Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 09:03

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 09 Déc 2024, 07:38 

Réponses: 32855
Vus: 1488592

Les élus LFI ont reçu le feu vert pour commenter la situation en Syrie. Celle qu'on croyait être la principale concernée, Rima Hassan, parle de... 14 ans de dictature. Le tweet est tout bonnement immonde. Venant de la part d'une personne qui a joué les influenceuses pour Assad, avait une proximité ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Smile 2 (Parker Finn, 2024)

Sujet du message: Re: Smile 2 (Parker Finn, 2024)
Posté: 09 Déc 2024, 02:25 

Réponses: 13
Vus: 785

Un peu le même syndrome ici, les règles du jeu sont trop fluctuantes, c'est un peu ce que veut le réal quand ça l'arrange: vraie ou fausse hallucination, vraie ou fausse mort, rêve, vision, tout et son contraire. Pour le coup, je trouve que c'est le concept qui offre cette flexibilité et pas un non...

Forums: Télévision   Sujet: American Horror Story (2011)

Sujet du message: Re: American Horror Story (2011)
Posté: 08 Déc 2024, 10:30 

Réponses: 57
Vus: 8792

Franchement, c'est l'histoire la plus délirante de toutes les saisons, tu vas kiffer.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Déc 2024, 10:27 

Je connais pas du tout la Roumanie, mais n'y a t-il pas de fortes chances que la population vote à nouveau exactement de la même manière ? Deux trucs : - Je ne connais pas la législation roumaine sur le bout des doigts, mais vu que la fraude est avérée, est-ce que le candidat a droit de se représen...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Lire des scénarios français sur internet

Posté: 07 Déc 2024, 18:47 

Réponses: 46
Vus: 4510

J'aime bien Smile 2 mais ça joue pas dans la meme catégorie que The substance. Je pense que tu vas apprécier Art.

Posté: 07 Déc 2024, 18:34 

Depuis quand faire respecter une loi contre la fraude, ça délégitime une démocratie? A deux doigts de nous sortir que Sarkozy n'aurait pas du etre poursuivi pour sa campagne de 2012. Et pour anticiper ta future réponse à l'entourloupe, on est exactement dans le meme cas de figure : une fraude de fi...

Posté: 07 Déc 2024, 18:31 

Le candidat roumain a déclaré un budget de campagne égal à 0 lei. Je trouve ce foutage de gueule royal. Chuuttt. Il faut pas le dire... Je trouve ça génial. Le mec a meme pas essayer de travestir sa fraude. A ce point là, c'est du grand art. Comme si il était sur qu'il allait de toute façon etre ga...

Forums: Vos critiques   Sujet: The innocents ( Eskil Vogt, 2021 )

Posté: 07 Déc 2024, 18:29 

Réponses: 7
Vus: 851

C'est régulièrement glaçant mais même si c'est juste tout le long et parfois touchant, et que ça a le mérite d'être jusqu'au-boutiste et sans concessions, ça reste com-plète-ment dénué de surprise. Mais c'est pas mal. Mais c'est décevant. Pareil en un petit peu plus déçu. Je trouve ça froid et trop...

Posté: 07 Déc 2024, 14:23 

Le candidat roumain a déclaré un budget de campagne égal à 0 lei. Je trouve ce foutage de gueule royal. Sur le principe, ça a l'air plutôt sain : réaction rapide après une fin de campagne et un premier tour marqués par des fraudes (financements non déclarés) et ingérence étrangère. Et perte totale d...

Posté: 07 Déc 2024, 10:13 

Donc tu trouves normal de violer des lois? Intéressant comme argument.

Posté: 07 Déc 2024, 09:32 

Castorp a écrit:
Ce qu"il se passe en Roumanie est profondément préoccupant...

Transgression des lois liés au financement de la campagne présidentielle. Ce qui aurait été anormal, cela aurait été de ne pas annuler le scrutin.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 06 Déc 2024, 18:30 

Réponses: 1410
Vus: 81914

Oui, l'a fini avec ma fille Tu es le père que j'aurais revé d'avoir. J'en suis aux 3 quarts, donc dans la dernière ligne droite du jeu et je n'arrete pas d'y jouer, tellement je décroche pas. Je kiffe un max le gameplay à base d'échos, mas paradoxalement je ne voudrais pas de suite, car j'ai l'impr...

Forums: Vos critiques   Sujet: A Bug's Life (John Lasseter & Andrew Stanton, 1998)

Posté: 06 Déc 2024, 11:58 

Réponses: 12
Vus: 340

Oui tout à fait, mais à l'epoque les jeux 2D avaient quasiment disparu alors que ceux de la génération avant ont pris une belle patine. Alors pas du tout pour les jeux 2D. Rien que les plateformes et RPG, tu en as pléthore. Et pour la 3D, clairement c'était une première technologique, donc le coté ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Juré N°2 (Clint Eastwood, 2024)

Posté: 06 Déc 2024, 09:23 

Réponses: 12
Vus: 974

On aurait pu par contre passer un peu plus de temps avec les jurés, dont certains révèlent des aspects insoupçonnés (c'est le thème du film) mais qui font pour le coup vraiment office de figurants. C'est le point faible du film, d'aller un peu vite sur la peinture des jurés qui sont un peu caricatu...

Posté: 05 Déc 2024, 16:43 

Tu me semblais un peu plus définitif la dernière fois qu'on a abordé le sujet. Ca dépend on parle de quels secteurs et quels segments de marché. Et je suis le premier à trouver que l'image low-cost du "Made in China "est dépassée. Niveau mobilité électrique, il y a des trucs assez sensati...
Trier par:  
Page 3 sur 968 [ 14508 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: