Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 15:37

Heures au format UTC + 1 heure


Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 26 Mai 2026, 17:32 

Réponses: 1065
Vus: 77545


L'arrivée à Irithrill (?), waouh. Ca fait très Bloodborne non? La rupture de ton est presque too much. Non c'est plus le premier niveau du jeu qui fait penser à l'esthétique de Bloodborne. Moi j'aime bien Irithrill, la vue quand tu arrives ça fait Eurodisney, les mobs sont cools et tu vas arriver à...

 Forums: Sports   Sujet: Coupe du Monde 2026

 Sujet du message: Re: Coupe du Monde 2026
Posté: 26 Mai 2026, 02:56 

Réponses: 174
Vus: 3942


Tu veux pas faire les matchs plutot? Ou les matchs + le classement? Usine à gaz :lol: :lol:
Non mais t'as peut-etre pas tort, car là avec le nombre de matchs, on va perdre des gens.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Minotaur (Andreï Zviaguintsev - 2026)

Posté: 25 Mai 2026, 06:49 

Réponses: 12
Vus: 561


J'ai confondu avec Le bannissement que j'avais trouvé un peu indigeste. Leviathan , j'ai pas trop de souvenirs hormis le fait que c'était bon. C'est surtout Faute d'amour qui m'avait bien remué. Etrangement, c'est Elena que je me souviens le mieux alors que c'est un de ses films les moins riches.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Minotaur (Andreï Zviaguintsev - 2026)

Posté: 24 Mai 2026, 21:59 

Réponses: 12
Vus: 561


  mais bon, totalement décu par rapport à l’accueil et à mon merveilleux souvenir de leviathan. Qui est un de ces moins bons,tu m'as convaincu que j'allais aimer ce Minotaur. Blague à part, je suis très attiré par Zviaguintsev mais pour moi ça passe ou ça casse. Le banissement c'est niet par exemple.

 Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2026

 Sujet du message: Re: Cannes 2026
Posté: 23 Mai 2026, 20:42 

Réponses: 100
Vus: 5990


Palmarès plutot bon. On pourra toujours redire de l'ordre des prix mais globalement les films les plus qualitatifs ont été récompensés. Peut-etre un regret pour Gray qui est constamment snobé mais le palmarès est pas degueu.

 Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2026

 Sujet du message: Re: Cannes 2026
Posté: 23 Mai 2026, 20:31 

Réponses: 100
Vus: 5990


Allez la palme pour Mungiu

 Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2026

 Sujet du message: Re: Cannes 2026
Posté: 23 Mai 2026, 20:07 

Réponses: 100
Vus: 5990


Très content pour Virginie Efira.
Allez palme pour Minotaure.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Mai 2026, 16:25 

Réponses: 34202
Vus: 2151568


A noter que l'arabe du TER de Ruffin s'appelle Félix et n'a rien de maghrébin dans la vie réelle. D'autant plus que ya rien dans cette BD qui avance que le gars soit arabe. Le réel est passé par l'oeil de Ruffin, de son dessinateur mais aussi des lecteurs pour arriver à bloquer sur 50 nuances de ra...

 Forums: Vos critiques   Sujet: L'Invasion des profanateurs de sépultures (Don Siegel, 1956)

Posté: 22 Mai 2026, 01:58 

Réponses: 11
Vus: 2210


@Degryse: tu Fais plaisir :D

Freak, c'est typiquement le Ferrara que je te conseille. Il prend le projet du remake très au sérieux; Pas prétentieux comme the addiction, c'est une relecture très sympa de l'original. Tu peux vraiment kiffer.

 Forums: Vos critiques   Sujet: L'Invasion des profanateurs de sépultures (Don Siegel, 1956)

Posté: 21 Mai 2026, 20:34 

Réponses: 11
Vus: 2210


Mate le Abel ferrara. Très différent mais du bon boulot;

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Mai 2026, 12:05 

Réponses: 34202
Vus: 2151568


pas les mêmes motivations que Ruffin s'improvisant auteur de BD pour lancer une campagne présidentielle mais de l'Arabe du Futur à l'Arabe du TER, on peut se demander quelle lecture encourage le plus la bollorisation de la culture. A noter que l'arabe du TER de Ruffin s'appelle Félix et n'a rien de...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le vertige (Quentin Dupieux, 2026)

Posté: 21 Mai 2026, 11:54 

Réponses: 8
Vus: 326


Film Freak a écrit:
Ça a l'air d'être une blague étirée sur une heure comme les autres Dupieux. Y aura toujours des fans.

C'est le risque. Mais la bande-annonce donne bien envie.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009)

Posté: 21 Mai 2026, 11:53 

Réponses: 528
Vus: 44446


Mr Degryse a écrit:
il te dit qu'il l'a vu et qu'il s'est ennuyé.
J'avais pas lu tout son message. Mea culpa.

oeil-de-lynx a écrit:
Ouais mais quand-même, il devrait le voir.
Il devrait le revoir :mrgreen:

 Forums: Vos critiques   Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009)

Posté: 21 Mai 2026, 10:14 

Réponses: 528
Vus: 44446


Je suis amoureux fou des Tarantinos, mais je pense que s'il n'a pas aimé IB, c'est bien celui-ci qu'il peut aimer. Et le coté réécriture de l'histoire est assez bien vu.

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le vertige (Quentin Dupieux, 2026)

Posté: 21 Mai 2026, 10:13 

Réponses: 8
Vus: 326


Pour le coup, je trouve l'idée formelle très pertinente par rapport au sujet.
Trier par:  
Page 8 sur 1034 [ 15496 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web