Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Juil 2025, 11:52

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Juin 2025, 21:37 

Réponses: 33530
Vus: 1699356

Vu que je bloque Castorp depuis au moins 3 ans et qu'il l'a toujours pas compris, pas lu depuis 2 semaines là je tombe sur une phrase débile et je me rend compte qu'il a posé 20 fois le meme truc en ayant pas compris une allusion niveau lycée max. Et il croyait que j'avais lu ses gamineries. Mais le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Juin 2025, 17:46 

Pour ça que l'Israel fonce dans le tas. Pour arreter ça. Par contre, je connais pas assez bien le sujet. Ils étaient avancés ou pas dans leur recherche nucléaire, l'Iran.

Posté: 17 Juin 2025, 17:15 

Il y a un discours qui commence à circuler, c'est que les "Iraniens aideraient les Palestiniens". Les gens sont mûrs pour le suicide collectif façon Ordre du Temple Solaire. Ca fait depuis des années qu'on sait que le régime iranien est un soutien actif de plusieurs groupes terroristes qu...

Posté: 15 Juin 2025, 19:09 

On trouve très peu d'informations sur ces associations Algériennes ou autres. Au moins 90% de chances que ces éléments là, si on gratte le vernis associatif et religieux, révèlent un lobbying islamiste compatible avec le credo du Hamas sous couvert d'humanitaire. Je ne crois pas une seule seconde e...

Posté: 15 Juin 2025, 10:09 

Il y a actuellement une seconde tentative, composée en partie de militants occidentaux, de "briser le blocus", la Global March To Gaza. Plus nombreux que sur le bateau de Thunberg et Hassan. Là ils sont bloqués en Egypte et se prennent de plein fouet la fermeté des forces de l'ordre, mais...

Posté: 14 Juin 2025, 13:30 

Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
la jupe

Elle est vraiment con et de mauvais goût, ton analogie.
Elle demande à réfléchir, un peu compliqué pour les couillons cons comme la lune.

Posté: 13 Juin 2025, 21:08 

Du meme niveau que si elle s'est faite violer c'est à cause de la jupe trop courte portée par cette salope.

Posté: 13 Juin 2025, 20:53 

bmntmp a écrit:
Je ne dis pas que c'est bien ou c'est mal, je constate. L'antisémitisme va reproliférer et, oui, la politique d'Israël en sera en partie responsable.
Pitié je déteste Netanyahu mais l'excuse de la jupe trop courte, c'est toujours non.

Posté: 13 Juin 2025, 20:28 

Menteuse et haineuse. Bien antisémite et puante. Tu as les idoles que tu souhaites. Par contre, intéressé que tu me dises ce qui etait concrètement réussi dans leur croisière? Les gens en parlent, notamment les pro-Israéliens tout aussi débectants. La dynamique est classique. Toi qui n'a que le mot...

Posté: 13 Juin 2025, 19:27 

Menteuse et haineuse. Bien antisémite et puante. Tu as les idoles que tu souhaites. Par contre, intéressé que tu me dises ce qui etait concrètement réussi dans leur croisière?

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 06 Juin 2025, 13:14 

Réponses: 1483
Vus: 98177

Je faisais partie des gens qui en voulaient pas à Paris mais je commence à me dire que sous Luis Enrique il aurait pas moufté et beaucoup progressé. S'il va à City et qu'il y cartonne, ça sera un gros regret... Le souci, c'est ou tu le mets dans l'équipe de Luis Enrique. Pas une question de talent ...

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 06 Juin 2025, 02:25 

Réponses: 1483
Vus: 98177

Heureusement que Deschamp se barre après l'euro.
Toutes proportions gardées de niveau, Cherki me fait de plus en plus penser à Zidane. Dans son positionnement de 10 à l'ancienne et sa qualité de passes. Il va s'éclater à Manchester City avec Haaland et Guardiola.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Clair obscur : Expedition 33

Sujet du message: Re: Clair obscur : Expedition 33
Posté: 04 Juin 2025, 14:25 

Réponses: 21
Vus: 2254

J'ai aucun problème de collision sur Xbox. Ca doit etre l'optimisation PC.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Clair obscur : Expedition 33

Sujet du message: Re: Clair obscur : Expedition 33
Posté: 04 Juin 2025, 03:10 

Réponses: 21
Vus: 2254

Ah si t'accroches pas au formidable, magnifique, génial, fantastique système de combat, ca va etre compliqué effectivement. J'aime beaucoup le combat de boss à la fin de l'acte 1. Et à partir de l'acte 2, Verso est mon personnage préféré à jouer. Tu peux faire des gros dégats de fracture avec lui. L...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 03 Juin 2025, 16:54 

Réponses: 473
Vus: 49502

J'ai eu un run pareil, ça m'a vite soulé. J'arrivais à un endroit, les deux gars avaient déjà quasiment battu le mini boss et c'était comme ça tout le long. Tu prends aucun plaisir.
Trier par:  
Page 5 sur 995 [ 14924 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: