Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Dracula (Luc Besson - 2025) |
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2025, 16:37
|
|
Réponses: 47 Vus: 1887
|
Par rapport au Coppola, il y a beaucoup moins "d'horreur" et plus d'amour, non? Je pose la question car n'ai aucune intention de voir le film, mais c'est ce qui ressortait d'une partie de l'interview de Besson qui expliquait l'apparition de l'idée du film après une papote en soirée avec so... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2025, 16:33
|
|
Réponses: 3463 Vus: 209137
|
Acheté une Miyoo mini+, pour 25€. Un peu galère pour trouver les roms mais une fois trouvées c'est l'orgie. J'ai pris que les jeux Nes, Megadrive et Master System mais c'est déjà énorme. Je vais essayer de faire les Mario dans l'ordre et déjà ce qui me frappe c'est à quel point c'est difficile. Inc... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dracula (Luc Besson - 2025) |
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2025, 14:30
|
|
Réponses: 47 Vus: 1887
|
donc on en n'a rien à secouer de leur couple. J'ai lu ce qui a motivé Besson à tourner ce Dracula et je trouvais le parti pris de se focaliser quasi sur l'histoire d'amour intéressant, au point de me dire pourquoi pas. Mais là tu viens de confirmer toutes les craintes qu'on peut avoir sur les capac... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Substitution : Bring her back (Michael & Danny Philippou, 2025) |
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2025, 14:21
|
|
Réponses: 15 Vus: 732
|
https://leschroniquesdecliffhanger.com/wp-content/uploads/2025/05/substitution-bring-her-back-1-cliff-and-co.webp?w=890 Un frère et une soeur malvoyante sont placés chez une nouvelle mère adoptive dans une maison isolée. Et évidemment la dame est bizarre et ça pue pour nos deux orphelins. Bon c'est... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2025, 13:22
|
|
Réponses: 33579 Vus: 1721218
|
C'est très bien que Science Po Lille accueille dans ses promotions une réfugiée Palestienne. Je soutiens à 100% cette initiative et ça serait top de l'étendre aussi à d'autres pays. Mais c'est moins top de choisir une étudiant qui aime Hitler et poste sur ses réseaux sociaux des discours Hitlériens ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Talk To Me (Danny & Michael Philippou - 2023) |
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2025, 08:32
|
|
Réponses: 34 Vus: 2883
|
Vous avez globalement tout dit. Très bon petit film, qui fonctionne complètement. Bien écrit, bien joué, flippant quand il veut (même si on est loin des "rides" à la James Wan), avec une belle image et un montage nickel. Mention spéciale au mixage du film, hallucinant de précision et d'in... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dangerous animals (Sean Byrne, 2025) |
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2025, 01:59
|
|
Réponses: 11 Vus: 371
|
bmntmp a écrit: mais c’est pas pas Wolf Creek non plus . Wolf creek, j'avais quasiment dormi et le film est basique. Alors que vu le sujet, Solitaire, son film de crocos, est bien plus pertinent et surtout bien meilleur. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 29 Juil 2025, 17:49
|
|
|
He, j'avais ouvert le topic. Meme avis que toi. Je pensais qu'il s'agirait d'un film horrifique où les requins auraient un plus grand rôle J'aime bien comme ils sont filmés ici. Il y a un coté majestueux et "innocent" qui va bien avec l'intrigue du film. Et Bien aimé le moment vers la fin ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Guide et top Rogue-like |
Abyssin |
Posté: 29 Juil 2025, 01:02
|
|
Réponses: 68 Vus: 7724
|
Pas joué à ton truc, Puck. Sur le meme sujet, je ne vous recommande pas Cobalt Core . Arrété ce jeu car c'est un gouffre à temps et que j'ai autre chose à foutre en ce moment. Chaque run dure minimum 1 heure (voire 2 heures) et le jeu est très très addictif. On est dans un vaisseau et on parcourt l'... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Case départ (Lionel Steketee & Co, 2011) |
Abyssin |
Posté: 27 Juil 2025, 19:42
|
|
Réponses: 20 Vus: 2354
|
bmntmp a écrit: Faire de l'esclavage un sujet de comédie, évidemment ça ne peut pas donner quelque chose de drôle Why? |
|
 |
Abyssin |
Posté: 25 Juil 2025, 19:09
|
|
|
https://www.abusdecine.com/wp-content/uploads/festival-cannes-2025-impression-15-dangerous-animals.jpg Zephyr, une surfeuse intrépide au tempérament libre, est kidnappée par un tueur en série obsédé par les requins. Séquestrée sur son bateau et confrontée à la folie de son ravisseur, elle va devoir... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: RIP Hulk Hogan |
Abyssin |
Posté: 25 Juil 2025, 08:34
|
|
Réponses: 9 Vus: 332
|
Il aurait quasi pu etre mis dans le topic cinéma, vu le nombre de daubes qu'il a tourné. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Ozzy Osbourne |
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2025, 11:06
|
|
Réponses: 15 Vus: 632
|
je ne connais ni Black sabbath ni ce monsieur. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Ozzy Osbourne |
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2025, 10:45
|
|
Réponses: 15 Vus: 632
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Terrifiés (Demián Rugna, 2017) |
Abyssin |
Posté: 22 Juil 2025, 20:46
|
|
Réponses: 1 Vus: 178
|
Ah, tu l'avais pas vu celui-là. J'aime bien Rugna pour les images fortes, il a un vrai talent pour créer une atmosphère. Mais comme pour le suivant, c'est une bouille narrative. Ce qui limite l'impact, mais je trouve que ça reste suffisamment fort pour valoir le coup d'oeil. |
|
 |
Trier par: |