Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 20:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 14:20 
Expert

Jericho Cane a écrit:
JeeB a écrit:
elle l'avait accusé de "flatter ce qu'il y a de plus obscur ou de plus mesquin dans l'être humain".

Pas faux, d'autant plus que la réponse de Sarko est justement mesquine à souhait.

oui sauf qu'elle fait la même chose en jouant sur la peur...

Il faut croire qu'ouvrir le débat en évoquant le viol de 2 fonctionnaires de police n'a pas suffit. Et aprés c'est sarkozy flatte nos bas instinct...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 14:23 
Sarko a récupéré les voix de Le Pen. Ségo veut maintenant récupérer les voix de Sarko ....

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 14:24 
Expert

oui elle est aux aboies...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 14:51 
Expert

on se rapproche de la fin de "Los Angeles 2013" avec ces deux candidats... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 14:52 
Expert

mannhunter a écrit:
on se rapproche de la fin de "Los Angeles 2013" avec ces deux candidats... :oops:

Il est si nul que ça ce film - je ne l'ai toujours pas vu ?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 14:55 
Expert

Billy Budd a écrit:
Il est si nul que ça ce film - je ne l'ai toujours pas vu ?

la fin est très bien. :lol: :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 16:05 
Expert

Et hop un petit tacle qui flattera les sarkosistes :

Ségolène Royal : L’hypothèse totalitaire

Citation:
Après avoir ainsi délégitimé les opinions opposées, il faut légitimer les siennes. C’est là que la démocratie participative entre en jeu. Une sorte d’astroturfing généralisé. On fait croire au peuple que la décision qu’on lui impose est la sienne. Qui pourrait s’opposer à ça ?

Citation:
On accuse souvent autrui de ses propres turpitudes, ce doit être par manque d’imagination. Ségolène Royal a martelé contre toute évidence que Sarkozy était un danger pour la démocratie. Il ne s’est pourtant pas ciselé une arme absolue contre la constitution, lui.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 16:35 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Ségolène Royal : L’hypothèse totalitaire

Citation:
On accuse souvent autrui de ses propres turpitudes, ce doit être par manque d’imagination. Ségolène Royal a martelé contre toute évidence que Sarkozy était un danger pour la démocratie. Il ne s’est pourtant pas ciselé une arme absolue contre la constitution, lui.

Oui il est vrai que c'est le genre de choses à doubles tranchants. Ca semble plein de bon sens, mais si c'est fait dans le flou, c'est exactement l'inverse de ce vers quoi ça prétend tendre.

Par contre j'ai aucune info sur le flou mentionné par l'article pour la façon dont les débats participatifs de la campagne ont eu lieu. Et j'ai un doute là dessus. Ca manque de référence, alors que c'est quand même le coeur de l'argumentation. Je conçois que les lecteurs de droite et même le lecteur moyen n'aie aucune idée de la façon dont ces débats ont été menés, mais ça veut pas dire que ça a été fait dans le flou... Je sais pas si qqun a des infos ?

Je veux bien qu'on souligne que c'est dangereux, mais avant d'accuser Royal de construire une arme anti démocratique, je pense qu'il faut creuser un peu plus, sinon ça reste du procès d'intention.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 17:23 
Expert

JeeB a écrit:
Ségo elle est colère... au poker c'est faire tapis

Citation:
PARIS (AP) - Pas question de baisser les bras: alors que trois enquêtes publiées dans la nuit la donnent largement battue au second tour, Ségolène Royal a exhorté vendredi les électeurs à ne pas se laisser "assommer" et à faire "mentir" les sondages. Jouant le tout pour le tout, elle a attaqué Nicolas Sarkozy comme jamais en brandissant le risque d'émeutes en banlieue.

c'est beau ça ... rien a dire, limite ces emeutes seraient légitimes en gros
C'est moi ou les emeutes...ca fait un peu chantage qd même.

Je trouve les déclarations de Ségolène Royal tout simplement honteuses.
Ca ressemble vraiment à une tentative désespérée.

Je considère cela comme du chantage au vote.

