisait des primaires de gauche et qu'on vous demandait de choisir entre Mélenchon ou Ruffin (ou un autre candidat de gauche qui vous parait avoir la carrure), qui choisiriez vous et pourquoi? |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 15 Mar 2025, 16:47
|
|
Réponses: 1090 Vus: 85092
|
Cult of the lamb Jeu de Devolver (Hotline miami) et c'est très sympa. C'est rigolo mais comme Dave the diver que je viens de finir, c'est un mix entre 2 boucles de gameplay. D'un coté la gestion d'une secte satanique, de l'autre un roguelite avec des combats nerveux à la Hades. Et c'est très rigolo... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 15 Mar 2025, 08:53
|
|
|
Pas que je veuille tellement en rajouter une couche mais on touche au sublime : https://www.20minutes.fr/societe/4143652-20250314-caricature-hanouna-paul-vannier-lfi-attribue-visuel-erreur-ia-musk Alors qu'il suffirait de dire que le responsable a été sanctionné en interne. Mais comme j'imagine que... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 14 Mar 2025, 18:50
|
|
|
bmntmp a écrit: Bardella qui souhaite un ministère de l'efficacité gouvernementale.
Are les extrêmes reading the room ou quoi? Après questions emplois fictifs, il en connait un rayon. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Plus précieuse des marchandises (Michel Hazanavicius, 2024) |
Abyssin |
Posté: 14 Mar 2025, 14:13
|
|
Réponses: 1 Vus: 201
|
Le film est globalement bon. Probablement que j'en attendais trop, mais je suis un peu déçu suite à la hype de Cannes. L'animation est effectivement jolie, mais c'est raconté de manière ultra scolaire et appliqué. Le genre de film dont je respecte profondément le résultat. C'est carré et maitrisé, v... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 14 Mar 2025, 07:20
|
|
|
je pense que Mélenchon est cuit. Et je doute vu comment il gère sa boutique depuis le début que sa succession ne soit pas l'occasion de voir tout ça imploser. Je ne vois personne pour lui succéder, vu comment il a construit son parti. Allez et je vais te faire plaisir, à degré moindre, c'est simila... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 13 Mar 2025, 17:41
|
|
|
Pour le coup, je pense que plusieurs politiques vont pas se priver à le rappeler lors d'élections. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 13 Mar 2025, 15:56
|
|
|
Et bon, je suis pas fan de la LFI et de leur communication mais l'affiche a été changée. C'était tendancieux, c'est corrigé : next ? tweet supprimé sans explication ni excuse. Ils se sont rendus compte que dans leur stratégie de provocation constante, ils avaient dépassé la ligne rouge. Curieux d'a... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 13 Mar 2025, 10:15
|
|
|
Paprika a écrit: Abyssin a écrit: L'affiche sur Hanouna c'est une honte. Hanouna c'est une honte, c'est ça que tu veux dire ? Aussi, mais ça ne justifie l'affiche nazie. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 13 Mar 2025, 08:11
|
|
|
Ils ont lancé sa campagne présidentielle lol. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 13 Mar 2025, 03:13
|
|
|
L'affiche sur Hanouna c'est une honte. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Parthénope (Paolo Sorrentino, 2024) |
Abyssin |
Posté: 12 Mar 2025, 18:32
|
|
Réponses: 3 Vus: 329
|
Alors je vais préciser, je trouve que la mise en scène est moins tape à l'oeil, plus discrète, pour du Sorrentino on s'entend. Donc c'est vraiment à remettre en contexte dans le référentiel du cinéaste. Mais ouais c'est con c'est le type de film où il y a plein de partis pris sympas qui me séduisent... |
|
 |
Trier par: |