Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2025, 03:57

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Parthénope (Paolo Sorrentino, 2024)

Posté: 12 Mar 2025, 16:46 

Réponses: 3
Vus: 329

Ah je suis vraiment partagé. Pour une fois que Sorrentino essaie la subtitilité, ça fonctionne plutot pas mal. C'est moins clinquant que d'habitude, ça file la métaphore et c'est moins putassier. C'est presque reposant ces beaux paysages ensoleillés de Naples et de Capri. Car ce que le film réussit ...

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 12 Mar 2025, 16:14 

Réponses: 441
Vus: 62762

Vu que la séance de tirs au buts, Donnaruma a été énorme. Ce ne sont pas des pénaltys mal tirés qu'il a sorti. Celui de Nunez, fallait aller le chercher. Bon, je suis gardien de but, donc ça me parle, mais il a été exceptionnel sur cet exercice.

Forums: Vos critiques   Sujet: In The Lost Lands (Paul W.S. Anderson, 2025)

Posté: 12 Mar 2025, 09:36 

Réponses: 30
Vus: 1053

L'impression que tu parles d'un Kubrick.

Posté: 11 Mar 2025, 16:59 

Je me les referai pas pour vérifier mais dans mon souvenir c'est 5 > 4 >> 2 > 1 > 3 Comme toi, sauf le 2 en bon dernier. J'en ai un horrible souvenir. Par contre, aucun souvenir du 6 que je suis allé voir au cinéma. je ne saurais dire que ses Resident Evil sont des bons films. Je pense qu'on est to...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 11 Mar 2025, 16:49 

Réponses: 2852
Vus: 169665

Dave the diver Fini après 25 heures. Les dimensions du gameplay sont basiques mais c'est de la manière dont elles s'imbriquent qui fait tout le sel du jeu. La cohérence qui relie 3 genres pourtant très différents : jeu de plongée, gestion d'un restaurant de sushi et jeu d'aventure. Concept totaleme...

Posté: 11 Mar 2025, 16:38 

Abyssin a écrit:
Ah mais ça reste très fun pour du Paul W.S. Anderson les Resident Evil. C'est pas comme son très médiocre Pompéi.

Fire walk with me a écrit:
Je dirai le 3 ; encore fun et pas encore trop dégénéré par rapport aux suites (mais qui sont fun quand même).
J'aime bien celui sur le bateau.

Posté: 11 Mar 2025, 16:37 

A

Posté: 11 Mar 2025, 09:14 

précisons que je n'ai vu aucun de ses Resident Evils qui ont bonne réputation auprès de défenseurs plus acharnés que moi Vite fait. Ce sont des films light, dont aucun n'est réellement bon sur le plan artistique, mais fun à regarder car généreux en action et pas prise de tete du tout. C'est la défi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Memoir of a Snail / Mémoires d'un escargot (Adam Elliot, 2024)

Posté: 11 Mar 2025, 04:00 

Réponses: 7
Vus: 292

Et je confirme, tu vas adorer Mary et Elliot. Toi non plus tu t'es toujours pas remis de PSG-Liverpool ? J'avoue j'ai ri. C'était à 4 heures du mat chez moi. Je me suis réveillé pour voir 5 minutes du match et il y a eu le but de Liverpool. des personnages tous tristes, des décors sombres, tout est...

Forums: Vos critiques   Sujet: Memoir of a Snail / Mémoires d'un escargot (Adam Elliot, 2024)

Posté: 10 Mar 2025, 15:50 

Réponses: 7
Vus: 292

Bon vu et je te rejoins à 100% Arnotte. C'est très bien. A cause de la pate à modeler, ça me fait toujours penser à du Wallace Gromit version dark. Et puis un film d'animation qui arrive à attirer Dominique Pinon et Eric Bana dans son casting ne peut pas etre foncièrement mauvais. Et je confirme, tu...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Harpe de Birmanie (Kon Ichikawa, 1956)

Posté: 10 Mar 2025, 15:47 

Réponses: 14
Vus: 2254

Ah, Audition c'est mon Miike favori. L'opposition entre romance dégoulinante et torture hardcore je suradore. Je te rejoins pour les deux autres Murakami que tu cites. C'est drole que tu n'ai pas aimé incolore, ces trois là se rapprochent dans le style.

Forums: Vos critiques   Sujet: Conquest (Lucio Fulci - 1983)

Sujet du message: Re: Conquest (Lucio Fulci - 1983)
Posté: 10 Mar 2025, 10:20 

Réponses: 4
Vus: 194

Sur le plan artistique oui mais bien drole à voir.

Forums: Vos critiques   Sujet: Conquest (Lucio Fulci - 1983)

Sujet du message: Re: Conquest (Lucio Fulci - 1983)
Posté: 10 Mar 2025, 09:31 

Vus: 194

J'ai pas vu ce Conquest mais dans la catégorie nanar, je te conseille vivement son 2027, les mercenaires du futur. L'esthétique kitsch des 80s est fabuleuse et il y a des passages hallucinants.

Forums: Vos critiques   Sujet: Queer (Luca Guadagnino, 2024)

Sujet du message: Re: Queer (Luca Guadagnino, 2024)
Posté: 10 Mar 2025, 03:35 

Vus: 361

Il y a quand-meme de beaux moments, Daniel Craig est fantastique mais c'est vraiment le film inégal par excellence. Ca accuse d'un gros ventre mou et on a du mal à voir ou va le film. Bref, c'est pas du tout maitrisé mais il y a des fulgurances comme on en voit rarement. Moi j'aime bien le dernier t...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Harpe de Birmanie (Kon Ichikawa, 1956)

Posté: 09 Mar 2025, 16:40 

Réponses: 14
Vus: 2254

Moi je préfèret Ryu à Haruki mais je dois être seul à trouver chiant le dernier. Je suradore Haruki mais je décroche quand c'est trop long. 1Q84, j'ai jamais pu finir. Je trouve que quand il se limite à 300 pages, c'est là qu'il est à son meilleur. L'incolore Tsukuru Tazaki , c'est à la fois simple...
Trier par:  
Page 8 sur 986 [ 14784 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: