Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Mai 2025, 12:09

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 26 Mar 2025, 04:19 

Réponses: 66
Vus: 6087

Alors je sais pas mais tu as du plus avancer que moi. Pas mal de taff, j'ai pas pu jouer depuis samedi. Moi j'ai pris le build avec l'épée mais faut que je teste les autres quand j'aurais plus de temps. Résultat on commence le combat de boss qu'à 20 et après un bon début on a fini à 8 très bien stuf...

Forums: Télévision   Sujet: The Americans

Sujet du message: Re: The Americans
Posté: 25 Mar 2025, 14:21 

Réponses: 69
Vus: 12815

Voila terminé (enfin...). Ce final ... l'échange entre Philip et Stan dans le garage https://media.giphy.com/media/d31w24psGYeekCZy/giphy.gif Peut être même j'aurais terminé là dessus avec la cam qui sort doucement du garage en marche arrière. Idem. Meilleur utilisation de Brothers in Arms ...

Posté: 25 Mar 2025, 10:07 

Bon, tout ceci posé, il va quand même falloir qu'ils injectent beaucoup plus de contenu. En l'état, je pense y jouer 10, max 20 heures avant de laisser de côté avant une prochaine update. C'est clairement sur le suivi que je suis curieux de voir comment ça va évoluer. Car on est quand-meme sur un r...

Posté: 25 Mar 2025, 03:25 

Pas fait gaffe, je joue sur Xbox. Chelou qu'il soit pas sur Steam. Ca doit etre temporaire, j'imagine.

Posté: 24 Mar 2025, 02:29 

Bon je kiffe 33 immortals. Meme j'ai plus l'impression de jouer à un MMO, surtout avec ses gigaboss. Mais ça reste très plaisant. Et autant le premier monde est facile, car toute la communauté monte en niveau et commence à maitriser le jeu, autant le second monde j'en chie grace. Il y a une vraie mo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Oh, Canada (Paul Schrader - 2024)

Posté: 23 Mar 2025, 14:18 

Réponses: 1
Vus: 366

Un peu le meme avis. Il y a de beaux moments et Schrader retranscrit bien à l'écran le verbe de Russel Banks, écrivain que je suradore. Il y a donc une certaine classe, bien aidé par une interpretation au sommet. Alors oui Richard Gere est génial mais Elordi, Thurman et le reste du cast ne démériten...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Mar 2025, 13:48 

Réponses: 33315
Vus: 1634300

Le tribunal judiciaire de Nanterre, dans un référé civil du 21 mars, a condamné LFI à verser 3500€ de dommages et intérêts à Cyril Hanouna pour "atteinte au droit à l'image" au sens civil par cette affiche, et prend la mesure en référé de l'interdire de reproduction. Je ne trouve pas la c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Red Eye (Wes Craven - 2005)

Sujet du message: Re: Red Eye (Wes Craven - 2005)
Posté: 21 Mar 2025, 14:33 

Réponses: 50
Vus: 6970

bref, j’aime bien ce genre de postulat mais ça ne tient ses promesses que parce que c’est si court et dénuèrent de toute sorte prétention - ambition. c’est correctement fait, avec les 2 acteurs principaux super castés. Justement je trouve que ça tient ses promesses. Faut pas en attendre trop non pl...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Day After (Nicholas Meyer, 1983)

Posté: 21 Mar 2025, 12:40 

Réponses: 6
Vus: 272

Rien vu d'autre de lui, j'ai vu qu'il avait fait des Star Trek. Regarde absolument C'était demain ou HG Wells prends la machine à voyager le temps pour combattre Jack l'éventreur. Le film tient toutes les promesses de son pitch. Son Sherlock Holmes dans l'orient express a aussi une bonne réputation.

Forums: Vos critiques   Sujet: Horrible, (Joe d'amato, 1981)

Sujet du message: Horrible, (Joe d'amato, 1981)
Posté: 21 Mar 2025, 11:28 

Réponses: 0
Vus: 170

https://www.devildead.com/content/joedamato/rossosangue05.jpg Un être mystérieux, au pouvoir de guérison phénoménal, multiplie les crimes atroces et déroute les forces de l'ordre. Bon j'y ai presque cru. Soyons clair, c'est un des meilleurs d'Amato, mais vu le niveau médiocre du bonhomme, ça veut p...

Posté: 20 Mar 2025, 02:45 

Oui. Tu as plusieurs builds ou classes au début. Classes basées sur l'arme et le pouvoir coopératif que tu fais monter au fil des parties. En fait, la montée en niveau fait vraiment penser à un RPG, plus qu'à un rogue. C'est bien foutu et addictif. Et chaque classe est bien différente dans le gamepl...

Posté: 19 Mar 2025, 14:56 

33 immortals Taté ce soir sur 2 parties et c'est tout à fait ma came. Déjà le concept génial, c'est que ce soit un roguelite à 33 joueurs; Et c'est pas un gadget, c'est parfaitement pensé pour. Les ennemis et les donjons sont trop compliqués tout seuls et la coop est obligatoire. Pareil pour les ré...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mise à mort du cerf sacré (Yorgos Lanthimos - 2017)

Posté: 19 Mar 2025, 12:43 

Réponses: 9
Vus: 2467

J'en attendais strictement rien, je pensais m'ennuyer et dès le début j'ai été cueilli par le ton et l'univers du film. Contrairement à certains, j'adore le théatre de l'absurde que déploie Lanthimos, ce jeu robotique des acteurs et le dispositif étrange vers lequel ça aboutit. Déjà c'est superbemen...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Enfer des zombies (Lucio Fulci, 1980)

Posté: 19 Mar 2025, 09:23 

Réponses: 14
Vus: 1891

Je t'aime.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Enfer des zombies (Lucio Fulci, 1980)

Posté: 19 Mar 2025, 02:23 

Réponses: 14
Vus: 1891

Je crois que sur Fulci, on se rejoint énormément. Meme avis que toi sur tes derniers posts. Notamment l'éventreur qu'on doit etre les deux seuls à adorer sur le forum.
Trier par:  
Page 8 sur 988 [ 14815 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: