Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Smile 2 (Parker Finn, 2024) |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2024, 04:41
|
|
Réponses: 13 Vus: 785
|
Bien aimé le premier et encore plus agréablement surpris par ce second volet. Et pourtant, j'étais initialement dubitatif. L'exposition est un peu longue et j'ai été déconcerté par l'approche plus "psychologique" que le premier. Par "psychologique", j'entends que le film joue la ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2024, 03:43
|
|
Réponses: 32855 Vus: 1488596
|
Et en Corée du Sud la loi martiale avec assaut de l'armée sur le parlement (aussi pour une crise liée au vote du budget) Alors non ce n'est pas lié au budget. C'est un prétexte bidon donné par le président. Ce dernier est soupçonné de corruption, a perdu la majorité à l'AN et a tenté un coup d'état... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2024, 02:55
|
|
|
bmntmp a écrit: ça parle de rebelles anti-assad et plus de djihadistes au bout de deux jours au moins;
Ces tweets résument bien les forces en présence.
|
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2024, 06:12
|
|
|
ça parle de rebelles anti-assad et plus de djihadistes au bout de deux jours au moins; De ce que j'ai pu lire de certains journalistes sur Twitter qui connaissent bien le contexte syrien, ce ne sont pas que des djihadistes. C'est un peu une mosaique éclatée de plusieurs mouvement. J'aime pas trop l... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2024, 06:07
|
|
Réponses: 1034 Vus: 73971
|
Bon les gens, c'est pour vous et vous augmenterez le PIB taiwanais, je parle bien évidemment du très bon Nine sols . J'ai joué 3 heures et je suis complètement sous le charme. Pas mal de jeux 2D ont tenté le mix metroidvania - Dark Souls. Là c'est du métroidvania - Sekiro, mais vraiment. Il y a exac... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2024, 05:55
|
|
Réponses: 1410 Vus: 81914
|
c'est des combats et des boss un peu chiants, dans le sens pas fun et qui consiste surtout à trouver le bon monstre à invoquer pour lui faire faire le taf. Pour le moment, je m'emmerde pas du tout sur les boss. Sinon vrai kiff, ça m'a bien occupé mes voyages en avion de ce week-end. J'aime bien com... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2024, 05:50
|
|
Réponses: 1034 Vus: 73971
|
Balatro me suis lassé après 20 heures quand il m'a semblé que Couleur était bien plus fort et facile à monter que le reste. Mais j'ai forcément tort vu que des gens sont à 1000 heures dessus. Non. C'est toujours la même chose. Complètement lâché le jeu, j'y ai pas retouché une fois depuis. Entre le... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Beetlejuice Beetlejuice (Tim Burton, 2024) |
Abyssin |
Posté: 26 Nov 2024, 23:16
|
|
Réponses: 12 Vus: 731
|
Et tu trouves que le 1 joue sur le registre du gag? Ah ouais, on n'a pas du voir les memes films effectivement. Après, tu as beaucoup de punchlines, de situations et de trouvailles visuelles qui sont marrantes, beaucoup de fantaisie mais je ne ris pas un moment devant un Beetlejuice. Je souris au mi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Beetlejuice Beetlejuice (Tim Burton, 2024) |
Abyssin |
Posté: 26 Nov 2024, 13:55
|
|
Réponses: 12 Vus: 731
|
mais par rapport à Miss Peregrine ou Dark Shadows ? Miss Peregrine OK. Dark Shadows, je sais pas comment tu fais c'est un des pires Burton, totalement désincarné pour ma part. J'ai revu il y a 2 semaines le premier Beetlejuice et je pense que vous le surestimez dans vos souvenirs. C'est pas dans la... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Re-Animator (Stuart Gordon, 1985) |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2024, 08:38
|
|
Réponses: 15 Vus: 962
|
Film Freak a écrit: Ouais aucune envie. A moins qu'Abyssin fasse comme les persos et me réanime à tort. Comptes y pas. De Gordon, vu que Stuck et Edmond. Deux films "intéressants" comme écrit Cosmo, mais le réalisateur ne m'attire pas plus que ça. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2024, 17:55
|
|
|
c'est d'être face à Le Pen au 2nd tour (je doute que Bardella accède seulement au 2nd), Bardella est beaucoup plus dangereux que Le Pen et a des chances de faire un meilleur score si il est au second tour des présidentielles. Désolé de m'acharner mais je trouve ça hallucinant, les électeurs de gauc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2024, 17:50
|
|
Réponses: 707 Vus: 42694
|
Même si bémol sur le "bon sens". Ce fameux Bon Sens, c'est quelque chose finalement d'assez personnel. Parenthèse. C'est le nom de la pire association antivax complotiste, pourvoyeuse de fake news durant la crise Covid. Malheureusement, les assos avec un nom oeuvrant pour le bien commun c... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2024, 16:37
|
|
|
Bon plus j'avance, plus j'aime. C'est vrai que ce gameplay est assez déroutant au début mais je trouve ça sympa d'avoir des échos qui font le boulot à ma place. Ca me rappelle le bon temps de l'esclavage. Non franchement c'est rafraichissant. Confirmation que les zeldas classiques m'emmerdent mais q... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: American Horror Story (2011) |
Abyssin |
Posté: 22 Nov 2024, 18:45
|
|
Réponses: 57 Vus: 8792
|
Bon , vu que tout le monde a abandonné la série, je ne parle qu'à Xavierovitch. Fini la saison 10, regarde les 4 derniers épisodes qui, comme je l'ai écrit auparavant, est une histoire à part. Bon délire, c'est vraiment de ce qui est de mieux dans cette série. Ils ne se prennent pas au sérieux et se... |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Nov 2024, 17:45
|
|
|
Ah pour moi la direction artistique isométrique c'est le gros point fort de ces nouveaux Zelda, alors que je suis pas du tout fan des Zeldas 3D. Je vais pas détailler, c'est pas ma tasse de thé, donc que ce soit plus light que les Zeldas 3D de la switch, je suis client. Là, je suis au début, eu un p... |
|
|
Trier par: |