Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2025, 02:54
|
|
Réponses: 472 Vus: 67627
|
Du peu que je vois ils ont des mecs comme Duluc, et sont même aller chercher Stéphane Guy qui vomissent ouvertement sur le club, voir même Micoud... Après encore une fois je m'intéresse pas à ce qu'ils font, je pense que chacun a son propre biais de perception pour ressentir les choses de façon aus... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Chime (Kiyoshi Kurosawa, 2024) |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2025, 02:48
|
|
Réponses: 6 Vus: 401
|
https://tynmagazine.com/wp-content/uploads/sites/3/2024/04/unnamed-file-4-e1713137722998-930x668.jpg Tashiro entend un carillon que personne d’autre n’entend. Le “Chime”résonne. Il affirme qu’une machine s’est greffée à son cerveau. Le “Chime” résonne. Encore. Matsuoka, son professeur de cuisine, t... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 01 Juin 2025, 17:03
|
|
Réponses: 473 Vus: 48282
|
Baptiste a écrit: sur un budget plus modeste que leurs jeux habituels, il serait surprenant qu'ils ne sortent pas d'autre contenu après le DLC déjà prévu en fin d'année. Ouais enfin le budget plus modeste, c'est pas surprenant, il recycle des assets des précédents jeux. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Abyssin |
Posté: 01 Juin 2025, 04:15
|
|
Réponses: 472 Vus: 67627
|
Le tifo sur la fille d'Enrique était putain d'émouvant. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2025, 18:39
|
|
|
Pour se capter, nope, je suis sur XBox et le jeu est pas multi. Chaque partie dure 45 minutes si tu arrives jusqu'au boss, donc niveau contenu ça va, c'est honnete. Meme si je suis curieux de savoir ce qu'il vont rajouter dans les mises à jour. J'espère qu'ils vont rajouter des cartes surtout, car c... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Damnés (Roberto Minervini, 2024) |
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2025, 13:27
|
|
Réponses: 5 Vus: 409
|
[ Un film sec sans fioritures, quasiment sans scénario qui ressemble à s'y méprendre un à faux documentaire historique à la Peter Watkins. Typiquement le film dont je respecte la proposition de cinéma pour toutes les raisons que tu cites, mais je t'avoue que ce coté sec fait que je m'emmerde un peu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Plaisirs gourmands |
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2025, 12:02
|
|
Réponses: 104 Vus: 3326
|
Hormis l'alcool et la bidoche, l'impression que tu me décris. Sur la junk food, t'as des vidéos de trucs atroces sur twitter si tu veux rigoler. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2025, 07:11
|
|
|
Alors j'ai tenté ce Elden ring nightreign et c'est globalement bon. C'est un peu bizarre à décrire. C'est un jeu coop à 3 ou on fouille une carte pour se renforcer avec des récompenses lors de combats contre de mini boss comme des armes, boucliers, renforcement de stats,... et au bout de 5 minutes c... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La biodynamie et la doctrine anthroposophe |
Abyssin |
Posté: 28 Mai 2025, 11:23
|
|
Réponses: 8 Vus: 471
|
celle du mec un peu farfelu est-elle un peu moins bourrée de poisons et micro-plastiques et un peu plus chargée de nutriments que celle produite par l'agriculture intensive Truc rigolo, les engrais bio ne sont pas forcément moins nocifs que ceux de l'agriculture intensive pour les terres. Je pense ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Clair obscur : Expedition 33 |
Abyssin |
Posté: 28 Mai 2025, 02:32
|
|
Réponses: 21 Vus: 1870
|
Le déclic, tu l'as au niveau avec le premier gros boss qui te fait comprendre l'importance des builds et la fin de l'acte 1 qui suit ce combat. Après, j'ai plus réussi à décrocher. Là ou tu en es, il te reste la gare puis le niveau du boss derrière. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mission Impossible - The Final Reckoning (Christopher McQuarrie, 2025) |
Abyssin |
Posté: 28 Mai 2025, 02:29
|
|
Réponses: 29 Vus: 2198
|
En fait il faut accepter qu'il est loin le temps des MISSION: IMPOSSIBLE d'antan avec ses agents doubles et ses infiltrations et que la saga est devenue quasiment une suite de films catastrophe Je pense que ça fait depuis le 4, que les spectateurs l'ont accepté. C'est meme ce qui a redonné un coup ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025) |
Abyssin |
Posté: 27 Mai 2025, 15:50
|
|
Réponses: 61 Vus: 2477
|
Tu sais que j'ai adoré Vaurien, Z, et le 2 juillet c'est pile quand je suis de retour en France. Je vais me faire un plaisir de payer un billet plein pot pour contribuer à tes vacances aux Bermudes  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Alcool |
Abyssin |
Posté: 27 Mai 2025, 02:45
|
|
Réponses: 174 Vus: 3014
|
Et sinon : La corne broyée ou torréfiée est un engrais naturel d’origine animale. Il est constitué de déchets des abattoirs (cornes et sabots de ruminants), qui sont réduits en paillettes grossières ou en copeaux. Elle est constituée en majorité de kératine, une protéine naturelle que l’on retrouve... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 26 Mai 2025, 16:15
|
|
|
Il y a également moins de sulfites en biodynamie. Mais tellement... Donc le coté "bio", le dynamie étant sectaire et immensément con. Steiner, quoi. Pas la culture de l’alcool en Asie ? T'as que les banquets ou ça picole pas mal au whisky. Le reste du temps, tu n'ai pas beaucoup de bars e... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 26 Mai 2025, 14:27
|
|
|
Euh il y en a pleins des boissons "saines" sans sucre et sans alcool. En asie, vu qu'il y a pas trop la culture de l'alcool, c'est un peu l'orgie de ce coté. Déjà le nombre de variété de thés aux fruits ou aromatisés à tout ce que tu veux, c'est très sympa. A Bali, je m'étais payé un trip... |
|
 |
Trier par: |