Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2025, 03:02

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2028

Posté: 04 Avr 2025, 08:02 

Réponses: 49
Vus: 2738

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
BM a écrit:
Arrête Greg Tatibian et TV Libertés et la weed.
Je sais même pas c'est qui Tatibian et TV Libertés, j'ai qu'une vague idée.
L'impression de lire Abyssin qui balance ces refs de complotistes
c'est du full extreme droite bien crade.

Posté: 03 Avr 2025, 18:25 

Non mais quitte à être anti-américain, il faut l'être jusqu'au bout, et pas dire que Trump va rétablir l'économie US (qui allait bien) en 2-2 (ou en quatre ans) et en faisant de la merde avec ses droits douaniers. Le souci, et la principale raison pour laquelle Harris n'a pas été élue, c'est que Bi...

Posté: 03 Avr 2025, 17:18 

Outre que c'est totalement con, je me demande l'influence que ça aura sur l'économie américaine et sur l'économie mondiale en générale. Ca peut aussi bien donner lieu à un renouveau massif qu'à une catastrophe durable. Historique à nouveau, peu importe l'issue. Immense pari. C'est bien ça qui me fa...

Posté: 03 Avr 2025, 14:04 

Outre que c'est totalement con, je me demande l'influence que ça aura sur l'économie américaine et sur l'économie mondiale en générale.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le prix du danger (Yves Boisset, 1983)

Posté: 03 Avr 2025, 10:31 

Réponses: 10
Vus: 293

T Les accusations de plagiat sont étranges ou emberlificotées, sachant que la nouvelle avait déjà donné lieu à deux films (le Petri et un allemand, avec une chanson de Can). Et tu as surtout l'hilarant nanar de Fulci sur le meme concept https://www.nanarland.com/chroniques/nanars-fantastiques/antici...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le prix du danger (Yves Boisset, 1983)

Posté: 03 Avr 2025, 09:55 

Réponses: 10
Vus: 293

D'ailleurs, il y a eu un procès. Le scénario du film de 1983 est basé sur la nouvelle de Robert Sheckley, Le Prix du danger (The Prize of Peril), publié en 1958. En 1987 sort le film américain Running Man de Paul Michael Glaser, qui présente de nombreuses similitudes avec le film de Yves Boisset. Da...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Avr 2025, 11:55 

Réponses: 33311
Vus: 1607522

@Gnagnagna : Merci, je ne connaissais pas, ça va littéralement changer ma vie sur le web.

Et l'article de Libé est super intéressant et pose plein de questions.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Val Kilmer

Sujet du message: Re: RIP Val Kilmer
Posté: 02 Avr 2025, 06:01 

Réponses: 16
Vus: 592

Val qu'il meurt

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Avr 2025, 02:30 

Tu n'as que trois points qui sont justes car n'ayant rien de pertinent : 1) L'OLAF n'a pas porté plainte (pas son role), 2) signalement et pas plainte 3) Mélenchon n'est pas mis en cause par la justice (trop tot mais ça peut etre potentiellement le cas.) Le reste c'est soit faux, soit très subjectif...

Posté: 01 Avr 2025, 16:05 

C'est une bonne décision, je n'ai rien à en dire à part ça. Mélenchon est visé par une enquête de l’office antifraude de Bruxelles pour les mêmes faits. Donc j'espère que les juges feront preuve de la même célérité à son égard. Ce ne sont pas les mêmes faits, pas le même stade de procédure, bref no...

Posté: 01 Avr 2025, 12:33 

Je pointe justement cette drôle d'inversion qui fait passer au second plan la peine de prison par rapport à celle d'inéligibilité justement. . ca c'est surtout les politiques qui le font passer au premier plan car c'est ce qui les emmerde le plus. Pas la justice. Non, mais lis l'article du club des...

Posté: 01 Avr 2025, 10:04 

Elle est sévère à cause de sa fonction et sans doute parce qu'elle n'a cessé de se déresponsabiliser (et sévère donc par rapport aux peines dans l'affaire équivalente au Modem). Sa fonction c'est député et tu écris qu'il faut adapter le jugement des affaires de détournements publics à la tete du cl...

Posté: 01 Avr 2025, 08:19 

Tu trouves la peine sévère ? Si on considère l’exécution d’une peine comme faisant partie de cette peine et la rareté de l’exécution provisoire, cela semble sévère. . Alors non. C'est de plus en plus courant depuis 10 ans et dans le cas de Le Pen par rapport aux autres exécutions provisoires".

Posté: 01 Avr 2025, 02:26 

C'est une bonne décision, je n'ai rien à en dire à part ça. Mélenchon est visé par une enquête de l’office antifraude de Bruxelles pour les mêmes faits. Donc j'espère que les juges feront preuve de la même célérité à son égard. Ce ne sont pas les mêmes faits, pas le même stade de procédure, bref no...

Posté: 31 Mar 2025, 17:40 

Bah alors, rien sur l’exécution provisoire de la peine d’inéligibilité de Le Pen ? La peine d'éligibilité, c'est ce qu'elle demandait dans une interview il y a quelques années pour les politiques coupables de tels faits. Donc elle devrait etre contente. Aujourd'hui, son programme est appliqué. Les ...
Trier par:  
Page 4 sur 986 [ 14784 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: