Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Massacre à la tronçonneuse (Tobe Hooper, 1974) |
Abyssin |
Posté: 06 Oct 2025, 18:09
|
|
Réponses: 43 Vus: 5678
|
Avec Wes Craven, ça fait parti des mes 2 réalisateurs d'horreur favoris. Les deux sont très inégaux et ont des hauts et des bas. Mais fuck Hooper c'est plus des bas que des hauts. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Massacre à la tronçonneuse (Tobe Hooper, 1974) |
Abyssin |
Posté: 06 Oct 2025, 17:45
|
|
Réponses: 43 Vus: 5678
|
Sinon chez Hooper, tente Mortuary… je plaisante. J’adore Massacre 2, ou Le crocodile de la mort (pas vu … Salem), mais c’est un peu le roi des « films intéressants » Je viens de revoir sa filmo, il n'y a que Massacre et le crocodile de la mort que j'adore. Massacre 2, Lifeforce, Poltergeist, Massac... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 06 Oct 2025, 17:34
|
|
Réponses: 33688 Vus: 1806889
|
Moment génial. Je connais pas le gars, c'est peut-etre un mec qui pue, mais sur ce coup il es très bon.
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: One Battle After Another (Paul Thomas Anderson, 2025) |
Abyssin |
Posté: 06 Oct 2025, 17:32
|
|
Réponses: 87 Vus: 3445
|
la trajectoire de Willa est quand même de percer le secret de ses origines Non. Elle se fout littéralement de qui est sa mère. Et de savoir qui est son père biologique aussi. En somme la morale du film c'est quand la vérité est plus belle que la légende, autant imprimer l'ontologie Tu l'as vu ou tu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: One Battle After Another (Paul Thomas Anderson, 2025) |
Abyssin |
Posté: 06 Oct 2025, 10:07
|
|
|
Oui pour le coup ça change un peu la teinte de la fin, en gros PTA pointerait là la manipulation inhérente de soi et des autres quand on se lance à la poursuite des idéaux. On peut aussi être old school et persister à penser qu'il y a une différence entre une vérité et un mensonge. Ben oui mais que... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 06 Oct 2025, 00:44
|
|
|
Il n'y a aucun élément qui pousse l'évidence vers l'un ou l'autre. Et ce n'est de toute manière pas important dans l'impact qu'a la scène et le message qu'elle délivre dans cette jolie fin. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 05 Oct 2025, 09:56
|
|
|
Petit troll Dommage que Zucman - comme Raoult - n'ait pas de contradicteur sur les plateaux TV. Et ce n'est pas sa taxe qui réglera le problème des finances publiques françaises. Je t'avoue qu les premières annonce de Lecornu ne me plaisent pas davantage. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 05 Oct 2025, 08:22
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: J'ai pas vraiment d'opinion sur la taxe Zucman, Le mec est à l'économie ce que Raoult est à la médecine. Il décide du résultat et tord sa démonstration pour y arriver. La raison pour laquelle il a été viré d'Harvard. Je te recommande la vidéo d'Eric Larcheveque qui, lui, argumente. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2025, 14:08
|
|
Réponses: 529 Vus: 56530
|
Tu suis le trait doré et, si tu ne veux pas te presser, tu explores autour. Il y a de quoi faire |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Caught Stealing (Darren Aronofsky, 2025) |
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2025, 14:07
|
|
Réponses: 17 Vus: 877
|
Le film est clairement récréatif et un peu léger, mais je trouve quand même qu'on s'attache au perso de Butler (un héros endeuillé pour changer des héroïnes ) et ça réussit quand même à vaguement raconter quelque chose (même si ça m'a un peu fait penser à l'arc d'Al Powell dans DIE ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2025, 08:29
|
|
|
Toujours charmant le gars au QI d'huitre. @Baptiste : J'ai regardé ou était la péninsule larmoyante. Pas le souvenir que ce soit une zone que je faisais au niveau 18. Si tu en chies, c'est normal. Tu as fait toute la zone de la foret, vers le début? Tu peux aussi longer les cotes, il y a de quoi fai... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2025, 06:39
|
|
|
Pour les prérequis des armes c'est assez ingrat. Je trouve des choses que je ne peux pas du tout équiper. Là encore une faux qui demande et de la dex et de la force. Mais ce n'est pas trop s'éparpiller quand même? Les armes sont adaptées aux builds. Donc ça dépend évidemment quel build tu veux joue... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Fail Safe (Sidney Lumet, 1964) |
Abyssin |
Posté: 03 Oct 2025, 18:42
|
|
Réponses: 5 Vus: 202
|
C'est pas mon préféré, mais effectivement il est dans le haut du panier. Et freak, tu fais bien de rappeler l'existence du Frears qui est très réussi et soutient la comparaison. J'avais beaucoup aimé la dernière scène et la performance de Clooney. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sirat (Oliver Laxe, 2025) |
Abyssin |
Posté: 03 Oct 2025, 16:38
|
|
Réponses: 22 Vus: 1185
|
Sur la fameuse scène Alors moi, elle fait son effet. Honnetement, je m'attendais juste à ce que ce soit le chien qui meurt. Toute la minute avant me le faisait présager. Le coté simple et tellement brutal de la mort m'ont bien choqué Et j'adore le climax. Expérience envoutante et film qui fa... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 03 Oct 2025, 10:39
|
|
Réponses: 2718 Vus: 234708
|
Disons qu'il est moins pire Et Nice, faut vraiment les interdire de coupe d'europe. |
|
 |
Trier par: |