Ce sont des déclarations que je trouve holland-esque, l'autre jour au débat, je m'étais dit qu'elle se plaçait bien comme chef de l'opposition pendant 5 ans, au cas où Sarko passe.
Si c'est pour qu'elle nous sorte des trucs comme ça, franchement c'est pas la peine.

Ca n'est pas comme ça qu'ils vont ramener les centristes de gauche au PS...
C'est Bayrou qui doit se frotter les mains.

De toutes façons, plus les choses avancent, plus ça ramène chez lui.
Il a des défauts bien entendu mais je le trouve que les autres sont bien pires.

Citation:
elle oublie un peu vite que si elle a était désigné par les militants PS comme candidate c'est justement parce qu'elle etait en tete des sondages et qu'elle etait la mieux placé pour battre sarko

LOL.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 20:53 
Antichrist

Je te le fais pas dire. Elle aurait dit ça avant le premier tour, j'aurais voté Bayrou. C'est HONTEUX DE DEMAGOGIE.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 22:13 
Expert

En tous cas, les déclaration des proches de Royal sosnt des déclarations de gens qui ont perdu d'avance.
C'est étonnant.

Même quand il y a peu de chances de réussir quelque chose, si on baisse les bras, on est sur de ne pas y arriver...
Avec une campagne digne jusqu'au bout, elle aurait pu au moins espérer, et à défaut de gagner au moins faire un bon score.

Là je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'en se comportant comme ça elle ne peut que perdre du terrain.

Elle dit s'adresser aux indécis, mais un indécis c'est quoi ? quelqu'un qui hésite entre Royal, Sarkozy et blanc.
Donc s'il hésite à voter Sarko c'est qu'il pense pas qu'il représente un danger. Les anti-Sarko sont déja derrière elle.
Donc en l'insultant, elle ne peut que se discréditer vis à vis des indécis.

Ceci dit, d'un autre côté les sondages donnent un tel écart que ça va, je pense, naturellement se recentrer.
Les électeurs de Sarko seront tentés de rester chez eux croyant que c'est gagné, et les supporters de Ségo vont être justement surmotivé.
(perso j'avais même été tenté un instant de voter Ségo pour que Sarko ne fasse pas un trop gros score. Un Sarko à 55% ça lui donnerait trop de poids. Après c'est déclarations, ça ne risque pas)

D'ailleurs au passages les déclarations comme quoi les sondages sont manipulés (style Mazarine Machin) c'est de la connerie pure et simple, puisque justement ça a plutôt l'effet inverse.
(Ségo a justement bénéficié au premier tour du fait que la montée de Bayrou ait été relayée par les sondages et ait eu lieu un chouilla trop tôt).

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 22:16 
Expert

Et ça vous avez vu ?

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html

Citation:
PARIS (Reuters) - L'Elysée a interdit à deux juges d'instruction de perquisitionner le palais présidentiel dans une enquête concernant d'éventuelles pressions sur la justice en marge de l'enquête sur la mort du juge Bernard Borrel à Djibouti en 1995.

"Il leur a été précisé qu'en vertu de l'article 67 de la Constitution, il ne pouvait être fait droit à leur demande", précise-t-on à l'Elysée.

Le Président de la République ne peut durant son mandat et devant aucune juridiction et autorité administrative française être requis de témoigner, non plus que faire l'objet d'une action, d'un acte d'information, d'instruction ou de poursuite, ajoute-t-on.

On se demande dans quel pays on est parfois...
Bizarre que le PS n'ait pas plus insisté sur ce point là durant la campagne (notamment Chirac et ses démons), ils ont peur que ça puisse se retourner contre eux le cas échéant ou ils seraient à l'Élysée ? Là ça fait vraiment le roi est son palais (bien gardé)..

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 22:19 
Memorabilia

Mon Colonel a écrit:

au canada, non?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 22:20 
Expert

Zaphod a écrit:
Ceci dit, d'un autre côté les sondages donnent un tel écart que ça va, je pense, naturellement se recentrer.

c'est pourtant pas ce qui s'est passé au 1er tour...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 22:21 
Expert

Tiny Tears a écrit:
Mon Colonel a écrit:

au canada, non?

ben ici au moins la reine elle est priée de fermer sa gueule et de rester chez elle :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1217

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8521

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message