Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 10:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 10:36 
Expert

Jericho Cane a écrit:
Putain, j'aimerais tellement que Ségolène gagne... Le nabot me dégoûte, il se croit déjà Président de la République... Dimanche, je voudrais lire sur son visage l'expression la plus terrible de la désillusion et de la déception. Il sera beaucoup plus humain comme ça.

J'avoue que si les attaques dont il fait l'objet me donnent envie de voter pour lui, voir sa mine déconfite me donne envie de voter pour Royal

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 10:39 
Serial Modo

Billy Budd a écrit:
J'avoue que si les attaques dont il fait l'objet me donnent envie de voter pour lui, voir sa mine déconfite me donne envie de voter pour Royal

c'est beau, les convictions, n'empêche.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 10:40 
Billy Budd a écrit:
voir sa mine déconfite me donne envie de voter pour Royal

Voir la mine déconfite de Sarko, ce serait pour moi l'image la plus jouissive de l'année 2007.
Sinon, ce sera une énorme et terrible frustration.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 10:42 
Zad a écrit:

Oui, c'est tout con, mais faut avouer qu'il y a du vrai la-dedans.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 10:46 
Léo a écrit:
Clavier pourrait faire un bon Sarkozy au cinéma.

Après Napoléon, voici Naboléon ...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 11:03 
Robot in Disguise

Jericho Cane a écrit:
Putain, j'aimerais tellement que Ségolène gagne... Le nabot me dégoûte, il se croit déjà Président de la République... Dimanche, je voudrais lire sur son visage l'expression la plus terrible de la désillusion et de la déception. Il sera beaucoup plus humain comme ça.

Oui c'est un peu ça, j'ai presque plus envie d'entendre son discours de défaite que celui de victoire de Royal.

Par contre dans mon rêve après avoir gagné on discutait un peu et il était assez cool.

Sujet du message:
Robot in Disguise

Léo a écrit:
En zappant sur France 2 hier soir, j'ai été sidéré par la ressemblance entre Sarkozy et Christian Clavier.
Je ne sais pas, c'est le gabarit, la coiffure ondulée, l'agitation, le jeu inquiet... un ensemble de choses.

Clavier pourrait faire un bon Sarkozy au cinéma.

Image

Ah mais c'est l'évidence depuis plusieurs années. Sur l'affiche du PRIX A PAYER c'est trop ça.

Sujet du message:
Image

Sans commentaires...

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'est plaint auprès de Plantu, dessinateur du journal Le Monde, d'être caricaturé de la même façon que Jean-Marie Le Pen, avec un uniforme, un brassard et flanqué d'une mouche au-dessus de la tête, écrit le journal dans son édition du week-end.

A une date qui n'est pas précisée, un motard a remis au caricaturiste du Monde une lettre à en-tête du ministère de l'Intérieur, quand le candidat à l'Elysée de l'UMP occupait encore la place Beauvau, écrit le quotidien.

Le Monde rapporte que Plantu n'a pas donné suite à cette demande mais a le lendemain dessiné trois mouches au-dessus de la tête de Nicolas Sarkozy. Le candidat de l'UMP s'est ensuite plaint à nouveau auprès de la direction du journal pour avoir été caricaturé en petit chien puis affublé d'un brassard avec les lettres "IN" pour identité nationale, un thème de campagne que ses adversaires politiques jugent inspiré du Front national.

Plantu estime ne pas avoir été victime d'une pression, ajoute l'article signé par la médiatrice du journal, Véronique Maurus, mais dit « avoir la chance d'être soutenu par la rédaction et la direction du Monde ». « Sarkozy impressionne tellement que, s'il y a un pétochard dans la rédaction en chef, la liberté du dessinateur est fichue », ajoute le dessinateur.

Quand on pense que Nicolas Sarkozy s'est livré à une mascarade en feignant soutenir Charlie Hebdo pour le droit à la caricature alors qu'en fait il cherche à mettre à sa botte les médias et baillonner les plus récalcitrants…

Ou est la liberté de la presse pronée par Sarkozy ?

Lire la suite sur :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-903182@51-853571,0.html

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 11:06 
Expert

Zad a écrit:
Billy Budd a écrit:

Mes convictions m'empêchent de voter pour l'un ou pour l'autre, le vote utile, antithèse complète des convictions, très peu pour moi

Bon, il est vrai que lire les réactions de certains ici s'il était élu serait sans doute aussi assez amusant

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 12:32 
Serial Modo

le débat de la misère sur Canal, Klarsfeld vs torreton...

Klarsfeld, putain, c'est vraiment la cata ce type... entre "méééééé! il parle tout le temps lui, aussi!" (véridique!) et "héééé... pourquoi il est hostile? y'a bayrou il a dit..." (sic!) et "les deux jeunes ne sont pas morts dans le transformateur à cause de la police", ça m'étonne pas que la droite le sorte rarement comme porte-parole...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 12:44 
Serial Modo

"royal, je vais pas vous dire qu'elle est méchante, mais..." (...) "sarkozy je peux vous dire qu'il est gentil"

wow.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 12:48 
Serial Modo

à rapprocher de "Les usines, c'est beau, c'est utile, il y a du bruit, ça vit, il n'y a personne qui se sent seul"

on a vraiment deux candidats (bayrou itou, tiens) qui nous parlent souvent comme à des collégiens...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 14:23 
Expert

Jericho Cane a écrit:
Ou est la liberté de la presse pronée par Sarkozy ?

arrétez un peu les extravagances, la clef elle est là :

Citation:
« Sarkozy impressionne tellement que, s'il y a un pétochard dans la rédaction en chef, la liberté du dessinateur est fichue »

Il ne me semble pas que plantu ait été empêché de faire quoique ce soit...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 14:44 
Expert

Tiny Tears a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Citation:
Le philosophe André Glucksmann présente Nicolas Sarkozy comme "le candidat de l'ouverture de la société française". "On nous dit qu'il ne s'agit pas d'une élection présidentielle mais d'un référendum, qu'il s'agit de faire barrage à un monstre autoritaire, raciste. Il est exactement l'inverse de cette caricature", affirme M. Glucksmann.

ça m'fait penser aux voisins des psychopathes qui disent, après la tempête, "ah, mais il était charmant. je ne comprends pas. il a même promené mon chien..."

lol. c'est exactement ça...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 14:54 
Expert

pub excellente... (y a la version ségogo mais c'est moins drôle) :

http://www.dailymotion.com/video/x1sza1 ... jaunes-pub

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1217

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8521

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6842

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message