Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 03 Oct 2025, 09:37
|
|
Réponses: 2718 Vus: 234708
|
Le gardien lillois est bon mais qu'est-ce qu'ils sont mal tirés quand-meme. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 30 Sep 2025, 18:53
|
|
Réponses: 529 Vus: 56530
|
Par exemple, au tout début le chevalier que certains mentionnaient dans ce topic j'ai même pas cherché à l'affronter, je savais qu'il serait trop raide à bas niveau. Truc typique From Software. Le studio aime bien te balancer des ennemis balaises à certains endroits. Enfin beaucoup plus fort que le... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 30 Sep 2025, 15:24
|
|
|
Les alliés, c'est très simple. Tu as des marques pour les invoquer avant les boss. Mais c'est pas au début du jeu. Ca commence au boss qui va te faire cauchemarder (tu comprendras) à l'entrée du chateau. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 30 Sep 2025, 10:26
|
|
|
Meme si Elden ring est fantastique, je préfère perso Sekiro de From Software. Après, c'est le plus dur et celui qui peu le plus dégouter le joueur avec des rage quit. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Guide et top Rogue-like |
Abyssin |
Posté: 29 Sep 2025, 21:15
|
|
Réponses: 75 Vus: 9372
|
J'ai relancé Hadès 2 et je me suis redit que: - la finition du jeu est incroyable (graphismes, animations, récit) - c'est vite un peu chiant tous ces dialogues tout le temps, en plus ils sont redondants - la méta progression c'est surtout du bon gros grind et ya trop de monnaies - le gameplay dans ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jeunes mères (Frères Dardenne - 2025) |
Abyssin |
Posté: 27 Sep 2025, 18:23
|
|
Réponses: 3 Vus: 353
|
il y a cette absence totale de vie crédible, des trucs outrageusement et mal mis en scène pour un film à vocation réaliste - la dernière scène en plus d'être cringe c'est tellement fake j'avais mal pour eux. Sans remettre en cause ton avis que je respecte, c'est drole, c'est exactement le contraire... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 27 Sep 2025, 13:46
|
|
Réponses: 1109 Vus: 100045
|
Silent Hill F https://press-start.com.au/wp-content/uploads/2025/06/Silentt-Hill-F.jpg Surpris en bien. Meme si on est catapulté dans le Japon des années 60, ça reste étonnant de voir à quel point, toute l'essence de la saga a été conservé. Le brouillard, le soin de l'écriture, l'atmosphère malaisa... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 27 Sep 2025, 13:36
|
|
|
Oui le seul argument me semble être la coop. Parce que bon, vu des vidéos et les devs se cachent même pas d'avoir quasi tout pompé. Je trouve ça un peu abusé. Et c'est assez marrant de voir qu'ils sortent leur 1.0 en même temps que celle de Hadès 2. Je vois pas ce qu'ils espèrent en termes de vente... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jeunes mères (Frères Dardenne - 2025) |
Abyssin |
Posté: 27 Sep 2025, 13:31
|
|
Réponses: 3 Vus: 353
|
Arnotte, viens m'aider :mrgreen: Meme si je trouve toujours une certaine qualité standard chez les frères Dardennes, je suis d'accord pour dire qu'ils sont sur la pente descendante depuis une bonne décennie. Meme si je reconnais les qualité de celui avec Cotillard, le dernier qui m'a vraiment beauco... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 25 Sep 2025, 22:01
|
|
|
Sworn Sorti il y a 2 jours et c'est très bien. Alors, on va etre clair, c'est un copié-collé d'Hadès. On remplace la mythologie grecque par les chevaliers de la table ronde et les mécanismes sont tout pareils. Mais les combats sont suffisamment nerveux et les builds funs et différents pour qu'on n'... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tueurs nés (Oliver Stone, 1994) |
Abyssin |
Posté: 23 Sep 2025, 16:39
|
|
Réponses: 0 Vus: 122
|
Pas de topic? Je comprends que le film ait son statut culte mais j'ai été un peu déçu. Je ne savais pas que le scénario avait été initialement écrit par Tarantino, qui l'a ensuite renié, because Stone et deux autres scénaristes sont repassés derrière lui et l'ont modifié. D'ailleurs, j'aurais été in... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les biches (Claude Chabrol - 1968) |
Abyssin |
Posté: 23 Sep 2025, 13:57
|
|
Réponses: 3 Vus: 170
|
Parle mieux de l'Ours d'argent 1968 :wink: J'aime bien le film, mais il faut reconnaitre que c'est en dessous de ses gros morceaux à Chabrol. J'apprécie beaucoup l'étrangeté de l'oeuvre et sa réussite c'est surtout cet étrange triangle amoureux. Que veut dire Chabrol? Lutte des classes? Satire de la... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Last Video Store (Cody Kennedy & Tim Rutherford, 2023) |
Abyssin |
Posté: 23 Sep 2025, 08:15
|
|
Réponses: 1 Vus: 96
|
Je serais moins sévère que toi. Mais pas non plus envie de défendre le film. Il se dégage un entrain et une bonne humeur communicative mais ça reste superficiel et ça manque cruellement de talent. C'est pas mauvais mais pas bon. Complétement inoffensif et tu n'en gardes aucun souvenir. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 22 Sep 2025, 11:39
|
|
Réponses: 33688 Vus: 1806889
|
Bref, la politique française a perdu l'habitude des compromis, des vrais compromis, pas de deux jours fériés en moins. Du coup, on a quatre pôles à l'AN qui ne veulent que leurs idées à la tête de l'état sans avoir la légitimité d'une vraie majorité lors des votes. 100% d'accord avec toi. Meme si j... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 21 Sep 2025, 20:47
|
|
Réponses: 33688 Vus: 1806889
|
Le point ou je suis en gros désaccord avec toi, c'est que Macron n'aurait jamais choisi un premier ministre venant du NFP. Meme Cazeneuve, dont le nom avait circulé. A l'époque, le gros problème, c'est que le NFP (Mélenchon ou pas) restait sur "Notre programme, rien que notre programme". E... |
|
 |
Trier par: |