Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 01 Aoû 2025, 09:59
|
|
Réponses: 33579 Vus: 1721217
|
Müller a écrit: Abyssin a écrit: C'est une bonne idée que la France recueille des réfugiés gazaouis Dit-il maintenant qu'il est expatrié. J'aurais dit la meme chose si j'habitais en France. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'accident de Piano (Quentin Dupieux, 2025) |
Abyssin |
Posté: 01 Aoû 2025, 09:57
|
|
Réponses: 5 Vus: 193
|
et Adèle Exarchopoulos est vraiment incroyable. Elle est bien mais j'ai un faible pour Jerome Commandeur. D'habitude, je n'aime pas l'acteur mais là Dupieux le caste bien et en tire quelque chose de fort. Leklou en pervers est rigolo aussi. Globalement, j'aime le film surtout pour le soin que Dupie... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 31 Juil 2025, 21:56
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Ha ouai donc pour toi le Ministère de l'Intérieur est censé faire un screening permanent de l'opinion des gens. Alors surtout pas. Tu me fais un homme de paille. Et l'apologie du terrorisme est un délit, pas une opinion.
|
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 31 Juil 2025, 21:52
|
|
Réponses: 3463 Vus: 209137
|
Robocop : rogue city unfinished business Il y avait le fast FPS avec Doom, là c'est le slow-FPS avec Robocop. Evidemment, on ne va pas faire courir le robot-flic. On se croirait vraiment dans la peau de Robocop. Lent avec son armure, de multiples pouvoirs high-tech, le jeu est très réussi sur le pl... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 31 Juil 2025, 21:30
|
|
|
]Ah perso, la question du Tibet m'intéresse beaucoup plus. Pareil, pour des raisons plus évidentes. Suite des bourdes de Barrot avec un journaliste gazaoui évacué en France : Selon Honest Reporting, il a écrit en 2022 sur Facebook : « Les Juifs sont des fils de chiens, je suis pour les tuer et les ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dracula (Luc Besson - 2025) |
Abyssin |
Posté: 31 Juil 2025, 13:38
|
|
Réponses: 47 Vus: 1887
|
Merci, super intéressant. Ca donne envie. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 31 Juil 2025, 10:51
|
|
|
Tu me rappelles des souvenirs des années 90. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 31 Juil 2025, 09:29
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Notamment pour sa forme épistolaire et "multimédia". Tu veux dire quoi par "multimédia"? |
|
 |
Abyssin |
Posté: 31 Juil 2025, 06:16
|
|
|
[ Parce que toi même tu sais ce qui motivait ta réaction dans le fond et que tu as raison: Abyssin. Toute la betise et toxicité du gars résumée en une phrase. Surtout qu'il est bloqué et que je ne lis que quand il est cité. Bien aimé la foi, ou il mentait volontairement, car il voulait juste m'éner... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 31 Juil 2025, 01:53
|
|
|
Petite parenthèse. Pour les lecteurs du roman, vous l'avez trouvé comment? Ca me tente. Et le Coppola, c'est une histoire d'amour avec quelques effets gores. C'est à peine un film d'horreur. Vu un bail, donc je t'avoue que mes souvenirs sont surement largement trompeurs. Mais si tu as vu le Besson, ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Substitution : Bring her back (Michael & Danny Philippou, 2025) |
Abyssin |
Posté: 31 Juil 2025, 01:42
|
|
Réponses: 15 Vus: 732
|
et encore une fois l’histoire se base essentiellement sur des personnages qui ne parlent pas. Par moment t’as envie de leur gueuler « sérieux, accouche, merde ! ». Je sais pas si c'est toit ou moi, mais pas plus l'impression que les autres films d'horreur. J'ai failli l'écrire dans mon texte, j'aur... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mission: impossible - Rogue Nation (Christopher McQuarrie - 2015) |
Abyssin |
Posté: 31 Juil 2025, 01:31
|
|
Réponses: 174 Vus: 16853
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Ouais, ok, donc en 10mns, on comprend pourquoi Cruise gardera McQuarrie jusqu'à la fin.
Tu vas halluciner devant le dernier qui est vraiment mauvais.
Je rejoins degryse et kokoff, mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Substitution : Bring her back (Michael & Danny Philippou, 2025) |
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2025, 18:09
|
|
Réponses: 15 Vus: 732
|
La plus grande réussite du film est d'avoir réussi à m'émouvoir plutôt qu'à me faire frissonner La fin m'a bien emporté sur le plan de l'émotion. J'ai pas lu mais je suis chauuuuud. J'espère qu'il sera toujours à l'affiche dans 2 semaines. Faut que je vois La main mais le texte d'Art est conforme a... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2025, 17:55
|
|
|
le témoignage de Marie s'infiltre. T'as eu le meme truc à Vienne. Bon retour dans les années 30. Sauf que son témoignage est faux selon un autre témoin. https://www.lejdd.fr/International/partez-je-ne-vous-sers-pas-un-violoncelliste-israelien-dit-avoir-ete-chasse-dun-restaurant-viennois-apres-avoir... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2025, 16:47
|
|
|
le témoignage de Marie s'infiltre. T'as eu le meme truc à Vienne. Bon retour dans les années 30. Pas de bol pour toi et ton relativisme habituel, des captures d'écran de ses tweet encensant Hitler et appelant à massacrer les juifs existent. Voir le compte @SwordOfSalomon à ce sujet qui a fait un bo... |
|
 |
Trier par: |