Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 12:47

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 23 Sep 2024, 17:28 

Réponses: 2829
Vus: 155032

La suite sort le 26 septembre, soit cette semaine. Vu que ça ne va pas s'inspirer d'un ancien Zelda, je suis curieux de voir le résultat. C'est bien mais à la fois j'aime bien l'idée de remettre au gout du jour les anciens titres avec cette direction artistique. Jamais été fan des remasters, mais là...

Posté: 23 Sep 2024, 11:04 

Le souci c'est du jeu, c'est que tu dois vraiment avoir une solution sous les yeux pour en profiter. Car le nombre de secrets qui existe et le cheminement pas si instinctif que ça, tu galères vite si tu n'en as pas.

Posté: 21 Sep 2024, 19:21 

Zelda link's awakening https://imageio.forbes.com/specials-images/imageserve/5d835f5318444200084dde01/Zelda--Link-s-Awakening-Cover/0x0.jpg?format=jpg&crop=1280,720,x0,y2,safe&width=1440 A noter que c'est le remaster Switch. Je dis bien remaster car c'est exactement le meme jeu que la versi...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 21 Sep 2024, 19:15 

Réponses: 1023
Vus: 72555

Je le prendrai sûrement aux prochaines soldes Steam. Il y a une narration très présente ou c'est de l'exploration muette qui vise l'émerveillement? De mon côté j'ai progressé dans Disco Elysium , c'est quand même hyper particulier. Les testeurs qui le recommandent à tous les vents auraient dû mieux...

Forums: Vos critiques   Sujet: Au revoir (Mohammad Rasoulof - 2011)

Posté: 20 Sep 2024, 08:55 

Réponses: 19
Vus: 1515

Vu que Un homme intègre , son précédent qui avait chopé le prix Un certain regard, et je recommande fortement. Thriller sur la corruption et le régime des Mollahs. D'un cas "particulier", c'est impressionnant comment le cinéaste défonce la politique de son pays de manière sèche et brutale....

Forums: Vos critiques   Sujet: Beetlejuice (Tim Burton, 1988)

Posté: 18 Sep 2024, 18:34 

Réponses: 12
Vus: 581

Edward, je trouve vraiment que c'est le sommet de sa carrière. Celui où il allie le mieux son univers gothique avec le sens du merveilleux. Par contre, moi c'est Big Fish où je comprends pas la hype. J'avais trouvé ça ennuyeux.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Tableau volé (Pascal Bonitzer, 2023)

Posté: 18 Sep 2024, 16:35 

Réponses: 2
Vus: 314

L'intrigue et la dénouements sont un peu bâclés qu'il faille à un commissaire-priseur de cet acabit l'email une ex-stagiaire pour subodorer une entente entre un expert qui dénigre l'oeuvre et l'estime à baisse et l'avocat d'un futur surenchérisseur est un peu gros mais ce mc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Beetlejuice (Tim Burton, 1988)

Posté: 18 Sep 2024, 11:37 

Réponses: 12
Vus: 581

FingersCrossed a écrit:
oui, j'exagère parce que j'aime les batman et ed wood aussi. tout le reste, non. mais du coup ça m'a permis de diagnostiquer tôt qu'il était fini alors que la population était encore dans le déni.
Edward aux mains d'argent?

Forums: Vos critiques   Sujet: Auto Focus (Paul Schrader, 2003)

Posté: 17 Sep 2024, 18:59 

Réponses: 5
Vus: 1339

Tu m'as fais sourire Arnotte avec John Carpenter. Je suis un peu déçu car les avis d'Arnotte et du Pingouin m'avaient chauffé et j'avais l'impression que le film avait plutot bonne réputation. Sur un sujet (un peu) voisin, la comparaison avec Boogie Nights fait très mal. L'oeuvre de Schrader a un ce...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Abbé Pierre - Une vie de combats (Frédéric Tellier - 2023)

Posté: 17 Sep 2024, 18:47 

Réponses: 13
Vus: 649

Faut pas trop attendre de Frédéric Tellier, aussi.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Abbé Pierre - Une vie de combats (Frédéric Tellier - 2023)

Posté: 17 Sep 2024, 17:33 

Réponses: 13
Vus: 649

A un an près, la sortie du film aurait été un bide.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Souffrance au travail

Sujet du message: Re: Souffrance au travail
Posté: 16 Sep 2024, 11:30 

Réponses: 38
Vus: 1649

t'as toute un mouvement anti-médicine institutionnelle car les médecins n'ont pas le temps de t'écouter, donc ça va boire du jus vert et soigner ses cancers en jeûnant, tout en payant des sommes astronomiques. Les médecins écoutent, pas parce que ton médecin est mauvais qu'ils le sont tous. Et les ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Trap (M. Night Shyamalan - 2024)

Posté: 16 Sep 2024, 11:17 

Réponses: 25
Vus: 1373

Je le fais tous les jours. 5 minutes, je te concède c'est car j'ai de l'entrainement.

Forums: Vos critiques   Sujet: Trap (M. Night Shyamalan - 2024)

Posté: 16 Sep 2024, 08:42 

Réponses: 25
Vus: 1373

JGlobalement, le film n'est jamais aussi bon que lorsqu'il respecte son parti-pris initial, ce huis-clos foufou doublé d'une allégorie sur la paternité Sans etre non plus fou-fou, bien aimé cette première heure. Il y a un coté série B light qui est plaisant dans ce concept de huis-clos. Certains tr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Sep 2024, 10:04 

Réponses: 32614
Vus: 1463396

Karloff a écrit:
Cette vidéo est "fausse", ils applaudissent l'intervention du mec de gauche.
Pour le coup, je me suis fait avoir. Par contre, truc rigolo c'est un députée LFI (Claire Jacquin) qui a coupé la vidéo :mrgreen:
Trier par:  
Page 8 sur 962 [ 14424 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: