Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 10:43

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Amour ouf (Gilles Lellouche - 2024)

Posté: 19 Oct 2024, 05:22 

Réponses: 52
Vus: 2439

Mais t'habites Orléans Benoit.
Bon je fait la pub, mais vas à la eptite saison, meilleure pizzéria du monde et ça c'est ouf :mrgreen:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Oct 2024, 11:26 

Réponses: 32614
Vus: 1463293

C'est quoi ta def ? Celle de Macron ou celle de Qanon ? https://www.conspiracywatch.info/notice/etat-profond le dictionnaire d'Oxford définit le terme deep state (« Etat profond » en français) comme « un groupe de personnes, généralement des membres influents d'organismes gouvernementaux ou des mil...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Oct 2024, 09:14 

C'est pas la planification qui me pose problème, c'est savoir bien délimiter les actions et l'intrusion de l'état afin de les rendre les plus efficaces possible pour le pays. Ne pas aller dans des roles où on va paumer le pognon et faire n'importe quoi. En fait, comme d'habitude, le problème c'est ...

Posté: 18 Oct 2024, 08:03 

Bien pour ça que je parle de démagogie. Et pour répondre à ta question : planification. Ce que même Trump et Biden font. C'est pas la planification qui me pose problème, c'est savoir bien délimiter les actions et l'intrusion de l'état afin de les rendre les plus efficaces possible pour le pays. Ne ...

Posté: 18 Oct 2024, 06:33 

Personne ne veut nationaliser Sanofi pour le principe actif du Doliprane. C'est de la vulgaire démagogie. L'idée, c'est de nationaliser Sanofi pour que l'Etat reprenne le contrôle sur l'industrie pharmaceutique française. Une entreprise avec 70% de capitaux américains. Capitalisation à 123 milliard...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mother Land (Alexandre Aja, 2024)

Posté: 18 Oct 2024, 03:29 

Réponses: 3
Vus: 305

D'accord avec Freak. Dans un topic, Cosmo écrivait que les qualités des films d'Aja dépendaient de ses scénarios et là c'est exactement ça. Aja a le bon gout de ne pas faire de twist ou suspense sur le fait qu'on se doute rapidement qu'il n'y a pas de fin du monde et que c'est la mère qui est toxiqu...

Posté: 17 Oct 2024, 02:44 

Tandis que certains veulent nationaliser Sanofi pour un principe actif tombé dans le domaine public.

Forums: Vos critiques   Sujet: Valmont (Milos Forman - 1989)

Sujet du message: Re: Valmont (Milos Forman - 1989)
Posté: 15 Oct 2024, 08:53 

Réponses: 20
Vus: 378

Tu craques. C'est excellent, meilleur que le Frears. Accuser QGJ de craquage, alors que sur le coup ton avis est très isolé. J'avoue ça m'a fait sourire. Je me range du coté de QGJ. Pas déshonorant du tout, mais ça reste du Forman en petite forme. En parlant de miscast, c'est aussi le choix de Form...

Forums: Les Concours   Sujet: Les CDM : Récapitulatif (Work in progress)

Posté: 15 Oct 2024, 03:04 

Réponses: 36
Vus: 546

Film Freak a écrit:
Faudrait éventuellement faire une coupe avec un sujet plus niche
Films de Quentin Dupieux

Forums: Vos critiques   Sujet: Dominion - Prequel to the Exorcist (Paul Schrader - 2003)

Posté: 12 Oct 2024, 16:12 

Réponses: 5
Vus: 1570

Sinon dans l'ensemble, sans faire la comparaison, le film est bon mais pas non plus la merveille espérée. L'indulgence. Il y a quelques choses à picorer comme le dilemne de Merrin pendant la seconde guerre mondial mais bon ça dure 10 minutes. J'aime bien le decorum exotique du film avec la colonisa...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 12 Oct 2024, 05:33 

Réponses: 3442
Vus: 182337

Lis ça. Par contre, je sais pas si ton jeu est considéré comme PS4 retrocompatible.
https://www.nacongaming.com/blog/connecter-manette-ps4-sur-ps5

Forums: Vos critiques   Sujet: The Greatest Beer Run Ever (Peter Farrelly, 2022)

Posté: 11 Oct 2024, 20:44 

Réponses: 1
Vus: 119

J'ai pas suivi. Pourquoi les deux frères ne tournent plus ensemble?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 11 Oct 2024, 14:51 

Réponses: 3442
Vus: 182337

10 balles, mais tu peux trouver des trucs compatibles de 30€. Après, est-ce que c'est super fiable... Franchement, tu as juste le coté ergonomique qui est moins bon dans les marques "alternatives. Je viens de regarder les prix. Sur Cdiscount, tu as la naccon à 40€ et c'est le moins cher. Sur u...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Aurélien Ferenczi

Sujet du message: Re: RIP Aurélien Ferenczi
Posté: 11 Oct 2024, 14:03 

Réponses: 14
Vus: 430

Son avis sur allocine : "Wall-E est un film qui confond poésie et mièvrerie, et pour qui l'écologie n'est qu'un prétexte saisi dans l'air du temps pour dérouler mollement une histoire tire-larmes. " A l'époque, tout le monde avait adoré dans la presse sauf lui. Telerama avait publié un dou...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Aurélien Ferenczi

Sujet du message: Re: RIP Aurélien Ferenczi
Posté: 11 Oct 2024, 12:47 

Réponses: 14
Vus: 430

Votre gars sympa là, c'est bien lui qui a été licencié de Telerama pour faute lourde pour des faits pouvant être assimilés à des agissements sexistes et du harcèlement sexuel ? Il avait été blanchi ou non finalement ? Telerama a été condamné pour licenciement abusif. Donc oui il a été blanchi. Un d...
Trier par:  
Page 5 sur 962 [ 14424 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: