| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment vous soignez-vous ? |
| Abyssin |
|
Posté: 12 Juin 2026, 10:23
|
|
Réponses: 43 Vus: 736
|
| Et moi que je ne sais pas ce qu'est Grok ? Le chatgpt d'Elon Musk. Plus pertinent et plus drole, selon moi. que l'accusation de complotisme est bien facile quand il a été avéré qu'effectivement certaines personnes ont pu avoir des soucis cardiaques graves à cause de certains vaccins. Qu'un vaccin a... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2026 |
| Abyssin |
|
Posté: 12 Juin 2026, 10:11
|
|
Réponses: 174 Vus: 3942
|
| Tchequie, ils m'ont vraiment déçu. De bons joueurs mais alignés n'importe comment sur le terrain. Le sélectionneur qui choisit un 343, alors que tu sens l'équipe mieux taillée pour un 442 avec Sulc et Schick devant. La Corée c'est séduisant sur le plan collectif mais qu'est-ce que ça croque devant. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2026 |
| Abyssin |
|
Posté: 12 Juin 2026, 08:34
|
|
Réponses: 174 Vus: 3942
|
| A chaque coupe du monde, Mexique c'est pas foufou. C'est solide mais pas impressionnant contre une très faible afrique du sud. Avec un défenseur qui se fait expulser et donne le ballon sur un premier but de district. J'ai vu Coréé du sud / Tchéquie. Première mi-temps très bof et les deux équipes se ... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 11 Juin 2026, 19:00
|
|
|
| @Castorp : Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu. Parler de charlatan pour un chercheur en physiologie dont les publications scientifiques sont reconnus montre bien encore une fois le gros couillon que tu es. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
| Abyssin |
|
Posté: 11 Juin 2026, 16:48
|
|
Réponses: 1065 Vus: 77545
|
| Rah putain, le Donjon d'Irythill et ses geôles de l'enfer... Quel level design, quelle ambiance, c'est extraordinaire. Remake d''un niveau mythique de Dark souls premier du nom. Et là j'arrive donc à la Capitale profanée. C'est fou comme on peut rater toutes ces zones en faisant juste la trame prin... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 11 Juin 2026, 15:54
|
|
|
| Pour l'instant, les prises de sang sont encore bonne malgré mon fort surpoids. Je me sens encore en forme lors des randonnées. Je bosse 1 heure par jour à vendre des protocole de pertes de poids pour entrepreneurs, indépendants, libéraux à emploi du temps chargés. Si ça t'intéresse :mrgreen: c'est ... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 11 Juin 2026, 15:50
|
|
|
| Allez-vous chez le docteur seulement quand vous êtes au plus mal en incapacité de travail ou pour des choses plus bénignes qui vous inquiètent simplement? N'y allez vous pas du tout? Quand je me sens vraiment malade. Pas du genre à squatter le cabinet du doc. Meme en 2009, après avoir choppé la gri... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
| Abyssin |
|
Posté: 11 Juin 2026, 14:52
|
|
Réponses: 250 Vus: 18178
|
oeil-de-lynx a écrit: Ca donne l'envie d'un sondage osthéo / médecines douces / homéopathes / charlatans... Le nombre de débiles qui se reconvertissent en naturopathes, c'est ouf. Les osthéos sur les bébés, on devrait leur coller d'office 2 ans de tole. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 11 Juin 2026, 14:13
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Abyssin a écrit: Des volontaires pas payés, ça se comprends un peu mieux. Sauf que c'est justement ce concept-là que je ne comprends pas. Dans quel monde un mec vient travailler quelque part gratuitement, qui plus-est dans des théâtres privés?? Je n'y crois pas une seconde à leur truc. Taxons les riches |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 11 Juin 2026, 12:12
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Le moyen-âge ce truc putain. Comme les pourboires aux gens qui te placent au théâtre. Des volontaires pas payés, ça se comprends un peu mieux. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 10 Juin 2026, 19:24
|
|
|
| Sur les petits en métal pour que ça déforme pas. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 10 Juin 2026, 16:46
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Castorp a écrit: Je crois qu'on tient le sondage le moins intéressant du monde. Je suggère d'enchaîner sur le pliage de T-shirts. Je plie les manches puis je roule en boudin. Évidemment, je ne les repasse pas. Pas de pliage, j'ai un mega dressing, ils sont tous sur des cintres. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 10 Juin 2026, 14:29
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Prenez-vous le ticket ? Jamais. J'aime pas les petits papiers. Truc génial à taiwan pour limiter le black. Sur chaque ticket de caisse, tu as un QR code qui te fait participer à une loterie organisée par l'état qui te permet de gagner de l'argent. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Backrooms ( Kane Parsons, 2026) |
| Abyssin |
|
Posté: 10 Juin 2026, 09:44
|
|
Réponses: 22 Vus: 1031
|
| Mon côté anticapitaliste. Abyssin a du acheter le divx au marché nocturne de Huaxi Street, entre un stand qui vend de la soupe de serpent et un salon de massage pas net. J'irai quand même le voir en salles, histoire que ma femme fasse dans son froc. Soupe de serpent c'est plus la Thailande. Toi t'a... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Abyssin |
|
Posté: 10 Juin 2026, 09:41
|
|
Réponses: 6 Vus: 280
|
| Puis j'ai vu que ça voulait un peu pencher du côté "sympa et drôle" de donjons et dragons. Donc, pourquoi pas le tenter au cinéma, vu que nous avons "la chance" de le déguster vite sur grand écran. Oui comme le film bide, il va pas rester longtemps à l'affiche. Pire idée d'adapt... |
|
 |
| Trier par: |