| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Backrooms ( Kane Parsons, 2026) |
| Abyssin |
|
Posté: 09 Juin 2026, 21:29
|
|
Réponses: 22 Vus: 1022
|
| Je pense que cette fin explicative lui a été imposée par la production, sinon ça aurait été trop radical. Vu le succès il devrait avoir les mains plus libres pour son prochain. Par contre rien compris à les scènes avec la psy (c'est bien elle??) et sa fille. C'est mal raccordé et tu ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
| Abyssin |
|
Posté: 09 Juin 2026, 17:09
|
|
Réponses: 1065 Vus: 77511
|
| Et franchement quel kiff ce boss. Sorti dehors, j'espère que tu joues online, le coop/Pvp de la zone extérieure est assez drole. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2026 |
| Abyssin |
|
Posté: 09 Juin 2026, 15:07
|
|
Réponses: 173 Vus: 3893
|
Arnotte a écrit: Et on ne sait toujours pas si l'Iran jouera...?? Si mais quota de tickets supporters supprimé + des membres de l'encadrement qui n'ont pas de visas. Et devant les incertitudes, l'équipe iranienne a déplacé son camp de base au Mexique alors que ses 3 matchs de phases de poule sont aux USA. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 09 Juin 2026, 15:04
|
|
|
| A noter que le réalisateur s'est fait connaître pour sa série de vidéos sur youtube explorant ce concept, sur le modèle du found footage . ... Ce refus du psychologique, cette focalisation sur la donnée horrifique brute, composée principalement d'isolement, de perdition, d'étrangeté poussée à son p... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 09 Juin 2026, 14:52
|
|
|
Baptiste a écrit: Et avec le clone en plus, je trouve ça illisible de parer. Je pare très peu dans les Souls mais c'est tellement puissant quand tu y arrives. C'est là que je trouve le jeu est parfaitement construit dans son mécanisme risques pris/récompense.
Et courage. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 09 Juin 2026, 13:59
|
|
|
| C'est déjà pourri dès le début avec l'idée de foutre 48 participants. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 08 Juin 2026, 20:43
|
|
|
| S'il fallait que les 30 ou 40% de joueurs qui jouent un build force respec juste pour un boss ça se saurait... C'est peut-être plus difficile (encore que tu n'a pas expliqué pourquoi... devoir mettre plusieurs coups avec une arme Dex n'est pas si évident par opposition à un gros coup avec une arme ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Abyssin |
|
Posté: 08 Juin 2026, 09:03
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2151466
|
| On est d'accord. Mais plus qu'une guerre civile, c'est surtout une guerre qui ferait couler du sang qui serait catastrophique en termes d'opinion publique. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 07 Juin 2026, 13:19
|
|
|
| Change pour un build dex à la chapelle de la cathédrale des profondeurs. Là, tu t'obstines avec un build qui n'est pas du tout fait pour ce boss. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Abyssin |
|
Posté: 07 Juin 2026, 08:19
|
|
|
| En dehors de sanctions économiques à l'encontre de la Chine, il n'y a aucune défense crédible pour Taïwan. Tu crois vraiment que si la Chine se décide à envoyer la sauce, taiwan est envahi en 24H car c'est une petite ile? En terme de stratégie militaire, c'est très compliqué. Géographie de l'ile, r... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 06 Juin 2026, 10:49
|
|
|
| J'ai tenté de faire le jeu en mode Dex uniquement mais je me suis vite lassé de ma double Epée de mercenaire, pourtant réputée forte. Et donc je viens de commencer à entreprendre le Grand-maître Sullyvahn, je sens que je vais y passer un certain temps. Il me rappelle certains bosses d'Elden Ring à ... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 05 Juin 2026, 22:56
|
|
|
| Une étrange porte apparaît dans le sous-sol d’un magasin de meubles. Succès phénoménal aux USA, tiré d'un conte urbain, ça pourrait etre la version horrifique du passe-muraille de Marcel Aymé. Il y a de bonnes choses dans ce film comme la manière dont Parsons arrive à créer une atmosphère étrange. ... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 05 Juin 2026, 22:30
|
|
|
| Ils vont nous refaire 2002. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 05 Juin 2026, 21:25
|
|
|
| Et la Belgique nique la Croatie 2-0. Just sayin. La génération dorée croate de 2018 est soit vieille soit retraitée. Tu devrais nous faire remplir un google sheet partagé pour éviter de devoir tout recopier toi même derrière Les gens qui changent les pronos des autres :mrgreen: Ou simplement faire ... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 05 Juin 2026, 21:23
|
|
|
| Mais je pense que ce n'est pas lié à Trump. Lui ou un autre président, je pense que les US ne bougeront pas. . Biden a dit à plusieurs reprises que les USA défendraient Taiwan. Trump a fortement sous-entendu l'inverse. Donc si c'est lié à Trump. Par contre, j'ai aucune idée de qui pourait succèder ... |
|
 |
| Trier par: |