Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Mar 2026, 05:27

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Fév 2026, 20:49 

Réponses: 34028
Vus: 2010975

Müller a écrit:
Guénolé pour le versant comm'...
Thomas a été purgé par Mélenchon, le déteste et a écrit un livre qui le détruit. A l'époque, il l'avait effectivement pris pour son coté comm, mais vu qu'au bout de 6 mois, il a demandé de la démocratie au sein du parti, ça ne pouvait que mal finir :lol:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Fév 2026, 18:14 

Réponses: 34028
Vus: 2010975

D'ailleurs, Quatennens semblait être le préféré de Mélenchon, qui, si ma mémoire est bonne, ne demandait pas la démission, peut-être peut-on remonter à cet épisode pour expliquer cette purge. Les purges ont commencé dès 2019 avec Kuzmanovic et Girard, car ils critiquaient le manque de démocratie en...

Forums: Vos critiques   Sujet: Return to Silent Hill (Christophe Gans, 2026)

Posté: 24 Fév 2026, 10:07 

Réponses: 15
Vus: 772

Vu la qualité des dialogues et des acteurs, c'est peut-etre mieux en VF.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 23 Fév 2026, 18:50 

Réponses: 1121
Vus: 112688

Spider man 2 J'y joue à cause de mon PS Portal et faut avouer que c'est top. C'est là qu'on reconnait le savoir-faire de Sony en termes de blockbusters. C'est très accessible et simple dans le gameplay mais assez jouissif. Déjà les balades dans la ville en s'accrochant aux buildings, c'est kiffant....

Forums: Vos critiques   Sujet: Dracula (Luc Besson - 2025)

Sujet du message: Re: Dracula (Luc Besson - 2025)
Posté: 23 Fév 2026, 18:42 

Réponses: 50
Vus: 6511

Dans les bonnes ventes à l'international, ça me fait penser à Chien 51 qui passe dans les multiplexes de Taiwan. Gros films qui font pas d'entrées phénoménales en France mais arrivent à s'exporter. Et je pense que la scène de karaoké, détesté par Art core, a été adoré à Taipei.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mortal Kombat (Paul WS Anderson - 1995)

Posté: 21 Fév 2026, 18:55 

Réponses: 4
Vus: 247

un film qui affiche un mépris souverain pour toute forme de logique ou de narration, des bagarres sorties de nulle part on sait pas pourquoi, une cohérence psycholigique dans le comportement des personnages dès les premières scènes, ça se termine à un moment mais tu pourrais couper 30 minutes avant...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 20 Fév 2026, 20:37 

Réponses: 41619
Vus: 2333952

Tu penses vraiment que c'est son souci pour l'instant :lol: :lol:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 20 Fév 2026, 18:08 

Réponses: 125
Vus: 14116

Franchement pas chiant, parce que tuas le cote nerveux et débile d'Isaac. Après ça reste du tour par tour, et de ce que j'ai pu voir tu as une belle profondeur et richesse dans le gameplay.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 18 Fév 2026, 11:44 

Réponses: 853
Vus: 63619

Viktorovitch dans ses oeuvres

Posté: 18 Fév 2026, 11:33 

Joystick ou croix directionnelles => torture Trackpad Steamdeck => particulier selon un journaliste mais ça reste la meilleure option mais je n'ai pas le Steamdeck Trackpad émulé sur la Rog Ally => très mal pris en compte Tactile => reste la meilleure option sur la Rog Ally mais sur un écran de 7 po...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 17 Fév 2026, 22:48 

Réponses: 853
Vus: 63619

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Je ne sais pas ce que ça va donner officiellement, mais en interne, ça va vouloir purger. Mais est-ce que LFI en a vraiment les moyens, .
Ils en ont surtout pas l'envie, de ce qu'ils montrent depuis 48 heures. Mention pour l'immonde Rima Hassan.

Posté: 17 Fév 2026, 19:25 

Par contre, les problèmes de pathfinding, il faut vraiment que ça soit résolu dans une mise à jour. Je joue sur Rog Ally, perdre une partie car les déplacements sont un peu pourris, c'est juste pas possible. EDIT : Bon, tu dois pas avoir le souci que j'évoque Baptiste. Après etre allé sur différents...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mastermind (Kelly Reichardt, 2025)

Posté: 16 Fév 2026, 16:58 

Réponses: 27
Vus: 1551

Je t'avais prévenu que ça allait pas etre pour toi. :mrgreen:
Les premiers, tu vas encore plus détester.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 16 Fév 2026, 12:01 

Réponses: 281
Vus: 20128

Vous avez pas acheté les cryptos Donald et Mélania?
https://www.rtbf.be/article/chronique-eco-11680380

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 16 Fév 2026, 11:56 

Réponses: 618
Vus: 68906

Le premier Dark Souls, où tu dois trouver le DLC à partir du lac, c'est très haut sur l'échelle du hardcore. Ils aiment se faire plaisir. Dans les autres jeux de la licence, c'était plus "facile".
Trier par:  
Page 5 sur 1022 [ 15324 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: