Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 10:15

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Spider (David Cronenberg - 2002)

Posté: 31 Oct 2024, 15:47 

Réponses: 10
Vus: 2129

+1 Avec baptiste
Je ne le classe pas parmi les meilleurs Cronenberg mais le film reste intéressant.

Forums: Les Concours   Sujet: CDFF - 32eme - 17-18-19-20

Sujet du message: Re: CDFF - 32eme - 17-18-19-20
Posté: 29 Oct 2024, 07:05 

Réponses: 41
Vus: 573

32EME DE FINALE 17 Amour L'Aveu Pas vu le Gavras mais je ferai barrage contre le Haneke si besoin est. C'est le meilleur Gavras et le seul qu'on puisse qualifier de chef d'oeuvre. Le style de Gavras, dénonciation politique par un humour absurde, trouve ici son parfait équilibre. Et il faut dire que...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Oct 2024, 16:39 

Réponses: 32614
Vus: 1463269

bien aimé la sortie de Trump sur Taiwan chez Rogan où il dit que Taiwan a volé l'industrie des semi. Il compare les Etats-Unis et sa volonté politique à celui de la mafia, quelle candeur : "The mob makes you pay money, right?" : You do it, but let me just say, that chip deal is so bad. We...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Oct 2024, 15:30 

[Est-ce que la résolution de l'ONU dit que Taïwan est un état indépendant ou qui n'appartient pas à la Chine ? Non. Est-ce que les licornes existent? Et jusqu'à aujourd'hui (donc cette génération de Taiwanais de moins de 30 ans), une Chine unique, ça voulait dire continent + île. Non. C'est tout si...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 27 Oct 2024, 18:04 

Réponses: 1023
Vus: 72544

Call of duty black ops 6 Je suis pas fan des multis Call of mais j'aime bien les solos pour leur coté spectaculaire et les modes zombies en coop sont sympa. Là, je tate du solo et c'est un de leurs meilleurs depuis longtemps. Bon ça reste de l'action bien décérébré mais c'est bien foutu. Ca tire et...

Posté: 27 Oct 2024, 14:01 

J'ai juste lu la première phrase et j'ai ri. Pour sucer les dictateurs de cette planète, il est pret à tout. Sur Poutine et Maduro, il avait sorti de beaux mensonges aussi. Je respecte à 100% les sympathisants insoumis du forum et ce qui les pousse à voter LFI mais sur les sujet concernant certains...

Posté: 27 Oct 2024, 13:58 

Non Mélenchon ne ment pas. Il interprète le texte comme il le veut. Et le peut. . Est-ce que la résolution de l'ONU dit que Taiwan appartient à la Chine? Non. Donc l'Europe ne va pas contre la résolution, point barre. Mélenchon ment et c'est pas comme le sujet de Taiwan était nouveau pour lui. Et l...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Amour ouf (Gilles Lellouche - 2024)

Posté: 26 Oct 2024, 18:30 

Réponses: 52
Vus: 2439

J'ai plutôt de la sympathie pour Lellouche (depuis Ma vie en l'air ), Excellente comédie et Lellouche a un role en or. Dommage que Bezancon, à mon sens, n'ai pas confirmé par la suite. Son film suivant avec dès le début le chien qui se fait euthanasier sans aucune raison me rend le film détestable ...

Posté: 26 Oct 2024, 14:49 

@Abyssin Sur la résolution de l'ONU, je dis juste que tu es malhonnête dans ta critique de l'interprétation faite par Mélenchon. On peut tout à fait avancer ce qu'il dit sans être un menteur. Et affirmer le contraire est plus malhonnête. Non, je maintiens. Mélenchon n'arrete pas d'avancer que Taiwa...

Posté: 25 Oct 2024, 20:51 

Non mais je vais pacifier. Surtout qu'en France le cas Taiwan n'est pas très connu et c'est normal. Après les intimidations chinoises, on en a l'habitude à Taiwan et je reçois pas de mal messages qui sont inquiets. Perso, j'ai zéro stress car on a le bouclier américain. Et que ce soit Trump ou Harri...

Posté: 25 Oct 2024, 13:14 

ou d'accuser les gens de jouer sur les mots quand tu glisses l'air de rien des mensonges sur des trucs basiques. BL est sincère, pas la peine de l'exciter. Cool. Mélenchon, vu le nombre de fois qu'on lui a expliqué la résolution de la Chine unique et donc son erreur, je n'ai aucun doute sur sa malh...

Posté: 25 Oct 2024, 11:48 

Mais copain de Xi ? Mais Xi doit même pas savoir qu'il existe. C'était une manière de parler. Je visais son parti-pris pour les dictateurs. Quant au statut de Taïwan par rapport à l'ONU, il est justement assez évasif pour qu'on puisse tirer la conclusion, Mélenchon ou pas, que l'île de Taïwan fait ...

Posté: 25 Oct 2024, 03:01 

J'en peux plus de ce gars. Sur Taiwan sa position est gerbante, en plus de véhiculer un mensonge historique sur la résolution de l'ONU, pour soutenir son copain le dictateur Xi. Pour information, la résolution de l'ONU de la Chine unique ne précise pas que Taiwan fasse partie de la Chine, et c'est t...

Posté: 24 Oct 2024, 06:59 

La blague est une blague. De mauvais goût et pas drôle. Et ce n'était à peine une blague, la remarque à laquelle je réagissais se basait sur un postulat fallacieux et tissait une comparaison avec Kerbrat qui n'avait strictement aucun sens. Le smiley étant plus pour faire remarquer gentiment à son i...

Posté: 24 Oct 2024, 02:56 

oeil-de-lynx a écrit:
Attendez, si on peut plus faire de blagues immondes sur des faits divers glauques autant fermer le forum.
les topic RIP ne sont que respect et amour.
Trier par:  
Page 3 sur 962 [ 14424 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: