| Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2026 |
| Abyssin |
|
Posté: 17 Juin 2026, 07:04
|
|
Réponses: 174 Vus: 3942
|
| J'adore Dembele, mais il faut que DD arrete de le mettre en 9 et demie derrière Mbappe. C'est pas du tout complémentaire. Dès que Olise a été mis en 10, y a pas eu photo. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Théories du complot |
| Abyssin |
|
Posté: 17 Juin 2026, 02:53
|
|
Réponses: 78 Vus: 4522
|
| du système judiciaire au sens large quand l'AN et le Sénat ne jugent pas nécessaire une commission d'enquête parlementaire sur Epstein, Tu m'expliques le fucking intéret d'une commission d'enquete sur ce sujet? Ne pas alimenter le complotisme. Et le complotiste aurait crié au complot car la commiss... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 16 Juin 2026, 12:22
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: du système judiciaire au sens large quand l'AN et le Sénat ne jugent pas nécessaire une commission d'enquête parlementaire sur Epstein, Tu m'expliques le fucking intéret d'une commission d'enquete sur ce sujet? |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 16 Juin 2026, 12:19
|
|
|
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 16 Juin 2026, 09:19
|
|
|
| Sinon un peu deg de pas avoir vu cette Arabie saoudite à ce niveau, c'esrt logique ils développent bien leur championnat depuis quelques années, les locaux profitent forcément du niveau des stars étrangères pour progresser. Mouais. Pour avoir vu le match, c'est surtout l'Uruguay de Bielsa qui a trè... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 16 Juin 2026, 06:33
|
|
|
| Je les ai mis meileurs troisièmes. Ils sont loin d'etre ridicules dans les compétitions africaines, pas des cadors mais ça reste solide. Assez séduit par l'Egypte. La Belgique est chanceuse, les pharaons ont eu trois balles de 2 à 0. Le collectif egyptien est séduisant, ça joue vite vers l'avant, la... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 15 Juin 2026, 19:37
|
|
|
| Où vous situez vous par rapport au complotisme, plutôt curiosité prudente "pour voir", rejet total par principe, neutralité ? Ta question est biaisée. Le complotisme, c'est surtout un mode pensée paranoiaque ou tu vois des complots partout sans avoir la moindre once d'une preuve, toujours... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 15 Juin 2026, 11:10
|
|
|
| Pays-bas / Japon, la première mi-temps était ignoble, le foot tactique comme on ne l'aime pas. Par contre, la seconde mi-temps sympa. Suède en attaque et niveau tactique c'est fort. C'est théoriquement encore possible, mais j'ai sans doute un peu trop pris en compte les deux éliminations au premier ... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 14 Juin 2026, 11:29
|
|
|
| Le Qatar ça reste faible, la Suisse était largement au-dessus mais a joué avec le frein à main et s'est fait punir dans les arrets de jeu. Match moyen à regarder. Haiti, c'est une équipe très sympa à voir jouer. Un petit qui n'hésite pas à faire le jeu, ils ont dominé l'Ecosse mais leur duo d'attaqu... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 13 Juin 2026, 16:56
|
|
|
| C'est exactement ça. 6 heures de décalage. Le match du Brésil, je le regarde en replay demain et à l'heure ou je me réveille, je cours sur tapis en regardant Haiti-Ecosse et Australie-Turquie. Après faut pas déconner, si je courais pas, je materais pas le match de Haiti. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 13 Juin 2026, 14:01
|
|
|
| Je suis en déplacement donc je vais manquer toute la phase de groupe là déjà. La CDM qui me hype le moins de l'histoire. Il y a quelques jolis chocs au premier tour mais avec ce format à 48, tu peux effectivement t'abstenir jusqu'au 16èmes. Je te ferais un feedback sur le Haiti-Ecosse que je regard... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 13 Juin 2026, 12:21
|
|
|
| Canada 1 - Bosnie 1 Dans ce groupe, tout le monde a pronostiqué la Suisse en premier. Mais nous sommes cinq à avoir pronostiqué le Canada deuxième, et six à avoir pronostiqué la Bosnie deuxième. En tous cas j'ai eu chaud car j'ai pronostiqué le Canada deuxième, et à un moment la Bosnie a mené. Le C... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment vous soignez-vous ? |
| Abyssin |
|
Posté: 12 Juin 2026, 14:53
|
|
Réponses: 43 Vus: 736
|
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 12 Juin 2026, 14:10
|
|
|
| Ma soeur m'avait raconté une consultation hallucinante avec une généraliste random trouvée sur doctolib. Pendant l'ausculation, la "docteur" prenait des boîtes de médicament (vides) une par une et les lui faisait glisser le long du corps tout en guettant je ne sais plus quelle réaction (p... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 12 Juin 2026, 11:20
|
|
|
| Je sais bien ce que la communauté scientifique en pense, mais en même temps si des millions de gens se sont déjà réellement soignés avec, ben... . Ca reste de l'effet placebo. Je ne serais jamais contre ces "médecines douces" car l'effet placebo existe. Ce qui me dérange c'est quand on so... |
|
 |
| Trier par: |