Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Juin 2026, 13:15

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 20 Mai 2026, 13:09 

Réponses: 1023
Vus: 74926

J'ai pour l'instant skip un boss qui parait optionnel, une sorte de mage qui créé des clones de lui en deuxième phase (Crystal sage), juste avant ce biome des Marais et la route vers la forteresse de Fallon. Flemme d'y retourner alors qu'il a l'air plutôt abordable. Il est obligatoire. Et la zone q...

Forums: Vos critiques   Sujet: Obsession (Curry Barker, 2025)

Posté: 20 Mai 2026, 09:47 

Réponses: 20
Vus: 716

Freak a tout dit. Le film repose sur un pitch tout simple, le déroulé va etre sans grande surprise, mais c'est bien exploité de manière jusqu'au boutiste. Bien aimé la scène dans la voiture et sa violente rupture de ton ou le moment très con avec l'ami qui ne croit pas l'histoire à dormir debout de ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Magic (Richard Attenborough - 1978)

Posté: 11 Mai 2026, 09:14 

Réponses: 3
Vus: 1870

Le fait est que le film le traite presque avec un sérieux de pape et c'est sans doute une qualité dans une certaine mesure, de rester terre-à-terre, mais une approche plus bis ou plus fun ou plus gore ou plus flippante ou plus riche thématiquement - c'est un peu Psychose sans réel sous-texte ici - ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Frankenhooker (Frank Henenlotter, 1990)

Posté: 11 Mai 2026, 00:04 

Réponses: 6
Vus: 922

Mister Zob a écrit:
Cosmo a écrit:
Abyssin a écrit:
Basket case c'est son meilleur, tu vas adorer.

Gars, ça fait combien de temps que tu es sur le forum ???

:lol:

Je sais pas si c'est le gras ou le fait que j'écris des avis aussi courts que le cow-boy.
Cosmo, il y a pas de lézrad, ça m'a fait rire comme Zob de relire ça :mrgreen:

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Mage du Kremlin (Olivier Assayas - 2025)

Posté: 08 Mai 2026, 15:19 

Réponses: 4
Vus: 530

Malheureusement, au gré d'un chapitrage qui fait très "Scorsese mou", le film devient de plus en plus un catalogue chronologique de situations et le tout devient péniblement Wikiesque. Le film est narré tout du long par Baranov qui discute avec Jeffrey Wright (dans la performance la plus ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 07 Mai 2026, 18:28 

Réponses: 1513
Vus: 107913

Mec je t'ai bloqué car t'es aussi teubé que Castorp. Pas la peine de répondre, t'es passé pour le bon débile que tu es sur le coup. Je te passerais un coucou à ma prochaine apparition sur TF1 avec ta pauvre vie de merde de débile toxique.
Bisous.

Posté: 07 Mai 2026, 14:02 

Gnagnagna a écrit:

Jéronimo et sa vertu ostentatoire, ca faisait longtemps.
Alors, qu'est-ce qui a été dit de raciste ?
Blague loupée. Mais c'est de ta faute car tu ne comprends pas le merveilleux et formidable humour de sa majesté, Bref comme dirait Audiard, il ose tout.

Forums: Vos critiques   Sujet: Copland (James Mangold - 1997)

Posté: 07 Mai 2026, 13:57 

Réponses: 31
Vus: 4553

Le Cow-boy a écrit:
malgré une réa de téléfilm hein, c'est un peu le seul défaut.

T'es dur. La scène vers la fin avec Stallone groggy et sa surdité est un très joli moment de mise en scène.

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 07 Mai 2026, 06:57 

Réponses: 478
Vus: 76539

Très bon arbitrage hier. Sans ironie aucune. Dans le respect du règlement et l'esprit du jeu. Assez rigolo de voir sur Twitter les footix demander le penalty sur la main de Neves ou l'expulsion de Nuno Mendes, alors qu'il y a faute de main de Laimer avant. Mon seul regret est le pénalty de l'aller d...

Posté: 30 Avr 2026, 21:57 

Je mets ma musique en haut-parleurs moi? J’ai eu le droit à des chinois dans le bus tout à l’heure, je crois qu’ils n’ont pas compris de quoi je me plaignais. Je te comprends tout à fait. Le problème c'est que c'est une langue "chantante" et qu'ils élèvent la voix sans s'en rendre compte....

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 30 Avr 2026, 21:48 

Réponses: 133
Vus: 17835

Baptiste a écrit:
Je trouve qu'il y a peu de choix intéressants à faire, les cartes se ressemblent toutes. .
faut vraiment que tu passes les 3 premières heures

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 30 Avr 2026, 21:28 

Réponses: 627
Vus: 74731

Merci pour vos retours. Si j'écoute mes tripes, c'est vers Bloodborne que j'irais au plus vite. Raison pour laquelle je vais sans doute commencer par Dark Souls, et remonter les sorties du studio par ordre chronologique. En attendant : C'est peut-etre mieux d'enchainer sur Boodborne. Dark Souls, tu...

Posté: 30 Avr 2026, 15:02 

Pas essayé je comprends même pas vraiment le concept, genre du poulet grillé avec du riz, en quoi c'est un "nouveau" plat ? Riz à l'européenne, donc degueulasse, avec du poulet aux hormones et des sauces qui te font prendre 2 kilos. Quand tu compares la street foot européenne à la street ...

Posté: 29 Avr 2026, 21:19 

Puck a écrit:
Fais Dark Souls 3, le meilleur Souls, Elden Ring compris. .
ca se discute avec le premier du nom. Le level design est tellement fantastique dans le premier.

Posté: 29 Avr 2026, 16:07 

Dark Souls 3 mais sans open world Dark Souls : jeu mythique avec le meilleur level design Sekiro : Hardcore mais proposition à base de parer et d'arts martiaux qui est fantastique Bloodborne : Ambiance lovecraft ultradynamiques Avec Elden Ring, ce sont les sommets de from Software. On a tous nos fav...
Trier par:  
Page 4 sur 1028 [ 15419 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: