Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 10:27

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Oct 2024, 15:22 

Réponses: 32614
Vus: 1463276

Plus de risques de devenir une épave et de ne jamais décrocher avec une consommation sauvage de cannabis que de la coke pure sous expertise médicale.. De toute façon, t"imagines bien que vivre en Asie, c'est compliqué de devenir accro à une drogue vu que tu n'en consommes pas. En Europe, je co...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Oct 2024, 13:11 

Encore une fois, as-tu un communiqué évoquant la dépénalisation des amphets ? Je n'en ai pas vu passer. C'est justement ce que je dis. Tu ne m'as pas compris :mrgreen: on a tous le souvenir de Sarko qui sortait de son rdv avec Poutine sous lexomil. c'était pas de la vodka? Que je sache, on est pas ...

Posté: 23 Oct 2024, 11:59 

t'as un communiqué à citer ? Car il y a pas de sacro-saintes vérités sinon sur la question. Alors tu tapes sur google et je vais éviter d'y répondre, pour la simple raison, je te répète, que ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est le foutage de gueule de politiques qui essaient de faire prendre le dé...

Posté: 23 Oct 2024, 11:33 

Et le message sur la dépénalisation...comme si les amphets c'était un simple joint. C'est kif-kif bourricot, c'est naïf de dire que le joint est plus bénin, sous prétexte que c'est naturel ou je ne sais quoi, Sur le plan médical, l'un est considéré comme drogue douce et l'autre comme drogue dure. E...

Posté: 23 Oct 2024, 11:13 

La fin vieillit mal.

Posté: 23 Oct 2024, 10:48 

Et le message sur la dépénalisation...comme si les amphets c'était un simple joint.

Posté: 22 Oct 2024, 14:35 

LFI a refusé la candidature de Lucie Castets en Isère No joke. Parce qu'elle ne voulait pas siéger dans leur groupe et vu que dans l'accord NFP cette circonscription leur était attribué. ca peut se comprendre Même si Castets ne me faisait pas rêver (ya de l'Etat profond chez elle) A chaque fois que...

Posté: 22 Oct 2024, 14:24 

Les réactions en panique de son camp donnent l'impression qu'il faut lui donner une médaille. Niveau maladresse, ça se pose là. Y a pas mort d'homme, le mec a failli à son devoir moral d'exemplarité de député. Point barre. A eux de voir ce qu'il faut faire de son destin (je demande pas forcément une...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 22 Oct 2024, 02:46 

Réponses: 1023
Vus: 72545

Le premier a des défauts que corrige très bien le second. Comme la disparition des cases qui est un classique des tacticals, mais c'est une idée super productive qui apporte là plus de liberté et de possibilités tactiques. Et évidemment les Sparks qui sont des Lumas qui t'apportent des bonus à utili...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 21 Oct 2024, 10:44 

Fini Remnant II avec mes potes, c'est vraiment pas mal dans le genre shooter RPG jouable en coop, Le 1 m'est complètement tombé des mains. Tactical breach wizard très cool, un RPG tactique assez original avec des compétences qui se combinent super bien entre les 3/4 perso pour donner des tours joui...

Posté: 21 Oct 2024, 10:10 

Petite nuit, je t'ai pris au premier degré :mrgreen:
Essaie de choper The medium, c''était une exclu XBox (depuis passé sur PC et PS5) et c'était vraiment très sympa niveau angoisse.

Posté: 21 Oct 2024, 03:49 

Isonzo https://imageio.forbes.com/specials-images/imageserve/633af0a533c51835ba8286ff/Isonzo/960x0.jpg?format=jpg&width=1440 FPS multi qui se passe pendant la première guerre mondiale dans les Alpes italiennes avec des bons affrontements montagnards. C'est un peu un Battlefield à la sauce réali...

Posté: 21 Oct 2024, 02:55 

Sur ma wishlist, pas encore touché mais c'est un jeu de la Bloober team qui sont des gars surs. C'est le studio qui a fait les Layers of fear, The observer et The medium que je recommande tous.
Ah et je sais pas ce que t'as mais bonne convalescence au passage.

Forums: Vos critiques   Sujet: Memory (Michel Franco, 2024)

Sujet du message: Re: Memory (Michel Franco, 2024)
Posté: 19 Oct 2024, 18:01 

Réponses: 17
Vus: 842

J'aime beaucoup Franco mais là il m'a vraiment surpris. Outre le fait qu'il opte pour de l'espoir et de l'optimisme, Art core a très bien décrit la densité du film, la complexité et sa richesse. Il y a plein de scènes que je trouve sublimes et qui vont longtemps me rester en tete. Ma préférée, c'est...

Forums: Vos critiques   Sujet: Memory (Michel Franco, 2024)

Sujet du message: Re: Memory (Michel Franco, 2024)
Posté: 19 Oct 2024, 14:15 

Réponses: 17
Vus: 842

Team Kokoff et Art qui a encore tout dit. Meme si j'aime beaucoup Franco, je comprenais que son univers pouvait laisser à quai avec des personnages et des situations souvent détestables. Et bien là, il change totalement de style avec une pure love story. Bon on reste dans le melo, que certains pourr...
Trier par:  
Page 4 sur 962 [ 14424 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: