Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Aoû 2025, 03:35

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Dracula (Luc Besson - 2025)

Sujet du message: Re: Dracula (Luc Besson - 2025)
Posté: 30 Juil 2025, 16:37 

Réponses: 47
Vus: 1887

Par rapport au Coppola, il y a beaucoup moins "d'horreur" et plus d'amour, non? Je pose la question car n'ai aucune intention de voir le film, mais c'est ce qui ressortait d'une partie de l'interview de Besson qui expliquait l'apparition de l'idée du film après une papote en soirée avec so...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 30 Juil 2025, 16:33 

Réponses: 3463
Vus: 209137

Acheté une Miyoo mini+, pour 25€. Un peu galère pour trouver les roms mais une fois trouvées c'est l'orgie. J'ai pris que les jeux Nes, Megadrive et Master System mais c'est déjà énorme. Je vais essayer de faire les Mario dans l'ordre et déjà ce qui me frappe c'est à quel point c'est difficile. Inc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dracula (Luc Besson - 2025)

Sujet du message: Re: Dracula (Luc Besson - 2025)
Posté: 30 Juil 2025, 14:30 

Réponses: 47
Vus: 1887

donc on en n'a rien à secouer de leur couple. J'ai lu ce qui a motivé Besson à tourner ce Dracula et je trouvais le parti pris de se focaliser quasi sur l'histoire d'amour intéressant, au point de me dire pourquoi pas. Mais là tu viens de confirmer toutes les craintes qu'on peut avoir sur les capac...

Forums: Vos critiques   Sujet: Substitution : Bring her back (Michael & Danny Philippou, 2025)

Posté: 30 Juil 2025, 14:21 

Réponses: 15
Vus: 732

https://leschroniquesdecliffhanger.com/wp-content/uploads/2025/05/substitution-bring-her-back-1-cliff-and-co.webp?w=890 Un frère et une soeur malvoyante sont placés chez une nouvelle mère adoptive dans une maison isolée. Et évidemment la dame est bizarre et ça pue pour nos deux orphelins. Bon c'est...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Juil 2025, 13:22 

Réponses: 33579
Vus: 1721218

C'est très bien que Science Po Lille accueille dans ses promotions une réfugiée Palestienne. Je soutiens à 100% cette initiative et ça serait top de l'étendre aussi à d'autres pays. Mais c'est moins top de choisir une étudiant qui aime Hitler et poste sur ses réseaux sociaux des discours Hitlériens ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Talk To Me (Danny & Michael Philippou - 2023)

Posté: 30 Juil 2025, 08:32 

Réponses: 34
Vus: 2883

Vous avez globalement tout dit. Très bon petit film, qui fonctionne complètement. Bien écrit, bien joué, flippant quand il veut (même si on est loin des "rides" à la James Wan), avec une belle image et un montage nickel. Mention spéciale au mixage du film, hallucinant de précision et d'in...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dangerous animals (Sean Byrne, 2025)

Posté: 30 Juil 2025, 01:59 

Réponses: 11
Vus: 371

bmntmp a écrit:
mais c’est pas pas Wolf Creek non plus .
Wolf creek, j'avais quasiment dormi et le film est basique. Alors que vu le sujet, Solitaire, son film de crocos, est bien plus pertinent et surtout bien meilleur.

Posté: 29 Juil 2025, 17:49 

He, j'avais ouvert le topic. Meme avis que toi. Je pensais qu'il s'agirait d'un film horrifique où les requins auraient un plus grand rôle J'aime bien comme ils sont filmés ici. Il y a un coté majestueux et "innocent" qui va bien avec l'intrigue du film. Et Bien aimé le moment vers la fin ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 29 Juil 2025, 01:02 

Réponses: 68
Vus: 7724

Pas joué à ton truc, Puck. Sur le meme sujet, je ne vous recommande pas Cobalt Core . Arrété ce jeu car c'est un gouffre à temps et que j'ai autre chose à foutre en ce moment. Chaque run dure minimum 1 heure (voire 2 heures) et le jeu est très très addictif. On est dans un vaisseau et on parcourt l'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Case départ (Lionel Steketee & Co, 2011)

Posté: 27 Juil 2025, 19:42 

Réponses: 20
Vus: 2354

bmntmp a écrit:
Faire de l'esclavage un sujet de comédie, évidemment ça ne peut pas donner quelque chose de drôle
Why?

Posté: 25 Juil 2025, 19:09 

https://www.abusdecine.com/wp-content/uploads/festival-cannes-2025-impression-15-dangerous-animals.jpg Zephyr, une surfeuse intrépide au tempérament libre, est kidnappée par un tueur en série obsédé par les requins. Séquestrée sur son bateau et confrontée à la folie de son ravisseur, elle va devoir...

Forums: Sports   Sujet: RIP Hulk Hogan

Sujet du message: Re: RIP Hulk Hogan
Posté: 25 Juil 2025, 08:34 

Réponses: 9
Vus: 332

Il aurait quasi pu etre mis dans le topic cinéma, vu le nombre de daubes qu'il a tourné.

Forums: Musique   Sujet: RIP Ozzy Osbourne

Sujet du message: Re: RIP Ozzy Osbourne
Posté: 23 Juil 2025, 11:06 

Vus: 632

je ne connais ni Black sabbath ni ce monsieur.

Forums: Musique   Sujet: RIP Ozzy Osbourne

Sujet du message: Re: RIP Ozzy Osbourne
Posté: 23 Juil 2025, 10:45 

Vus: 632

C'est qui?

Forums: Vos critiques   Sujet: Terrifiés (Demián Rugna, 2017)

Posté: 22 Juil 2025, 20:46 

Réponses: 1
Vus: 178

Ah, tu l'avais pas vu celui-là. J'aime bien Rugna pour les images fortes, il a un vrai talent pour créer une atmosphère. Mais comme pour le suivant, c'est une bouille narrative. Ce qui limite l'impact, mais je trouve que ça reste suffisamment fort pour valoir le coup d'oeil.
Trier par:  
Page 4 sur 1000 [ 14987 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: