Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Mai 2026, 19:25

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Dracula (Luc Besson - 2025)

Sujet du message: Re: Dracula (Luc Besson - 2025)
Posté: 23 Fév 2026, 18:42 

Réponses: 50
Vus: 7198

Dans les bonnes ventes à l'international, ça me fait penser à Chien 51 qui passe dans les multiplexes de Taiwan. Gros films qui font pas d'entrées phénoménales en France mais arrivent à s'exporter. Et je pense que la scène de karaoké, détesté par Art core, a été adoré à Taipei.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mortal Kombat (Paul WS Anderson - 1995)

Posté: 21 Fév 2026, 18:55 

Réponses: 4
Vus: 292

un film qui affiche un mépris souverain pour toute forme de logique ou de narration, des bagarres sorties de nulle part on sait pas pourquoi, une cohérence psycholigique dans le comportement des personnages dès les premières scènes, ça se termine à un moment mais tu pourrais couper 30 minutes avant...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 20 Fév 2026, 20:37 

Réponses: 41635
Vus: 2383264

Tu penses vraiment que c'est son souci pour l'instant :lol: :lol:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 20 Fév 2026, 18:08 

Réponses: 133
Vus: 16202

Franchement pas chiant, parce que tuas le cote nerveux et débile d'Isaac. Après ça reste du tour par tour, et de ce que j'ai pu voir tu as une belle profondeur et richesse dans le gameplay.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 18 Fév 2026, 11:44 

Réponses: 879
Vus: 66980

Viktorovitch dans ses oeuvres

Posté: 18 Fév 2026, 11:33 

Joystick ou croix directionnelles => torture Trackpad Steamdeck => particulier selon un journaliste mais ça reste la meilleure option mais je n'ai pas le Steamdeck Trackpad émulé sur la Rog Ally => très mal pris en compte Tactile => reste la meilleure option sur la Rog Ally mais sur un écran de 7 po...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 17 Fév 2026, 22:48 

Réponses: 879
Vus: 66980

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Je ne sais pas ce que ça va donner officiellement, mais en interne, ça va vouloir purger. Mais est-ce que LFI en a vraiment les moyens, .
Ils en ont surtout pas l'envie, de ce qu'ils montrent depuis 48 heures. Mention pour l'immonde Rima Hassan.

Posté: 17 Fév 2026, 19:25 

Par contre, les problèmes de pathfinding, il faut vraiment que ça soit résolu dans une mise à jour. Je joue sur Rog Ally, perdre une partie car les déplacements sont un peu pourris, c'est juste pas possible. EDIT : Bon, tu dois pas avoir le souci que j'évoque Baptiste. Après etre allé sur différents...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mastermind (Kelly Reichardt, 2025)

Posté: 16 Fév 2026, 16:58 

Réponses: 27
Vus: 1719

Je t'avais prévenu que ça allait pas etre pour toi. :mrgreen:
Les premiers, tu vas encore plus détester.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 16 Fév 2026, 12:01 

Réponses: 318
Vus: 22758

Vous avez pas acheté les cryptos Donald et Mélania?
https://www.rtbf.be/article/chronique-eco-11680380

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 16 Fév 2026, 11:56 

Réponses: 627
Vus: 72137

Le premier Dark Souls, où tu dois trouver le DLC à partir du lac, c'est très haut sur l'échelle du hardcore. Ils aiment se faire plaisir. Dans les autres jeux de la licence, c'était plus "facile".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 16 Fév 2026, 09:39 

Sur l'argent, c'était assez rock'n roll ces dernières semaines. Sur les small caps, certains traders se servent des IA pour repérer les sociétés sous-valorisées. Après,c'est l'humain qui reprend la main pour l'analyse financière et comprendre si il y a un potentiel de forte hausse dans les prochaine...

Posté: 16 Fév 2026, 09:02 

Oui, les 5000€ que je me suis fait sur mon trading de ce week-end.

Posté: 16 Fév 2026, 07:08 

Je ne suis pas un grand adepte des LLM, mais Grok m'a tellement bluffé ces derniers jours que je pense passer à la version payante SuperGrok. Je m'en sers exclusivement pour le trading de matières premières avec un focus gaz naturel US, et c'est un parfait assistant trader. Evidemment, il ne faut pa...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 16 Fév 2026, 06:56 

Réponses: 627
Vus: 72137

Baptiste a écrit:
si je n'avais pas regardé sur internet, y a sérieusement des entrées de zone qui sont hyper tordues à trouver, ils ont un peu abusé.
Le cas dans tous les Souls.
Trier par:  
Page 8 sur 1025 [ 15365 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: