Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Nov 2025, 06:15

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 16 Oct 2025, 15:20 

Réponses: 3478
Vus: 217427

La grande question, c'est est-ce que tu adhères au style "slow-fps" du jeu? C'est clairement à l'opposé d'un Doom, perso j'apprécie car je trouve les combats stratégiques, mais je comprends que ça puisse rebuter;

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 16 Oct 2025, 13:28 

Réponses: 1109
Vus: 101945

Les campagnes des Battlefield, je les ai toujours pris pour des apéritifs avant le plat principal qu'est le multi. Et ce multi, je l'ai commencé hier et waouh. C'est un gros bordel de tous les moments, les affrontements sont dantesques, j'adore.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 15 Oct 2025, 17:31 

Réponses: 1109
Vus: 101945

Battlefield 6 J'avais suradoré le 1 (celui de la première guerre mondiale), avait trouvé moyen le 5 et détesté le 2042. Et bien là, retour aux sources, on retrouve toutes les sensations du 4, meme en mieux. Bon c'est évidemment un des plus beaux FPS sur le marché, mais ce qui est grisant, ce sont l...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 13 Oct 2025, 10:30 

Réponses: 564
Vus: 59332

Joué il y a trop longtemps pour m'en souvenir, mais est-ce que tu es arrivé au moment ou tu chopes l'objet ou tu peux reinitialiser les stats? Ca c'est top, pour se recréer un build qui colle à l'arme que tu souhaites privilégier.

Forums: Vos critiques   Sujet: One Battle After Another (Paul Thomas Anderson, 2025)

Posté: 13 Oct 2025, 08:35 

Réponses: 109
Vus: 4677

Justement il ne compare pas les styles. Très intéressant sinon les avis de Gontrand. L'univers idéologique de Django;, je le recherche toujours et meme si il y a un coté dépressif joué par Di Caprio dans les deux films, elles n'ont pas grand chose à voir. Le seul point commun est l'acteur qui, scoo...

Forums: Vos critiques   Sujet: One Battle After Another (Paul Thomas Anderson, 2025)

Posté: 13 Oct 2025, 04:00 

J'adore les deux cinéastes, mais niveau styles, ils sont tellement opposés.

Posté: 12 Oct 2025, 23:03 

Vieux-Gontrand a écrit:
trop proche de Tarantino en moins séduisant et roublard, plus moraliste....le côté mécanique de l'intrigue à la Wes Anderson.
Je me demande si on a vu le meme film. Il n'y a absolument rien dedans qui me fait penser à ces deux cinéastes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Oct 2025, 12:40 

Réponses: 33713
Vus: 1841346

Un mec du centre se fait censurer
Un mec de parti de gauche se fait censurer.
Donc oui, tu aurais vu qui?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Oct 2025, 10:29 

j'avoue, j'ai pas compris la nomination de Lecornu 2. J'aurais plutot opté pour une personne de la société civile. Enfin une personne "neutre" aurait eu plus de sens. Là, j'ai l'impression que c'est pour acter que les partis présents à l'AN ne s'entendent pas et qu'il faut se diriger vers ...

Posté: 12 Oct 2025, 08:13 

C'est oublier le potentiel de dégoûtés de la LFI qui pourrait grossir les suffrages des Verts. Et toi-même qui a dû voir passer la multiplication d'articles sur la bascule démographique de la mort des boomers niveau économique, on en parle moins niveau suffrage, mais ça ne peut jouer qu'en défaveur...

Posté: 12 Oct 2025, 05:39 

Tondelier, nouvelle cible semble-t-il des extrêmes à abattre, après Mélenchon et sa clique, et la fille Le Pen qui n'échappe pas à une condamnation malgré l'eau dans son vin. Mais faut dire qu'elle tend le bâton aussi, Tondelier. Bof, tout le monde s'en fout, vu le poids des écolos en termes de vot...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Ugly Stepsister (Emilie Bilchfeldt, 2025)

Posté: 11 Oct 2025, 16:05 

Réponses: 10
Vus: 941

Moins à fond que vous, mais oui ça reste une bonne surprise. Comme Degryse, je n'irais pas jusqu'à parler d'humour (allez la remarque de la mère vers la fin sur le pied), car les scènes sont quand-meme assez dures mais oui il y a une cruauté qui fait mouche. Après, c'est une version assez audacieuse...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment investir ?

Sujet du message: Re: Comment investir ?
Posté: 11 Oct 2025, 15:58 

Réponses: 66
Vus: 7863

Si vous voulez vous faire du flouze facile, investissez sur les sociétés qui exploitent les métaux rares hors chine : Critical metals, Apex critical metals, Energy fuels, Graphite one.
Pour le reste, ça tire méchamment la gueule suite aux annonces de Trump sur les taxes à la Chine.

Posté: 11 Oct 2025, 15:54 

Elle est immonde. Mais je comprends mieux maintenant la présence de Médine et ses quenelles aux journées EELV

Posté: 11 Oct 2025, 15:53 

Pendant ce temps https://www.lemonde.fr/economie/article/2025/10/09/terres-rares-la-chine-renforce-les-controles-sur-l-exportation-des-technologies-liees-a-ces-metaux-strategiques_6645421_3234.html Investissez sur le terres rares canadiennes. Ca flambe. Trump qui est en train de créér le plus gros ...
Trier par:  
Page 3 sur 1010 [ 15141 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: